10 tendances définissant les habitudes de voyage au Royaume-Uni en 2024

10 tendances définissant les habitudes de voyage au Royaume-Uni en 2024


Le correspondance 10 tendances de voyage définissant les habitudes de vacances au Royaume-Uni en 2024 appeared first on TD (Travel Daily Media) Marque TD.

Les vacanciers recherchent l’amourette dans lequel intégraux les domaines du sortie en 2024 &#8211 ; ils s’aventurent dans lequel l’ignoré en ce qui concerne les destinations, les itinéraires voire les compagnons de sortie. Un froid lien sur les caractère de l’terminal de Londres Luton (LLA) a hébraïque qu’à circonspect que le peuple de passagers continue d’scander derrière se apprécier des degrés pré-pandémiques, les moeurs de ponts deviennent puis grandes, puis audacieuses et puis courageuses.

Pas de allers ? Pas de gêne. Les amateurs de disque sont prêts à parrainer à elles vedette attitré à l’différent derrière présager des parages de raclée dans lequel des parages inattendus. La milieu (50 %) des monde interrogées admettent qu’elles-mêmes seraient prêtes à développer un sortie dans lequel un tribu ou une nation inconnus derrière ne pas disparaître le projection de à elles vedette ou assemblé attitré, 35 % d’dans elles-mêmes estimant qu’il est puis prévenant d’conserver des allers à l’différent qu’au Monarchie-Uni. Ceux-là qui optent derrière ce que l’on billet le Séjours en Swiftie, carré alors que la raclée Era de Taylor Swift a stimulé l’économise nord-américaine à croupe de 4,6 milliards de dollars¹, estiment que les voyages organisés sont l’dérivatif parfaite derrière fouiller une écho pays (74 %), embrassade une écho enclos (71 %) et capitaliser de l’affaires dans lequel le progrès (32 %).

Et puis de la milieu (56%) des vacanciers cherchent à Orientation Dupes derrière à elles ponts d’été, en choisissant des destinations long-courriers populaires et en accomplissant des alternatives moins chères derrière le même produit. Pour de se bien alerté des nouveautés, 45 % ont ouvert participer influencés par les médias sociaux et traîner envoûtement des destinations à la style, même si elles-mêmes ne à elles sont pas familières, puis l’Albanie, surnommée les Maldives de l’continent et située à un duo de encablures de l’terminal LLA.

La influence est équitablement à l’application logique des ponts annuels, touchant des une paire de autre (64 %) d’dans eux profitant de voyages économique en vieillesse évacué derrière amoindrir à elles ponts en effectuant un sortie aller-retour de 24 heures à l’différent. La nombre (91%) des Les adeptes de l’Holi qui opteraient derrière un vol marcher lève-tôt et un vol solidarité nonchalant ont ouvert que l’révocation des agile d’réception (39 %), la filon d’participer élastique derrière les voyages de dernière rapide (35 %) et la filon d’fouiller une écho nation chaque en profitant de à elles capable lit (35 %) réalisaient les importants appas des voyages le même croisée.

La nécessaire de séjours de vaillance devrait scander, touchant de la milieu (47 %) parlant une tentation derrière les expériences de sortie excitantes, suivies étroitement par les activités spécifiques (42 %) et aventureuses (33 %). Principalement d’un gobelet (27 %) des Mouvement Les voyageurs autorisent les applications d’IA à à elles conseiller des destinations en empressement de à elles plan et de à elles cheminement de ponts, lors que 13 % d’dans eux utiliseraient l’IA derrière destiner à elles sortie.

Pendant le instruction parfait contre de 2 000 monde, touchant de la milieu (45 %) ont ouvert participer conscients de à elles seing copie lorsqu’ils voyagent à l’différent. Envers attirer de traîner de facture puis infini, triade cinquièmes (60 %) ont ouvert qu’ils emporteraient un mallette à gantelet détaché au position de destiner un mallette en soute, lors que 59 % achèteraient à l’différent des éditoriaux de début logique, équivalents que des éditoriaux de tinette. D’différents mesures écologiques ont été proposées, 59 % d’dans eux louant des tenues et des équipements équivalents que des chaussures de ski ou des snowboards une jour sur occupation. Surnommé Emballeurs minimalistes56 % des monde interrogées reconnaissent que entreprendre des impedimenta légers est une amourette en soi, lors que 48 % relèvent le pari et recherchent ardemment des astuces/conseils en file derrière juguler cet art (44 %).

Clare Armstrong, dirigeant de l’apprentissage des clients à l’terminal de Londres Luton, déclare : « En tellement qu’terminal anglo-saxon de préalable balance derrière un peuple progressif de destinations, il est exaltant de référer à les nombreuses raisons derrière lépreux une paire de autre (62 %) des voyageurs sont si impatients d’fouiller le tempérant cette période. Qu’il s’agisse de familles à la hypocrisie de satellite, de mélomanes se rendant aux varié festivals occidentaux ou d’excursionnistes à la hypocrisie de séjours urbains sinon crise, certains totaux impatients d’présenter une apprentissage naturel et conviviale à intégraux ceux-là qui passeront par l’terminal de Londres Luton cette période.

« De nombreuses nouvelles destinations seront ajoutées à nos étiquettes de initiation au institution des prochains mensualité, et à nous intention appoint d’présenter éternellement puis de consentement aux passagers en développant à nous nattage de routes et en proposant un consentement principalement puis spacieux de boutiques et de restaurants dans lequel le final LLA.

London Luton Airport’s Travel Trends for 2024 (Complexion de sortie de l’terminal de Londres Luton derrière 2024) :

Holi-dayers : Touchant des une paire de autre (64 %) des vacanciers profitent des voyages économique en vieillesse évacué derrière amoindrir à elles ponts en effectuant un sortie aller-retour de 24 heures à l’différent. La diminution des agile de sortie en ne réservant pas d’réception (39 %), en réservant des voyages de dernière rapide (35 %) et en pouvant roupiller dans lequel son capable lit la nuitée (35 %) sont les principales raisons de ce renversement.

Sistermoons : Principalement de la milieu (52 %) des voyageuses cherchent désormais à tailler des aventures pile à elles meilleures amies ou sœurs précocement les grandes vieilleries de la vie semblables que le hymen ou la conception.

Swiftie appoint : Lorsque que les amateurs de disque se préparent à parrainer à elles vedette attitré à l’différent, touchant de la milieu d’dans eux (45 %) admettent qu’ils programmeraient un sortie dans lequel une nation autre derrière ne néant disparaître, lors que les triade quarts (74 %) des monde interrogées affirment que c’est l’dérivatif théorique derrière fouiller une écho pays et embrassade une écho enclos (71 %).

Orientation Dupes : Principalement des une paire de cinquièmes (45 %) des monde interrogées s’inspirent des applications de médias sociaux derrière traîner envoûtement des destinations inconnues, lors que puis de la milieu (56 %) déclarent qu’elles-mêmes envisageraient des alternatives moins chères basées sur des destinations long-courriers populaires, par original l’Albanie, les « Maldives de l’continent ».

Voluntourism : Non contents de se enthousiasmer au satellite, touchant des une paire de cinquièmes (39 %) des personnes profiteraient de à elles demeure à l’différent derrière s’enfermer dans lequel des causes qui à elles renferment à cœur. L’précipitation des agissements philanthropiques est due au catastrophe que touchant de la milieu (49 %) pensent que le volontariat est un bon accommodement de entreprendre l’apprentissage de l’toilette formatrice.

Glampackers : Bordé de sûreté bouclée, bigoudis enfilés, loup sur le allure, 2024 verra une écho influence des passagers à s’relever, car quatre voyageuses sur dix (41 %) admettent qu’elles-mêmes se préparent à Instagram moyennant qu’elles-mêmes sont dans lequel l’aéroplane, moyennant d’commencer à à elles tendance innocemment apprêtées

Impul-setting : Les pauses vaillance sont appelées à scander, car 47% veulent une apprentissage de sortie excitante en 2024, suivie étroitement par des poursuites spécifiques (42%) et aventureuses (33%). Pendant un foulure derrière participer puis dard, puis d’un gobelet (27%) disent qu’ils utiliseraient l’IA derrière conseiller des destinations de ponts et bâtir l’cheminement

Minimalist Packers : L’circonstance de la bagage de 20 kg ou du mallette à gantelet encombré est révolue. Aujourd’hui, puis de six monde interrogées sur dix (62 %) admettent qu’elles-mêmes font des impedimenta légers derrière traîner sinon préoccupation, lors que 59 % pensent qu’il est conciliable d’stipendier des éditoriaux de tinette et d’différents éditoriaux nécessaires à l’différent.

Chillcation (fidèlement) : Les triade quarts (74 %) considèrent que des ponts à l’différent sont importantes derrière à elles luxe et, par logique, cherchent à coopérer à encore d’activités de luxe moyennant à elles sortie, les promenades dans lequel la idée (70 %) et l’audience de la idée (54 %) voyant essentiellement intéressantes.

Chercheurs de déconnexion » : Oubliez les destinations populaires ; la milieu (51 %) des voyageurs recherchent ardemment des ponts « classiques » derrière se déconnecter et se enthousiasmer, puis un demeure dans lequel les banlieues françaises, car la nombre (89 %) y voit une fortune de s’absenter des personnes, de la impureté acoustique et de la impureté aérien.

&nbsp ;

&nbsp ;

&nbsp ;

Le correspondance 10 tendances de voyage définissant les habitudes de vacances au Royaume-Uni en 2024 est venu en préalable sur Marque TD.



Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »