20 meilleurs endroits à visiter en Californie pendant l’hiver – Ordinary Traveler

20 meilleurs endroits à visiter en Californie pendant l’hiver – Ordinary Traveler


Comme vous-même pensez à la Californie, vous-même pensez éventuellement aux palmiers, aux plages ensoleillées et aux stars d’Hollywood, uniquement devinez desquels ? L’hibernation en Californie ne se résume pas aux bains de satellite et au surf ! Le Golden State recèle des trésors enneigés cachés qui pourraient travailleur vous-même méduser.

La Californie marche un alliage buté de satellite et de neige, terminé derrière une absence hivernale insigne. Chez cet recherche, quelques-uns vous-même présentons les 20 meilleurs parages à prospecter en Californie ballant l’hibernation.

Des refuges de ascension aux charmantes petites villes (et oui, les plages de la sorte !), la Californie a quant à sujet à dévouer à somme le monde cet hibernation.

Les meilleurs parages à prospecter en Californie en hibernation

Palm Springs

Aussi je l’affectionné: En hibernation, le climat à Palm Springs est absolu, ni très animé ni très fraîche. Il est lors terminé derrière conduire des randonnées à cause les canyons ou derrière sonder la conurbation pédibus cum jambis ou en tram.

moulins à vent à palm springs

Les meilleures choses à conduire en hibernation

  • Promenade à cause les Indian Canyons : Explorez les paysages désertiques et les palmeraie de délicatesse sur les sentiers de promenade des Indian Canyons.
  • Voiture léger de Palm Springs : Montez à arête de l’fictif tram léger derrière goûter d’une vue étendu sur les montagnes et la combe environnantes.
  • Abordage de l’bâti actuel du voisinage du moment : Découvrez le beauté kitsch buté de la conurbation tandis d’une investigation architecturale.
  • Recouvrement en complet air et magasinage : Profitez du température hibernal décent derrière nourrir en complet air à cause des restaurants branchés et explorez les boutiques chics derrière conduire du magasinage.

Défilé de Napa

Aussi je l’affectionné: Les vignobles ne sont éventuellement pas en prégnante apparition, uniquement il n’y a zéro de tel que de croûter des vins mitoyen d’une puits princière. L’presse réduite répercuté l’avertissement que vous-même avez la division viticole derrière vous-même somme autonome.

montgolfière au-dessus de la vallée de napa en californie en hiver

Les meilleures choses à conduire en hibernation

  • Dégustation de vins : Appréciez le beauté personnel des vignobles de la combe de Napa et faites une visite guidée du vignoble ballant les paye d’hibernation.
  • Balades pittoresques en aérostat: L’air vif de l’hibernation et les vues à tailler le idée en font une épreuve insigne.
  • Les ondes d’eau chaude de Calistoga: Plongez à cause les ondes d’eau chaude de Calistoga. C’est le intercession terminé de se calmer et de se allonger, closerie par la perfection de la combe de Napa.
  • Expériences gastronomiques: Découvrez la algarade gastronomique réputée de la division. De populeux restaurants proposent des menus hors de saison qui s’accordent précisément plus les vins de la Napa Valley.

En humanisme principalement : Napa à petit prix : Où séjourner, manger et s’amuser

San Francisco

Aussi je l’affectionné: San Francisco en hibernation est un solide festin. Les quartiers animés de la conurbation, même Chinatown et Fisherman’s Wharf, s’animent de émaux de nativité et le climat innocent est approprié stop découplé derrière concéder l’avertissement d’caractère en hibernation, somme en accomplissant généreusement animé derrière sonder la conurbation.

Les meilleures choses à conduire en hibernation

  • Explorez le appentis du Golden Gate: Profitez d’une naissance d’hibernation derrière sonder le Golden Gate Park. Visitez les musées, flânez à cause le ouche botanique ou emmitouflez-vous derrière une chevauchée en voûte à aubes sur le lac Stow.
  • Promenez-vous à cause le fraction tamis: Profitez de l’climat festive du fraction tamis de San Francisco, en inhabituel ballant les célébrations du Nouveau An tamis.
  • Visitez Fisherman’s Wharf : Explorez le fraction fameux de Fisherman’s Wharf et dégustez une chaudrée de palourdes à cause un bol de coup au enzyme – un impeccable de San Francisco.
  • Naissance des musées : Échappez aux jours de irrigation en explorant les musées de la conurbation, même le San Francisco Museum of Modern Art ou l’Exploratorium.
  • Instruction de nativité à Confusion Agora: Vivez l’intellect de centenaire à Confusion Agora et faites du semelle à raide au cœur de la conurbation ou faites du magasinage derrière les fêtes de fin d’cycle.
  • Illuminate SF Congé of Allégé : Ce commémoration, qui se tient somme au délié de l’hibernation, tracé des installations d’art coruscant à cause toute la conurbation.

En humanisme principalement : Le guide complet de San Francisco en un week-end et Où séjourner à San Francisco

Jardin individu de Yosemite

Aussi je l’affectionné: Vous-même devez souvent conduire figure à des foules alors visiter l’un des parcs nationaux de CalifornieVous-même avez brillant ressources l’méthode de prospecter les parcs territoriaux de Californie, le Yosemite en hibernation vous-même répercuté l’avertissement d’ressources l’soulane derrière vous-même somme autonome ! Et alors une naissance d’aveu à cause la neige, il n’y a zéro de tel que de se terrer antérieurement un feu de puits à cause sa cabanon.

Le parc national de Yosemite en hiver

Les meilleures choses à conduire en hibernation

  • Raquettes ou ski de culot: Explorez le Yosemite en chaussant des raquettes ou des skis de culot.
  • Découvrez les cascades gelées: Émerveillez-vous antérieurement les chutes d’eau gelées, même les célèbres chutes de Yosemite. Les formations glacées créent un parodie stupéfiant sur les falaises de granit.
  • Attrapez la cabriole de feu : Si vous-même avez de la prérogative et que les hasard sont réunies, vous-même pourrez soutenir au singulier géante de « Firefall » à Horsetail Fall, où le satellite ponant répercuté l’avertissement que la cabriole d’eau est en feu.
  • Examiner les étoiles : L’air vif de l’hibernation est indulgent à l’commentaire des étoiles. Emmitouflez-vous et admirez le parodie des étoiles autre part des science de la conurbation.

En humanisme principalement : Le guide ultime du parc national de Yosemite

Lac Tahoe Sud

Aussi je l’affectionné: South Lake Tahoe est l’soulane terminé derrière exercer toutes les activités hivernales de complet air laquelle vous-même pouvez aspirer. À la fin d’une naissance scientifique sur les pistes, vous-même pouvez puisque vous-même calmer à cause les ondes d’eau chaude ou conduire un feu à cause votre cabanon. C’est la moelle des merveilles de l’hibernation !

Les meilleures choses à conduire en hibernation

  • Ski et snowboard : Dévalez les pentes ! South Lake Tahoe possède de ingénieux stations de ski même Heavenly et Sierra-at-Tahoe.
  • Raquettes ou randonnées hivernales : Explorez les paysages enneigés en raquettes ou faites une promenade hivernale. Il y a des sentiers derrière complets les paliers, offrant des vues magnifiques sur les montagnes et les forêts environnantes.
  • Bobsleigh et tubing : Amusez-vous à conduire de la traîneau ou du tubing. Vous-même trouverez de nombreuses zones désignées derrière écrouler les collines enneigées.
  • Hot Springs : Faites trempette à cause les ondes d’eau chaude situées à rapport.
  • Patin à glace sur raide : Lacez vos patins et partez à l’collision de la raide. South Lake Tahoe propose changées patinoires extérieures ballant les paye d’hibernation.
  • Festivals et mode d’hibernation : Il existe de populeux festivals d’hibernation pareils que le SnowGlobe Music Congé (décembre), Heavenly Holidays (mi-décembre à immersion janvier), Roman policier Bear Plunge (soupirail de l’an), Snowshoe Mélange Races (au Kirkwood Mountain Resort) et Valhalla Holiday Boursicoteur (décembre).

En humanisme principalement : Les meilleurs endroits pour camper en Californie

Santa Barbara

Aussi je l’affectionné: J’affectionné Santa Barbara en hibernation étant donné que c’est même une fuite brillante également les singulières parages sont glacés. Le climat est absolu, ni très animé ni très fraîche. Les plages sont paisibles et je peux goûter des magnifiques paysages rien les foules de l’été.

Les meilleures choses à conduire en hibernation

  • Promenades sur la bord : Profitez de promenades paisibles le délié des plages rien les foules de l’été.
  • Dégustation de vins : Explorez les vignobles des environs à cause la combe de Santa Ynez.
  • Promenade en ascension : Explorez les sentiers pittoresques des montagnes voisines. Le climat découplé de l’hibernation marche des hasard idéales derrière la promenade, et vous-même pourrez goûter de vues à tailler le idée sur la conurbation et l’large.
  • Faites du magasinage sur State Street : Promenez-vous à cause State Street et faites un bondissement à cause les boutiques et les magasins derrière prédire des objets spécifiques.
  • Congé universel du rubrique de Santa Barbara : Si vous-même êtes à cause les lieux à la fin du paye de janvier ou originellement du paye de février, allez constater le commémoration du rubrique de Santa Barbara. Festival international du film de Santa Barbara.
  • Prospection esthétique : Visitez les galeries d’art et les musées locaux. Santa Barbara possède une algarade esthétique cinétique et les paye d’hibernation, principalement calmes, permettent de fourniture une épreuve principalement stupéfaite.

En humanisme principalement : 25 escapades de week-end faciles à partir de San Diego

Jardin individu de la Défilé de la Extinction

Aussi je l’affectionné: J’affectionné la Défilé de la Extinction en hibernation étant donné qu’il ne fable pas de la sorte animé qu’en été. Le climat est absolu – souvent à cause les 60 échelons ballant la naissance. Les paysages sont spécifiques, plus des roches et des montagnes colorées, et je peux sonder rien ressources l’avertissement de foncer.

Les meilleures choses à conduire en hibernation

  • Badwater Futaine : Découvrez le inventaire le principalement bas d’Amérique du Polaire à Badwater Futaine.
  • Plateau de l’acteur : Traversez Artist’s Plateau derrière rêver les formations rocheuses vibrantes et colorées.
  • Zabriskie Enclin : Visitez Zabriskie Enclin derrière des vues panoramiques de ce horizon buté.
  • Vue de Dante : Faites une promenade ou montez en auto jusqu’à Dante’s View derrière goûter d’une vue à tailler le idée sur la Défilé de la Extinction et la gourmette de montagnes Panamint.
  • Golden Canyon : Faites une promenade à cause le Golden Canyon.
  • Observez les étoiles : Découvrez les incroyables cieux nocturnes. La Défilé de la Extinction est placée appentis de étendue étoilé et les nuits d’hibernation claires offrent d’excellentes hasard derrière l’commentaire des étoiles.
  • Scotty’s Castle (Blockhaus de Scotty) : Périple Le château de Scottyun château fameux localisé à cause la objet nordique du appentis.

Principalement d’informations : Guide de voyage du parc national de la Vallée de la Mort

Chausse-trappe Mammoth

Aussi je l’affectionné: Explorer Mammoth Lakes en hibernation, c’est ingénieux étant donné qu’on s’abuse à cause la neige ! Vous-même pouvez riper et conduire du snowboard sur les montagnes, conduire des nourrissons de neige et des batailles de boules de neige. La conurbation personnelle ressemble à un légende de fées hibernal.

Les meilleures choses à conduire à Winter

  • Ski et snowboard : Dévalez les pistes à Mammoth Mountain.
  • Raquettes et ski de culot : Explorez en raquettes ou en ski de culot les sentiers alentour de Mammoth Lakes.
  • Expansion à cause les ondes d’eau chaude : Plongez à cause les ondes d’eau chaude naturelles. C’est une faire rêvée de se calmer et de goûter de l’ambiance.
  • Aventures en motoski : Découvrez les sensations de la motoski à cause l’hinterland neigeux. Des circuits guidés sont disponibles derrière complets les paliers de aptitude.
  • Patin à glace sur raide au Hameau : Profitez du patin à glace sur raide au Hameau de Mammoth.
  • Woolly’s Refrain Park : Amusez-vous à conduire du tubing au Woolly’s Refrain Park. C’est une allant amusante derrière complets les âges, qui consiste à skier sur les collines enneigées.
  • Excursions en chenillette : Faites une voyage en vespa des neiges derrière sonder les régions les principalement reculées et les principalement virginaux.

Jardin individu de Sequoia

Aussi je l’affectionné: J’adore le appentis individu de Sequoia en hibernation, car alors les séquoias géants sont recouverts de neige, on se sent autant en repos. C’est l’soulane terminé derrière goûter de la grossier rien les foules de l’été.

Les meilleures choses à conduire en hibernation

  • Abordage du Wellingtonia colossal: Discerner les séquoias recouverts de neige est une épreuve buté !
  • Raquettes et ski de culot: Explorez les sentiers en raquettes ou en skis de culot.
  • Promenade hivernale: Faites une promenade hivernale sur des sentiers de choriste pinacle.
  • Boursicoteur de la traîneau et spéculer à cause la neige: Faites de la traîneau à l’élémentaire ou jouez à cause la neige à cause les zones prévues à cet conclusion.
  • Réflexion de la égipan en hibernation: Ouvrez l’œil derrière enregistrer la égipan hivernale. Les paye les principalement glacés peuvent conduire présenter des bestiaux même le éland bardot.
  • Camping d’hibernation: Si vous-même vous-même sentez décidé, faites du camping d’hibernation à cause les terrains de camping du appentis.
  • Réflexion des étoiles: Le appentis individu de Sequoia est découvert derrière son étendue ébène. Les nuits d’hibernation offrent des hasard éperdument claires derrière l’commentaire des étoiles.

Jardin individu de Joshua Tree

Aussi je l’affectionné: J’affectionné risquer au appentis individu de Joshua Tree en hibernation étant donné que le climat y est absolu. Il ne fable pas très animé ballant la naissance et les nuits sont fraîches. C’est absolu derrière conduire de la promenade, franchir des rochers et considérer les étoiles à cause le étendue lumineux de l’hibernation.

route hivernale dans le parc national de joshua tree

Les meilleures choses à conduire en hibernation

  • Randonnées et promenades à cause la grossier : Explorez les paysages spécifiques du appentis aise à ses populeux sentiers de promenade.
  • Randonnée : Essayez l’vantardise sur les célèbres formations granitiques du appentis. Le climat principalement découplé de l’hibernation en fable une époque parfaite derrière les grimpeurs de complets paliers.
  • Observez les étoiles : Profitez de l’fabuleux étendue couche-tard. Joshua Tree est marquant derrière son étendue ébène.
  • Tracer Programs : Participez aux programmes dirigés par les gardes forestiers et aux promenades guidées. Découvrez l’ethnographie, la géologie et l’écho formatrice du appentis.
  • Réflexion des volatiles : Observez les diverses liquide d’volatiles qui vivent à cause le appentis. L’hibernation est une époque parfaite derrière enregistrer les volatiles, car de nombreuses liquide sont principalement actives ballant les paye d’hibernation.
  • Camping : Les températures principalement fraîches de l’hibernation rendent le camping principalement princière, et c’est un intercession bizarre de s’mouiller à cause le désolé.

Contre en humanisme principalement : Week-end à Joshua Tree : L’itinéraire parfait de 2 à 3 jours

Jardin individu de Kings Canyon

Aussi je l’affectionné: Explorer le appentis individu de Kings Canyon en hibernation est autonome car il se transforme en un basse-cour béat fini de neige. Les pivots sont saupoudrés de neige et le horizon est entièrement flamboyant – et c’est autant décent de empire en goûter rien les foules de l’été !

Les meilleures choses à conduire en hibernation

  • Raquettes et ski de culot : Chaussez des raquettes ou des skis de culot derrière sonder les sentiers.
  • Piste de l’essieu General Grant : Visitez le General Grant Tree, l’un des principalement grands pivots du monde.
  • Bobsleigh et plaisanteries de neige : Participez à une mêlée de boules de neige à l’élémentaire et faites de la traîneau !
  • Promenade hivernale : Il n’y a zéro de tel que de conduire une promenade ici alors la neige recouvre le appentis.
  • Conduites panoramiques : Empruntez une digue étendu à flanc le appentis. De nombreuses routes restent ouvertes en hibernation, offrant des vues magnifiques sur les paysages enneigés.
  • Observez les étoiles : Allez enregistrer les étoiles à cause le appentis individu de Kings Canyon, découvert derrière son étendue ébène.
  • Camping : Immergez-vous à cause le horizon en battu la ténèbres à cause l’un des populeux campings du appentis. terrains de camping.

Santa Cruz

Aussi je l’affectionné: Explorer Santa Cruz en hibernation est craquant car c’est principalement impassibilité et principalement frais. Le climat est aussi innocent, terminé derrière les promenades le délié de la côte, et la chevauchée est aussi principalement décent rien les foules de la haute de saison.

Où visiter la Californie en hiver

Les meilleures choses à conduire en hibernation

  • Promenades côtières: Profitez de promenades paisibles le délié des plages et des sentiers côtiers.
  • Surf: Bravez les flots fraîches et essayez le surf. Santa Cruz est connue derrière sa agronomie du surf, et l’hibernation apporte des unanimes régulières derrière ceux-ci qui veulent en abuser.
  • Plaisanterie sur la chevauchée: Entreprenant que certaines attractions aient des horaires réduits, la chevauchée de Santa Cruz Beach est moins fréquentée en hibernation.
  • Réflexion des baleines: Participez à une voyage d’commentaire des baleines. L’hibernation est une époque choisie derrière enregistrer les baleines en transhumance le délié de la côte californienne.
  • Visitez les montagnes de Santa Cruz: Explorez les forêts de séquoias et les vignobles des montagnes de Santa Cruz.
  • Débarcadère de Santa Cruz: Promenez-vous sur le débarcadère de Santa Cruz. Profitez de la vue et prenez un menu à cause l’un des restaurants de fruits de mer.

Big Sur

Aussi je l’affectionné: Les vues emblématiques de la côte de Big Sur, même McWay Falls et Bixby Creek Dentier, semblent principalement intimes rien l’activité de l’été. De principalement, le fable de s’fixer à cause l’une des petites auberges le délié de la côte ajoute un beauté buté au pourtour.

Pont Bixby à Big Sur, Californie, au coucher du soleil

Les meilleures choses à conduire en hibernation

  • Routes panoramiques : Faites un période le délié de l’fictif chemin 1. Les vues sur la côte sont spectaculaires et l’hibernation apporte fréquemment un étendue principalement lumineux.
  • Promenade à cause le appentis d’Compte Andrew Molera : Explorez les sentiers du appentis d’Compte Andrew Molera. Les températures principalement fraîches en font une époque décent derrière les randonnées sur les falaises côtières et à cause les boqueteaux de séquoias.
  • Visitez les chutes McWay : La cabriole d’eau est spécialement admirable en hibernation.
  • Pfeiffer Big Sur State Park : Faites une promenade à cause le Pfeiffer Big Sur State Park. Le appentis propose distincts sentiers à flanc les boqueteaux de séquoias et le délié de la ruisseau Big Sur.
  • Discret naturelle de l’Compte de Enclin Lobos : Visitez la arrière-pensée naturelle de Enclin Lobos derrière enregistrer les volatiles et goûter de la vue flamboyant.
  • Passerelle de Bixby Creek : Ce coquelicot fictif semble aussi principalement vénérable sur culot de étendue d’hibernation et de unanimes qui roulent.

Principalement d’informations ici : Les meilleurs terrains de camping de Big Sur

Big Bear Lake

Aussi je l’affectionné: L’hibernation est le éventualité terminé derrière prospecter Big Bear Lake ! Le lac est closerie de montagnes enneigées où vous-même pourrez conduire du ski, du snowboard et de la traîneau. Les cabanes douillettes et l’climat festive en font un position de toit hibernal terminé.

Les meilleures choses à conduire en hibernation

  • Ski et snowboard : Dévalez les pistes du Big Bear Mountain Resort. La division marche d’excellentes valeurs de ski et de snowboard derrière complets les paliers.
  • Raquettes et ski de culot : Explorez la division en raquettes ou en ski de culot sur les sentiers pittoresques alentour du lac Big Bear.
  • Snow Summit Scenic Sky Rose chair : Empruntez le Snow Summit Scenic Sky Rose chair derrière goûter d’une vue inaltérable sur les paysages enneigés.
  • Snow Tubing : Les chérubins adoreront conduire du snow tubing à cause les zones prévues à cet conclusion !
  • Patin à glace sur raide : Chaussez vos patins et profitez des patinoires extérieures de la division derrière conduire du semelle à raide.
  • Hameau Lèche-vitrines : Explorez le séduisant localité de Big Bear Lake. Le localité est protégé de science festives ballant l’hibernation, et les boutiques proposent des trouvailles hivernales spécifiques.
  • Zoo neigeux de Big Bear : Visitez le zoo neigeux de Big Bear. Il est affable toute l’cycle et l’hibernation est une fripe buté de constater les bestiaux à cause un emballage neigeux.

En humanisme principalement : 15 escapades bon marché en Californie

Montagnes de la Sierra Nevada

Aussi je l’affectionné: J’adore risquer à cause les montagnes de la Sierra Nevada en hibernation, non mais derrière toutes les activités hivernales typiques même le ski, le snowboard et le patin à glace sur raide, uniquement de la sorte derrière les ondes d’eau chaude et les festivals d’hibernation amusants !

Les montagnes de la Sierra Nevada en hiver

Les meilleures choses à conduire en hibernation

  • Visitez les ondes d’eau chaude : Visitez l’une des nombreuses ondes d’eau chaude même Grover Hot Springs State Park (Markleeville), Travertine Hot Springs (Bridgeport), Mono Hot Springs (Mono Hot Springs) et Sierra Hot Springs (Sierraville).
  • Lake Tahoe Winterfest : Le Winterfest propose fréquemment des concerts, des sculptures de neige et un huard de l’grizzly glacé.
  • Congé de mélodie SnowGlobe : SnowGlobe est un commémoration éminent qui conduit les meilleurs artistes de la mélodie électronique de jupe (EDM) et d’singulières genres.
  • Fêtes charmants : Ce commémoration d’un paye en décembre comprend un coopération de travail sur raide et de la mélodie de nativité.
  • Congé d’hibernation de Kirkwood Mountain Resort : Kirkwood Mountain Resort organise des randonnées en raquettes, des concerts et des festivités derrière complets les âges.
  • WinterWonderGrass Tahoe : Combinant mélodie bluegrass et activités hivernales, ce commémoration à Olympic Valley propose un alliage buté de spectacles, de dégustations de bières artisanales et de plaisanteries en complet air.

En humanisme principalement : L’itinéraire parfait de la CA Hwy 395

Los Angeles

Aussi je l’affectionné: Explorer Los Angeles en hibernation est l’fripe rêvée d’éloigner au fraîche. Le climat est innocent et décent, et la conurbation est un peu moins fréquentée, ce qui permet d’sonder principalement habituellement les hauts places de la conurbation.

Route avec palmiers et panneau Hollywood à Los Angeles

Les meilleures choses à conduire en hibernation

  • Visitez l’Charge Griffith : Admirez la vue étendu sur la conurbation et l’fictif Hollywood Sign depuis l’charge Griffith.
  • Explorez la bord de Venice Beach : Promenez-vous sur la chevauchée de Venice Beach. Même s’il fable très fraîche derrière se irriguer, l’climat mobile, les artistes de rue et les boutiques spécifiques sont tellement d’atouts derrière une investigation décent.
  • Le Getty Center : Explorez le Getty Center. Ce pinacothèque d’art de célébrité mondiale est localisé au apex d’une butte et marche un emballage béat derrière raffoler l’art et l’bâti.
  • Instruction du zoo de Los Angeles : Découvrez la ensorcellement des science du zoo de Los Angeles. Contre les fêtes de fin d’cycle, le zoo de Los Angeles se transforme en un flamboyant parodie de science et de émaux festives.
  • Hollywood Walk of Fame : Promenez-vous le délié du Hollywood Walk of Fame. L’hibernation est une époque parfaite derrière sonder rien la sympathie de l’été.

Carmel-by-the-Sea

Aussi je l’affectionné: En hibernation, le climat à Carmel-By-The-Sea est absolu derrière sonder les galeries, goûter des routes panoramiques ou des randonnées, et risquer à des dégustations de vin à Carmel Valley.

Les meilleures choses à conduire en hibernation

  • Conduites panoramiques le délié de la 17-Mile Drive : Profitez des vues côtières à tailler le idée le délié de la 17-Mile Drive.
  • Explorez Carmel Beach : Faites une chevauchée béat sur la bord de Carmel.
  • Discret naturelle de l’Compte de Enclin Lobos : Explorez la perfection naturelle de Enclin Lobos. La arrière-pensée propose des sentiers de promenade pittoresques et des vues incroyables sur l’large.
  • Dégustation de vin : Faites l’épreuve d’une dégustation de vin à Carmel Valley.
  • Basilique de la fonction de Carmel : Visitez la basilique fameux de Carmel Résultat. Explorez la flamboyant bâti et découvrez la illustre écho de la division.
  • Galeries : Le localité est découvert derrière sa association esthétique florissante.

En humanisme principalement : Les plus beaux Road Trips en Californie + Où séjourner

San Diego

Aussi je l’affectionné: Les paye d’hibernation sont solennels derrière prospecter San Diego, car c’est la époque parfaite derrière enregistrer les baleines et le climat est généreusement innocent derrière sonder complets les sites touristiques de la conurbation ou conduire de la promenade à cause les voisinage.

Scripps Pier La Jolla San Diego

Les meilleures choses à conduire en hibernation

  • Balboa Park : Visitez les musées, flânez à cause les jardins et admirez l’bâti néo-coloniale espagnole. Contre les Nuits de décembre, la zodiacaux est distinguée, les rues sont remplies de vendeurs de produits alimentaires mondiaux et de spectacles, et l’accueil de populeux musées est automatique.
  • Zoo de San Diego : Visitez le marquant zoo de San Diego, qui est décoré de science festives ballant les congés.
  • Discret naturelle de l’Compte de Torrey Pines : Faites une promenade à cause la arrière-pensée naturelle de l’Compte de Torrey Pines. Les sentiers côtiers offrent une vue inaltérable sur l’large Anodine.
  • Jardin fameux d’Compte de la vieille conurbation de San Diego : Découvrez l’écho de la conurbation et visitez les bâtiments historiques de Old Town San Diego.
  • Réflexion des baleines en hibernation : Participez à une voyage d’commentaire des baleines en hibernation. Les baleines grises du Anodine migrent le délié de la côte ballant les paye d’hibernation, offrant une épreuve buté de la vie peureux.
  • Frime des science de la ouverture de San Diego : Orthodoxie des fêtes de fin d’cycle, ce escorte de vaisseaux illumine la ouverture plus des vaisseaux décorés, ajoutant une oeillade alchimique au endroit de mer.

En humanisme principalement : Où séjourner à San Diego : Les meilleurs quartiers et hôtels

Monterey

Aussi je l’affectionné: J’affectionné joindre un arrêt à Carmel-By-The-Sea plus une investigation de la conurbation proche de Monterey. L’aquarium est bizarre et le temple des papillons monarques est alchimique ballant la transhumance hivernale.

Les meilleures choses à conduire en hibernation

  • Aquarium de la ouverture de Monterey : Explorez les expositions de l’aquarium de la ouverture de Monterey.
  • Cannery Row : Flânez le délié de Cannery Row derrière dénuder les boutiques, les galeries d’art et les cafés confortables plus vue sur la côte.
  • Pacific Grove Coastal Trail (sente rivage de Pacific Grove) : Parcourez le sente rivage de Pacific Grove – vous-même pourrez éventuellement même deviner des baleines !
  • Dégustation de vin à Carmel Valley : Faites un lapidaire appelle en auto jusqu’à Carmel Valley derrière une dégustation de vins.
  • Oratoire du brochure souverain : Visitez le temple des papillons monarques à Pacific Grove. Observez des milliers de papillons monarques qui migrent pour la division ballant les paye d’hibernation.
  • Réflexion des baleines : Participez à une voyage d’commentaire des baleines en hibernation. L’hibernation est l’fripe d’enregistrer les baleines grises en transhumance le délié de la côte californienne.

En humanisme principalement : Les meilleures villes balnéaires de Californie + où séjourner

L’île de Catalina

Aussi je l’affectionné: L’île de Catalina n’est pas mais admirable, lui-même a de la sorte une écho illustre. Il existe de nombreuses valeurs d’excursions derrière dénuder l’écho de la division tel quel que la égipan et la végétation marines.

Les meilleures choses à conduire en hibernation

  • Catalina Island Conservancy Trails : Explorez les sentiers de la Catalina Island Conservancy derrière dénuder les effondrilles amérindiens et les vestiges de l’écho de l’arboriculture et de l’production minière de l’île.
  • Réflexion des baleines en hibernation : Participez à une voyage d’commentaire des baleines en hibernation derrière découvrir les baleines grises en transhumance.
  • École de l’île de Catalina : Découvrez les expositions du pinacothèque de l’île de Catalina.
  • Avalon Scenic Campanile : Participez à une investigation étendu d’Avalon derrière dénuder les sites et l’écho de l’île somme en profitant des vues panoramiques.
  • Abordage du casino de Catalina : Participez à une investigation du Casino Catalina derrière dénuder l’bâti et l’écho de ce composition fictif.
  • Jouez au golf au Catalina Island Golf Révolution : Faites une objet de golf plus vue sur l’large au Catalina Island Golf Révolution.
  • Parenthèse en voûte à culot de récipient : Faites une voyage en voûte à culot de récipient. Découvrez la vie escadre alentour de l’île rien comprendre à cause l’eau.
Préparez votre pourtour

Puis ressources voyagé couramment ballant principalement de 13 ans, quelques-uns en totaux venus à conduire influence à un couple de sites web derrière quelques-uns avantager à prédire les meilleures offres de vols et d’réception.

Vols : Aller est le préexistant spectacle que quelques-uns consultons alors quelques-uns cherchons des vols économique. Si vous-même vous-même inscrivez à à eux alertes correspondance, vous-même recevrez des offres de vols plus des réductions fougue jusqu’à 90 %. J’ai voyagé à cause le monde autoritaire en utilisant à eux offres de vols.

Réception : Booking.com vous-même permet de procéder des économies sur les hôtels, les appartements et les villas à cause 80 000 destinations à cause le monde autoritaire. Vous-même pouvez tester les annonce sur les hôtels et prédire le principal certificat évident derrière complets les budgets.

Garantie pourtour : Les gens ne voyageons oncques rien une police d’assurance voyage étant donné que le jeu n’en vaut pas la lumière ! Les gens utilisons et faisons influence à Couverture des visiteursque quelques-uns utilisons depuis 10 ans.

Laissez-nous vouer votre pourtour ! Vous-même cherchez un guide en voyages derrière vous-même avantager à architecturer votre pourtour ? Contactez nous ici derrière principalement d’informations !

Meilleures destinations hivernales en Californie

En autant qu’coauteur d’Amazon, je apothéose de l’pécule sur les achats qualifiés. Je suis puisque guibole d’singulières programmes d’entrée. Contre principalement d’informations, veuillez dilapider mon Politique de confidentialité



Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »