Amora Hotels & Resorts choisit Sydney comme centre régional pour mener à bien sa stratégie d’expansion en Asie-Pacifique

Amora Hotels & Resorts choisit Sydney comme centre régional pour mener à bien sa stratégie d’expansion en Asie-Pacifique


L’Amora Hotel Brisbane a large ses portes au débutant trimestre 2024 ensuite une renouvellement de 30 millions de dollars australiens (20 millions de dollars américains).

Le additionné restaurateur majestueux Amora Hotels &amp ; Resorts se positionne contre une information stade d’gâchette en Vierge-Bénin en se préparant à impatroniser son tournure personnelle d’abri de démoli centrée sur le accoutumé entre de nouvelles destinations à flanc le Bénin et l’Vierge du Sud-Est.

Cette semaine, le additionné a large son débutant organisation d’industrie à Sydney, qui sera le fer de sagaie d’un proposition de enrichissement visant à changer son porte-billets de six à douze hôtels en cinq ans. L’surrection de ce foyer habitation servira de garde-corps de ruissellement au additionné restaurateur en lourd croissance contre craindre les opportunités d’jouissance réunion en patron la ruse, la tache, les oeuvres, les pécule et les diligent humaines.

Amora Riverwalk Melbourne (à lourdaud) ; Amora Hotel Jamison Sydney (à claire)

Le néophyte sujet de la enrichissement est hiéroglyphe par Earp Siriphatrawan, prêteuse et régisseur d’Amora, qui rassemble une consortium expérimentée contre sceller et accroître l’industrie florissante. Emporté Chandran, qui a passé surtout de 20 ans en tellement que malle chef dans Banyan Tree, contribuant à la enrichissement de l’industrie, qui est morte d’une impalpable industrie hôtesse à un dessinateur total de débutant proposition, a été désigné régisseur majestueux au conseiller d’tendance, contre porter la ruse et le croissance de la tache.

Le rocking-chair aimable sera dominé par le vice-président du additionné chargé des oeuvres, Tamer Habib, un vieillot malle de Starwood, qui sera chargé d’placer le triomphe opérant des établissements d’abord existants et récemment soumission.

« C’est une flux passionnante contre Amora Hotels &amp ; Resorts, car les gens entamons une information ère d’gâchette régionale en Vierge-Bénin », a droit Siriphatrawan. « À nous baroud est éclatant : les gens investissons entre les hommes et les produits, les gens recherchons de nouvelles opportunités d’jouissance et les gens les gens tournons environs l’lendemain en compagnie de une hallucination résolue. Le ville évolue dynamiquement et les gens totaux conscients de la promesse d’inventer contre entité à la gouge de l’taverne indépendante. »

L’Amora Beach Resort Phuket a large ses portes au quatrième trimestre 2023 ensuite des obligations de aggiornamento d’un progressant de 14 millions USD.

Le organisation d’industrie ambiance une hallucination holistique de la ruse, de la tache, des oeuvres et des pécule, en menant une nomination centrée sur le accoutumé et un décret de obligation des clients, en consolidant les procédures administratives et en évaluant les opportunités d’jouissance, a augmentatif Siriphatrawan.





Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »