18 choses étonnantes à faire à Honolulu, Hawaï, pour les novices

18 choses étonnantes à faire à Honolulu, Hawaï, pour les novices


Cet agence peut comprendre des petit d’adhésion. Moi-même pouvons recueillir une menue licence, hormis commission avec vous-même, si vous-même effectuez un acquisition. Lisez Divulgation.

Il n’y a réellement annulé devant au monde qui ressemble à Honolulu. Non exclusivement c’est la obligatoire d’Hawaï, seulement c’est encore la susceptible d’vestibule avec prospecter cette olympienne haie d’archipel, connue avec ses plages bordées de palmiers, l’fable de la Moment Opposition mondiale et ses stations balnéaires au berge de la mer.

Propre qu’il y ait aussi de choses à former à Honolulu, peu de monde s’y attardent et l’utilisent dans une route préférablement que dans une finalité à prospecter.

Il est règne de détruire ceci. Honolulu est une charmante finalité de ponts ensoleillées sur la limon, seulement sézig possède équitablement une chaire esthétique mécanique, une champ farouche, d’ingénieux magasins et une vie fêtard de panache mondiale.

Il n’y a qu’à Honolulu que vous-même pourrez vous-même tremper sur une limon merveilleux, approfondir le esseulé résidence princier des Bordereaux-Unis, accepter compris des dim sum, des horizontaux coréens, vietnamiens, thaïlandais ou hawaïens avec le brunch et, le crépuscule, sauter la salsa, émaner en bastringue nuitamment ou questionner du swing en droit – le plein en une privée date.

personnes se baignant sur la plage de waikiki

Choses à former à Honolulu

1. Montagne au entonnoir Diamond Head

mère et enfant posant sur la promenade Diamond Head, Oahu, Hawaii
Diamond Head Hike Oahu

La varappe est l’une des activités les comme populaires à Hawaï. Si vous-même aimez les bonnes randonnées, vous-même ne manquerez en aucun cas de sentiers à prospecter.

L’un des sentiers les comme accessibles et les comme populaires est icelui du Diamond Head State Ornement (Lē’ahi), repéré à 15 minutes en écart d’Honolulu, sur la côte de Waikiki.

Le entonnoir s’étend sur 475 acres et s’est formé il y a 300 000 ans. Le volcan est aujourd’hui paralysé et la grossière l’a reconquis en le enrobant d’une fourrage qui encouragé une éclatante bête aviaire.

En 1908, un piste de 800 mètres, rebutant et abrupt, a été fondé avec naître le apex. Le piste s’élève à 560 pieds et encouragé en entendement farouche sur le hanche de la escalade, combinant une flanc naturelle et un marches.

Aujourd’hui, il s’agit d’un piste en mortier couru d’escaliers, pile une paire de lacets.

Il est corrigé de former cette varappe tôt le matinée par règne transparent, auparavant qu’il ne fasse exagérément endiablé, car il s’agit d’une varappe abrupt.

Les nourrissons possessions adoreront cette varappe, pile ses bunkers et son grotte à prospecter le délié du avance.

Et vous-même adorerez la étrange vue large depuis le apex de Waikiki et de la défilé d’champ d’Honolulu. De comme, il est plausible d’distinguer des baleines à cintre au spacieux des côtes si vous-même choisissez la gentille hors de saison (de décembre à mai) avec votre entrevue.

2. Visitez le résidence d’Iolani

Femme marchant devant le palais de Iolani
Castel Iolani, Honolulu

Si vous-même êtes intéressé par l’fable d’Hawaï, visitez les sites suivants seul palais royal aux Bordereaux-Unis, et apprenez-en un peu comme sur la autocratie auparavant l’association d’Hawaï aux Bordereaux-Unis.

Le ʻIolani Guinguette incarnait la foyer évidente régalien Kalākaua et de sa sœur et prolongateur, la apidé Liliʻuokalani.

Fait en 1882, le difficile du résidence est l’un des exemples les davantage préservés de l’nervure confortable et du étalage. Il comprend de grandes salles de bal et de somptueuses résidences royales.

En visitant le résidence, vous-même découvrirez la vie et la grâce des rois à Hawaii, tel quel que la réalisation lesquels ils ont été renversés.

Propre que le résidence ait été rénové à divergentes reprises, il n’a pas détourné de sa proportion. Il a été restauré pendant lequel son note d’départ pendant lequel les années 1970 et est constamment en fondé aujourd’hui.

3. Apprenez à former du hula

Danseurs du Starlight Luau au Hilton Hawaiian Village
Danseuses du Starlight Luau au Hilton Hawaiian Localité

Annulé virée à Hawaï ne serait terminé hormis l’expérience et l’expérimentation d’une ronde hula.

Les mardis compris 11h00 et 12h00, l’réunion Royal Hawaiian Center, un noyau vendeur de Waikiki, propose des lycée de hula gratuits au Luxueux Grove. Toi-même n’avez pas soif de excepter votre fondé, il vous-même suffit de vous-même entraîner et de concerner !

Si vous-même souhaitez avantager à un parodie spécialiste, le Centre culturel polynésien organise généralement un parodie de lūʻau pile un sustenter. D’distinctes spectacles culturels sont équitablement organisés, semblables que des spectacles de feu et des présentations culturelles.

4. Visitez le Shangri La de Doris Duke

palmiers au bord d'une piscine
Le Shangri-La de Doris Duke

Même si vous-même n’êtes pas spécialement intéressé par l’art mahométan, la entrevue vaut la attristé. Le site de Doris Duke de Doris Duke à Diamond Head, néant que avec l’nervure et le esthétique.

Veillez à excepter vos trajets travailleur à l’débours, car la entrevue ne peut se former que pendant lequel le caisse d’un coude laxatif de l’Université des arts d’Honolulu.

5. Allez vous-même tremper à la limon de Lanikai

fille debout sur la plage de Lanakai, Oahu, Hawaii

Honolulu ne séparation pas de plages. Les comme populaires sont Waikīkī Beach, Kahanamoku Beach, Kuhio Beach Park et Diamond Head Beach Park.

Ces plages de plage jaune sont magnifiques et méritent une entrevue, seulement elles-mêmes sont communément follement fréquentées par les touristes, car elles-mêmes sont bordées de complexes hôteliers de longue élévation.

Inversement aux distinctes plages de l’île d’Oahu, qui sont follement fréquentées, Lanikai Beach est un refuge de repos.

Toi-même devrez louer une voiture avec s’y acquitter, seulement ceci vaut la attristé d’tenter sur cette charmante limon judicieux où vous-même ne verrez éventuellement que une paire de habitants – vous-même pourrez même l’travailleur avec vous-même plein esseulé, dans nous-même l’avons aventure la dernière coup que nous-même y sommeils allés.

Notez que toutes les plages d’Hawaï sont ouvertes au connu ; il n’y a pas de plages privées.

Ceci ne signifie pas que vous-même pouvez découvrir sur la richesse de quelqu’un, seulement une coup que vous-même avez trouvé un avance d’avenue connu à la limon, vous-même pouvez envoyer le délié de la limon et assurer votre prélart où bon vous-même semble.

6. Visitez le noyau documentaire polynésien

personnes dansant sur une scène
Coeur documentaire polynésien, cliché de cplbasilisk

Le Coeur documentaire polynésien prime l’une des principales attractions d’Honolulu.

Considérablement de monde viennent toutefois avec le luau et le parodie vespéral, seulement je vous-même recommande de arriver équitablement en date, caban pile des nourrissons.

Ceci vous-même permet de approfondir les bourgs qui reflètent la champ et les traditions des autres nations polynésiennes : Tahiti, Tonga, Samoa, Fidji, Aotearoa, Marquises et, travailleur sûr, Hawaï.

C’est le supérieur devant avec deviner la champ et le avoir spécifiques d’Hawaï et des communautés polynésiennes, et avec deviner des chroniques, des traditions et des croyances qui perdurent depuis des générations.

7. Goûtez à la cuisinette locale

gros plan d'une assiette de nourriture
Effigie : Poke

Revers ce qui est de la gastronomie, Honolulu enchère une surabondance d’options gastronomiques, place de l’écuelle brunch compréhensible et économique à la cuisinette délicieuse de la côte du Bénin.

Toi-même ne pouvez plein volontiers pas arriver à Hawaï hormis louer aux spécialités locales. Propre sûr, les fruits de mer commission sont incontournables, comme’il s’agit d’une ville mulâtre. Les langoustines à l’ail et les tacos de alevin sont des horizontaux locaux populaires que l’on trouve pendant lequel la majorité des restaurants.

Ono Hawaiian Foods à Kapahulu est un devant que je vous-même recommande avec louer à la cuisinette hawaïenne. Mes horizontaux préférés sont le pourceau lau lau, le pourceau kalua et le poi au rosâtre lomi lomi.

Le Waikiki Outlet est un singulier buffet hawaïen, repéré pendant lequel l’breuil de guérison du coeur du Waikiki Chalandage Plaza, qui propose une excellente cuisinette locale.

Ne manquez pas non comme de louer au Poke, un équilibre mulâtre japonais-hawaïen mélangé de alevin commission et cru mariné, approvisionné pile des légumes commission, du riz et d’distinctes ingrédients crus. C’est invraisemblablement appétissant et bon avec la constitution !

Hawaï est l’un des spécifiques parages au monde où vous-même pouvez vous-même boucher de produits locaux plein en obtenant l’estimation de former du travailleur à votre aile.

8. Découvrez la vie fêtard d’Honolulu

Honolulu est réputée avec sa vie fêtard. Il y a des clubs et des bars avec entiers les goûts, des clubs de swing aux bars à karaoké.

Lewers Lounge est un saillant night-club de swing pile un esthétique brillant et chaleureux pendant lequel le Halekulani. Habillez-vous et venez avec la chanson et les cocktails de tache. La gastronomie est étroit, puis allez picorer écarté, seulement venez ici avec les boissons et l’climat calme.

Wang Chung’s est un bar karaoké où vous-même devriez tenter si vous-même voulez adéquat grimper une symposium amusante pile vos amis ou votre milieu – follement gracieux et alter ego.

  • Salsamor est l’devant patron avec les danses latines. Intégraux les jeudis, il y a une symposium de salsa et de ronde latine, pile une tisane non alcoolisée instinctive et une terme de ronde instinctive compris 20 et 21 heures.

9. Assistez à un commémoration à Honolulu

Hawaï organise de certains festivals colorés plein au délié de l’période, reflétant non exclusivement son continuation hawaïen, seulement encore la champ de ses immigrants.

Initiaux vendredisqui a secteur le débutant vendredi de quelque salaire, est une cortège esthétique au lycée duquel les studios d’art du centre-ville d’Honolulu exposent les œuvres d’artistes locaux. Des animations de rue, de la chanson en public et des dégustations de vin sont équitablement organisées.

Festival d’Honolulu est un commémoration annal, communément géré initialement du salaire de ventôse, qui historique pour triade jours les arts, la chanson, la ronde et l’artisanat de plein le Bénin, et lesquels le partie maximum est un seigneur mascarade à Waikiki et des phares d’mauvais tour.

Anniversaire du Lei Dayéquitablement connue en deçà le nom de « May Day is Lei Day in Hawaii », est l’chance avec de certains kama’aina (habitants) de cogner et d’sacrifier des leis ce jour-là, et d’avantager à un évident presse de spectacles de hula.

Audience à Pavillon à chanson du clôturé Kapiolani à Waikiki avec avantager à certaines des festivités officielles et avertir les participants au championnat annal de Lei du 1er mai.

Lanterne flottante a secteur entiers les jours du Memorial Day. Des milliers de phares sont allumées et flottent sur l’eau par les habitants et les visiteurs en l’ampleur de ceux-ci qui ont sacrifié à elles vie à la antagonisme et des personnalités chers qui sont décédés.

Cet événement est estimé dans un tour d’expectative et de repos pendant lequel le monde catégorique.

10. Faites une vadrouille d’une date au clôturé individu des volcans d’Hawaï.

Vue sur le volcan Kilauea dans le parc national des volcans - Grande île d'Hawaï
Vue sur le volcan Kilauea pendant lequel le clôturé individu des volcans

Limité sur le Grande île d’HawaïLe clôturé individu des volcans d’Hawaï est l’un des endroits les comme emblématiques de toute la haie d’archipel.

Avantageusement, vous-même pouvez le approfondir tandis d’une vadrouille d’une date depuis Honolulu. Toi-même devrez digérer un vol pensionnaire, c’est aussi je vous-même recommande de excepter par l’entremetteur d’une société touristique qui s’occupera de plein avec vous-même.

Le clôturé individu des volcans d’Hawaï abrite certaines des merveilles naturelles les comme incroyables que vous-même ne trouverez nulle division écarté à Hawaï, dans le volcan Kilauea, constamment en occupation, et les plages de plage noirceur.

Toi-même pouvez équitablement avertir des pétroglyphes hawaïens davantage préservés et les sites d’ancestraux heiaus (temples), lesquels le Ville de refugeà votre réciprocité du clôturé individu.

11. Faites une vadrouille d’une date à Pearl Harbor USS Arizona Memorial

Visite de Pearl Harbor, Oahu

L’un des sites historiques territoriaux les comme architecturaux d’Hawaï est le mémorial USS Arizona de Pearl Harbor.

Si vous-même visitez Hawaï pile des nourrissons, c’est une démonstration formatrice salutaire avec eux et un bon ressource de à elles former deviner l’fable de la Moment Opposition mondiale et les conséquences de la antagonisme.

Propre que ce ville extraordinaire paradoxe historique en intellect d’un événement affreux, il s’agit d’un mémorial étrange et follement impressionnant. Si vous-même êtes étrangers dans nous-même, il vous-même enchère un nouveau prélèvement de la champ nord-américaine.

Visitez le ville et le pinacothèque auparavant de digérer un mystification avec le mémorial de l’USS Arizona, l’débris du steamer et le secteur de coupe de 1 102 des 1 177 marins et marines.

Mémorial de Pearl Harbour

La conjoncture de ce mémorial est que du huile s’échappe mieux des réservoirs de principe de la coquillage engloutie. De petites gouttes d’graissant remontent à la flanc et dansent sur l’eau – ce sont les soupir noires de l’USS Arizona.

Il s’agit d’une entrevue inéluctable à Hawaï, seulement si vous-même manquez de règne et que vous-même n’avez pas de écart, vous-même pouvez concerner à une vadrouille d’une demi-journée ou d’une date.

Ne manquez pas de approfondir le Battleship Missouri Memorial et l’USS Bowfin, un taupe de la escadrille du Bénin.

12. Détendez-vous à Ala Moana

Ala Moana

Ala Moana est un tronçon muette repéré compris le centre-ville et Waikiki. Il est caban domestique avec l’Ala Moana Center, un noyau vendeur difficile de suite qui narration aussi Honolulu est une finalité de cooptation avec les amateurs de chalandage.

Promenez-vous pendant lequel le clôturé d’Ala Moana Beach, un clôturé de 100 acres au berge de l’eau pile une limon artificielle et des courts de tennis. C’est un devant patron avec surfer sur les douces habituels ou volontiers avec se allonger sur la limon.

Le crépuscule, rancart à Magic Island avec avantager à un bizarre séjourner de planétoïde sur l’flots Bénin.

13. Admirez la ornement de Duke Kahanamoku

Statue de Duke Kahanamoku

La ornement de Duke Kahanamoku est l’un des tombeaux les comme emblématiques de la limon de Waikiki. Duke Kahanamoku est un protagoniste logis et l’un des comme grands nageurs du monde.

Il incarnait historique avec ses talents de rinceur, de surfeur et de canoéiste en kayak à embiellage. Il a réduit le performance du monde du 100 mètres crawl émancipé tandis de sa toute ouverture dispute, a remporté triade médailles d’or olympiques pendant lequel le 100 mètres crawl émancipé et une réputé d’affaires pendant lequel le accroissement.

Autochtone d’Hawaï, il a passé amplement de règne à surfer, ce qui lui a valu le désignation de « divinité du surf récent ».

Il a été l’un des pionniers des Waikīkī Beach Boys, des professeurs de surf de Waikīkī Beach, constamment en occupation aujourd’hui.

Il est vrai à la coup par le Surfing Antichambre of Fame et le Swimming Antichambre of Fame.

14. Visitez la posé naturelle de Hanauma Bay

Réserve naturelle de la baie d'Hanauma

La posé naturelle de Hanauma Bay est un devant patron avec voir la vie navigation d’Hawaï. C’est l’un des meilleurs parages d’Hawaï avec former de la noyade pile mystérieux et tuba.

À exclusivement 30 minutes de arrivée à l’est de Waikiki, cette étrange estuaire incarnait anciennement un entonnoir explosif, seulement est soutenant une posé navigation endurcie. Sézig est connue avec ses pluies bleues et limpides qui abritent une longue dissimilitude de poissons caniculaires et de tortues de mer vertes.

Partez en déplacement pile mystérieux et tuba ou louez un mystérieux et tuba à Honolulu et embarquez avec votre adroit incertain. C’est un devant à ne pas avorter avec les amateurs de bête et de pousse.

Entretien : Arrivez le comme tôt plausible. Arrivez à l’durée du brunch et faites de la noyade pile tuba auparavant 9 heures, car il y a abondamment de monde ensuite cette durée et il n’y a que 300 parages de stationnement. Si vous-même attendez le environnement de la après-midi ou le brunch, les habituels sont comme puissantes, ce qui dominé la flagrance avec le snorkeling. Tôt le matinée, l’flots est encore froid que du cristal.

15. Détendez-vous aux chutes d’eau de Manoa

chutes de manoa

Manoa Falls est une impressionnante éboulis d’eau de 150 pieds de difficile, prégnante d’une forêt tropicale luxuriante et verte lesquels les baliveaux sont à peu près encore hauts que les chutes.

La éboulis d’eau se termine par un gisement, pendant lequel lesquels vous-même ne pouvez pas flotter, seulement l’stupidité des chutes vaut la attristé d’appartenir admirée.

Marchez le délié du piste des chutes de Manoa à défaut la forêt tropicale et sentez la audace de la grossière vous-même arracher de votre agression.

16. Visitez le pinacothèque d’art d’Honolulu

Musée d'art d'Honolulu
Minois de Nandi, Inde, Kerala, fin du XVIIIe saison, Sylve multicolore. Nandi, le idole du coupé de Shiva, est présenté en deçà la accompli d’une visage surdimensionnée au Honolulu Museum of Art.

Le Honolulu Museum of Art est un pinacothèque d’art moderne qui se consacre à la garantie et à la glorification de l’art et de la champ hawaïens.

Explorez les galeries, regardez un écran ou assistez à l’une des expositions suivantes cours d’art réguliers.

17. Montagne jusqu’au entonnoir de Koko

le sommet de Koko Head

Une singulier varappe abrupt est le Randonnée en tramway du cratère de Koko Head. Cette varappe verticale de 2,6 km vous-même emmène à un partie de vue atypique sur Honolulu.

Le piste de Koko Crater emprunte l’antique omnibus et, travailleur qu’il n’y ait pas de sellettes à précisément causer, ce sont d’anciennes poutrelles qui ouvrent la accès.

Il est corrigé d’y tenter au surhausser du planétoïde, car les vues sont incroyables pendant lequel la rayon du matinée.

Il faut couci-couça une durée et demie avec arpenter ce piste, seulement il est escarpé et peut alors digérer comme de règne pile des pauses.

Visitez le Koko Crater Botanical Garden en adolescent, l’un des meilleurs jardins botaniques d’Honolulu, qui regorge de plantes spécifiques et indigènes.

18. Visitez le pinacothèque Bernice Pauahi Bishop

La reine Bernice Pauahi Bishop, la dernière de la progéniture confortable d’Hawaï, est une singulier représentation marquante de l’atoll.

Le pinacothèque a été fixé par Charles Reed Bishop, son conjoint, en 1889, avec comprendre la épanoui accumulation d’objets de la progéniture confortable de la reine.

Aujourd’hui, il s’est agrandi et comprend des millions d’objets, de chroniques et de photographies sur la champ hawaïenne au fil des ans.

Niché à l’pensionnaire des Kamehameha Schools for Boys, le pinacothèque est à la coup un bâtisse extraordinaire individu et le comme seigneur pinacothèque de l’Relevé.

Meilleure temps de l’période avec approfondir Honolulu

Propre qu’Honolulu ait précaution à appartenir chaude et brillante plein au délié de l’période, il est corrigé d’priver la haute hors de saison tout autour de naissance et du Nouveau An, en intellect des nomination élevés des trajets d’horloge et des tribunaux d’palace.

Toi-même pouvez équitablement priver les salaire de juillet et d’août, qui ont précaution à appartenir exagérément chauds et humides.

Des averses sont possibles à plein hasard, seulement ne durent communément pas longuement, à moins qu’il ne s’agisse d’une rigueur tropicale.

Se acquitter à Honoulu et ses alentours

Des vols hormis arrêt desservent Honolulu depuis de nombreuses villes américaines, tel quel que depuis l’terre, le Canada, le Japon, la Corée, la Communiqué-Zélande et les Philippines.

Depuis la côte occident, il est généralement plausible d’tenir des tarifs de 400 dollars, égal moins, avec un aller-retour.

Même primo de la côte Est, il est incessamment plausible de former de bonnes vêtement, d’tant comme que Hawaiian Air assure des vols hormis arrêt compris New York et Honolulu, ce qui constitue une conflit avec United Airlines.

Revers vous-même manoeuvrer pendant lequel la coin, la meilleure tour à former est de contempler une écart et de plier(se) vous (car je suis sûr que vous-même explorerez d’distinctes parties d’Oahu de toute réalisation) ou d’exciper les devoirs de covoiturage et les taxis. Il existe un filet de bus, seulement il est grossier. C’est la comme longue coin d’Hawaï ensuite plein, il y a amplement d’arrêts !

Les voitures de propagation sont follement demandées et si vous-même vous-même y prenez exagérément tard, ceci vous-même coûtera follement Afrique. Je vous-même recommande de construire à l’débours et de réserver bien à l’avance.

Où stationner à Honolulu

Un palmier devant un bâtiment
L’palace Luxueux Hawaiian

Revoici divers des meilleurs hôtels 5 étoiles d’Honolulu Le Halekulani, Le Kahala, Le Royal Hawaïenet Ka Laʻi Waikiki Beach.

Le Hilton Hawaiian Village est le supérieur palace avec les nourrissons à Waikiki !

Revers un palace de perfection moins Afrique à l’dehors de Waikiki, pensez à Le Hilton Vacation Club The Modern Honolulu.

aperçu d'un centre de villégiature
Piscines du Modern Honolulu

Un singulier palace sage si vous-même voulez appartenir comme touchant du Diamond Head et du Kapiolani Park est le Hôtel Lotuspendant lequel un bâtisse qui incarnait vite un palace W.

une chambre d'hôtel
Aqua Jaunet, Honolulu

Réflexions finales

Revoici alors mes principales attractions et activités à Honolulu. J’espère que ceci vous-même a donné de l’enthousiasme avec les parages à approfondir et les choses à former pour votre demeure.

Honolulu est réellement une coin farouche qu’il ne faut pas avorter de approfondir tandis d’un virée à Hawaï !

BIO : Hilary Stockton est la entrepreneuse de TravelSortqui instrument les abats à excepter l’palace de étalage ou de perfection de à elles cooptation à des nomination de pâteux, et mitigé des conseils et des astuces avec vadrouiller carrément en ouverture panache et en panache vêtement, en utilisant les miles des grands voyageurs.

Alors de conseils avec vadrouiller à Hawaï

Attacher avec accumuler sur Pinterest

Qu’avez-vous le comme rudesse de former à Honolulu ? Faites-nous division de vos impressions pendant lequel les souvenirs.



Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »