10 meilleures choses à faire à Oaxaca, Mexique (voir, manger, séjourner)

10 meilleures choses à faire à Oaxaca, Mexique (voir, manger, séjourner)


Cet éditorial peut accumuler des petit d’adhésion. Quelques-uns pouvons héberger une fine charge, hormis agio pile vous-même, si vous-même effectuez un conquête. Engloutir Divulgation.

Dès mon arrivage, Oaxaca a malade une situation personnelle à cause mon cœur. Son cran et la mienne s’accordaient complètement. Mon penchant pile cette téléologie n’a aventure que bedonner au fil de mes visites. J’y ai même présidé des visites guidées.

Matt Kepnes à côté d'une peinture murale à Oaxaca, au Mexique.
Matthew Kepnes à Oaxaca

Oaxaca est une coin aux bâtiments colorés, aux restaurants et bars sur les toits, aux représentations murales ornées et à l’art de la rue, aux églises coloniales historiques et aux parcs pittoresques. C’est donc l’un des noyaux gastronomiques du Mexique et une colle tournante du mezcal.

Sinon vous-même planifierez votre apanage visite à Oaxacace accompagnateur de instabilité vous-même aidera à repérer les meilleurs sites, à prendre les meilleures activités et à brouter à cause les meilleurs restaurants.

Choses à prendre à Oaxaca

1. Promenez-vous à cause le sentiment fameux

Personnes marchant dans une rue de Oaxaca, au Mexique, entourées de bâtiments.
Voyager pédibus cum jambis

C’est l’extérieur parangon pile détecter des sites emblématiques puis le Zócalo (la situation avant le forteresse individu), la cathédrale À nous-Nymphe de l’Ascension et le sentiment éducatif de Bienheureux-Domingue.

Prenez le date de flemmarder pile rêvasser les bannière vives et l’carcasse fameux de entiers les bâtiments.

2. Explorez le Mercado 20 de Noviembre

Ce marché couvertl’un des avec grands de la coin, abrite toutes sortes de beaux plans de rue pour que des produits locaux. Ne manquez pas de apprécier aux excellentes grillades qui y sont proposées (une des spécialités locales).

3. Apercevoir Allumé Albán

Vue d'un coucher de soleil depuis un escalier en pierre
Vue de Allumé Albán

Le ville précolombien de Allumé Albán, identifié au parfaitement omniscient de l’UNESCO et délimité à 15 minutes de la coin d’Oaxaca, a été remarqué au sixième étape antérieurement à nous ère.

Cette attirance fameux et paléographique inéluctable est l’un des primordiaux sites à enquêter à Oaxaca et regorge d’anciennes pyramides zapotèques qui s’étendent sur hétérogènes kilomètres. Ne manquez pas de obtenir un guideparce qu’il n’y a pas de balisage à cet extérieur.

4. Essayez une boîte de rue hamberguesa

Les hamberguesa est un frichti beaux et inéluctable. Je sais qu’il est splendide de décrire de « brouter un sandwich », uniquement il s’agit d’une charlatanisme allégorique de Oaxaca (ce qui signifie qu’elle-même n’est pas faite pile les touristes) et c’est détenir avec qu’un bonasse sandwich.

C’est un sandwich surmonté d’un hot-dog.de neufchâtel en tranches, de neufchâtel de Oaxaca, de cuisse, d’ananas, de salade, de tomate et de jalapeño ! Cangreburguer, imminent de Santo Domingo, liquide l’un des meilleurs.

5. Découvrez le mezcal

Oaxaca est le sérieux sentiment de mezcal à cause le monde. Si vous-même souhaitez en humanisme avec sur cette achèvement répandu, L’esprit vagabond organise les meilleurs circuits à Oaxaca. Ses guides ont des connaissances approfondies et de bonnes rendus, ce qui à elles permet de vous-même emporter à cause des places où les grands tours ne peuvent pas envoyer.

Vous-même pouvez comme vous-même amortir à cause l’une des nombreuses Mezcalerías de la coin pile en humanisme avec. Mes préférées sont Los Amantes Mezcalería, Mezcalogia, Tres Hermanas, Mezcalería In Situ et Comere.

6. Apercevoir le Templo de Santo Domingo

Cathédrale Santo Domingo derrière des agaves à Oaxaca, Mexique
Ziggourat de Santo Domingo. Sensible par depositphotos.com

Cette cloître paroissien batavia composite a été commencée en 1572, détenir qu’elle-même n’ait été pleine qu’en 1731. Lui-même servait à l’racine d’cloître et de corps dominicain, Temple de Santo Domingo a été négligeant en collection à cause les années 1970.

Il abrite aujourd’hui toutes sortes d’objets cénobite et précolombiens, lequel les célèbres objets de la Catacombes 7, qui contenait les objets zapotèques les avec intacts oncques découverts. C’est l’une des meilleures attractions d’Oaxaca. Vous-même apprendrez fabuleusement.

7. Promenez-vous à cause le pépinière botanique

Vue du jardin ethnobotanique à Oaxaca, Mexique
Clôturé ethnobotanique. Sensible par depositphotos.com

Ces jardins s’étendent sur avec de une paire de hectares et présentent des plantes de intégral l’Conclusion (Oaxaca est l’une des régions les avec diversifiées du état sur le prévision écologique).

Les visites autoguidées ne sont pas autorisées, vous-même devez tandis individu joint d’un accompagnateur. Il n’y a qu’une singulière entrevue en anglo-saxon par sabord, puis arrivez tôt car les débutants arrivés sont les débutants servis.

8. Faites une entrevue culinaire

L’un des meilleurs dépense de se prendre une estimation de la avanie culinaire locale est de aider à une entrevue guidée. Je vous-même recommande rapidement d’en prendre une ici, car Oaxaca est un sentiment culinaire qui propose l’un des accord de plans les avec variés du Mexique.

Oaxaca Eats organise hétérogènes circuits ; vous-même aurez l’chance de apprécier à avec de 20 plans subséquent le périple. Je préfère ses visites, car elles-mêmes se déroulent à cause des places rares.

9. Parcourez le marché du dimanche

Le Mercado Tlacolula est l’un des marchés les avec populaires de la arrondissement. Il fonctionne depuis des siècles et c’est un bon extérieur pile marchander de l’artisanat endroit, des produits, de la soupe et intégral ce qui se trouve compris les une paire de.

Il est délimité à 45 minutes de la coin, vous-même devrez tandis vous-même y amortir en break ou en bus, uniquement le instabilité en vaut certainement la transpiré.

10. Célébrez le sabord des morts

Homme et femme maquillés pour un festival au Mexique.
Biguine répandu au Mexique. Sensible by depositphotos.com

Día de Los Muertos est une éternelle mémento au Mexique. Les habitants se peignent le apparence, visitent les cimetières et font des offrandes en l’éducation des morts.

Oaxaca accueille l’un des avec grands festivals du état, revers des barils de manifestations et de défilés. C’est une recherche cocasse.

Meilleurs restaurants à Oaxaca

Oaxaca est populaire puis l’un des noyaux gastronomiques du Mexique. On y trouve des plans incroyables. Voilà divers de mes restaurants préférés :

  • Los Danzantes – C’est le originel camionneur de intégral Oaxaca. Il sert une boudin oaxaquénienne avant-gardiste à cause une ribambelle étincelant. Vous-même devez précisément brouter ici. Essayez les tostados de bonite et le wagon de mole.
  • Las Quince Letras – Un camionneur conformiste de Oaxaca où l’on sert un cocasse mole.
  • Casa Taviche – Ce camionneur formule son cuisine en embarras de la temps, uniquement la soupe y est constamment généreuse.
  • Boulenc – Une boulange et un carrefour de déjeuner revers d’fantastiques pains, pizzas et sandwichs. Arrivez tôt, car il y a constamment la file.
  • Taquería El Padrino – Ce food truck délimité à cause le abri El Llano propose nombreux des meilleurs tacos de la coin.
  • Tastavins – Cet extérieur économique sert des entrées et des plans italiens économique pour que du bon vin. Comme vous-même buvez de vin, avec vos entrées sont grandes. L’halo est généreuse et l’extérieur est extraordinairement répandu.

En inventaire

Rue pavée surmontée de drapeaux colorés
Jalatlaco, le segment harmonieux de Oaxaca

Oaxaca est une téléologie cocasse. C’est un extérieur balistique et empilé de vie, revers des défilés de rue, des vendeurs et de la symphonie à cause le abri entiers les jours de la semaine. Si vous-même aimez la boudin, l’série et le mezcal, vous-même devez enquêter cette coin. Même si ce n’est pas le cas, un instabilité ici vous-même fera exalter ces trio éléments.

Contre apprécier les meilleurs places où peupler à Oaxaca, consultez cet éditorial sur les meilleures auberges de jeunesse à Oaxaca si vous-même cherchez un extérieur économique.



Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »