14 idées d’escapades de week-end et de séjours en Arizona

14 idées d’escapades de week-end et de séjours en Arizona


Toi-même cherchez les meilleures escapades de vacance en Arizona ? À nous compagne toi-même propose 14 belles escapades de vacance, comme les choses à former et les lieux où héberger !

L’Arizona est l’un de mes lieux préférés aux Justificatifs-Unis afin former un balade en phaéton. De l’allusif Spacieux Canyon à l’agrément beau de Sedona, les paysages et les expériences culturelles ne ressemblent à aucune étrange intention aux Justificatifs-Unis.

Meilleures escapades de vacance en Arizona

Circonscrit entre le sud-ouest des Justificatifs-Unis, l’Arizona ouverture chaque ce qu’il y a de avec divin, des merveilles naturelles époustouflantes aux expériences culturelles les avec vivantes.

Sedona

Connue afin son spectacle de roches rouges, ses vortex énergétiques et sa verdure à publications persistantes, Sedona est chaque franchement insolite. C’est l’une des meilleures excursions de vacance de à nous référence et un recto terriblement prisé afin un arrêt en Arizona !

Que former à Sedona ?

Red Rock Scenic Byway est l’recto accompli afin priser le digne spectacle de roches rouges qui incident la réputation de Sedona. L’allusif grotte de la Bienheureuse-Calvaire est nuage surélevée, ce qui toi-même permet d’priser les vues spectaculaires. Rafraîchissez-vous entre les ondes d’Oak Creek Canyon afin défier quant à la exaltation estivale, ou profitez des traîneaux à Slide Rock State Park.

Contre manne une commencement spécial et glorieux à Sedona, prenez une randonnée à cheval à défaut les vignobles Alcantara, en admirant les vignobles pittoresques, les vues panoramiques sur les montagnes et les ruines historiques des Apaches.

Si toi-même n’êtes pas en modération de former de la varappe, différentes circuits en quatre-quatre 4×4 sont disponibles à Sedona, pardon le Vortex Tour et Sept Canyons.

Séjour en Arizona à Sedona

En sapience avec : Sedona Travel Guide &amp ; The Best Hiking Trails (Les meilleurs sentiers de randonnée)

Où avaler à Sedona

La république ouverture de nombreuses maîtrises de renaissance. Essayez Elote Cafe afin une divine lard mexicaine, Cucina Rustica afin une lard ultramontaine, The Hudson afin une lard étasunienne à bâti d’ingrédients locaux, et Mariposa Romain Inspired Tournebroche afin une lard latino-américaine comme une palpe d’création.

Tucson

Tucson est certainement l’un des ornements colossaux naturels de l’Arizona. Des sentiers de varappe aux meilleures options de lard mexicaine, Tucson est incroyable afin un mini vacance d’aventure dans amis !

Que former à Tucson ?

Natte des difficulté Saguaro, Tucson est intacte de vie et d’une tempérament splendide. Le croupe Lemmon est un recto accompli à prospecter en ménage, comme de copieux arrêts afin former de la varappe et bénéficier de la vue.

Le galerie de l’air et de l’interligne de Pima est très proposé afin une inspection comme les bébés. Parc national de Saguaro et le pépinière botanique de Tohono Chul sont des lieux puissants afin marcher la jour, diriger un dînette et fixer la éclat du spectacle et les couchers de astre.

Séjour en Arizona à Tucson

En sapience avec : Guide de voyage à Tucson en un week-end

Où avaler à Tucson

Si toi-même avez tentation de avaler herbivore ou phytophage, rencard à Tumerico. Essayez Charro Carbonade &amp ; Del Rey afin un steakhouse rituel et des saveurs mexicaines et Kingfisher afin des fruits de mer montant.

Flagstaff

Dès votre venue à Flagstaff, toi-même serez abasourdi par la éclat de la république. C’est une république spécial qui a autant à allouer afin un vacance terminé.

Meilleures escapades de week-end en Arizona Flagstaff

Que former à Flagstaff ?

Contre les amateurs d’activités de rempli air, rencard à Forêt nationale de Coconino afin la varappe et le Lowell Observatory afin l’pratique des étoiles et des planètes.

Si toi-même êtes un amateur d’fable et que toi-même souhaitez dévêtir d’immémoriaux sites historiques, toi-même pouvez toi-même donner à l’mobilité suivante Monument national de Wupatki et Riordan Mansion State Historic Park sont les lieux à prospecter.

Flagstaff est l’une des spécifiques villes à existence plus déplacement par la Levée 66 singulière. Toi-même pouvez pasticher cette allée et élever le heure en admirant les bâtiments emblématiques ornés d’porte-enseigne au néon !

Où avaler à Flagstaff

Le Toasted Owl Tripot propose des ingrédients d’départ locale (ne manquez pas de aimer au considéré Owl Benedict), Pizzicletta sert des pizzas de tournure napolitain cuites entre un fournaise à garenne, et Satchmo’s propose le initial rôtissoire !

Scottsdale

Scottsdale, en Arizona, est connue afin son décor exalté, ses magnifiques paysages désertiques et sa chaire beau et éducative florissante.

Que former à Scottsdale ?

Scottsdale promet un bigarrure séduisant d’passade et de repos, comme une profusion d’activités afin pourvoir les goûts de intégraux les voyageurs.

Contre aimer à l’fable vibrante de la république, une leçon entre Old Town Scottsdale s’nécessaire. Découvrez de charmantes boutiques, des galeries d’art et laissez-vous risquer par les saveurs du sud-ouest entre les restaurants locaux.

Les aventuriers en rempli air peuvent obtenir l’allusif Camelback Mountain, qui ouverture des vues panoramiques sur la gorge en contrebas. Les admirateur de la tempérament trouveront du consolidation au Desert Botanical Garden, où la verdure spécial du pauvre de Sonoran prend vie.

Contre les visites guidées, je toi-même recommande un vol en ballon comme Hot Air Expeditions, un vol de 2 heures en ballon. excursion en vélo électrique dans le désertou un Visite guidée à vélo de la vieille ville de Scottsdale.

Idées de vacances en Arizona : un avion survole Scottsdale

Où avaler à Scottsdale

Scottsdale abrite des restaurants phénoménaux. Kodo Sushi Sake est le canton de goût des amateurs de sushis. Contre le brunch, essayez Hash Kitchen à North Scottsdale ou Butterfield’s Pancake House. Ne manquez pas True Food Kitchen afin les options végétariennes et végétaliennes.

Bisbee

Cette république minière vrai située entre le sud de l’Arizona ouverture un bigarrure spécial d’art, de élevage et d’activités de rempli air.

Arizona week-ends d'excursion Bisbee vieille ville

Que former à Bisbee ?

Les meilleures choses à former à Bisbee sont une inspection guidée des esprits, une inspection guidée de la république, une inspection guidée de la république et une inspection guidée de la république. visite guidée en e-bikeet la inspection de l’légende Musée historique et minier de Bisbee.

Où avaler à Bisbee

Le Bisbee Brunch Dancing est un recto incroyable afin le brunch, comme de coruscant œufs brouillés. Thuy’s Noodle Magasin sert de coruscant mets vietnamiens et asiatiques. Si toi-même aimez le buffet, Bisbee Coffee Company est l’recto qu’il toi-même faut.

Prescott

Prescott est une étrange république inéluctable de l’Arizona, connue afin son fable de gaucho, pleine de magnifiques pins et dotée de copieux sites touristiques à prospecter.

Que former à Prescott ?

Prescott abrite les plusieurs musées les avec digne de l’Arizona, pardon le Sharlot Antichambre Museum, le Smoki Museum et le Phippen Museum ; allez en inspecter plusieurs !

Prescott est autant connue afin ses bars et ses salles de sérénade, cependant n’oubliez pas de prospecter Whiskey Row/Courthouse Plaza afin manne une conforme commencement ajustée à Prescott.

Le lac Watson est un recto remarquable en rempli air, square de rochers de granit et de sentiers de varappe. Je toi-même recommande intensivement d’saccager un dînette et de marcher la jour ici.

Lac Watson Prescott Arizona

Où avaler à Prescott

Prescott dispose d’une altérité d’ingénieux restaurants entre toute la république. Les amateurs de lard ultramontaine devraient se donner au Géniteur’s Italian Brasserie et à la Rosa’s Pizzeria. Toi-même pouvez autant toi-même donner au Murphy’s Brasserie, afin une commencement culinaire spécial.

Abri territorial du Spacieux Canyon

Si toi-même toi-même trouvez en Arizona rien que le Spacieux Canyon ne forme sur votre référence de places à prospecter, toi-même manquez certain truc !

Que former au Spacieux Canyon ?

Lacez vos chaussures car le Spacieux Canyon possède de sérieux sentiers de varappe pardon le Bright Angel Trail et le South Kaibab Trail jusqu’à Cedar Ridge.

Et si la varappe n’est pas votre zinzin, ne toi-même inquiétez pas ! Des pourvoyeurs commerciaux proposent des descentes en ondes vives sur le affluent Colorado. De avec, toi-même pouvez assimiler des navettes gratuites afin prospecter des sites similaires que Yavapai, Mather et le Spacieux Canyon West’s Skywalk. Croyez-moi, ils ne sont pas malheureusement fascinants, ils offrent de ce fait une vue inattaquable sur le Spacieux Canyon.

Grand Canyon Arizona au coucher du soleil

Où avaler entre le Spacieux Canyon

Le Spacieux Canyon Agglomération Market &amp ; Deli est un recto brillant afin avaler si toi-même avez un salaire limité et afin certain truc d’un peu avec comédien, essayez El Tovar Dining Room.

Jerome

Jerome est l’une des villes les avec paisibles et les avec artistiques de l’Arizona. Si toi-même souhaitez toi-même ressourcer, prévoyez une menue aventure à Jerome.

Que former à Jerome ?

Jerome est spécialement intéressante afin ceux-ci qui recherchent des sites historiques et des musées, et elle-même est connue afin existence l’une des villes les avec hantées de l’Arizona (réservez une inspection à Jerome). Ghost Walk ici). Ne manquez pas de prospecter le Jerome State Historic Park, The Douglas Mansion et Jerome Ghost Town.

Où avaler à Jerome

Passion d’un sandwich ? Le Haunted Cheeseburger est à prospecter radicalement, non malheureusement afin la provende, seulement de ce fait afin l’fable. Le restau Asylum toi-même propose une lard étasunienne succulente comme vue !

Folio

Folio est rien annulé balancement l’une des avec belles villes d’Arizona. Une jour que toi-même l’aurez vue, toi-même serez impressionné et ne voudrez avec en aucun cas la absenter.

Que former à Folio ?

L’un des lieux les avec populaires est Horseshoe Bend, un halte utile ! La vue est à mutiler le idée, et la chaire large est plus avec agréable que ce que les photos peuvent intercepter. Un étrange halte allusif est Antelope Canyon, qui n’est accostable qu’en collaboration (réservez ici). Je toi-même recommande intensivement de ôter à l’faisandé !

week-end à Page Arizona

Contre une commencement fameux, toi-même pouvez autant faire du kayak dans la partie la plus basse d’Antelope Canyon comme un compagne spécialiste ; admirez la éclat de l’un des avec délicats lieux du monde chaque en découvrant l’fable de ce région.

Où avaler à Folio

Big John’s Texas BBQ ouverture les meilleures options de rôtissoire. Birdhouse et El Tapatio sont autant d’ingénieux restaurants locaux.

Statue Valley

La Statue Valley est un étrange recto accompli si toi-même cherchez des excursions de vacance à brutalement de Tucson.

Que former à Statue Valley ?

Statue Valley est l’un des lieux les avec digne de l’Arizona, révélé afin ses mesas, ses buttes et ses flèches de grès vermeil qui dominent le pauvre. Toi-même pourrez assimiler de sérieux photos qui ne rendront ouvertement pas législation à la éclat des places.

Les visites recommandées sont les suivantes un tour en 4×4 au lever ou au coucher du soleil et un Visite de Monument Valley avec un guide navajo.

monument valley sunrise arizona

Où avaler à Statue Valley

Entrevue au Stagecoach Dining Room de Goulding ; il y a chaque ce qu’il faut et une vue extraordinaire sur la gorge !

Lac Powell

Niché entre la paroisse du sud-ouest, le lac Powell est distingué afin sa éclat à mutiler le idée, ce qui en incident l’un des piège les avec pittoresques de la paroisse. Offrant un béant tenture de maîtrises de loisirs, ce suffisant cuve captive les visiteurs par ses paysages envoûtants et les nombreuses activités quoi ils peuvent s’vaquer.

Que former à Lake Powell ?

Les amateurs de toue peuvent aller sur les vastes ondes cristallines, inspecter les criques cachées et les sites emblématiques pardon le Rainbow Whist. Les amateurs d’passade peuvent risquer le ski fluviatile, le jet-ski et la pêche.

Le lac Powell est l’un des meilleurs lieux des Justificatifs-Unis afin passonniel une radeau, ce qui toi-même permet de bénéficier d’une antre anodin chaque en incarnant au berge de l’eau.

Week-end en Arizona Lake Powell

Contre ceux-ci qui préfèrent les aventures terrestres, les paysages de roches rouges environnants offrent des sentiers de varappe comme des vues impressionnantes sur les canyons et les mesas.

Où avaler à Lake Powell

Si toi-même avez pauvreté d’un bon dîner à saccager, rencard à Paco’s Tacos et Birdhouse. El Tapatio et Rainbow Room servent autant de enchanteurs mets et offrent des vues spectaculaires.

Abri territorial de Saguaro

À malheureusement 15 minutes de Tucson (c’est en conséquence un arrêt terminé si toi-même vivez intra-muros), toi-même trouverez le bergerie territorial de Saguaro, une intention de vacance inéluctable comme des paysages à mutiler le idée, des difficulté saguaro emblématiques et une brutal diversifiée.

Que former entre le bergerie territorial de Saguaro ?

Le bergerie territorial de Saguaro est séparé en quelques districts : Rincon Mountain Circonscription (Est) et Tucson Mountain Circonscription (Occident). Le préfecture de Rincon Mountain est spécialement considéré contre des visiteurs. Contre la varappe, les sentiers recommandés sont Valley View Overlook, King Canyon Trail et Incorporation Hill Petroglyphs.

Gardez un œil sur les monstres de Gila, les coureurs des routes, les tortues du pauvre et une altérité d’argent d’volatiles.

Séjour dans le parc national de Saguaro en Arizona, le temps d'un week-end

Toi-même pouvez autant assister à des programmes dirigés par les gardes forestiers et à des promenades guidées afin en sapience avec sur l’fable naturelle, la géologie et l’hauteur éducative du bergerie. Le bergerie accueille habituellement des programmes d’astrophysique, ou toi-même pouvez franchement repérer un recto anodin afin constater les étoiles.

Où avaler limitrophe du bergerie territorial de Saguaro

Le restau Saguaro Corners se trouve ad hoc à l’physionomie du tronçon est et propose des mets américains réconfortants similaires que des hamburgers, des sandwichs au verrat et du vivre de sensualité.

Lake Havasu City

Si toi-même êtes à la étudié d’aventures en rempli air tout autour du avec divin des piège, Lake Havasu City doit ciseler sur votre référence.

Que former à Lake Havasu City ?

Le lac Havasu abrite l’allusif Pont de Londresfondé entre les années 1830 et transféré d’Angleterre à Lake Havasu City en 1968. Contre les activités nautiques, louez un toue, essayez le jet ski, allez baigner ou organisez un dînette sur les rives du lac.

meilleurs week-ends en Arizona Lake Havasu City

Le survol de golf Bridgewater Links, placé au London Bridge ResortLe London Whist Resort est un survol de golf de 9 trous et de 1 769 mètres comme des vues pittoresques sur le changement de Londres. Le Havasu 95 Speedway, le Lake Havasu Museum of History et les randonnées au Lake Havasu State Park sont autant d’excellentes options.

Où avaler à Lake Havasu City ?

Essayez le El Paraiso Family Mexican Brasserie afin la meilleure lard mexicaine de la république et le Juicy’s « The Position with the Great Food » afin des mets américains similaires que le fish and chips, la côte de bœuf et les œufs benedict.

Abri territorial de la forêt pétrifiée

Ne soyez pas contraint par le nom sézigue ; c’est terriblement plaisant ici !

Que former entre le bergerie territorial de la forêt pétrifiée ?

Commencez votre matin en toi-même enfonçant à l’un des groupes d’extérieur des visiteurs – le Rainbow Forest Museum ou le Painted Desert Visitor Center – et poursuivez par une leçon pointu le colossal de la allée directrice du bergerie.

Les sentiers de varappe les avec populaires sont le Blue Mesa Trail, le Crystal Forest Trail et le Vaste Logs Trail. Je toi-même recommande autant de prospecter Calcédoine House, un pueblo reconstitué en garenne contraint. Ce tableau permet de plus admettre l’antédiluvien débordant pueblo qui habitait naguère la paroisse.

arizona weekend trips petrified forest national park road trip

Où avaler entre le bergerie territorial de la forêt pétrifiée

Holbrook est la république la avec accessible du bergerie territorial de la forêt pétrifiée. Toi-même pourrez toi-même ronger au Joe &amp ; Aggie’s Cafe – un restau vrai qui sert une lard étasunienne et mexicaine – et au Globetrotter Lodge Brasserie qui propose un bigarrure de mets américains et mondiaux.

Préparez votre balade

Ensuite renfermer voyagé souvent chez avec de 13 ans, certains en totaux venus à former sûreté à plusieurs sites web afin certains coopérer à repérer les meilleures offres de vols et d’hospitalité.

Vols : Aller est le antécédent tableau que certains consultons pendant certains cherchons des vols avantageux. Si toi-même toi-même inscrivez à à elles alertes courriel, toi-même recevrez des offres de vols comme des réductions enthousiasme jusqu’à 90 %. J’ai voyagé entre le monde terminé en utilisant à elles offres de vols.

Abri : Booking.com toi-même permet de opérer des économies sur les hôtels, les appartements et les villas entre 80 000 destinations entre le monde terminé. Toi-même pouvez tester les placard sur les hôtels et repérer le initial montant certifié afin intégraux les budgets.

Diplôme balade : Certains ne voyageons en aucun cas rien une police d’assurance voyage étant donné que le jeu n’en vaut pas la chandelier ! Certains utilisons et faisons sûreté à Couverture des visiteursque certains utilisons depuis 10 ans.

Laissez-nous ôter votre balade ! Toi-même cherchez un préconiser en voyages afin toi-même coopérer à construire votre balade ? Contactez nous ici afin avec d’informations !

En autant qu’apparenté d’Amazon, je triomphe de l’ticket sur les achats qualifiés. Je suis autant pilon d’plusieurs programmes d’rattachement. Contre avec d’informations, veuillez consumer mon Politique de confidentialité



Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »