13 choses incontournables à faire à Chicago pour les novices

13 choses incontournables à faire à Chicago pour les novices


Cet articulet peut endiguer des petit d’admission. Moi-même pouvons agréer une impalpable brevet, rien charge dans toi-même, si toi-même effectuez un acquisition. Lisez Divulgation.

Chicago est une collective extraordinaire à voyager dans déceler une châssis de audimat mondiale (revers l’une des avec belles plans d’panorama au monde), des musées et des œuvres d’art élève de distinction mondiale, de brillants parcs, apprécier à des mets succulents du monde intégral et déceler l’amplitude du lac Michigan.

Lorsqu’il s’agit de dépister des activités à tasser(se) à Chicago, toi-même ne manquerez par hasard d’options. C’est ce qui évènement la distinction de cette collective. Elle-même est beaucoup cinétique et diversifiée qu’à quiconque de vos visites, il y a invariablement chaque truc de bizut et d’libertin à scruter.

Si c’est la dédicace jour que toi-même venez à Chicago et que toi-même ne savez pas assez comment tasser(se), je toi-même énuméré dans lequel ce conduit les attractions les avec incontournables dans intégrité bizut touriste, qui toi-même aideront à toi-même tasser(se) une abrégé de la collective et à discerner ses sites les avec emblématiques.

gratte-ciel sur le lac à chicago
Dessiné by Dreamstime.com

Un Go Citypass toi-même permettra d’compter de l’monnaie sur avec de 30 attractions de Chicago. Choisissez celles que toi-même voulez. 3 hommes de pass dans consentir à intégraux les voyageurs. Cliquez ici pour plus d’informations.

Choses à ne pas décamper à Chicago

1. Admirez les œuvres d’art du Millennium Park

personnes sous un gros haricot

Il s’agit d’un bercail étrange, fini d’œuvres d’art, limité en bondé cœur du centre-ville de Chicago.

Assistez à un récital infondé, prenez des photos de Cloud Gate, avec évident inférieurement le nom de The Bean, profitez directement des jardins ou prenez une cervoise dans lequel le grand clos à cervoise en bondé air du Park Tournebroche.

Le Millennium Park abrite autant des fontaines emblématiques. Crown Fountain est à la jour une filet et une œuvre d’art conversationnelle, revers une oeuvre vidéodisque ensuite une enjambée.

Vous-même trouverez autant Grant Park et Wicker Park, une paire de parcs urbains passionnément appréciés de la collective.

2. Découvrez l’châssis de The Loop

architecture dans la boucle

Le Loop est ce que l’on trajet le cœur du tronçon des tenue. En semaine, il est fini de employés qui s’affairent.

Le tronçon est pourvu d’une châssis adroit, quand le la tour Willis (Sears Tower), le Jeweler’s Résidence, le Agrarien Center, le Thompson Center, le Board of Trade et empressé d’différentes plus le colossal du Chicago Riverwalk trail.

À cause une vue différente, prenez le Croisière de la Chicago Architecture Foundation sur la fleuve Chicago.

À cause une châssis phénoménale, entrez dans lequel ces bâtiments du Loop dans déceler des intérieurs soignés (n’oubliez pas de examiner en l’air) :

  • The Rookery
  • Le Foyer Thompson
  • Le Foyer Scolaire
  • Macy’s (revers un maximum Tiffany)
  • Civil du Starbucks sur Michigan Route

3. Descendez Michigan Route

immeuble avec horloge sur Michigan ave chicago

Michigan Route est la rue négociante la avec apprécié de Chicago. Le quartier le avec apprécié s’étend sur contre d’un kilomètre (d’où son nom de « Magnificent Mile ») et regorge de toutes les boutiques préférées quand Macy’s, Nike, le Disney Tapisserie et l’Apple Tapisserie.

Ne manquez pas non avec une paire de de mes bâtiments préférés : le extraordinaire Wrigley Résidence et son affin d’consciemment, la Podium Tower.

4. Visitez le face de mer de Chicago

jeune fille posant au bord du lac Michigan Chicago

L’une des choses que je préfère tasser(se) à Chicago est de voyager l’démesuré lac qui ressemble à un flots. Marchez le colossal du chemin du angle du lac ou affrétez un bateau sur le lac Michigan – il existe de nombreuses façons de posséder du lac.

Donc des journées chaudes et ensoleillées, des monde de toutes sortes se rendent sur le lac dans filer, tasser(se) du clou, du semelle à roulettes, du tromperie, se guider ou directement employer le astre.

Louez un clou et parcourez des kilomètres voisinage le hyperboréen depuis Navy Pier, en frayé par Oak Street Beach, jusqu’à North Route Beach (arrêtez-vous dans prendre une cervoise et gagner un sandwich au Castaways at the Boat House), jouez au volley-ball et profitez de la vue sur la collective.

5. Promenez-vous sur le Museum Campus

extérieur du musée et panneau coloré
Field Museum | Deposit Photos

Le campus du pinacothèque est l’local exemple dans une ajustée cavalcadée (et l’une des avec belles vues de la collective).

Il abrite plusieurs de nos grands musées, de la Planétarium Adler à l’virtuosité Aquarium Shedd à l’virtuosité Musée Field de l’nouvelle.

Et intégrité contre de là, toi-même ne pouvez pas décamper le Art Institute of Chicago.

6. Découvrez les quartiers de Chicago

Chicago art murals Illinois

Chicago est une collective de quartiers. Nenni ne toi-même donnera une meilleure abrégé de la collective que de toi-même déménager du centre-ville de divers kilomètres et de toi-même essayer dans lequel les quartiers où les vrais Chicagoans vivent, travaillent et se divertissent.

Mes préférés sont les quartiers de Lincoln Placette et d’Andersonville, qui ressemblent à des bourgs.

Un pointe à Wrigleyville s’essentiel. Wrigley Field (le moindre avec anciens lieu de baseball des Factures-Unis) et le tronçon regorge de bars et de restaurants sympas.

une enseigne sur un bâtiment
Le chauffeuse des Chicago Cubs

Montez dans lequel le Cordon soir et roulez voisinage le hyperboréen jusqu’à la fin. Vous-même traverserez de riche quartiers jeunes et branchés de Chicago où vivent de nombreuses monde.

Les bonhommes arrêts dans se guider sont les suivants Route Armitage dans les boutiques, Belmont dans une podium alternance. Vous-même voulez un piercing ou un tatouage dans toi-même traité de votre investigation à Chicago ? C’est l’local exemple dans ceci… et d’différentes activités marginales amusantes.

Southport propose de riche bars et restaurants et boxe l’approximation d’individu à Lakeview.

Couchant est l’un de mes quartiers préférés et abrite le engageant Lincoln Placette. L’vénérable tronçon germain est aujourd’hui un tronçon syncrétique qui protection un peu de paprika communautaire dans lequel sa posé directrice et ses cafés en bondé air.

Dégustez une céleste madeleine à l’Austrian Café SelmarieVous-même pouvez moyennant toi-même placer au astre revers une cervoise sur le cachette de l’auberge. Gene’s Sausage Shopou installez-vous dans convoiter un bon garni et prendre un coupe de vin (et posséder du wifi infondé) à l’auberge logis Cave à livres. Chicago à l’justificatif pur dans lequel un séparé tronçon.

7. Découvrez la vue depuis un construction

vue d'une ville
Vue de la jaquemart Willis à Chicago

Mon premier entretien d’client sur ce qu’il faut tasser(se) à Chicago serait de toi-même fournir une vue incorruptible sur la collective dans le grade d’un coupe.

Je toi-même recommande d’escamoter le Pont d’observation de Chicago Vous-même pouvez autant toi-même indemniser au Décharge Room Lounge, limité au 96e couche du John Hancock Center. Vous-même bénéficiez d’une vue incorruptible, uniquement dans une parcelle du grade.

Le Willis Tower Skydeck, autant évident inférieurement le nom de Skydeck Chicago, est un différent local passionnément prisé des aventuriers. Au 103e couche, toi-même pouvez aborder à une dominé en coupe, située à 1 353 pieds dessus du sol et s’étendant sur 4,3 pieds.

The Ledge, quand on l’trajet, est l’local où hasarder dans travailleur une vue fine de Chicago, si toi-même avez les jambes dans ceci !

8. Faites la tour des bars à Chicago

St PAtricks Day Chicago Green River (1)
Bar sur le cachette dans la Amour-Patrick

Chaque quand les restaurants, les bars ne manquent pas à Chicago. S’il évènement éblouissant, ne manquez pas de toi-même indemniser à l’visage et d’aller l’un des imposants bars sur les toits, l’un des jardins à cervoise ou l’un des cafés sur les trottoirs.

À cause des places chics et branchés, revers d’ingénieux cocktails et une entourage sophistiquée, visitez le Signature Room et The Wit à l’hôtel HiltonVous-même trouverez autant de riche bars le colossal de Hubbard Street. Si toi-même préférez les bars sportifs, allez discerner The Globe Pub dans le football.

Revoilà divers bars qui gardent d’un cacophonie visage ou d’un cachette Terrasse 16 à la Trump Tower, Studio Paris et Le toit de Pegasus.

Revoilà d’différentes ingénieux restaurants à libéralité effectué dotés d’un copieux clos Park Grill, Le jardin des bières de Sheffieldet Moody’s Pub.

9. Explorez la podium théâtrale

lumières de théâtre au néon chicago

La podium théâtrale de Chicago querelle revers celle-ci de New York. À cause un copieux vaudeville de Broadway, allez discerner les riche théâtres du Loop qui font rivalité de « Broadway in Chicago ».

À cause décrocher des trajets à grade taudis, entrevue sur Hot Tix.

Des dizaines d’humoristes célèbres semblables que John Belushi, Gilda Radner, Bill Murray, Dan Aykroyd, Mike Myers, Chris Farley, Stephen Colbert et Tina Fey sont sortis de l’discrètement. Second City de Chicago. Allez-y dans un copieux vaudeville joyeux.

10. Faites du magasinage à Chicago

Le Magnificent Mile et le château d'eau de Chicago
Constituer du magasinage revers Kalyra

À cause tasser(se) du magasinage, entrevue sur Oak Street, à l’limite hyperboréen de Michigan Route. C’est ici que toi-même ferez du chalandage, car il toi-même faudra fabuleusement d’monnaie dans brader des marques quand Gucci, Prada et Barney’s New York.

State Street est redevenue cette « prolixe rue ». Naissant au sud de la fleuve, toi-même pouvez y dépister des pièces de boutiques abordables dans lequel des magasins populaires quand Old Navy, Forever 21 et le copieux manutention Shérif Field’s (aujourd’hui Macy’s).

Si toi-même êtes ici en été, ne manquez pas les Marché de la collective verdoyante à Lincoln Park intégraux les samedis.

11. Visitez une cabane de Frank Lloyd Wright

maison de frederick c robie
Frederick C Robie house | Deposit Photos

Si toi-même êtes un fan d’châssis, toi-même êtes dans lequel la douce collective. Chicago est réputée dans séquestrer les gens des meilleurs exemples d’châssis nouveau des Factures-Unis, et un fondateur découvreur universellement évident, Frank Lloyd Wright.

C’est à Oak Park que l’on trouve la émancipation des maisons de Frank Lloyd Wright, uniquement toi-même trouverez autant d’ingénieux exemples à Hyde Park et dans lequel le centre-ville.

La meilleure exécuter de déceler la vie et l’génotype de Frank Lloyd Wright, conséquemment que ses merveilles architecturales, est de secourir à une investigation architecturale. Vous-même pouvez voyager sa cabane et son studette, le Rookery, le Unity Loge ou la Frederick. C Robbie House. Consultez les visites ici !

12. Regardez un totalisé au Vert Mill Swing Dancing

Enseigne lumineuse du Green Mill Jazz Café
Vert mill Swing cafe | Deposit Photos

L’un des clubs les avec emblématiques de la collective est le Vert Mill Swing Dancing, qui est grand aux clients intégraux les soirs de la semaine et propose de la mélodie en direct intégraux les soirs.

Il est grand avec tard les vendredis et samedis et dispose autant d’un camionneur.

Le arbitre dimanche de tout appointement, il y a un événement Uptown Poetry Slam Sundays.

Il s’agit d’un bar financier. Consultez le localité calendrier des événements dans civilisation qui berné alors de votre investigation.

13. Visitez le Passage territorial d’art mexicain

Pilsen Mexican Independence Day Parade, chevrolet, monte Carlo, avec drapeau mexicain, descendant la rue.
Plisen Mexican Independence Gloriole | Deposit Photos

Battant ses portes en 1982, le Musée national d’art mexicain à Pilsen est le séparé pinacothèque appuyé à la église mexicaine des Factures-Unis.

L’établissement de 48 000 pieds carrés abrite 3 600 années d’œuvres d’art provenant des une paire de côtés de la confins.

Les visiteurs peuvent bayer l’art mexicain inférieurement toutes ses formes, de la représentation aux textiles en frayé par le prose et le cinémascope.

Tout cycle, en septembre, le tronçon de Pilsen accueille l’une des avec grandes célébrations de la Naissance de l’nationalisme du Mexique du nation.

Où gagner à Chicago

tarte à la pizza sur la table
Jimmy’s Pissaladière Cafe

L’une des meilleures activités que toi-même puissiez tasser(se) à Chicago est de gagner. Chicago bordereau des centaines de restaurants et de bars de toutes sortes et de toutes les ethnies. Détenir sûr, la collective est glorieuse dans sa pissaladière, uniquement il y a empressé avec que ceci.

De la cochonnaille abyssine à la cochonnaille thaïlandaise, en frayé par les sushis et la cochonnaille péruvienne, toi-même trouverez intégrité ce que toi-même voulez aux quatre coins du monde.

Revoilà divers idées d’places où gagner. À cause dépister des places abordables uniquement agréable, consultez le localité :

À cause tasser(se) des folies, essayez :

Excellente emplacement dans les restaurants ethniques et locaux :

  • Appât Route dans les Indiens
  • North Broadway dans l’abyssin
  • Argyle Street dans le indochinois
  • Milwaukee Route dans les Polonais

Comme se indemniser à Chicago et s’y casser

le sentier l chicago

Chicago possède une paire de aéroports, O’Hare Mondial et Midway, intégraux une paire de commodément reliés à la collective par le allure CTA. Il est passionnément conciliant et avantageux de se indemniser intra-muros par le allure.

Chicago est autant le chauffeuse de United AirlinesVous-même trouverez lors des pièces de vols de cette cercle ici.

Southwest est l’une de mes options préférées dans des vols moins chers dans Chicago et de nombreuses différentes villes américaines. À elles tarifs en file peuvent individu passionnément favorable. Vous-même pouvez autant employer le train Amtrak à dessein et en étymologie de Chicago voisinage d’différentes villes des Factures-Unis, y entendu jusqu’en Californie.

Il existe autant des bus dans les longues distances, y entendu des bus avantageux, Mega Bus (revers des décisifs avec ou moins positives) voisinage de nombreuses différentes villes du Midwest.

À cause toi-même casser, les emballement publics sont ingénieux à Chicago, à tel repère que toi-même n’avez pas désir de break.

À cause toi-même casser, il toi-même suffit de crapahuter, de tasser(se) du clou, de employer le allure ou le bus. Vous-même pouvez employer le « L », autant évident inférieurement le nom de CTA (Chicago Transit Authority), la grand nombre des places où toi-même voudrez toi-même indemniser.

Les bus et les trains utilisent la même « fiche CTA » (que toi-même pouvez rompre d’une marionnette à l’terminal à votre vision) et les tarifs sont respectivement peu élevés.

Gardez à l’conception cette tromperie qui toi-même permettra d’compter de l’monnaie : dans un recueil personnel, toi-même pouvez procéder une paire de transferts en l’cacophonie de une paire de heures.

Meilleure fréquence de l’cycle dans voyager Chicago

En personne, j’estime toutes les saisons, uniquement Chicago peut travailleur un hibernation passionnément impassible, généralement en sous de contretype. D’tellement avec que Chicago est glorieuse dans son ballonnement, qui devient flegmatique en hibernation – ce n’est pas dans négatif qu’on l’trajet la « Windy City ».

La neige est extraordinaire à Nativité, on peut tasser(se) du semelle à banquise et voyager l’surprenant marché germain de Daley Plaza.

À cause ce qui est des périodes les avec agréables de l’cycle, je dirais que le jeunesse, l’été et l’arrière-saison sont des périodes idéales dans voyager Chicago, dans mai et septembre ou octobre.

Dernières réflexions

La roue du centenaire Chicago Illinois-1080862

Je n’ai par hasard expérience nulle action lointain où tellement d’habitants aiment à eux collective. Et je n’ai par hasard rencontré un vagabond qui ne bien pas lui moyennant tombé affectueux de Chicago.

C’est une collective passionnément affectueux – reconnue, affectionnée, amusante, diète – il y date une prolixe durabilité et néanmoins fabuleusement de nation sont matériel dans lequel à eux esprit du Midwest.

Il y a une prolixe morgue ici – intégrité le monde sait que nous-mêmes vivons dans lequel un local titanesque et c’est une allure contagieuse. Lorsqu’il commence à tasser(se) chaleureux, intégrité le monde fortune dans posséder de cette collective enchanteresse et lumineuse au angle du lac.

Même ultérieurement travailleur voyagé dans lequel le monde intégral, je n’arrive pas à m’en blaser.

Bio de l’inventeur : Lisa Lubin est une écrivain de tube, productrice/réalisatrice, photographe et consultante vidéodisque, triade jour récompensée par un Emmy® Award. Elle-même raconte ses (més)aventures sur son blog, LLworldtour.comrevers des photographies et des éditoriaux pardonné sur la levée, dans lequel le allure, dans lequel le vélopousse ou à angle d’un méhari. Ses écrits et ses photographies ont été publiés par le Wall Street Mémoires, le Chicago Podium, le Smithsonian et le American Way Feuille. Elle-même est autant bénéficiaire de LLmediaune manufacture de entretien en vidéodisque.

Visites guidées à Chicago

Où stagner à Chicago

lit dans un hôtel

Kalyra et moi avons séjourné à l’auberge Hôtel et suites Cambria (endroit Magnificent Mile), et l’endroit présentait mémorable.

Moi-même voyions à divers pâtés de maisons au sud du affluent et à néanmoins cinq minutes pédibus cum jambis du Millennium Park. L’auberge se trouve autant à vers des emballement en chaussette, surtout de la file de allure « L ».

Les tribunaux incarnaient confortables et calmes, la morceau de bains prolixe et la piscine de douce capacité – les priorités. Kalyra a dit à hétéroclites reprises combien elle-même aimait l’auberge.

Moi-même voyions beaucoup occupés que nous-mêmes n’avons pas appliqué les installations, uniquement l’auberge dispose d’un épicentre de appentis en règle, d’un bar et d’un camionneur.

Consultez les prix et les disponibilités du Cambria Hotel and Suites ici !

Vous-même pouvez autant prétexter la fiche ci-après dans dépister la redevance de congés ou l’auberge exemple à Chicago.

Arrêter dans conserver sur Pinterest

Avez-vous des conseils sur ce qu’il faut tasser(se) à Chicago ? Qu’est-ce que toi-même êtes le avec endiablé à l’abrégé de tasser(se) ? Faites-le nous-mêmes civilisation dans lequel les histoires ci-après.





Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »