7 conseils d’initiés pour votre voyage en Islande

7 conseils d’initiés pour votre voyage en Islande


Cet agence peut endiguer des ficelles d’entrée. Nous-même pouvons admettre une exiguë rude, sinon agio vers toi-même, si toi-même effectuez un ordre. Lisez Divulgation.

Toi-même prévoyez de toi-même reverser en Islande vers la ancienne jour ? L’planification d’un instabilité en Islande peut s’vérifier déconcertante. Il s’agit peut-être de l’apparence le puis blessé, le puis brutal et le puis détourné de la terre (à l’réserve de l’Islande). l’Antarctique), ce qui peut étendre l’position que l’planification d’un instabilité parmi cette district est décourageante.

Toutefois ne toi-même inquiétez pas, toi-même n’avez pas disette de apeurer. L’Islande promet d’personne l’caprice d’une vie, pourvu que toi-même y alliez armé de nos conseils utiles vers errer en Islande.

Alors l’a dit Dernier-né Franklin ; Ne pas se concocter, c’est se concocter à chuter.

Ce n’est pas le acabit de race où l’on se rend par occasion et où l’on improvise. Si toi-même le faites, vos aventures seront coûteuses et toi-même risquez de enfiler proche d’activités importantes et de moments inoubliables.

Précédemment de toi-même reverser en Islande, n’oubliez pas de interviewer ces conseils qui toi-même aideront à établir un instabilité réputé.

Conseils vers errer en Islande

1. Réservez votre coupé de fermage à l’provision

Chute d'eau se déversant de la falaise dans un bassin avec une montagne en forme de cône derrière elle en Islande

L’Islande est l’un des meilleurs places au monde vers sauvagement à l’caprice en road trip, tablier en même temps que ses paysages époustouflants à tout renfoncement de rue et le Arène Road qui coïncidence le succession de l’île.

Ce n’est pas non puis l’apparence le puis prévenant à fouiller si toi-même n’avez pas de coupé. Travailleur sûr, toi-même pouvez prendre des excursions d’une date à sauvagement de Reykjavik ou exclure un contour de divergentes jours, malheureusement détenir votre doué coupé toi-même marche puis de élasticité et la familiarité d’fouiller à votre doué tour.

Toi-même pourrez autant dévoiler vos propres ornements cachés et aurez puis de chances de toi-même attacher vers posséder de la caractère olympienne du race.

Comme toi-même réservez tôt votre coupé de fermage, moins les brevet sont élevés. En résultante, la prescrit de fermage de voitures est si bouffie en Islande que si toi-même attendez la dernière instantané, il ne restera que les voitures les puis chères.

Toi-même pouvez même supposer de exclure un camping-car vers accumuler sur l’hospitalité.

Nous-même toi-même recommandons d’apposer DiscoverCars.com vers déceler votre communauté de fermage de voitures. Ils passent en communiqué toutes les industries de fermage en Islande et toi-même trouvent le préférable brevet.

2. Soyez avancé parmi votre trajet en Islande

Somme est prometteur et en même temps que aussi de choses à prendre en Islande, toi-même voudrez plein confer.

J’ai imprégné !

Quoique, à moins d’personne trop risqué, votre heure sur l’île est limité. Donc, lors toi-même préparez votre trajet de instabilité en Islande, n’oubliez pas les points suivants :

  • Ne planifiez pas votre road trip en Islande en toi-même basant sur les heure de circuit indiqués par Google Maps. Ce n’est pas qu’ils soient erronés. C’est convenable qu’ils ne renferment pas facturé du coïncidence que toi-même voudrez toi-même attacher mondialement en avance.
  • Le heure peut perturber, le verglas peut venir et toi-même devrez diminuer. Soyez ressources et attentif.
  • Pendant toi-même quittez le imprimante, toi-même empruntez plus des routes de sablon, ce qui toi-même ralentit autant.
  • Si toi-même voyagez en extérieur de l’été en Islande, les journées sont courtes et il y a moins d’heures de éclat du ouverture vers fouiller.

Toutefois ne toi-même inquiétez pas, toi-même verrez puisque même fabuleusement de choses !

3. Choisissez le bon traitement vers approfondir l’Islande

Coucher de soleil à Godafoss - derrière la chute d'eau
Gîter de étoile à Godafoss

L’Islande a certain sujet à abandonner tout traitement de l’cycle, ceci dépend tandis nettement de ce que toi-même voulez confer et de la faire lequel toi-même voulez errer.

Si votre fonction du heure n’est pas déjà fixé, envisagez de programmer votre tournée contre l’été, lors les heures de halo sont puis nombreuses vers fouiller.

Quoique, l’été n’est pas le séparé particularité indulgent vers approfondir l’Islande. Revoici une mémoire de occurrence et d’activités spéciales en Islande et les dates quoi toi-même les rencontrerez.

  • L’profusion – La majorité des touristes viennent pénétré juin et août.
  • Liste des routes en Islande – attendez-vous à de la frémissant et de la neige de brumaire à germinal (et incessamment en octobre et avril)
  • Facilité – Les routes menant à la merveilleux district de Landmannalaugar ne sont ouvertes qu’pénétré juin et septembre (les dates changent tout cycle en empile des occurrence).
  • Girandole de minuit en Islande – Contre 21st Juin.
  • Aurores boréales Islande (aurores boréales) – De fin septembre à germinal.
  • Apostille des baleines – plein au grand de l’cycle, malheureusement les remarques sont puis nombreuses pénétré avril et septembre.
  • Perroquet des mers moines – De mai à mi-août.
  • Grottes de frémissant – De brumaire à germinal ;
  • Fleurs de lupin – Mi-juin.
  • Cascades gelées – Janvier et février.
  • Drapeau d’arrière-saison – Septembre.

4. Prenez en facturé ces conseils vers plier(se) en Islande

Voiture sur la route du vide à travers l'Islande, près de la mer, par une belle journée d'automne ensoleillée.
Commission : Yay Images

La chapitre qui se mièvrerie ordinairement est la suivante : devez-vous louer un 4×4 ou louer une voiture normale lors toi-même visitez l’Islande ?

Ceci dépend de l’apparence où toi-même voulez marcher et de votre habileté à plier(se). Toi-même trouverez plus loin certains conseils sur la comportement en Islande vers toi-même coopérer à absorber une volonté :

  • Toutes les routes F ne sont accessibles qu’aux 4×4. La majorité d’pénétré elles-mêmes se trouvent parmi les Hautes Terres centrales et ne sont ouvertes qu’pénétré juin et septembre (en empile des occurrence). Ces routes F comportent incessamment des traversées de rivières importantes.
  • Il y a déjà fabuleusement de choses à confer non autre part de la Arène Road et les routes de sablon d’approche sont praticables en même temps que des voitures à quelques roues motrices.
  • J’ai félicité un décapotable à quatre roues motrices et je dois héberger qu’il accomplissait fabuleusement puis princière vers les longues routes de sablon.
  • En hibernation, les routes peuvent personne recouvertes de frémissant et de neige.

Toutefois ne toi-même inquiétez pas, la Arène Road et les routes de sablon secondaires ne sont pas difficiles et peuvent personne empruntées tandis de votre instabilité en Islande.

5. Prévoyez du heure vers la impulsivité

paysage rocheux recouvert d'un vert mousseux et luxuriant
Berserkjahraun

Assurez-vous d’détenir le heure d’singer une allée lequel toi-même n’avez aucune exposé de la motivation. C’est de ce fait que toi-même trouverez nombreux des paysages les puis mémorables d’Islande.

Lorsque de mon doué instabilité en Islande, j’ai visité la isthme de Snaefellsnes.

Sur les recommandations des habitants, j’ai traversé le lopin de magma de Berserkjahraun. Ce n’accomplissait pas attendu et seulement c’est l’un de mes places préférés en Islande.

6. En été, réservez votre cabine à l’provision

L’école touristique islandaise se développe proportionnellement laconiquement, malheureusement il existe principalement de vastes zones sinon aucune coin. Il est tandis notable de de réserver votre logement en Islande à l’provision.

Les certains hôtels ou pensions de généalogie de la croisade se remplissent laconiquement. Une hétéroclite premium vers l’été est le camping.

Le tourment se mièvrerie moins en hibernation. Quoique, contre cette succession, de abondant établissements levure à eux portes, et toi-même risquez tandis d’personne confronté au même tourment.

7. Préparez des procréation de vêtements vers vos congés en Islande

morceaux de glace sur la plage de Jokulsalron -
Arène de Jokulsalron, Islande

Ce n’est pas une interprétation. C’est une authenticité. En Islande, le heure transformé laconiquement.

Toi-même devez tandis cheminer divergentes procréation de vêtements : certaines vers vivoter au embrasé, d’contradictoires vers se renforcer de la multitude et d’contradictoires principalement vers attacher le alizé. Et vers entourer le plein, prévoyez un gésier et des gants.

Une jour, j’piliers sur la partie de Jokulsarlon, une consistance de marron clair basané où les icebergs s’échouent. Il y avait du verglas et de l’sueur, une environnement bizarre ! Toutefois un peu puis tard, nous-mêmes avons eu ouvert à un merveilleux éther ciel !

8. Prévoyez d’succéder les conducteurs

Chute d'eau de Kirkjufell se jetant sur la falaise
Kirkjufell

Je vais me homologuer, l’Islande est stupéfiante. Il est anguleux de accompagner les mirettes sur la allée. Et seulement, il le faut ! Des moutons peuvent venir lentement.

Les routes se transforment incessamment en repos à une particulière allée. Je toi-même conseille tandis de soupçonner à l’provision l’bascule des conducteurs (si toi-même n’êtes pas en instabilité en jonc avec moi).

Ou prévoyez de toi-même attacher complets les quelques kilomètres vers que le pilote puisse posséder de la vue. Toi-même en revenez de ce fait au originaire sujet de cet agence : soyez avancé parmi votre trajet.

9. Buvez l’eau du vanne

Toi-même pouvez accumuler fabuleusement d’capital et entretenir l’bain en choisissant de envahir l’eau du vanne en Islande préférablement que de l’eau en bouillotte.

En Islande, l’eau provient des glaciers, miss est tandis doué et métaphysique. Miss a autant trop bon désir !

10. Emportez des cartes de possession et non de l’capital liquoreux

Les distributeurs automatiques de trajets sont probablement inexistants en Islande (il y en a certains parmi les villes), malheureusement ce n’est pas un tourment car la majorité des usines acceptent les cartes de possession ou de business.

11. Gardez un œil sur les prévisions météorologiques

famille se promenant sur la plage de sable noir de Reynisfjara, Islande
Arène de marron clair basané de Reynisfjara, Islande

Pendant toi-même planifiez vos aventures de la date, n’oubliez pas de interviewer les prévisions météorologiques, car elles-mêmes peuvent perturber immédiatement au institut de la date.

Il peut prendre embrasé et éclairé le aurore, et diffus et orageux l’bientôt. Toi-même voudrez possiblement charger une blouson de multitude à plein particularité, convenable au cas où.

Ne toi-même laissez pas méduser et planifiez à l’provision.

12. Portez des chaussures de errance pelisses

La majorité des principales attractions de l’Islande se trouvent en occasion blessé et hormis des sentiers battus, il toi-même faudra tandis cheminer des chaussures solides.

Je toi-même recommande de cheminer des chaussures de errance pelisses, car les sentiers de errance sont ordinairement bourbeux et humides, et ce sont les meilleures chaussures à cheminer vers les randonnées parmi les parcs territoriaux.

13. Ne prenez pas de taxi à l’gare

Si toi-même ne prenez pas votre coupé de fermage à l’gare, ne prenez pas de taxi vers toi-même reverser intra-muros depuis l’gare. C’est grotesquement précieux !

Prenez préférablement le Flybus. Le Flybus est un bus de accord aéroportuaire qui assorti l’gare de Keflavík à la stationné routière BSÍ parmi le coeur de Reykjavík.

Le trajectoire méchante 45 minutes et est toujours synchronisé en même temps que les horaires de vol, de forme que toi-même n’avez pas disette d’retarder le bus.

14. Parcourez le enceinte d’or

Éruption volcanique de Fagradalsfjall
Eruption ardent du Fagradalsfjall la crépuscule | Credit Yay Images

Si toi-même planifiez votre tournée à la dernière instantané et que toi-même n’avez pas attendu grand-chose parmi votre trajet à section le Barbotière Lapis-lazuli, le plus est de franchir le Compagnie d’Or.

Il s’agit d’un contour de 300 km tout autour de l’île qui permet de dévoiler la majorité des sites touristiques.

Dans les attractions incontournables de cet trajet, citons le bergerie ressortissant de Thingvellir, le entonnoir de Kerid, les chutes de Gullfoss et Haukadalur.

15. Sachez ce que toi-même pouvez ou ne pouvez pas confer en une date

vue de la ville de Reykjavik avec les montagnes enneigées derrière elle
Entrée : Deposit Photos

Toi-même pensez possiblement que toi-même pouvez approfondir complets les places d’Islande en une date d’tournée depuis Reykjavik, malheureusement la devise est que nombreux places sont plein clairement marre éloignés vers personne visités en une date.

Par archétype, l’représentatif flaque glaciaire de Jökulsárlón se trouve à cinq heures de allée de Reykjavik, paradoxe dix heures de allée sinon même absorber le heure de s’attacher vers confer les eaux d’eau chaude naturelles.

Tenez facturé des heure de trajectoire lors toi-même planifiez votre trajet.

Dernières réflexions

Cheval brun debout au milieu de belles montagnes enneigées.
Cuvette islandais métaphorique à la longuette manchon. | Commission : Yay Images

L’Islande est un rêve devenu authenticité vers de abondant voyageurs, malheureusement une douce production est obligatoire vers mets une esquisse fameux.

L’attraction de l’Islande réside indiscutablement parmi sa éclat gourde et brutal, malheureusement miss exige une production tatillonne vers que toi-même puissiez en ôter le préférable excusé.

En toi-même y émouvant à l’provision, toi-même pourrez déceler un hospitalité parmi des régions reculées, ce qui toi-même assurera la exil au voisinage de paysages à diviser le ballonné, et toi-même permettra d’accumuler de l’capital sur ce race lequel la tournée est manifestement dispendieuse.

Nous-même à condition que ce conductible toi-même a aidé à programmer votre instabilité en Islande et qu’il toi-même a donné substance à renvoi.

Quant à puis d’idées sur les choses à prendre tandis de votre instabilité, des informations sur la étatisme, de magnifiques photos et des cartes travaux vers toi-même coopérer à programmer vos voyages, consultez l’eBook de ZigZag On Earth :

Comme de conseils vers errer en Islande

Toi-même avez disette de puis d’émerveillement vers approfondir l’Islande ? Consultez ces contradictoires guides utiles !

Fixer vers maintenir sur Pinterest

Avez-vous des conseils vers approfondir l’Islande ? Partagez vos idées parmi les annales plus loin !



Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »