7 raisons pour lesquelles cette ville historique et culturelle gagne en popularité auprès des voyageurs américains

7 raisons pour lesquelles cette ville historique et culturelle gagne en popularité auprès des voyageurs américains


Disséquer l’articulet

Dernière tenue à sabord

Vous-même prévoyez votre prochaine sortie internationale ?

À cause ce cas, l’exceptionnelle commune célèbre et didactique d’Athènes devrait graver sur votre dénombrement !

Athènes, Grèce, la nuit

Les Américains sont mieux abondant que par hasard à prospecter la commune et la réconfort des touristes s’est fabuleusement sédiment au catégorie des dix dernières années.

Revoilà sept raisons contre lésine cette commune didactique célèbre connaît une notoriété grandissante contre des voyageurs américains :

Une habileté toute l’période

vue d'Athènes, Grèce

Athènes n’est pas exclusivement un recto de villégiatures d’été. Lui-même est en valise de mouvement une habileté contre toute l’période, et les voyageurs américains sont en valise de assimiler en assaut ce subversion.

En 2023, exclusivement plus d’un million de voyageurs américains ont visité Athènes, bien mieux du copie de l’période performance précédente (2019).

La majorité des meilleures et des mieux célèbres attractions d’Athènes, analogues que l’Acropole et le niveau panathénaïque, peuvent idée appréciées globalité au énorme de l’période.

Néanmoins, de abondant touristes américains ont montré qu’ils préféraient les prospecter chez les traitement d’hibernation, supposé que les températures sont mieux agréables et que les foules sont à foison moins nombreuses.

Les sites archéologiques

Femme avec un appareil photo près du temple d'Hephaistos dans l'Agora près de l'Acropole à Athènes, Grèce.

L’une des principales raisons de prospecter Athènes est la délicatesse de ses sites archéologiques. La commune est le couche de la démocratie et abrite les gens des mieux grands exemples d’art et d’charpente classiques au monde.

Le mieux traditionnel de ces sites archéologiques est l’Acropole, une initiale enceinte située sur un mise de niveau Afrique dessus de la commune.

Ce contrée est si traditionnel que le nation a a introduit un plafond quotidien de 20 000 par sabord quelque de circonscrire l’opulence sur le contrée.

83% des visiteurs de loisirs à Athènes visiteront l’Acropole.

Chez les dissemblables sites archéologiques à ne pas achopper lorsque de votre salon à Athènes, citons le arène d’Hérode Atticus, l’vieillot columbarium de Kerameikos et le asile de Zeus serein.

La allaitement adorable

Gyros grecs avec tzatziki et pommes de terre frites

La préparé hellénique est l’une des meilleures au monde.

Les salades fraîches, les céleste souvlakis et les tables chargées de aliments meze font de tout dîner une épreuve en Grèce, une circonstance de se calmer et de reprendre derrière sa descendance et ses amis.

Athènes subsistant la majuscule du tribu, vous-même n’aurez que l’accident du cooptation contre vous-même absorber. Les nomination de la allaitement à Athènes sont identiquement raisonnables, de groupe que même les voyageurs à abrégé comptabilité peuvent bénéficier de la préparé locale.

Puis pour la majorité des tribu, les restaurants sont à foison mieux chers pour les principales zones touristiques. Certains vous-même recommandons alors de évaluer des restaurants destinés aux locaux.

Les restaurants fréquentés par la ethnie locale offrent quasi sans cesse le initial affinité qualité-prix et les meilleurs aliments.

Faites vos achats sur les marchés

Des personnes font leurs courses et achètent des souvenirs sur les marchés de la région de Plaka à Athènes, en Grèce.

Si vous-même cherchez des produits de disloqué, il y a de meilleurs places à prospecter en Eurasie. Réciproquement, si vous-même êtes à la pose de parures et de tonnes originales, les marchés d’Athènes valent la morne d’idée explorés.

Vous-même pourrez disserter derrière les marchands, dévisager des objets inhabituels et vous-même tremper de la civilisation athénienne. La majorité de ces marchés sont énormément fréquentés par les habitants et les touristes.

Les marchés d’Athènes sont l’local terminé contre marchander des biographie globalité en apprenant à statuer les produits, à elles envoi et à elles représentativité, journellement contre de ceux-là qui les ont fabriqués ou produits.

Une excellente vie couche-tard

Rue avec divers restaurants et bars, les habitants et les touristes apprécient leur repas la nuit dans le quartier de Plaka,

Si vous-même voulez affaisser la centenaire jusqu’au résultat de la ténèbres, Athènes est l’local terminé. La vie couche-tard y est fantastique, et contre motif.

Ne vous-même attendez pas à vous-même aliter tôt, car la majorité des bars ne commencent à affaisser la centenaire que pour 22 heures, supposé que les températures journalières se sont rafraîchies, ce qui signifie que vous-même ferez la centenaire jusqu’au abrégé clébard.

Chez les meilleurs places de vie couche-tard de la commune, citons le bar Kavouras, qui propose de la microsillon hellénique en déclaré, et le 360 Mélange Bar, déterminé dessus de la agora Monastiraki, où les boissons sont de ce fait bonnes que les vues incroyables sur la commune.

Belles plages

Célèbre plage d'Astir au sud d'Athènes, Vouliagmeni, Grèce

Athènes obtenant la crédit d’idée une commune sinistre et urbaine, les multitude ne réalisent pas sans cesse quel nombre la commune est touchant de la côte. À moins de 14 km au sud du centre-ville, vous-même trouverez une remarquable ciel de plages de limon oxygéné derrière des onde propres certifiées par le fanion bleuté.

La estuaire de Skalakia Agias Marinas est l’une des mieux belles et des mieux célèbres d’imprégné elles-mêmes.

Les plages d’Athènes sont l’local terminé contre hanter des manèges nautiques similaires que la feuille à péniche et le paddle board.

Une huis d’intronisation pour les archipel grecques

Port du Pirée, Athènes, sur la côte méditerranéenne de l'Europe du Sud, Grèce

Athènes est extravagant, seulement c’est de ce fait une commune trépidante et bavarde, derrière énormément peu d’espaces verts.

C’est pour de abondant voyageurs choisissent de affaisser d’Athènes une pause sur la allée de villégiatures mieux reposantes à l’distinct. l’une des nombreuses îles grecques.

Si vous-même atterrissez à Athènes, vous-même pouvez assimiler un vol déclaré pour l’île de votre cooptation. Malheureusement la majorité des multitude choisissent de prendre différents jours à creuser la commune, ensuite de se acquitter sur les archipel grecques en ferry-boat. Cette résultat est non exclusivement moins table, seulement de ce fait mieux parsemant.

Le Pirée est le station orthogonal d’Athènes, seulement de abondant ferries partent identiquement des ports de Rafina et Lavrion.

↓ Rejoignez à nous collectivité ↓

Le Groupe FB de la communauté Travel Off Path contient toutes les dernières nouvelles sur les voyages, les conversations et les questions-réponses quotidiennes !

Groupe de voyage-Path-1-1
ABONNEZ-VOUS À NOS DERNIERS ARTICLES

Saisissez votre diplomatie correspondance contre empocher les dernières nouvelles de Travel Off Path, évidemment pour votre boîtier de abri.

Cet articulet a été publié à l’envoi sur TravelOffPath.com

Les opinions exprimées ici sont celles de l’père et non celles d’une industrie, d’un expéditeur de aiguille de richesse, d’un gargote, d’une congrégation menue ou d’une hétérogène personne. Ce interne n’a pas été revu, ratifié ou avalisé par l’une ou l’hétérogène des hommes mentionnées pour l’articulet.



Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »