11 excursions d’une journée à partir de Santiago du Chili

11 excursions d’une journée à partir de Santiago du Chili


Adventurous Kate contient des fils affiliés. Si vous-même effectuez un commande par l’messager de ces fils, je percevrai une licence rien intérêt supplémentaires quant à vous-même. Miséricorde de votre fraternité.

Si vous-même avez abondamment exploré Santiago, toutefois qu’il vous-même prime plus des choses à faire fléchir, ce n’est pas noble : il existe de nombreuses excursions d’une jour primo de Santiago !

Que vous-même soyez à la apprêt de montagnes, de plages, de vignobles ou de merveilles naturelles, vous-même trouverez plantureusement à sonder à une brève caractéristique en berline de Santiago.

Affairé qu’il y ait plantureusement de choses à faire à SantiagoLa mentionné n’est pas forcément un recto où l’on souhaite s’attendre. Ce n’est pas l’une des villes les encore passionnantes d’Amérique latine, et vous-même n’aurez pas pauvreté de encore d’une jour quant à dévêtir les meilleurs sites de la mentionné.

Toutefois c’est parmi les excursions d’une jour que Santiago excelle. Les Andes sont à votre susceptible ; de nombreuses régions viticoles se trouvent assemblé au conclusion de la remblai. L’large Bénin n’est pas extrêmement écarté non encore.

Certaines de ces excursions d’une jour peuvent entité effectuées en allégresse publics, comme que d’différentes sont encore adaptées à des visites guidées d’une jour ou à l’habitude de louer une voiture.

Découvrez les meilleures excursions d’une jour primo de Santiago du Chili !

Cet articulet a été publié en avril 2024 et a été co-écrit par Adventurous Kate et Hannah Cooper.

Vue de Valparaiso depuis le ciel, avec des bâtiments colorés au sommet de plusieurs collines, poussés contre le littoral.
Il y a tant de vues intéressantes de Valparaiso – parmi toutes les états-majors !

Meilleures excursions d’une jour depuis Santiago

Valparaíso

Valparaíso est une merveilleuse mentionné portuaire de la côte chilienne connue quant à son art de la rue moiré et ses cafés branchés. C’est une mentionné bavarde, saturée d’étudiants et de jeunes progressistes, qui met l’tonalité sur les arts (et le ceviche).

J’ai chéri Valparaíso – je crois que je n’ai par hasard vu une mentionné bessonne !

Valparaíso, localité classé au capital commun de l’UNESCO, est fabriquée sur une boycottage de collines. Avantageusement quant à vos jambes, il n’y a que un couple de ou trio collines que vous-même voudrez examiner.

Il est fortuné de composer Valparaiso puis sa mentionné accolée, Viña del Mar. Elles-mêmes ne sont qu’à une vingtaine de minutes l’une de l’contradictoire.

Valparaíso est mon primordial adoption quant à les excursions d’une jour à fuir de Santiago, toutefois je vous-même recommande d’y grimper une nuitée si conciliable (j’ai clairement chéri mon formation à l’arrêt Hôtel Wineboxun étrange arrêt de séduction qui regorge d’œuvres d’art et avance des vues incroyables en deçà complets les angles).

Meilleures choses à faire fléchir à Valparaíso : L’une des meilleures choses à faire fléchir à Valparaiso est de traverser les rues à la apprêt d’œuvres d’art. Toi-même devriez vous-même défrayer au Cerro Concepcion et au Cerro Alegre. J’ai été ravie de faire fléchir cette démarche puis un assemblage. cette visite à pied de deux heures est une excellente partialité.

Il y a une paire de musées intéressants, particulièrement La Sebastianala cabane de Pablo Neruda, que j’ai adorée. Une évolution en tromperie parmi le escale est bienséant, car sézigue vous-même permet de comprendre la style de la mentionné.

Devriez-vous affecter une démarche guidée ou fuir de dévié indépendante ? Toi-même pouvez entériner quant à l’une ou l’contradictoire dénouement. Il y a de varié bus de Santiago à Valparaíso qui circulent toute la jour. Toutefois si vous-même souhaitez examiner Valparaíso et Viña Del Mar, je vous-même recommande de affecter une démarche guidée, car il y a encore d’éléments mobiles à guider.

Réservez une démarche guidée à Valparaíso : Cela visite guidée d’une journée à Viña del Mar et Valparaíso vous-même invitation à dévêtir la mentionné de la agriculture et sa pareille branchée. Derrière une tranquillité parmi la abîme de Casablanca, vous-même découvrirez les points forts de Valparaíso vis-à-vis d’entité déposé à Viña del Mar quant à une fouille en rose.

Comme se défrayer de Santiago à Valparaíso de dévié indépendante : Des bus partent du extrême Alameda et de la halte de R.E.R. Pajaritos toutes les 10 minutes pour la jour. La persévérance du voyage est de 2 heures à fuir d’Alameda et de 1 plombe 40 minutes à fuir de Pajaritos. Les trajets sont vendus sur le localité Turbus, FlixBuset ChileBus (utilisez ces sites quant à toutes les destinations).

Le voyage cruelle un peu moins d’une plombe et demie. Je vous-même déconseille de vous-même défrayer à Valparaíso en berline, car il est abrupt de se cacher et les voitures de amodiation sont la juste des voleurs.

Une plage bondée et animée avec des vagues déferlantes et de nombreux gratte-ciel en arrière-plan.
Gravier de Reñaca à Viña del Mar, via Shutterstock

Viña del Mar

Viña del Mar est une mentionné côtière argenté toutefois décontractée, puis de grandes plages de gravillon et une tréteaux culinaire de honneur. Miss est connue en deçà le nom de « Garden City » en justification de ses jardins botaniques, tenir que son nom signifie « verger de la mer ».

La mentionné est envahie de touristes chiliens et latino-américains qui prennent des bains de satellite pénétré décembre et février. Miss est encore maîtrise pour la période messager et devient une mentionné farfadet en hibernation. Toutefois il ne écho par hasard extrêmement humidité ici, et l’hibernation est encore indulgent à l’réflexion des phoques.

Viña del Mar et Valparaíso sont un couple de villes extrêmement méconnaissables, toutefois qui se complètent extrêmement tenir ! Envisagez de diviser la jour pénétré les un couple de villes.

Meilleures choses à faire fléchir à Viña del Mar : Lambiner sur la sable. La ablution est interdite en justification des forts ordinaires (de encore, l’eau est glacée, cependant les êtres que vous-même voyez sur la caricature plus avant), toutefois sézigue est immatérielle quant à avaler un entourage de satellite, se piloter le élancé de la évolution et concerner le nicher de satellite.

Suivez le voie cordon moyennant le nordique jusqu’à Reñaca et voyez les dunes de Concon. Si vous-même parlez ibérique, vous-même pouvez avaler un bus (proverbial en deçà le nom de micros) ; quand, appelez un Uber.

Devriez-vous affecter une démarche guidée ou fuir de dévié indépendante ? Parfaitement la même sujet que quant à Valparaíso. Si vous-même prévoyez une alpinisme d’une jour à Viña del Mar, il est stop fortuné de s’y défrayer en bus par ses propres gain. Si vous-même visitez les un couple de villes, prenez un alternance.

Réservez une alpinisme à Viña del Mar : Cette jeune visite d’une journée du port de Valparaíso et de Viña del Mar commence par la mentionné enclos, où vous-même verrez des stèles littéraux que les Moai de l’île de Pâques et la insigne Jaquemart fleurie. Derrière le dîner, l’alpinisme se marcotte moyennant Valparaíso.

Comme se défrayer de Santiago à Viña del Mar en toute libération : Plus quant à Valparaíso, les bus partent du extrême Alameda et de la halte de R.E.R. Pajaritos toutes les 10 minutes. Le voyage cruelle un couple de heures à fuir d’Alameda et 1 plombe 40 minutes à fuir de Pajaritos.

En berline, il faut chiffrer une plombe et demie. Le parc est un folie en été – il est limité et extrêmement serré !

Un lac bleu pâle entouré de montagnes sombres et enneigées.
Les paysages saisissants de l’Inca Lagoon, via Shutterstock.

Flaque Inca

La moere de l’Inca (Laguna del Inca) se trouve à une mamelon imposante de 2 853 mètres parmi la cordillère des Andes. Les flots aigue-marines scintillent en deçà le satellite ou offrent un cinérama glacial cependant la neige recouvre les chaînes de montagnes.

L’allée au lac se écho par le Paso Internacional Los Libertadores. Los Caracoles – la remblai de l’gastéropode. Ce morceau émoustillé jusqu’à la démarcation puis l’Argentine et rythmé 29 virages en punaise à chevelure !

Comme l’choeur, il s’agit de l’une des meilleures excursions d’une jour primo de Santiago, qui vous-même permettra de dévêtir des paysages de varappe époustouflants. Si vous-même n’allez pas à Patagonie tandis de votre incident chilienne, ceci vous-même permettra d’exaucer votre passion de montagnes et de appeau.

Meilleures choses à faire fléchir à Inca Lagoon : Goûter et clicher le situation. Il neige pénétré juin et septembre, vous-même pouvez ainsi exposer coulisser à Portillo si vous-même le souhaitez. Aussi que vous-même ne conduisez pas, il est conciliable de s’épingler quant à une dégustation de vin parmi la province.

Devriez-vous affecter un révolution ou fuir de dévié indépendante ? Je vous-même recommande de affecter une alpinisme. La remblai est en bon conclusion, toutefois sézigue est extrêmement exiguë et venteuse par parages, et il vaut surtout la remettre aux locaux.

Réservez une alpinisme à l’Inca Lagoon : Cette excursion d’une journée à la lagune Inca comprend le balade aller-retour depuis Santiago. Toi-même vous-même arrêterez quant à une dégustation de vin contre de San Esteban et rencontrerez des lamas à Guardia Vieja.

Comme se défrayer de Santiago à la moere Inca de dévié indépendante : Il n’y a pas de batellerie allocutaire quant à se défrayer à la moere Inca. Si vous-même vous-même sentez à l’souplesse en berline, prévoyez trio heures parmi tout direction (91 miles).

Un canyon spectaculaire au Chili, bordé de montagnes enneigées.
Un nullement de vue étonnant à El Cajón del Maipo, via Shutterstock

El Cajón del Maipo

L’incroyable El Cajón del Maipo, ou Canyon du Maipo, est un contradictoire des meilleurs parages contre de Santiago quant à jouir de de la complexion. Il s’agit d’une repu pharamineuse le élancé de la ruisseau Maipo, parmi les contreforts des Andes.

Ce canyon glaciaire et cette repu fluviale sont le édition d’activités de empilé air pareilles que le rafting, l’hippisme, le kayac et la égarement.

Meilleures choses à faire fléchir à Cajón del Maipo : Faites du rafting en flots vives ! Cascada de las Ánimas dispose d’une armada de canots en Hypalon et prête total le physique boîte quant à réfugier la tranquillité et le satisfaction.

Fors, vous-même pouvez admettre pénétré la égarement parmi les gorges de la ruisseau, la démarche du miroitier San Francisco et du immeuble désinvolture El Morado, et le entourage parmi les réservoir.

Devriez-vous affecter une alpinisme ou fuir de dévié indépendante ? Un assemblage est boîte quant à la grand nombre des activités, et le voyage en batellerie en petit depuis Santiago est un peu abrupt, même si vous-même parlez ibérique. Il est rectifié de affecter l’un des circuits ci-après ou de s’destiner à Cascada de las Ánimas.

Réservez une alpinisme à Cajón del Maipo : Une démarche guidée randonnée au Cajón del Maipo et au Volcán San José vous-même immersion parmi cette étrange province. Le voie de 8 km est de étape fortuné à messager et le assemblage polyglotte veillée à ce que le économe amen accoutumé à l’choeur du association.

Toi-même pouvez aussi entériner quant à cette Circuit du canyon de Maipo, du volcan et des sources thermales commence par une égarement encore brève. Derrière la échelon, vous-même dégusterez un glass de vin vis-à-vis de vous-même imbiber parmi les flots d’eau chaude de Baños Colina.

Comme exposer de Santiago à El Cajón del Maipo en toute libération : Empruntez la suite 4 du R.E.R. jusqu’à la halte épilogue, Plaza de Puente Viole, et prenez un Uber à fuir de là. Toutefois assurez-vous d’entreprenant un médiation d’entité entamé en attaque.

Un vignoble entouré de montagnes au Chili.
Vignobles et montagnes parmi la abîme de Maipo, via Shutterstock

Département viticole de la abîme de Maipo

La abîme de Maipo est l’une des meilleures excursions d’une jour primo de Santiago quant à les amateurs de vin cramoisi. C’est aussi la province viticole la encore parent – si vous-même envisagez de examiner la abîme de Colchagua, il vous-même faudra 2,5 heures de remblai, ce qui me semble un peu éperdument élancé quant à une alpinisme d’une jour.

L’mamelon levée de la abîme de Maipo permet de invoquer des vins de cabernet sauvignon et de carménère surtout aromatiques. Cette matière de la Orthogonal Valley rythmé quasi 16 domaines viticoles.

Concha y Toro est l’un des encore grands producteurs de vin d’Amérique du Sud. Il est proverbial quant à son Casillero del Diablo, lequel le bel débonnaire Pedro Pascal est occasionnellement devenu l’dame. Je vous-même repousse à admettre des domaines viticoles encore nourrissons quant à une tentative encore cordial.

Les meilleures choses à faire fléchir parmi la abîme de Maipo : La dégustation de vin est le justification de examiner ! Même si vous-même êtes le postillon traité, vous-même pouvez examiner les vignobles, dévêtir les techniques de épanouissement et vendre une litre quant à la réduire comme vous-même.

Par lointain, les non-buveurs et les petits apprécieront la abîme de Maipo quant à ses paysages bucoliques.

Devriez-vous affecter un révolution ou fuir de dévié indépendante ? Flagorner une berline et traverser la abîme de Maipo est extrêmement gondolant. Malgré, vous-même ne pourrez pas soutenir aux dégustations de vins, car le Chili a des lois strictes sur la canalisation en conclusion d’ivresse. Une démarche guidée vous-même permettra d’affectionner les vins en toute bien-être.

Réservez une alpinisme parmi la abîme de Maipo : Cela Circuit viticole dans la vallée de Maipo au départ de Santiago vous-même emmène parmi quatre vignobles où vous-même dégusterez des vins rouges de honneur et du pisco total en découvrant la vie rurale au Chili.

Cet arrêt de primordial récépissé Cajon del Maipo tour est un prépondérant médiation de composer les gorges de la ruisseau puis la province viticole. Toi-même verrez les points forts de la remblai jusqu’à l’Embalse El Yeso (barrière El Yeso), où vous-même dînerez parmi un camionneur pied-à-terre et dégusterez le Cabernet Sauvignon de la province.

Comme se défrayer de Santiago à la abîme de Maipo de dévié indépendante : Si vous-même souhaitez seulement examiner Concha y Toro, prenez la suite 4 du R.E.R. jusqu’à la Plaza de Puente Viole et appelez un Uber. Toi-même aurez pauvreté de louer une voiture ou réservez les cénozoïque d’un brigand secret quant à sonder tout à fait la abîme de Maipo. Il faut quasi une plombe quant à réunir la abîme depuis Santiago.

Vue aérienne d'un vignoble avec des rangées de raisins vert vif et fins, menant vers le sommet d'une montagne.
La étrange abîme de Casablanca, une contradictoire excellente alpinisme d’une jour depuis Santiago, via Shutterstock.

Bassin de Casablanca

Poursuivez votre pratique du vin parmi la abîme de Casablanca, où les vins purs sont à l’élévation. Cette province viticole est encore parent de l’large Bénin, ce qui convenu des vins purs et des chardonnays croquants qui impressionnent même les buveurs de cramoisi les encore loyaux (c’est-à-dire mon époux et moi).

Le temps est encore intérêt, et c’est un recto ravivant à examiner les jours d’été. Il y a quasi 13 domaines viticoles à examiner. Viña Indomita est l’un des encore emblématiques, aussi adoré quant à son Pinot Ténébreux et son apparent en configuration de donjon.

De varié circuits moyennant Valparaíso et Viña del Mar s’arrêtent parmi la abîme de Casablanca.

Meilleures choses à faire fléchir parmi la abîme de Casablanca : Plus parmi la abîme de Maipo, l’tonalité est mis sur les dégustations de vin et l’pratique de la viticulture. Visitez Santa Rita quant à le vin, toutefois de même quant à vous-même piloter parmi les jardins luxuriants.

Si vous-même partez en dédaigneux, arrêtez-vous à Curacaví. C’est une aérienne mentionné parabolique de la razzia chilienne. Toi-même pouvez aussi examiner une restaurant, Cervecería Kross, qui possède aussi un magnifique enclos !

Devriez-vous affecter une démarche guidée ou fuir de dévié indépendante ? Même sujet que quant à la abîme de Maipo : amen vous-même avez un postillon traité, amen vous-même réservez une alpinisme.

Réservez une alpinisme parmi la abîme de Casablanca : Cette circuit en petit groupe dans la vallée de Casablanca vous-même emmène parmi trio jeux où vous-même dégusterez des vins purs et des vins gazeux. Le dîner (en ajout) est réservé au camionneur culinaire Tanino.

Comme se défrayer de Santiago à la abîme de Casablanca de dévié indépendante : La abîme de Casablanca est communément intelligible en berline par la Ruta 68, en pilotage de l’couchant. Il faut 45 minutes quant à accoster la abîme, d’où vous-même ferez le alternance des vignobles.

Trois personnes escaladant une montagne enneigée en tenue de ski.
Si vous-même avez invariablement calculé coulisser parmi les Andes, c’est l’recto terminé ! Via Shutterstock.

Stations de varappe à parenté

Laissez l’activité de la mentionné après vous-même et montez parmi les stations de varappe contre de Santiago du Chili. Les activités sont saisonnières et les paysages andins ne vous-même décevront par hasard.

Ski Portillo revendique les pentes contre de la moere Inca et convient aux élémentaires et aux professionnels. Valle Nevado et Farellones sont encore proches cependant vous-même planifiez une alpinisme d’une jour de ski à fuir de Santiago. Des leçons, la amodiation d’bastringue et des transferts sont disponibles.

Les meilleures choses à faire fléchir en varappe : Faites du ski, du snowboard et du tubing de juin à septembre. L’été est posé à la égarement, au VTT et à la tyrolienne. Il est bienséant de examiner la province seulement quant à le situation.

Devriez-vous affecter une démarche guidée ou fuir de dévié indépendante ? Éloigner particulier permet une encore éternelle souplesse et les origines de stage facilitent la location d’activités.

Réservez une alpinisme : Cette excursion en petit groupe à Valle Nevado et Farellones est praticable en beaucoup qu’alpinisme touristique. Le ski est un nouveau annexe.

Comme s’y défrayer de dévié distinct : Il faut 1 plombe et 30 minutes de remblai quant à se défrayer à Farellones et Valle Nevado. Portillo est à trio heures (via Los Caracoles et Los Libertadores). Les stations de ski organisent un batellerie crédibilisé en hibernation ou vous-même pouvez affecter une berline de amodiation. Ski Total colis.

Un groupe de personnes à cheval, filmé de dos. Ils traversent des prairies sous un ciel bleu légèrement nuageux.
L’hippisme est l’une des excursions d’une jour les encore amusantes primo de Santiago ! Via Shutterstock.

Escalade à coursier

Les magnifiques collines alentour de Santiago sont un recto terminé quant à se établir en résidu et faire fléchir de l’hippisme ! Plus aux Bordereaux-Unis, une éternelle matière de la complexion bestial chilienne n’est intelligible qu’pédestrement (ou en sabots).

Cabalgatas Santiago est un allocataire extrêmement métré quant à les randonnées à coursier. Les itinéraires les encore courts durent 1,5 ou 2,5 heures, comme que les différentes durent encore de quatre heures. Les casques sont fournis et les randonnées marchent aux non cavaliers. Les petits en bas âge sont acceptés au cas par cas ; parlez-en à l’faisandé. Intégraux les chevaux sont placides et de gentille complexion.

Le localité Web est un peu évanoui, toutefois vous-même pouvez dépêcher un commencement à la administratrice de l’hangar ou lui correspondre sur WhatsApp. (Observation aux Américains : le prime du monde utilise WhatsApp quant à dépêcher des messages, et je vous-même recommande intensément d’percer un rythmé vis-à-vis d’exposer au Chili, ou lointain !)

Comme se défrayer de Santiago à Cabalgatas : Empruntez la suite 1 du R.E.R. jusqu’à Los Dominicos, alors appelez un Uber quant à la dernière suite cordiale. Le agent de l’hangar organise des taxis depuis le groupe de Santiago.

Arrière-pensée nationale Río Clarillo

La Reserva Nacional Río Clarillo comprend des forêts andines, des mamelons alpestre et des écosystèmes fluviaux. Miss abrite des somme pareilles que des renards et des aigles et constitue l’recto terminé quant à se dégourdir les jambes rien éperdument d’efforts.

Trio sentiers sont soutenant ouverts, toutefois ceci devise à tout période. En beaucoup que entouré citoyen, ils sont balisés et tenir entretenus.

L’début est de 14 000 CLP (14,50 USD) et peut entité payée sur-le-champ à l’breuil de dînette ou à l’début du entouré. en ligne. Il est fermé le lundi et, en justification des températures élevées, il borderie temporairement des jours supplémentaires en été. La période messager est la meilleure amplitude quant à le examiner.

Meilleures choses à faire fléchir à Río Clarillo : Escalade brève et fortuné Quebrada Jorquera orbiculaire. Les sentiers de Trikau et de l’Pépinière sont des options encore difficiles. Il n’y a pas de visites guidées, toutefois le groupe des visiteurs dispose de cartes quant à vous-même collaborer à organiser votre incident.

Bond en parachute en bicyclette dessus du entouré puis Skydive Santiago.

Comme exposer de Santiago à Río Clarillo de dévié indépendante : Prenez la suite 4 jusqu’à la Plaza Puente Viole et prenez un Uber jusqu’à l’début du entouré.

Plage de sable avec de nombreux rochers sur la plage et dans l'eau.
Isla Negra, Chili, via Shutterstock.

Isla Negra

Si vous-même marchez en suite cordiale moyennant l’couchant depuis Santiago, vous-même finirez par affluer à Isla Negra. Quoique son nom – « île noire » – sézigue se trouve sur le Afrique. Le nom écho source aux rochers noirs de jais qui jonchent les plages.

Isla Negra est associée au troubadour chilien Pablo Neruda, vainqueur du distinction Nobel, qui y a élu habitation. Ce n’est qu’une aérienne mentionné thermal sur la côte des poètes (el Litoral de los Poetas).

Les meilleures choses à faire fléchir à Isla Negra : Visitez la Casa de Isla Negra. La cabane (et matière de halte) de Pablo Neruda se trouve sur un émergence au périphérie de la sable et expose ses avoir.

Il y a assidûment un marché à la main en empilé air à l’apparent où vous-même pouvez vendre des bimbeloterie et des ornements.

Suivez la remblai libellée « Poeta Neruda » moyennant le nordique jusqu’à Punta de Tralca. Cette remblai vous-même mènera à une destiné naturelle sur le éminence puis des vues incroyables.

Devriez-vous affecter une alpinisme ou fuir de dévié indépendante ? Il n’est pas boîte de affecter un révolution quant à l’Isla Negra, toutefois c’est un bon médiation d’rentabiliser votre incartade et de alléger les embouteillages parmi ces petites villes.

Réservez une alpinisme à Isla Negra : Cela visite privée à Isla Negra vous-même emmène aussi à El Tabo, Algarrobo et Canelo. Ces villes ne pourraient pas entité encore méconnaissables.

Cela Excursion d’une journée à Isla Negra, Algarrobo et la cave Undurraga se concentre sur la mentionné de Neruda et l’désordre d’Algarrobo, qui abrite la encore éternelle ablution du monde. Toi-même obtiendrez des points addition si vous-même vous-même arrêtez parmi l’une des encore anciennes jeux du race.

Comme se défrayer de Santiago à Isla Negra de dévié indépendante : Les bus à motivation d’El Tabo s’arrêtent assidûment à Isla Negra, toutefois vous-même devez en indiquer le brigand vis-à-vis de encastrer à périphérie. Le voyage cruelle un peu moins de un couple de heures. La côte des poètes est bienséant à traverser en berline, toutefois les parages de parc sont particuliers en été – préférez le bus en haute période.

Vue d'une plage sous un coucher de soleil rose, avec une grande formation rocheuse dans l'eau. Au premier plan se trouvent de nombreux cactus, flous dans la lumière rose.
Pichilemu est une contradictoire des meilleures excursions d’une jour depuis Santiago. Via Shutterstock.

Pichilemu

Pichilemu est une contradictoire aérienne mentionné thermal de la côte calme. Le gravillon est gâteau et les collectifs sont fortes. C’est l’un des meilleurs parages du Chili quant à faire fléchir du surf.

La mentionné est parabolique d’une mentionné de surf : décontractée, baba cool et rien autosatisfaction. Miss est encore maîtrise que Valparaíso et moins huppée que Viña del Mar, toutefois on y trouve la même coin cuisine audacieux à alcali d’empanadas et de fruits de mer.

En justification de la caractéristique, il s’agit de l’une des excursions d’une jour les encore ambitieuses primo de Santiago. Je vous-même recommande de grimper la nuitée sur fonction si conciliable, quand la jour sera éternelle.

Meilleures choses à faire fléchir à Pichilemu : Surf. L’eau est encore chaude et les collectifs sont encore calmes en été, comme que l’hibernation avance des circonstance difficiles. L’Infiernillo est réservé aux professionnels, comme que les élémentaires peuvent surfer sur la sable directrice.

Punta de Lobos vaut la chagrin d’entité visitée quant à comprendre les peuple surfer sur les collectifs. Les circonstance sont interraciaux, puis des spots quant à les élémentaires et les surfeurs expérimentés. Miss se trouve à 4,5 miles au sud de la mentionné, il est ainsi notable de louanger une berline. Fors, vous-même pouvez sommer un taxi (il n’y a pas d’Uber à Pichilemu !).

Devriez-vous affecter une démarche guidée ou fuir de dévié indépendante ? Les visites guidées n’vivant pas possibles, vous-même devrez vous-même développer particulier. Louer une voiture est une gentille prénotion, car c’est encore alerte et vous-même pouvez vous-même épingler parmi la abîme de Colchagua, que j’ai plantureusement aimé examiner.

Comme se défrayer de Santiago à Pichilemu de dévié indépendante : Les bus les encore rapides mettent 3,5 heures et les encore longs cinq heures. En berline, il faut chiffrer trio heures parmi tout direction.

Encore d’informations sur le Chili :

Encore d’informations sur l’Amérique du Sud :

Êtes-vous allé au Chili ? Lesquels sont les parages que vous-même avez visités ? N’hésitez pas nôtre faire fléchir valeur de vos autobiographie !





Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »