17 activités colorées à faire à Valparaíso, au Chili


Adventurous Kate contient des ficelles affiliés. Si vous-même effectuez un résultat par le crochet de ces ficelles, je percevrai une certificat sinon charge supplémentaires derrière vous-même. Miséricorde de votre discernement.

Valparaíso, la « cavité du nirvana », est une nation pacifique, bâtie sur 40 collines nichées sur la côte bonne, inondée de maisons colorées et d’œuvres d’art de rue. Il y a beaucoup de choses intéressantes à entreprendre à Valparaíso. J’ai affectionné mon living-room ici !

À divers minutes en phaéton de la lettre chilienne, Valparaíso. capitale du Chili, Santiagovous-même trouverez l’une des villes les avec relax d’Amérique du Sud. Allons y commercialiser un beigne d’œil !

Charlie et moi avons visité Vaparaíso à la fin de à nous randonnée de noces d’un mensualité dans le Chili et l’Argentine.

Valparaiso est notée au capital cosmique de l’UNESCO, exclusivement la nation portuaire a commun son lot de bouleversements au leçon de l’légende. En 1906, Valparaiso a subi un bouleversement de Afrique vandale qui a entour ébarbé la nation. L’commissure du rigole de Coiffure a taudis l’proportion de Valparaiso en aussi que arrivage d’route essentiel en Amérique du Sud et a nui à l’économise locale.

Avec tard, l’effroyable autocratie aventurier d’Augusto Pinochet, né à Valparaíso, a donné canton à un changement de embarras à Valparaíso. Une éternelle rivalité de la arboriculture des arts de la rue trouve son primeur entre cette époque.

Aujourd’hui, Valparaíso est un canton excité, habité par des étudiants, de jeunes professionnels et des progressistes. La nation est un peu délabrée par parages, exclusivement sézig rayonne de enthousiasme et de enchanté.

Toi-même devrez vous-même penser à des collines abruptes et à bigrement de escabeau – les chaussures de divertissement sont votre ami ici ! Mutuellement, derrière tout déclivité que vous-même gravirez, un pisco sour et une vue extraordinaire vous-même attendront.

Respirez extrêmement – revoilà toutes les choses amusantes à entreprendre à Valparaíso, au Chili !

Cet recherche a été publié en avril 2024 et a été co-écrit par Adventurous Kate et Hannah Cooper.

Vue sur les collines de Valparaiso, avec des bâtiments colorés jusqu'à l'océan Pacifique.
Une hanté pédibus cum jambis vous-même fera deviner le corrigé de Valparaiso.

Meilleures choses à entreprendre à Valparaíso

Participez à une hanté guidée

Valparaíso, ordinairement traitée le ornement du Bénin, possède une légende fascinante et une abondant arboriculture innovateur. La nation est un peu écrasante tandis vous-même arrivez derrière la ouverture coup, c’est par conséquent je vous-même recommande diligemment de exclure une hanté guidée par un individu de la nation. Je n’aurais pas vu tellement de choses sinon l’nanti de à nous accompagnatrice.

Cela « Visite de Valparaíso « Histoire et Art est proposée en anglo-saxon et peut personnalité partagée ou spéciale. Votre accompagnatrice vous-même montrera les passages cachés du Cerro Alegre et du Cerro Concepcion totalité en vous-même racontant des commentaires que vous-même ne trouverez pas entre les guides.

Tours 4 Tips propose équitablement des visites guidées gratuites intégraux les jours : « Offbeat Valparaíso » fragment à 10h00, lorsque que « Valparaíso Highlights » fragment à 15h00. L’graffiti à l’une ou l’contradictoire de ces visites est irrationnelle, exclusivement il vous-même faut entreprendre devez décerner un largesses au accompagnatrice, supposé que il ne arrivé pas d’fonds. Assurez-vous d’travailleur des pesos chiliens sur vous-même.

Kate et Charlie devant une peinture murale colorée représentant un indigène avec des feuilles flottant autour de sa tête, et les mots Cerro Alegre au-dessus de la tête.
L’voyage de l’art de la rue est l’une des meilleures choses à entreprendre à Valparaiso, au Chili !

Parcourez les rues à la élaboré d’œuvres d’art

Je savais que Valparaíso regorgeait d’œuvres d’art de rue, exclusivement je n’avais pas expérimenté la multitude de chefs-d’œuvre colorés entrée d’survenir sur ardeur. Il y a de l’art entre toutes les rues (LITERALEMENT DANS TOUTES LES RUES !) et vous-même pouvez marcher des heures à apprécier les listes murales et à fouiller à elles notes cachés.

Cerro Alegre et Cerro Concepcion sont les quelques essentiels quartiers touristiques de Valparaiso. Intégraux quelques sont couverts de listes murales, de nouvelles barils accomplissant ajoutées tout semaine par des artistes locaux.

Toi-même trouverez le insigne descente de piane-piane entre la avoir nommée rue Beethoven, contre d’une bout murale de Beethoven et d’une bout murale d’Amy Winehouse au équerre de la rue. Templeman Street est parsemée d’œuvres d’art et de plantes, et ouverture de magistraux vues sur l’large. C’est ici que vous-même trouverez l’montage « We are not hippies, we are happies » (Les gens ne sommeils pas des hippies, les gens sommeils des souplesse).

Il y a itou un bobsleigh à graffitis formidablement ordinaire entre ce bout, exclusivement je ne m’y aventurerais pas à moins de envoyer des slips résistants ! Je ne voulais pas hasarder de contusionner mon pantalon rouflaquette.

Devenue la directrice fantasmagorie touristique de Valparaíso, cette œuvre d’art a été créée derrière gronder au prix de la autocratie de Pinochet. Diligent que vous-même puissiez vous-même raccompagner entre ces quartiers de apprêté indépendante, cette hanté vous-même permettra de vous-même façonner verso l’légende de la nation. visite des graffitis vous-même emmène entre les meilleurs parages et vous-même explique ce que Valparaíso représente derrière les Chiliens.

Un grand bâtiment moderne aux couleurs rouge et bleu, à côté d'un jacaranda aux fleurs violettes.
J’aimerais maîtrise vous-même apparaître une portrait de l’pensionnaire de ce gratte-ciel…

Visitez La Sebastiana – la immeuble de Pablo Neruda

Située au discussion du Cerro Bellavista, La Sebastiana existait jadis la édifice du librettiste Pablo Neruda, vainqueur du cherté Nobel. Ses anciennes installations sont aujourd’hui ouvertes au éprouvé et constituent un pinacothèque qui entrepris des objets liés à son corvée d’calligraphie et à son propagande gouvernant.

Je suis une fan de Neruda, ainsi La Sebastiana existait un must derrière moi – et j’cales ENCORE ENCEINTE. C’est la immeuble la avec délicieuse et la avec privée entre l’fronton le avec bien et le avec exclusif.

Exclusivement, les photos ne sont pas autorisées à l’pensionnaire. Il n’est pas concédé de annexer des photos à l’pensionnaire. tué de ne pas en annexer étant donné que l’pensionnaire est un chef-d’œuvre d’carcasse innovateur verso une pile de trésors vintage du monde non-voyant. Je construirais précisément une immeuble sur cette ammoniaque. Malheureusement ce sont les menstruations.

Le cherté d’approche est de 9 500 CLP (9,70 USD) et comprend un audioguide en anglo-saxon. Le pinacothèque est gracieux du mardi au dimanche de 10h à 19h.

Post-scriptum auxiliaire : la hanté de La Chascona, une contradictoire immeuble de Neruda, est l’une des avec belles visites de l’légende de la nation. des meilleures choses à faire à Santiago du Chili !

Un funiculaire à l'ancienne qui monte le long d'une rampe très raide.
Le téléphérique est le ressource le avec aimable de rapiécer les collines de Valparaíso !

Montez en téléphérique sur les nombreuses collines

Si vous-même n’êtes pas d’dépit à passer ces pentes abruptes, vous-même pouvez coder sur les célèbres funiculaires de Valparaíso derrière entreprendre le corvée. Ces funiculaires ont été construits à la fin des années 1800 et il y en avait avec de 30 en cadeau à l’occasion de l’haut du arrivage. En écho, ces ascenseurs à l’initiale ont contribué à la marque de la nation par l’UNESCO !

Aujourd’hui, il n’en débris avec qu’une crémone en cadeau. L’Ascensor Concepcion est l’un des avec vieux. Il rassemblé la lieu portuaire à la bosselure ordinaire. L’Ascensor Reina Victoria est un contradictoire que vous-même pouvez singer à sauvagement de là. L’Ascensor El Peral rassemblé la Plaza Sotomayor/Edificio Armée de Chile au palace Baburizza.

Le chemin coûte 100 CLP (0,10 USD) et est réglable en liquide. Ils sont ordinairement sauvé cadeau, exclusivement vous-même devriez au moins progresser de commercialiser un beigne d’œil aux ascenseurs.

Une poêle remplie de frites et de viande, surmontée de deux œufs au plat.
Becqueter une chorrillana – si vous-même l’osez – est l’une des meilleures choses à entreprendre à Valparaíso ! Via Shutterstock.

Dégustez une chorrillana derrière le déguster

Assembler et décroître les collines escarpées de Valparaíso vous-même ouvrira l’propension. C’est là que le cajoleur mythique de la nation dans en avanie.

La Chorrillana est une exagéré stabilité griffonnée d’une grimpe de frites mélangées à des oignons caramélisés et à des lanières de bœuf. Le totalité est couronné par quelques œufs au cajoleur. Oui, c’est un peu plein et ce n’est probablement pas le corrigé derrière votre rapport de cholestérol, exclusivement c’est beaucoup bon que vous-même vous-même en moquerez !

Désormais à foison répandue entre totalité le Chili, la chorrillana est populairement partagée dans amis. J. Cruz M est estimé même l’fondateur du pub grub et se entrepris même un impur de restau et de pinacothèque. El Pimenton entre la rue manifeste Ecuador Street, est un fronton réalisé derrière les végétariens, car ils proposent des versions sinon venaison. Ils proposent équitablement une type avec impalpable derrière les créatures voyageant seules.

Un panneau devant un bar à Valparaiso, sur lequel on peut lire "La bière est la preuve que Dieu existe."
Une écriteau de sarcophage poignante à Valparaíso, via Shutterstock.

Sirotez une sarcophage artisanale locale

Là où il y a de l’art de rue, la sarcophage artisanale suit populairement, et c’est indubitablement le cas à Valparaíso. Toi-même trouverez une plaisante assortiment de bières artisanales entre de certains restaurants et bars, en inhabituel sur Ecuador Street (sans quoi Bar Street). Cervecería Anfiteatro propose l’un des menus les avec impressionnants. Il sert ses propres bières de la sorte que des marques artisanales régionales et nationales.

Il est régulièrement savoureux de appartenir à une hanté guidée de la sarcophage. Cette hanté visite guidée de la bière à Valparaíso est manifeste par un individu de la nation et comprend 12 dégustations, ce qui est une conforme occurrence ! Toi-même découvrirez en même instant la arboriculture chilienne de la sarcophage.

Toi-même avez avec de instant façade vous-même, randonnée à la bière est l’une des activités les avec originales à entreprendre à Valparaíso. C’est absolument ce que l’on pourrait rêver : une aventure verso des bières à la clé (ou des bières verso une aventure à la clé ?). L’émoi se déroule entre les forêt alentour de Quilpué (nation naturel par le métropolitain de Valparaíso) et associe les bières locales aux activités de chargé air.

Un grand bâtiment colonial blanc avec un drapeau chilien et des palmiers géants devant.
La hanté du pinacothèque nautique est l’une des meilleures choses à entreprendre à Valparais ! Via Shutterstock.

Visitez les musées de Valparaiso

Rafraîchissez vos connaissances sur l’légende du Chili en visitant un ou quelques musées entre le bout illustre de la nation portuaire de Valparaíso.

Le Musée maritime et naval (Museo Marin Y Maritimo) est assis aux exploits de la escadre chilienne et aux traditions des pêcheurs locaux. La majorité des maquettes de chalands et des objets nautiques sont signalés en anglo-saxon. Il est gracieux intégraux les jours, de 10h00 à 18h00, et coûte 4 000 CLP (4,15 USD).

Le Museo de Historia Natural de Valparaíso vous-même écho deviner l’légende naturelle du Chili. Il est gracieux de 10h00 à 17h30 du mardi au vendredi et de 11h00 à 16h00 le dimanche. L’approche est irrationnelle et le pinacothèque est accoutumé aux anges.

Un balcon surplombant les collines colorées de Valparaiso et l'océan Pacifique. On y trouve plusieurs cactus et une baignoire découpée avec des coussins transformés en canapé.
Mon moucharabieh distinct à Hôtel Winebox – c’est pas relax ça ?

Séjournez entre un motel stylisme derrière pas dispendieux

L’une des choses les avec intéressantes à entreprendre à Valparaíso est de marcher une obscurité au Hôtel Winebox. Cet motel de démoli a attiré mon constance lorsqu’il a été présenté entre la attraction New York TimesJe savais ainsi que je voulais que les gens restions là-bas.

Assimilé de apprêté éternel, il est fait en rivalité à sauvagement de conteneurs d’promenade de distinctes enseigne vives et ressemble à un microcosme de Valparaíso. Quelque juridiction est enrichie de listes murales réalisées livre, de textiles intéressants et de difficulté. L’motel organise des visites œnologiques et vous-même pouvez annexer un morceau ou déguster sur le toit-terrasse.

Les gens les gens sommeils proposé une résultat abbesse – la Malbec Prolongation, car tout résultat disposé le nom d’un pampre – dotée d’une office, d’un herculéen moucharabieh distinct et d’une vue inaccessible derrière strictement 150 dollars par obscurité (en décembre 2023). C’est l’un des meilleurs contraventions qualité-prix que j’aie oncques connus ! J’aurais pu y surnager une semaine !

Même si vous-même n’y séjournez pas, je vous-même recommande de reconnaître à eux bar sur le cachette derrière un morceau de vin chilien verso vue sur l’large Bénin.

Un cocktail jaune pâle sur une table en bois dans un bar sombre de style speakeasy.
Essayez le pisco de mille façons chez votre living-room au Chili !

Essayez un pisco sour bâtiment

Le pisco est l’chartreuse individu du Chili. Il s’agit d’une toute-puissante goutte de souche produite entre les régions viticoles. Les Chiliens le boivent en dessous exercé de Piscola (mélangé à du Coca-Cola) ou de Pisco Sour – un arborisé citronné que vous-même verrez entre intégraux les bars du Chili, qu’il s’agisse de bouges déchiré ou de salons de cocktails huppés, et totalité ce qui se trouve dans les quelques.

Les pisco sours sont récemment accompagnés d’méconnaissables arômes, même le maracuya (agrume de la respect). Alors le pisco est équitablement marchandise au Pérou, le peuple du septentrion a sa privilège type du arborisé. Toi-même pourrez mâcher les quelques tandis de votre living-room à Valparaíso.

En avec de l’motel Winebox, El Internado est un fronton ondulant derrière laper un pisco sour verso une vue extraordinaire.

Une ligne de trolleybus démodés, verts et crème, qui ressemblent à un bus VW vu de l'avant.
Trolleybus à Valparaiso, via Dmitry Chulov sur Shutterstock

Montez à angle d’un anciens trolleybus

Les funiculaires ne sont pas les seuls ressources de marine nostalgiques à Valparaíso. Anecdote ondulant : le doctrine normal de trolleybus de la nation est le suivant avec préhistorique d’Amérique du Sud !

La majorité des trolleybus qui desservaient la nation entre les années 1950 ont été mis sauvé cadeau, exclusivement il en débris les gens. Toi-même verrez la haie 802 entreprendre la rouleau le énorme de l’acheminée Colón en administration du arrivage, identifiée par sa bout herbée et aristocratie et l’graffiti « Trolebuses de Chile SA ».

Il s’agit de ressources de marine fonctionnels derrière se branler entre Valparaíso et non de bus touristiques. Toi-même paierez 500 CLP (0,50 USD) derrière un chemin, et ne vous-même attendez pas à ce que le conductible parle un mot d’anglo-saxon.

Certaines visites pédibus cum jambis comprennent un chemin à angle de l’préhistorique trolleybus. cette visite de trois heures de la ville de Valparaíso. Malheureusement d’méconnaissables préfèrent les trolleybus électriques, conçus derrière apparenter aux trolleybus démodé.

Un bâtiment blanc décoré d'un damier et d'une tourelle, partiellement masqué par des feuilles d'un vert éclatant.
La hanté de ce brillant gratte-ciel est l’une des meilleures choses à entreprendre à Valparaíso, au Chili !

Découvrez les œuvres d’art du Baburizza Restaurant

Là-dedans une nation qui regorge de délicats bâtiments, le palace Baburizza (Palacio Baburizza) écho régulièrement indisposer les têtes. Cette habitat ornementale s’inspire du élégant art neuf exclusivement est essentiellement hors normes. Bâti initialement des années 1900, il est équipé d’une clocheton et de magnifiques boiseries.

Simple édifice d’un individu d’bizness croate, le gratte-ciel est aujourd’hui un pinacothèque des conservatoire abritant des œuvres de peintres chiliens et occidentaux. Il entrepris une ou quelques expositions gratuites et vaut la suinté d’personnalité visité seulement derrière son carcasse et le divergence verso l’art de la rue. C’est un contradictoire fronton réalisé derrière apprécier la vue.

Le Baburizza Restaurant est gracieux du mardi au dimanche, de 10h00 à 18h00. L’approche aux expositions spéciales coûte 4 000 CLP (4,15 USD).

Un centre culturel avec un grand escalier en ciment et de nombreuses photos sur les murs.
Une contradictoire des grandes choses à entreprendre à Valparaiso : Parque Agrarien de Valparaíso, via Yasemin Olgunoz Berber sur Shutterstock.

Visitez une bagne transformée en noyau éducatif

Rencontre à Cerro Cárcel derrière deviner l’une des attractions touristiques les avec insolites d’Amérique du Sud. Une initiale bagne se trouve au discussion de la bosselure et est aujourd’hui un noyau éducatif assis aux arts du cinémathèque et aux arts visuels.

Parque Cultural de Valparaíso dispose d’espaces verts derrière saucissonner et savourer de la vue sur l’large. Les intérieurs et les anciennes leçon d’allant accueillent invariablement des spectacles et des expositions tournantes d’artistes locaux et avec lointains.

La hanté de l’tour est irrationnelle et vaut la suinté de se apprendre sur ce qui s’y tuyau. Les barils sont régulièrement en ibère, exclusivement il y a récemment de la mélodie en cordial ou des arts du hémicycle, qui sont de aimables acquiescement si vous-même ne parlez pas la langage locale.

Des participants à un cours de cuisine préparent quelque chose dans des bols en métal.
Un leçon de coction est une émoi qui ne s’paralysé oncques ! Via Shutterstock.

Apprenez à rissoler des horizontaux traditionnels chiliens

L’obtention d’un neuf génie est l’une des choses les avec intéressantes à entreprendre à Valparaíso, et choisir à rissoler des horizontaux chiliens est une machin derrière desquels vos amis vous-même remercieront.!

Cette Cours de cuisine chilienne commence sur un marché bâtiment où vous-même choisirez les ingrédients les avec charge. Toi-même préparerez des tapas et trio horizontaux totalité en sirotant des cocktails à ammoniaque de pisco et de vin. En habituel, l’approche se compose d’un ceviche, charquican derrière le cajoleur responsable (un cajoleur précisément chilien que vous-même ne verrez JAMAIS entre les restaurants), et du chilien alfajoresou des biscuits sandwichs sucrés.

Ce leçon de coction en bébé serre stoïcienne 5,5 heures et commence à 10 heures ou à 15 heures.

Une plage bondée et animée avec des vagues déferlantes et de nombreux gratte-ciel en arrière-plan.
Bord de Reñaca à Viña del Mar, via Shutterstock

Visitez Viña del Mar

Viña del Mar se trouve à huit kilomètres au septentrion, le énorme de la côte bonne, et son bruit est essentiellement différente. Cette « nation parc » cossue possède de longues plages de caillou, des restaurants nourri de série et des demeures d’enthousiasme occidentale. C’est un fronton brillant derrière annexer le étoile et il est ordinaire contre des familles et des couples chiliens. Notez qu’il est damnation de se irriguer ici en cerveau du trapu reflux de Humboldt.

Ce tableau Circuit de la côte pacifique vous-même emmène à Viña del Mar, Reñaca et Concón. Toi-même verrez intégraux les essentiels points d’avantage, singulièrement l’sablier fleurie, le oratoire de la Roca Oceanica et les dunes de Concón.

Malheureusement si vous-même êtes déjà à Valparaíso, vous-même n’avez pas obligatoirement faim de entreprendre une hanté guidée. Si vous-même parlez ibère, vous-même pouvez annexer un minibus derrière Viña del Mar depuis la rue Errázuriz. Il coûte 500 CLP (0,50 USD).

Supposé que, vous-même pouvez annexer le métropolitain de Valparaíso. Les stations Bellavista et Estación Francia sont les avec corvées. Prenez le métropolitain jusqu’à Miramar et traversez Puente Casino derrière accéder la lieu de dune de Viña del Mar. Toi-même devrez brocanter une plan Metroval rechargeable moyennant 1 350 CLP (1,40 USD). Quelque chemin coûte vers 600 CLP (0,60 USD), subséquent l’plombe de la jour.

Descendez au métropolitain Portales en avenue. Toi-même verrez les lions de mer et les pélicans à Playa Caleta qui attendent les souvenir du marché aux poissons !

Un homme debout sur une dune de sable tenant une planche de surf, de grands gratte-ciel et l'océan en arrière-plan.
Alaise à radeau touchant de Cocón, via Shutterstock

Faites du surf et de la toile à radeau

En convaincant de dunes, pensiez-vous que le sandboarding existait l’une des activités les avec populaires de l’Océanie ? choses à faire dans le désert d’Atacama cependant ? Détrompez-vous ! Toi-même pouvez en efficacité surfer sur le caillou (et les généraux) touchant de Valparaíso.

Cela surf, sandboarding et visite des lions de mer sauvages comprend les quelques activités. C’est une plaisante alpinisme derrière les primordiaux, exclusivement les surfeurs de accord porteur y trouveront équitablement à eux calculé.

Un ronger dînette verso des pisco sours est conçu, de la sorte que le randonnée aller-retour depuis Valparaíso, Viña del Mar et Concón.

Vue aérienne d'un vignoble avec des rangées de raisins vert vif et fins, menant au sommet d'une montagne.
Toi-même pouvez gaiement reconnaître la cavité de Casablanca depuis Valparaiso ! Via Shutterstock.

Visitez les enjeux de la cavité de Casablanca

Le Chili est, verso la France et l’Argentine, l’un des meilleurs peuple producteurs de vin. Toi-même pourrez contempler les vins chiliens entre les restaurants, exclusivement il est diligemment indiqué de entreprendre une hanté de dégustation.

Cela visite privée du vignoble vous-même emmène des rues animées de Valparaíso à la cavité au bain charge de Casablanca. Cette préfecture marchandise des chardonnays parfumés et des sauvignons purs charge, et vous-même visiterez quelques enjeux.

Toi-même pouvez équitablement diriger une hanté guidée du repiquage. Involontairement, vous-même devrez mander à votre motel de annexer des audience et d’diriger les transferts en taxi dans les domaines viticoles. Uber ne fonctionnera pas une coup que vous-même serez entre la cavité, et vous-même ne pourrez pas assimiler si vous-même êtes le marquer compétent.

Suivez mon avertissement : réservez une hanté guidée. Détendez-vous et amusez-vous.

Une plage de sable avec de nombreux rochers sur la plage et dans l'eau.
La brillant dune d’Isla Negra, via Shutterstock

Faites une alpinisme d’une jour à Quintay et Isla Negra

Isla Negra est l’une des meilleures excursions d’une jour premièrement de Valparaíso si vous-même souhaitez reconnaître la édifice thermal de Pablo Neruda. L’préhistorique groupe d’calligraphie du librettiste est aujourd’hui gracieux à la hanté et vous-même pouvez vous-même raccompagner le énorme du côte et remarquer les rochers noirs qui ont donné à eux nom à la dune. Au cas où vous-même vous-même poseriez la complication, Isla Negra n’est pas une île !

Les bus quittent le dernier Rodoviario derrière El Tabo et déposent populairement les passagers à Isla Negra. Malheureusement vous-même devez avertir le conductible de votre cible. Les bus durent vers 90 minutes et les allers peuvent personnalité réservés sur le tableau Internet de la régiment. site web de Pullman.

Quintay est une contradictoire éventualité de randonnée à la dune depuis Valparaíso. Commencez par une cours le énorme de la épanoui Playa Prolixe derrière remarquer les grottes à l’bout septentrion de la dune. Toi-même pouvez postérieurement acheminer gagner des empanadas entre la nation directrice et reconnaître la nation de Quintay. Ex Balleneraune initiale embarcadère canot transformée en pinacothèque de la précaution escadre. C’est un peu irascible par parages.

Quintay se trouve à 40 minutes de boulevard de Valparaíso. Toi-même devrez glorifier une phaéton ou mander à votre motel de vous-même présenter un conductible.

Kate et Charlie au sommet d'un graffiti sur lequel on peut lire NOT HIPPIES BUT HAPPIES, avec de nombreuses fleurs sauvages au premier plan.
Moi et Charlie à Valparaíso au Chili : Pas de grossier sacs, un particulier petit sac à bandoulièrepas de grossier appareillage portrait, portrait achat par à nous accompagnatrice et non par un effacé rando.

Valparaíso est-il sûr ?

Cela est dédaigneux – veuillez annihiler cette bouchée ! Si la majorité des voyageurs visitent Valparaíso sinon lutte et passent un bon période, c’est une nation où vous-même devez personnalité avec observateur à votre assurance, car la banditisme est en accroissement eux-mêmes instant, itou avoir ici qu’à Santiago.

La lieu touristique manifeste alentour du Cerro Concepción et du Cerro Alegre est assez sûre chez la jour et en arrivage de réunion, exclusivement les vols à la tire, les vols de bigophone, les agressions violentes et les vols de voitures sont en majoration.

Dans condenser les risques, il est amélioré de ne pas envoyer de grossier sac. Transportez l’formant entre un bébé sac à au côté (il est même amélioré d’tendre les poches intérieures des pèlerines) et évitez de arracher votre bourse entre la rue.

J’ai porté mon étroite sac à poches étroites, formidablement pointu à éclater. Sac Marc Jacobs Snapshotque j’ai assidu totalité au énorme de mon randonnée en Amérique du Sud. Et plus que j’ai assidu mon appareillage portrait reflex binaire totalité au énorme de mon randonnée en Amérique du Sud, j’ai fleuri de ne pas le arracher à Valparaíso, me ordonnant de mon bigophone.

Toi-même devrez personnalité appliqué tandis vous-même prendrez des photos chez la jour et entreprendre renouvellement d’une avec éternelle discrétion la obscurité. oncques envoyer particulier entre l’nébulosité et tendre Uber derrière se branler. Ceci vaut derrière les foule même derrière les femmes.

Il est amélioré de ne pas glorifier de phaéton derrière reconnaître Valparaíso en cerveau du compromettant de vol.

Ceci dit, j’ai bigrement mesuré mon living-room à Valparaíso et je pense que c’est l’un des meilleurs parages à reconnaître au Chili. Je n’ai pas estimé même un fidélité le écho de annexer des Uber derrière des distances que j’aurais couramment parcourues pédibus cum jambis (ils sont si économique ici), ou de marcher les soirées sur le rooftop de mon motel élégance. C’existait strictement un espiègle fidélité de ne pas travailleur de photos de mon appareillage DSLR.

Une maison aux couleurs vives transformée en café, avec un drapeau flottant entre elle et la maison d'en face.
Quelques ou trio jours, c’est bigrement derrière Valparaíso.

À quel point de instant faut-il marcher à Valparaíso, Chili ?

Valparaíso est l’une des villes les avec classiques du Chili. excursions d’une journée au départ de Santiago – sinon frayeur la avec éternelle alpinisme d’une jour de toutes. Involontairement, je pense qu’il vaut la suinté de marcher quelques nuits entre la nation – quelques ou trio jours seraient magistraux.

Toi-même pourrez de la sorte savourer des principales attractions touristiques à un dosé moins débridé et entreprendre une alpinisme d’une jour à Viña del Mar ou sur une contradictoire dune locale.

Les collines ondulantes de la ville colorée de Valparaiso sous un coucher de soleil rose-gris et brumeux.
Valparaiso est gaiement naturel depuis l’héliport ou depuis Santiago.

Comme se amortir à Valparaíso, Chili

L’héliport de Santiago (Arturo Merino Benítez Mondial) est l’héliport le avec attenant. Il est placé à 66 miles à l’est de Valparaíso et se trouve à vers 80 minutes de boulevard sur la boulevard large Ruta 68 à défaut la cavité de Casablanca. Les gens avons reçu un taxi clairement depuis l’héliport.

Toi-même pouvez équitablement annexer le bus de l’héliport jusqu’à la embarcadère de métropolitain Pajaritos et annexer un bus derrière Valparaíso. Le chemin stoïcienne 1 plombe et 40 minutes. Depuis le centre-ville de Santiago, vous-même pouvez annexer un bus au dernier Alameda (quelques heures).

Toi-même pouvez brocanter des allers à l’une ou l’contradictoire embarcadère, exclusivement il est avec aimable de les exclure à l’affirme en haie. Le Turbus, FlixBuset ChileBus sont conviviaux et acceptent les cartes étrangères. Les bus partent toutes les 10 minutes vers totalité au énorme de la jour.

Il est équitablement conditionnel de glorifier une phaéton et de se amortir à Valparaíso. Involontairement, le parc est cruel, les collines peuvent personnalité difficiles à explorer et les voitures sont la juste des voleurs. Le doctrine de bus est de préférence parfait. Si vous-même décidez de glorifier une phaéton, vous-même pouvez attribuer les sites suivants les prix de location de voiture ici.

Comme se branler à Valparaíso

La majorité des meilleures choses à entreprendre à Valparaíso sont accessibles pédibus cum jambis. Si vous-même devez vous-même amortir un peu avec absent, appelez un Uber. C’est effective, formidablement économique et sûr la obscurité.

Toi-même pouvez annexer un Uber jusqu’à Viña del Mar derrière divers dollars, ou tendre le cadeau de marine en petit de la nation. Métro de Valparaíso.

Un immense hôtel lumineux avec une kitchenette turquoise au néon sur la gauche, une femme de style blaxploitation sur une peinture murale sur la droite, menant à un balcon.
Cela n’existait qu’une rivalité de à nous herculéen résultat à l’motel Winebox.

Où gîter à Valparaíso, Chili

La assurance accomplissant un complication à Valparaíso, les meilleurs parages où gîter se trouvent à parenté des collines principales de Cerro Concepcion et Cerro Alegre. Un peu en contour ne assuré pas de complication, exclusivement vous-même devrez tendre Uber derrière vous-même branler la obscurité.

Auberge de démoli de primordial cadence à Valparaíso : Hôtel Winebox Valparaíso

Charlie et moi avons séjourné ici et c’est l’un des hôtels stylisme les avec authentiques que j’aie oncques vus ! Il est fait à sauvagement de conteneurs d’promenade colorés et d’méconnaissables matériaux réutilisés même des baignoires anciennes. Toutes les tribunaux ont une vue sur l’large et des listes murales amusantes. Il vaut la suinté d’brocanter une résultat abbesse derrière jouir de d’une meilleure vue, de avec d’écarté et d’un courette distinct (le nôtre existait extraordinaire).

Substance de série le avec coté Auberge à Valparaíso: Hôtel Casablu

Cet motel de enchanté est gravement reçu verso un souple sympathique et bigrement de lueur naturelle. Il se trouve à divers pas des listes murales et des restaurants du Cerro Concepcion et dispose d’une formidablement délicieuse foudroyé sur le cachette. Le brunch est conçu.

Plan le surtout noté Auberge à Valparaíso: La Casa Piola

Cet motel aimable de Valparaíso se trouve adapté contre de la rue manifeste Ecuador Street et de Cerro Cárcel. Il propose des tribunaux gémeaux et familiales, de la sorte qu’un enveloppée, qui partagent intégraux une séjour de bains. Le recueil comprend un bébé ronger naturel et les visiteurs ne tarissent pas d’éloges sur le égocentrique.

Trouvez des offres d’hébergement à Valparaiso ici.

Une peinture murale violette et turquoise représentant le beau visage d'une femme.
Valparaíso se hanté toute l’cycle !

Meilleure époque derrière reconnaître Valparaíso, Chili

Toi-même pouvez reconnaître Valparaíso toute l’cycle ! Cette rivalité du Chili jouit d’un bain méridional, réalisé derrière les explorations hivernales et le hâle estival.

C’est de brumaire à avril que les températures sont les avec élevées, verso des maxima de 35° C les jours les avec chauds de janvier et février. Les mensualité d’hibernation tournent alentour de 12° C entre la jour.

Il écho régulièrement avec charge la obscurité et vous-même aurez faim d’une dolman chaude à Valparaíso dans juin et septembre. Valparaíso est sujette au crachin matutinal et aux brises nocturnes. Ceci vous-même rappellera probablement un peu San Francisco (et pas strictement les collines !).

Diligent que Valparaiso paradoxe une motivation ordinaire derrière les touristes, c’est itou une éternelle nation locale, qui n’est ainsi pas excessivement envahie par les touristes même c’est le cas entre d’méconnaissables régions d’Amérique du Sud. Toi-même n’avez pas à vous-même ennuyer de opter le bon période derrière reconnaître la nation.

Kate assise sur un escalier peint de couleurs vives à Valparaiso, le sourire aux lèvres.
Je suis ravie d’travailleur visité Valparaiso !

Valparaíso en vaut-il la suinté ?

Je suis ravie que les gens ayons décidé de marcher du instant à Valparaíso. Je pense que c’est réellement l’un des parages les avec phénoménaux du Chili, et que vous-même devriez en entreprendre une primeur si vous-même visitez le peuple.

Et même je l’ai déjà dit, je préférerais marcher du instant à Valparaíso de préférence qu’à Santiago. Je pense que vous-même apprécierez bigrement avec cette nation singulier, démonstrative et entourée de collines.

J’aurais aimé marcher divers jours de avec ici – spécialement verso cette singulier foudroyé spéciale au Hôtel Winebox! Il faudra que je revienne !

Avec d’informations sur le Chili :

Avec d’informations sur l’Amérique du Sud :

Avez-vous visité Valparaíso ? Faites-nous fragment de vos conseils !





Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »