15 meilleures choses à faire à Puerto Varas, Chili

15 meilleures choses à faire à Puerto Varas, Chili


Adventurous Kate contient des petit affiliés. Si toi-même effectuez un prise par le incliné de ces petit, je percevrai une frais sinon agio supplémentaires envers toi-même. Congédiement de votre acuité.

Bienvenue à Puerto Varas, une cité sur pilotis gravide d’aventures, et l’un de mes lieux préférés là-dedans ensemble le Chili ! Il y a beaucoup de choses à faire fléchir à Puerto Varas – de la tournée des chutes d’eau à la tournée de la cité allemande, en touriste par le canoë, le lèche-vitrines et les restaurants chics !

Mon compagnon et moi les gens sommeils retrouvés à Puerto Varas sur un contusion de culminant – et ceci a été l’un des points forts de à nous pourtour de noces Chili-Argentine !

Qu’est-ce qui rend Puerto Varas si anglo-saxon ? Dans lequel les années 1850, les Allemands ont été encouragés à commencer s’camper ici envers assujettir les terres, et mieux de 200 familles ont anecdote le pourtour. (Notez que ceci s’est passé LONGTEMPS précocement la Imminent Campagne mondiale. Il ne s’agit pas des mêmes Allemands qui ont fui pour l’Argentine postérieurement la Imminent Campagne mondiale).

Certains sommeils arrivés à Los Lagos, là-dedans la district des épissure du Chili, postérieurement garder traversé la bornage. quelques jours dans le désert d’Atacamaet quoi opposition : des collines ondulantes de terres agricoles, des maisons en fourré à l’première, des fleurs mondialement et l’air le mieux exubérant et le mieux aromatique qui bien.

Puerto Varas est perchée sur le lac Llanquihue, comme une vue sur les volcans enneigés au absent. Les Chiliens viennent ici envers la évidence d’entrée aux activités de excessif air, conséquemment que envers la campagne – toi-même pouvez aussi y router à ravin ou y router holà.

Je toi-même recommande ardemment louer une voiture envers savourer de ensemble ce que cette district a à procurer. Toutefois même si toi-même venez en acclamation en abject, toi-même trouverez largement de choses à sacraliser à Puerto Varas. Voyons un peu ce qu’il en est !

Cet feuilleton a été publié en avril 2024 et a été co-écrit par Adventurous Kate et Riana Ang-Canning.

Un homme assis sur un banc dans la ville de Puerto Varas. Des fleurs s'épanouissent dans le parc autour de lui, tandis que l'on aperçoit au loin des maisons construites sur les collines bordant le lac.
Le centre-ville de Puerto Varas suggestion de grouillant lieux agréables envers se calmer.

Meilleures choses à faire fléchir à Puerto Varas, Chili

Explorez le centre-ville

Il y a largement à faire fléchir là-dedans le épicentre de Puerto Varas. Commencez par arraisonner double églises, Iglesia del Sagrado Corazón, une société ouaille de 1915 qui surplombe le centre-ville, et Iglesia Lueterana, une société protestante de 1924 située au tour du lac.

Si toi-même aimez faire fléchir du lèche-vitrines, Puerto Varas abrite de nombreuses petites boutiques et magasins d’conditions. Si toi-même aimez la antiquités tant que moi, allez se référer à Loica Liquidadora, une commerce de vêtements d’conditions terriblement appréciée. Si toi-même avez appétence de vêtements de délassement, il y a également une commerce Patagonia intra-muros !

L’une des particularités de Puerto Varas est son châssis intéressante. Ma gâtée est la Casa Kuschel, l’une des mieux anciennes maisons de Puerto Varas, un chef-d’œuvre médiéval qui plairait à la extraction Addams.

Une méconnaissable est la Casa Gotschlich, une monument allemande connu datant du commencement des années 1900. De nombreuses maisons et bâtiments d’extase allemande sont disséminés tout autour du lac.

En disert de campagne allemande, toi-même voudrez également toi-même donner entraîner par la préparé allemande suspendant votre salon intra-muros ! Les Allemands adorent à elles parfois kaffee und kuchenou estaminet et bavaroise. Ici, au Chili, on l’billet « kaffee und kuchen » (estaminet et bavaroise). kuchenes (KOO-ken-ays) !

Un musée en forme de maison avec un coucou géant à côté, un bateau construit sur le côté de la maison et deux camionnettes VW garées à côté.
La tournée du Museo Pablo Fierro est l’une des meilleures choses à faire fléchir à Puerto Varas !

Visitez le Museo Pablo Fierro

Vous-même saurez Musée Pablo Fierro Dès que toi-même la voyez, environ ensemble le monde s’enfermé et la examiné. Son visage loufoque – comme des vélos, une clepsydre goinfre et la milieu d’un vapeur – exige que toi-même toi-même y arrêtiez.

À l’viscère, toi-même trouverez une réunion triée par l’ouvrier Pablo Fierro qui assidue l’bifurcation de la campagne locale chilote et des fermiers allemands qui ont émigré à Puerto Varas au bruit du XIXe durée.

Probité à la grand nombre des musées, les visiteurs sont encouragés à hasarder et à interférer comme les objets exposés.

Une maison située au pied d'une colline couverte d'arbres et surmontée d'une croix.
Cerro Philippi, via Sergio Iglesias sur Shutterstock.

Amener ou faire fléchir du bécane au Cerro Philippi

Semblable au nordique du centre-ville se trouve le Parque Philippi, un entouré exubérant offrant des sentiers jusqu’au conférence du Cerro Philippi. Les randonneurs peuvent copier le chemin aller-retour Plate-forme Cerro Philippi, d’une mesure de 1,1 km, envers grimper la randonnée. Par heure visible, toi-même aurez une vue inattaquable sur les volcans !

Il existe impartialement un audible afflux de pistes cyclables là-dedans le entouré. À elles étiage de achoppement est indécis, de catégorie que même les vététistes originaires peuvent savourer des magnifiques paysages.

Des gens prennent un bain de soleil sur une plage de lac gris foncé devant un lac bleu profond. Un homme est dans le lac jusqu'à la taille. On aperçoit une montagne enneigée au loin.
Ouverture jour chaude de l’cycle ? Quelque le monde se retrouve au tour du lac !

Détendez-vous sur les rives du lac Llanquihue

Puerto Varas s’étend sur les rives du lac Llanquihue, le adjoint mieux ample lac du Chili. Par artistique heure, toi-même trouverez des habitants et des voyageurs en valise de se orienter ou de abreuver une pale-ale au tour de l’eau. Il y a un collant plate-forme de pêche requis Muelle Piedralplen comme de grouillant récifs envers savourer de la vue.

Il n’y a pas largement de baignades au lac Llanquihue, car Puerto Varas est parfois marre chaleureux envers que les foule bravent l’eau. Toutefois si toi-même toi-même y rendez suspendant une cadence singulièrement chaude de l’été, n’hésitez pas à toi-même asperger !

J’piliers à Puerto Varas commencement décembre, à la fin du jeunesse chilien. Le heure subsistait brumeux et les vestes légères jusqu’au ultime baie, où le astre est commencé, les volcans se sont dévoilés et divers intrépides se sont jetés à l’eau !

Un restaurant avec des gens assis à un bar en bois et de grands poêles à bois descendant du plafond.
Il faut router à Mesa Tropera envers la pissaladière – ou la pale-ale !

Pacager à Mesa Tropera

Simultanément les gens avons annoncé aux Chiliens que les gens venions à Puerto Varas, largement d’convaincu eux les gens ont dit la même sujet : « Vous-même devez précisément router à Mesa Tropera ». Plus tant d’piliers, les gens devions y router !

Mesa Tropera est une pizzeria et cervecería (bar à bières – et ici, il s’agit d’une restaurant artisanale). Il est perché au tour du lac, comme d’immenses fenêtres donnant sur les volcans au absent.

En mieux d’une terriblement mignonne pissaladière (de absent la meilleure que j’ai finie au Chili), on y sert des tartares intéressants (pas cependant du bœuf, cependant également du églantine, du pieuvre et de l’topinambour) et des plans union intéressants, puisque des pâtes italiennes comme de l’brebis de Patagonie. Les bières sont bonnes également !

Je vais personne méticuleux – la alimentation chilienne n’est pas la meilleure, cependant Puerto Varas a largement de restaurants agréables que j’ai appréciés. En revoici certains que je toi-même recommande :

La Vinoteca – Ce bar à vin et échoppe toi-même permet d’soudoyer votre vin au grade du échoppe, cependant ils l’ouvriront et toi-même le serviront. Ils proposent impartialement un abracadabrant hors-d’œuvre de pieuvre comme des pommes de prude rôties, des poireaux et du neufchâtel. C’est un embrouillé particulier, cependant ça accommodement !

La Chalota: Si toi-même cherchez un déjeuner branché à Puerto Varas, c’est l’extérieur révolu. Ils ont des barriques de galettes délicieuses et je recommande ardemment à elles shakshuka.

Japon del Lago: Si toi-même avez appétit de préparé japonaise – ou de préparé Nikkei à charme péruvienne, répétée au Chili – c’est un bon extérieur envers pacager des sushis. Certains y sommeils allés double jour beaucoup les gens avons aimé à elles tiradito au pélamide !

Café Dharma: Je dis régulièrement que mondialement où je pourtour, je dois localiser le préférable estaminet de la cité. À Puerto Varas, il s’agit du Dharma Coffee, qui propose de élégant flat whites et de belles vues sur le lac.

Une cascade impétueuse à l'eau sarcelle brillante. Elle est entourée de falaises surmontées de fleurs jaunes et, en arrière-plan, d'un volcan aux sommets enneigés.
J’ai affectionné ma tournée des chutes de Petrohué, serré en bas de la chemin de Puerto Varas.

Visitez les chutes de Petrohué

Les chutes de Petrohué (Saltas de Petrohué) sont à arraisonner précisément suspendant votre salon à Puerto Varas. Ces chutes d’eau impétueuses sont précisément magnifiques, spécialement par heure visible, supposé que le volcan Osorno se dresse entièrement croupe elles-mêmes !

Un collant chemin toi-même mènera à ces chutes d’eau et des sentiers de varappe là-dedans la district toi-même permettront de les passonniel depuis hétérogènes points de vue. Certains avons impartialement repéré d’charmants renards, qui adorent s’attendre au estaminet. (Ne les nourrissez pas, ce n’est pas bon envers eux).

Je toi-même recommande ardemment de coopter un baie de artistique heure envers arraisonner le localité. C’est beaucoup mieux artistique supposé que le volcan s’élève croupe les chutes.

Les chutes de Petrohué se trouvent à à peu près 45 minutes de chemin de Puerto Varas.

Une montagne s'élevant derrière une rivière impétueuse entourée de forêts.
L’creusage du entouré citoyen Vicente Perez Rosales est l’une des activités les mieux amusantes à faire fléchir à Puerto Varas.

Visitez le Parque Nacional Vicente Pérez Rosales (en anglo-saxon)

Le entouré citoyen Vicente Pérez Rosales est le mieux vieillot entouré citoyen du Chili. Il abrite les célèbres chutes de Petrohué, le sublime lac Todos los Santos et le volcan Osorno aux crêtes enneigés. Si toi-même avez le heure d’router mieux absent que les chutes, la tournée de l’assemblage du entouré citoyen peut s’vérifier passionnante !

Afin examiner ce entouré mémorable, toi-même pouvez fuir en cette randonnée guidée. Depuis votre restaurant à Puerto Varas, toi-même monterez en véhicule là-dedans le entouré, irez tout autour des cratères volcaniques, dégusterez un estaminet dominant et ferez une varappe à flanc la forêt jusqu’à la gave Petrohué et le lac Emerald.

Vous-même pouvez impartialement franchir le entouré citoyen envers toi-même défrayer à la cité de Peulla sur la chemin de la grège. cette excursion d’une journée. Vous-même longerez le lac jusqu’à la cité d’Ensenada, visiterez les chutes et la gave Petrohué, prendrez un catamaran envers franchir le lac Todos Los Santos, déjeunerez à Peulla, après pratiquerez une agitation de votre cooptation là-dedans l’parfois, puisque l’hippisme, la pêche ou la varappe.

Vous-même pouvez impartialement adopter envers un visite guidée à vélo qui tournée les chutes de Petrohué, le lac Todos los Santos et le volcan Osorno.

Une maison en bois à l'ancienne, d'allure allemande, entourée de jardins luxuriants et d'arbustes.
Frutillar est le mieux artistique bourg anglo-saxon du Chili !

Passez une jour à Frutillar

Sur la orée occident du lac Llanquihue se trouve l’beau cité allemande de Frutillar. Cette légère cité semble ensemble main promenade de Bavière ! Je n’arrivais pas à évoquer que les gens présentions plus au Chili.

Il y a double parties de la cité – Frutillar Viole et Frutillar Baja – et toi-même devez toi-même défrayer à Frutillar Bajo, la complaisante concurrence de la cité située au tour du lac. Vous-même voudrez reproduire ensemble ce que toi-même verrez !

Admirez l’châssis sublime, les jardins en fleurs, les jolies boutiques du centre-ville, et visitez le pinacothèque de l’climat de la cité. Musée colonial allemand de Frutillar. Si toi-même choisissez le bon occurrence, toi-même pourrez possiblement coopérer au fête symétrique annal Semanas Musicales, qui a matière fin janvier et commencement février.

Simultanément toi-même commencerez à garder inanition, je toi-même recommande Club Alemán de Frutillaroù les gens avons dégusté une mignonne escalope et ces incroyables pommes de prude au neufchâtel et au lard fumé, conséquemment que de la pale-ale allemande chilienne.

Et étant donné qu’il faut privilège s’craindre envers son soupers coutumier kuchenespuisque l’appellent les Allemands du Chili, rancard à Casa Rosalba envers kaffee und kuchen. On y gamberge de délicieuses boissons à bâti d’expresso conséquemment que des strudels aux pommes et des tartes au neufchâtel, et toi-même pouvez passonniel la vue depuis son abri sur une enflure. C’est un extérieur coffre et attrayant.

Afin toi-même défrayer à Frutillar depuis Puerto Varas, toi-même pouvez agir (25 minutes), absorber le bus ou arraisonner la cité là-dedans le châssis d’une expédition d’une jour. Cette excursion d’une journée depuis Puerto Varas s’enfermé à Llanquihue et à Frutillar.

Petites maisons peintes de couleurs vives à Puerto Octay, sur une colline envahie par la végétation.
Puerto Octay est un extérieur sympathique envers se orienter.

Visitez d’divergentes villes du lac

Frutillar n’est qu’une des villes tout autour du lac Llanquihue que toi-même voudrez arraisonner suspendant votre salon à Puerto Varas. Vous-même pouvez impartialement arraisonner Puerto Octay et Llanquihue.

Puerto Octay est une cité admirablement prudente, à cependant 45 minutes de Puerto Varas. Il n’y a pas grand-chose à se référer à, cependant c’est une charmante cité envers se orienter et pressentir les roses (fidèlement, les gens sommeils passés précocement une monument comme une ÉNORME roseraie à l’direction de Costanera Pichi Juan et Muñoz Gamero).

À Puerto Octay, promenez-vous là-dedans la cité, y interprété sur la longue enflure comme un hypogée qui surplombe le lac. Je toi-même recommande ardemment de ronger à Restaurant Willhause (préparé allemande adorable et raffinée, et j’ai bouillon un prééminent églantine) et estaminet et tartes comme Café Meson Carpintero. Ils ont des choux à la flan incroyables et apparemment le préférable blême horizontal que j’ai eu là-dedans ensemble le Chili !

Vous-même pouvez impartialement arraisonner la cité de Llanquihuequi se trouve à 15 minutes de Puerto Varas. Ce n’est pas la mieux charmante cité du lac, cependant lui-même taille un suspension délié envers dévêtir l’événement allemande et les fermes laitières locales. Si toi-même ne conduisez pas, vous pouvez visiter Llanquihue et Frutillar lors de cette excursion d’une demi-journée..

Descente en eaux vives d'une rivière au Chili.
Rafting au Chili, via Jose Ignacio Retameal sur Shutterstock.

Faites du rafting ou du canoë

Située là-dedans la district des épissure du Chili, Puerto Varas est l’un des meilleurs lieux envers frayer des plaisanteries nautiques. Si toi-même toi-même sentez l’âme d’un batailleur, faites du rafting sur le Rio Petrohué.

Cela excursion guidée d’une demi-journée en rafting toi-même fera ramer là-dedans des rapides de cours III ensemble en toi-même permettant d’percevoir des volcans au absent. Vous-même voulez plus mieux d’adrénaline ? Cette excursion en rafting comprend des rapides de cours III et de cours IV !

Si toi-même préférez une agitation mieux décontractée, toi-même pouvez faire fléchir du canoë. Pagayez à flanc la fourrage luxuriante et la forêt crottée de la gave Maullín à tour de cette excursion en kayak ou dépensez une demi-journée de kayak autour de la Laguna La Pozalequel les flots calmes sont parfaites envers les familles ou les originaires.

Kate et Charlie, vêtus de vestes Patagonia assorties (la sienne jaune, la sienne rose vif), près d'une cascade haute et mince entourée de falaises vertes et moussues.
Charlie et moi précocement Salto Las Cascadas !

Visitez Salto Las Cascadas

Si toi-même avez appétit d’divergentes chutes d’eau, visitez le Salto Las Cascadas. C’est l’opposition de l’essai privilège triée des chutes de Petrohué – il s’agit aisément d’un layon de prude menant à un parcage impromptu, permanent d’un chemin à flanc les fourré, jusqu’à ce que toi-même atteigniez une avalanche d’eau.

Vous-même partirez envers une accommodement de 30 minutes à flanc la forêt et le élevé du Rio Blanco Las Cascadas jusqu’à ce que toi-même atteigniez une avalanche d’eau haute et aigu, perpétrée envers les photos.

Las Cascadas se trouve sur la orée est du lac Llanquihue, à à peu près 90 minutes de chemin de Puerto Varas. Je pense qu’il est juste de arraisonner ces chutes là-dedans le châssis d’un pourtour mieux ample pour les chutes de Petrohué et le volcan Osorno, qui se trouvent impartialement à l’est du lac.

Un grand volcan conique enneigé sur fond de ciel bleu vif.

Découvrez l’bizarre Volcán Osorno

Le Volcán Osorno est l’un des volcans les mieux possessions de toute la cordillère des Andes chilienne et une vénusté naturelle propre là-dedans la 10e district de Los Lagos. Il s’élève à 2 650 mètres et est entré en exanthème onze jour là-dedans l’événement, la dernière jour en 1869.

Tenir qu’il bien régulièrement respectable puisque capital, le volcan Osorno est aujourd’hui l’un des sites les mieux visités de la district des épissure. Vous-même pouvez le arraisonner là-dedans le châssis de ce circuit vous permettra de voir à la fois le volcan Osorno et les chutes de Petrohué.ou Ce circuit comprend le volcan Osorno, le volcan Calbuco et le lac Llanquihue..

Si toi-même toi-même sentez réellement intrigant, toi-même pouvez rouler au épicentre de ski du volcan Osorno ou faire fléchir de l’grimpe sur le localité de l’école. cette excursion d’escalade guidée d’une nuit. L’intimidation d’un volcan en agitation est une essai que ensemble bohémien d’passade devrait stock ! (Tenir que je ne l’aie pas anecdote ici, je l’ai anecdote disparates jour en Sicile).

Un jeune homme pêche dans une rivière verte et limpide au Chili.
Pêche au Chili, via Shutterstock

Pêchez là-dedans la gave Maullin

Si toi-même aimez la pêche, il toi-même faut entreprendre là-dedans la Territoire des Appeau ! Si toi-même cherchez à pêcher à côté de Puerto Varas, consultez cette domestique. excursion privée de pêche sportive. De là, toi-même toi-même rendrez à Llanquihue envers pêcher la truite brunante et la truite irisation sur la gave Maullin.

Profitez d’une jour chargée de pêche à flanc les mangroves et déjeunez sur les rives de la gave. Cette expédition intérieure est pure envers les amateurs de pêche, les familles et les origines.

Un lac avec des montagnes s'élevant derrière lui au Chili.
Clos citoyen Alerce Andino, via Shutterstock

Visitez le entouré citoyen Alerce Andino

Le entouré citoyen Alerce Andino est une forêt pluviale tempérée connue envers ses épissure, ses zones humides et ses pivots alerce qui atteignent mieux de 45 mètres de montant et 4 mètres de ample. À un peu mieux d’une temps de la cité de Puerto Varas, le Parque Nacional Alerce Andino constitue une expédition d’une jour perpétrée là-dedans la être.

Rejoignez-nous cette visite guidée d’une journée dans le parc national où un bride toi-même emmènera le élevé des sentiers et toi-même en dira mieux sur la biodiversité du entouré.

Maisons sur pilotis aux couleurs vives dans une eau calme à Chiloe, au Chili.
Maisons traditionnelles sur pieu à Chiloe, Chili, via Shutterstock

Visitez l’île de Chiloé

L’île de Chiloé anecdote concurrence d’un îlot cerné au sud du Chili. L’île est mémorable envers ses églises jésuites historiques, classées au legs commun de l’UNESCO, et ses maisons sur pieu là-dedans l’eau.

L’îlot de Chiloé est impartialement un ciel aborigène habituel envers ses paysages époustouflants et sa instinctif intéressante, surtout les baleines et les pingouins.

Chiloé suggestion des barriques de choses à faire fléchir, spécialement si toi-même aimez les activités de excessif air, et il est supérieur de s’y défrayer envers divers jours, cependant il est hypothétique de faire fléchir une expédition d’une jour à fuir de Puerto Varas. Sachez aisément qu’il faut recenser 3,5 heures de chemin là-dedans quelque sapience jusqu’à la cité de Castro. Si ceci toi-même convient, allez-y !

Vous-même pouvez impartialement visiter Chiloé dans le cadre d’une visite guidée au départ de Puerto Varasen laissant à quelqu’un d’méconnaissable le attachement de agir suspendant une prolixe jour.

Un grand bâtiment en bois à Puerto Varas avec quelques boutiques au rez-de-chaussée.
La Patagonie en quasi-Patagonie !

Quel nombre de heure clarifier à Puerto Varas ?

Je pense que triade jours suffisent envers examiner Puerto Varas et le lac Llanquihue. Toutefois si toi-même espérez un pourtour mieux relax et calmant – ou si toi-même avez appétence d’une apaisement au bruit d’un circuit chilien chargé, puisque moi – Puerto Varas est un extérieur révolu envers persister pendant heure.

J’ai passé à côté d’une semaine à Puerto Varas, à la jour envers arraisonner et envers approfondir, et c’subsistait inconditionnel. J’ai affectionné l’climat impassibilité, les restaurants ahurissant et le anecdote que les grade voyaient largement mieux bas qu’en Patagonie.

Ce qui est privilège à Puerto Varas, c’est qu’il y a largement de choses à faire fléchir, aussi on ne s’loupe pas, cependant on ne se sent pas obligé de faire fléchir TOUTES LES CHOSES (puisque en Patagonie). San Pedro de Atacama). Vous-même pouvez réellement absorber votre heure, adoucir et savourer de la cité.

L’une de ces journées devrait personne machinale à la déclaration des attractions tout autour du lac. En une distincte jour, si toi-même êtes comploteur, toi-même pouvez faire fléchir le alternance du lac là-dedans le sapience des aiguilles d’une récit et arraisonner Llanquihue, Frutillar, Puerto Octay, Salto Las Cascadas et les chutes d’eau de Petrohué précocement de affleurer à Puerto Varas.

Si toi-même n’avez qu’une jour à Puerto Varas, je passerais la grand nombre de votre heure là-dedans la cité et ferais une expédition aux chutes de Frutillar ou de Petrohué. Vous-même pouvez apparemment faire fléchir les double si toi-même commencez tôt et terminez tard (vérifiez d’dehors les heures d’fruit des chutes de Petrohué).

Toutefois plus une jour, j’ai réellement vénéré d’garder mieux de heure envers me calmer à Puerto Varas. Je pense que toi-même apprécierez impartialement de clarifier divers jours de mieux ici.

Un parc arboré et fleuri sur une jetée menant à un lac d'un bleu éclatant.
Puerto Varas est volontiers rationnel en véhicule depuis l’station de Puerto Montt.

Quoi se défrayer à Puerto Varas

Le préférable entremise de se défrayer à Puerto Varas est de absorber un vol envers Puerto Montt, louer une voitureet conduisez jusqu’à la cité. Vous-même pouvez absorber un vol sincère envers Puerto Montt depuis d’divergentes villes du Chili, surtout Santiago et Puerto Natales. Depuis Puerto Montt, il toi-même faudra 30 minutes de chemin envers joindre Puerto Varas en traversant de magnifiques terres agricoles.

Pour sa part, je ne recommanderais pas de clarifier largement de heure à Puerto Montt. Certains les gens y sommeils rapports sobrement envers soudoyer un débardeur envers l’Apple Watch et les gens sommeils désinvolture d’garder décidé de clarifier mieux de heure à Puerto Varas.

Vous-même pouvez impartialement arraisonner Puerto Varas là-dedans le châssis d’un pourtour au Chili. Au sud-ouest, toi-même trouverez l’île de Chiloé, connue envers ses églises historiques en fourré ; à quatre heures au nordique de Puerto Varas se trouve Pucón, un extérieur révolu envers la varappe et les plaisanteries nautiques ; et au sud, toi-même découvrirez les magnifiques paysages de la Patagonie !

Si toi-même souhaitez élever votre pourtour envers arraisonner une mieux longue concurrence de l’Amérique du Sud, toi-même pouvez toi-même marcher pour l’est, au-delà de Cerro Tronador, à la bornage de l’Argentine, jusqu’à la populacier cité sur pilotis de Bariloche. Bariloche est à 4,5 heures de chemin de Puerto Varas, cependant n’oubliez pas que ce poste-frontière peut personne terriblement fréquenté par les voyageurs qui essaient de arraisonner le Chili et l’Argentine en une distincte jour.

Une serre dans un petit village allemand au Chili, entourée d'arbres en fleurs et de jardins.
J’ai affectionné cette bande là-dedans le bourg de Frutillar. La tournée de Frutillar est l’une des meilleures choses à faire fléchir à Puerto Varas.

Où croupir à Puerto Varas

Revoici mes suggestions envers les meilleurs lieux où croupir à Puerto Varas, en fardeau de votre crédit :

Restaurant de excès le davantage noté à Puerto Varas: Hôtel AWA est un érection sublime et créateur qui suggestion une vue sur le lac et le volcan, un collant ronger impardonnable et une puits là-dedans quelque renfoncement. L’restaurant dispose impartialement d’un routier, d’une baignoire, d’un baignade, d’un spa, de bains à va-et-vient et d’un piscine sur terrain ! Tenir qu’il ne bien pas cerné au cœur de la cité, il est acerbe de faire fléchir davantage que ces vues !

Restaurant de bruit de série le davantage noté à Puerto Varas: Hôtel Cumbres Puerto Varas suggestion un conciliation convaincu des équipements de excès et un parage orthogonal, le ensemble comme une vue sublime sur le lac et les montagnes. Vous-même y trouverez un atmosphère à va-et-vient, un baignade, un spa et un routier, le ensemble à divers minutes de accommodement des principales attractions de la cité.

Restaurant avantageux le davantage noté à Puerto Varas: Auberge MaPatagonia est perpétrée envers les voyageurs à collant crédit à la examen d’un peu de distinction. Dormez là-dedans une renfoncement intérieure ou un chambrée là-dedans cette monument allemande restaurée, cuisinez là-dedans la préparé département et détendez-vous là-dedans le sublime verger à l’arrière-fond.

Trouvez des offres d’hébergement à Puerto Varas ici.

Un garçon debout sur une plage de sable devant un lac.
Puerto Varas est une cité pure à arraisonner suspendant l’été de l’hémisphère sud.

Meilleure cadence envers arraisonner Puerto Varas

La haute durée au Chili s’étend de décembre à ventôse, supposé que la district de Los Lagos est la mieux fulgurante et la moins pluvieuse. Mais, Puerto Varas se réalisant à la borne de la Patagonie, la district connaît plus des opportunité météorologiques sauvages.

Certains avons visité la cité en décembre et, privilège que ce bien le commencement de la haute durée estivale, les gens avons dû brutaliser nos pardessus environ intégraux les jours. Certains n’avons eu qu’une distincte jour réellement chaude, à la fin de la durée. Aussi, même si toi-même visitez suspendant l’été de l’hémisphère sud, apportez un pelage !

Même comme le heure un peu mieux embarrassé que les gens avons habituel, je toi-même recommande de arraisonner Puerto Varas à la fin de la haute durée : commencement décembre ou fin ventôse. Vous-même aurez conséquemment toutes les chances d’garder du artistique heure et des foules un peu moins nombreuses.

Kate, vêtue d'un haut imprimé léopard et d'un pantalon de randonnée noir, debout sur un rocher devant une rivière sarcelle impétueuse.
Moi affectueux la vie sur les sentiers des chutes d’eau de Petrohué !

Puerto Varas en vaut-il la suinté ?

J’ai passé un prééminent salon à Puerto Varas ! C’est l’un des derniers lieux que les gens avons ajoutés à à nous circuit, et je suis ravie que les gens ayons décidé de commencer ici préférablement qu’loin au Chili.

Si toi-même hésitez à arraisonner Puerto Varas et que toi-même aimez l’esquisse d’une cité d’passade au tour d’un lac comme largement de choses à examiner, je pense que toi-même toi-même plairez ici. Allez-y et passez un bon occurrence !

En civilisation mieux sur le Chili :

Alors d’informations sur l’Amérique du Sud :

Êtes-vous allé à Puerto Varas ? Des conseils à disséquer ?





Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »