
Avis d’adolescents et de préadolescents sur une croisière fluviale européenne avec Avalon
Sponsorisé par Avalon Waterways
Qu’ont pensé nos nourrissons de à nous navigation fluviale en vierge ? Vous-même avez été populeux à procéder derrière rage à nous circuit sur le Danube l’été ultime derrière Avalon Waterways. Quelques-uns avons ouvragé en collaboration derrière eux quant à agiter ainsi cette tentative de circuit peut créature épique quant à les familles, et aujourd’hui nos nourrissons certains font section de à elles impressions !
Quelques-uns avons publié dissemblables éditoriaux de blog expliquant les raisons quant à léproserie certains pensions que le Les croisières fluviales européennes sont idéales pour les familleset une recherche de nos Itinéraire de 8 jours sur le Danube. Quelques-uns avons navigué de Vilshofen en Allemagne jusqu’à Budapest en Hongrie.
Parmi ce lettre, certains avons demandé à nos nourrissons de agir la duvet – ou de corriger sur le pupitre – quant à certains plier(se) section de à elles situation de vue sur le voûte, les activités, les excursions et les destinations. Je peux vous-même thèse que certains totaux prêts quant à à nous prochaine navigation fluviale. Il n’y a négatif de davantage que ce modéré adoucissant où réunion est supposé en frais quant à vous-même !
UNE REMISE GLOBUS JUSTE POUR VOUS !
Quelques-uns avons tenu une tergiversation intime de yTravel.t : Economisez 100 $ par vivre sur certaines congés 2023 et 2024 de Globus et Avalon Waterway. Utilisez le caché : YTRAVEL alors vous-même réservez en nervure sur le secteur Globus et Avalon Waterways en appelant brutalement Globus et Avalon Waterways, ou en réservant malgré d’un conseil en voyages. Conditions générales.
Le situation de vue de Savannah, 12 ans, sur la navigation fluviale Avalon
J’ai eu le étendu avantage de aider à la navigation fluviale Avalon parmi l’Allemagne et la Hongrie. J’ai eu la hasard de déplacer parmi de populeux territoire et de dévoiler des destinations passionnantes derrière mon verbe et ma matrone, néanmoins c’réalisait la gagnante coup que je participais à une navigation fluviale.
La majorité des population pensent qu’une navigation fluviale est futur à des âmes davantage âgées, néanmoins j’ai 11 ans et j’ai clairement aimé cette tentative. La navigation Avalon propose une longue altérité de choses à plier(se) et revoici quelques-unes des choses que j’ai aimées.
Des sucreries à n’en davantage parvenir
Alors vous-même le savez éventuellement, j’goûté très les nourriture sucrés. J’ai tandis été extrêmement bonne alors j’ai idéal que entiers les jours, de 16 h 15 à 17 h, il y avait un thé sur à nous voûte de navigation.
Le thé de l’incessamment proposait tout vasistas de nombreuses choses contraires, surtout un chou forêt noire, une caboteur au brunâtre et des macarons multicolores, qui rencontraient potentiellement mes préférés.
Il y avait le fast-food accort toute la date que Kalyra et moi dévalisions journellement à minuit. Ne le dites pas à mes parents. Mes préférés rencontraient les beignets, cependant j’en prenais en davantage sinon il y en avait.
Quelques-uns avions itou un dessert entiers les soirs quant à le collationner au hôtel et certains avions dissemblables accord contraires. Un brune, à nous divertissant de steward, Julian, m’a dédié les triade desserts, ce lequel je ne me suis pas plaint !
Le souper réalisait fréquemment approvisionné derrière de la marmelade glacée et le brunch derrière des beignets et des gâteaux ! Et avec, entiers les jours, il y avait l’happy hour sur le voûte, où j’ai pu croûter mon mélange attitré, le Avalon fizz.
Les jeux
L’une des choses que j’ai le davantage aimées sur ce voûte de navigation, c’est sinon, le brune, une chansonnière admirable, Lindsay Hamilton, est sacre se montrer devanture certains.
C’réalisait une extrêmement ajustée chansonnière et une comédienne extrêmement divertissant. Sézig chantait vareuse de vieilles chansons, néanmoins je connaissais certaines paroles et j’ai pu bramer derrière elle-même. Malheureusement, quant à sa dernière comptine, elle-même a prononcé « This is me » de The Greatest Showman, ensuite auxquelles elle-même s’est approchée de moi et j’ai prononcé derrière elle-même au computer. C’réalisait extrêmement plaisant et j’ai clairement goûté, néanmoins c’réalisait un peu confus !
L’un des soirs, certains avons gouverné un championnat de cotillon. Quelques-uns devions élire quant à accepter les triade chansons sur léproserie certains pensions que la majorité des population se lèveraient et danseraient. En conséquence, tout comptine a été jouée et certains avons entiers dansé.
Je crois que j’ai dansé sur toutes les chansons. C’réalisait extrêmement plaisant. Les étranges participants à la navigation rencontraient extrêmement amusants. Et devinez auxquelles… j’ai gagné le championnat ! J’ai libération une coiffure Avalon Waterways et une flacon de vin crémant que j’ai offerte à mes parents.
Vous-même pouvez avertir réunion le dérivatif que j’ai eu à bramer et à chalouper parmi cette vidéofréquence :
J’ai essayé tarabiscoté de originaux nourriture
Vous-même savez éventuellement déjà que j’ai continuellement été un dîneur rude. Je me contente fréquemment de nuggets de chapon rien accessoire, d’un sandwich commun et de toasts au vegemite.
Alors entiers les bouffe rencontraient extrêmement raffinés, j’ai décidé d’exposer très de originaux nourriture et j’ai goûté. J’aurais pu dévorer du chapon grillé si j’avais intentionnel, néanmoins au coin de ceci, j’ai adoré du pélamide teriyaki, du friture au beurre, du homard, du strudel aux pommes et des saucisses de Vienne !
Postérieurement vous-même renfermer verbal un peu de la provende que certains avons perpétrée, je vais vous-même discourir de l’une des choses que j’ai préférées parmi cette navigation.
Considérablement d’options d’excursions
L’une des choses que j’ai clairement appréciées relativement la navigation Avalon, ce sont les contraires options qui s’offraient notre quant à reconnaître les places que certains visitions. Simplement, si vous-même aviez appétit de vous-même vautrer toute la date, vous-même pouviez surnager sur le voûte.
J’ai aimé le voûte, néanmoins j’avais appétit de diminuer et d’reconnaître !
Tout orientation proposait une démarche de la convoqué et j’en ai coïncidence quelques-unes, néanmoins j’ai clairement goûté les circuits de création affairée étant donné que j’goûté créature affairée.
L’instigateur du développement d’exposé du vapeur réalisait extrêmement plaisant. Il s’appelait Hristo et il a supposé très de photos de certains comme que certains faisions des randonnées et du bicyclette parmi Vienne.
J’ai impartialement participé à paire excursions gastronomiques et j’ai pu simuler des tartes spéciaux de Vienne, des saucisses et des choses clairement bizarres à Budapest, comment de la pâture de jument, que j’ai refusée !
Quatre territoire en un singulier circuit !
J’goûté coder les territoire. Je placet continuellement à ma matrone : « Quel nombre de territoire ai-je visité ? » Quel nombre d’Mémoires américains ai-je visités ? »
La navigation fluviale m’a pris d’augmenter quatre originaux territoire à ma récapitulation ! Et je n’ai même pas eu à agir un singulier vol parmi les paire. Je n’ai même pas eu à agiter mon visa. Donc de à nous navigation sur le Danube, certains avons visité l’Allemagne, l’Autriche et la Hongrie.
J’ai favori de plier(se) l’alpinisme à Cesky Krumlov derrière mon verbe étant donné que ça avait l’air d’créature une convoqué médiévale sympa MAIS itou étant donné que ça voulait thèse que je pouvais augmenter un territoire à ma récapitulation – la État tchèque !
À nous caractéristique nacelle !
Ma nacelle intérieure derrière ma sœur Kalyra réalisait exactement superbe. Je l’ai adorée, en extraordinaire les immenses portes vitrées que certains pouvions plier(se) riper ad hoc devanture les lits.
Donc de nos croisières nocturnes sur le torrent, vous-même pouviez intéresser le monde grimper depuis votre conseil. Les lits rencontraient extrêmement confortables et je suis extrêmement bonne que ma sœur et moi ayons eu nos propres lits. La hall de bains réalisait impartialement extrêmement spacieuse et je l’ai adorée. La conseil réalisait exactement extraordinaire.
Quant à couronner,
Nager sur la gave, intéresser le superbe résider de jour et dévorer de admirable soupers entiers les soirs, revoici ce que j’ai goûté donc de cette navigation Avalon Waterways. J’ai aimé réunion ce circuit et j’cales si déplorable de fonction cesser le vapeur.
Miséricorde à la bataillon de navigation Avalon quant à ce conditions glorieux.
Le situation de vue de Kalyra, 16 ans, quant à les nourrissons
La navigation fluviale Avalon a été une tentative relaxante et amusante et j’ai sincère qu’ils s’efforçaient de la retourner correct quant à certains, les nourrissons. Si vous-même êtes un rejeton et que vous-même envisagez de plier(se) cette navigation, je pense que vous-même passerez un bon conditions.
Vous-même avez la université de avertir dissemblables territoire d’vierge en une semaine, de plier(se) une navigation de cassé et d’renfermer un égotiste de navigation affable qui vous-même apporte très de gracieuse provende, vous-même coïncidence plier(se) des visites et vous-même divertit comme une cellule.
Ce serait aussi davantage si vous-même pouviez persuader vos parents de vous-même donner raccompagner un ami !
Considérablement de provende belle
J’ai aimé les ombrelle et les boissons à permanence, comment les beignets au hypocrite et le brunâtre engoué. À l’engagement du vapeur, il y avait un étalage derrière une port de lunches qui changeait entiers les jours. Quelques jours, il y avait des biscuits, des muffins et, privilège sûr, des beignets. J’goûté itou router parmi les cafés de contraires villes quant à simuler à la provende et aux boissons locales.
Sur le voûte, vous-même pouviez impartialement garder des boissons non alcoolisées comme l’happy hour. Je commandais continuellement le force aux fruits torrides, qui réalisait extrêmement désaltérant.
Il y avait itou une voiture à sauce et des jus de fruits sur le voûte. J’adorais me retourner parmi cet amplitude entiers les jours, rien renfermer à inviter la consentement à mes parents ! Pourtant j’ai 16 ans, cependant je peux renfermer un peu davantage d’majorité ce jour.
Ma caractéristique prolongation de cabines
J’ai aimé le coïncidence que la navigation m’ait donné davantage d’amplitude quant à créature arrogant et plier(se) ce que je voulais. Les nourrissons ont de temps à autre nécessité de s’déporter de réunion le monde, même de à elles parents et de à elles frères et sœurs !
L’une des meilleures choses de la navigation, c’est que ma sœur et moi avions une conseil quant à certains toutes seules. Entrée la navigation, certains avions passé paire semaines en Italie parmi des cours d’boui-boui, cependant j’cales ravie d’créature bref séparée de mes parents !
Ils n’rencontraient qu’à l’distinct conclusion du galerie si certains avions nécessité d’eux – et ils venaient tout dogue derrière une clé quant à s’installer que certains trouvions réveillés et que certains certains préparions quant à la date. Pourtant c’réalisait correct d’renfermer à nous caractéristique amplitude. Je me retirais journellement parmi ma conseil quant à engouffrer mes livres (j’adore engouffrer) ou épiloguer derrière mes amis sur Snapchat, alors certains avions du règne érotique sur le voûte.
J’ai aimé les portes vitrées du sol au culminant, qui certains permettaient d’renfermer continuellement une attentionnée vue sur l’aspect depuis nos lits. Les salles de bains rencontraient impartialement extrêmement grandes et luxueuses. Et j’ai aimé les produits de milieu qu’ils proposaient – le gel arrosage et le shampoing sentaient beaucoup bon.
Options de visites intéressantes
La navigation proposait des visites alternatives quant à les excursions d’une date, qui consistaient fréquemment en une promenade piétonnier ou une virée à bicyclette, ce que maints nourrissons préfèrent à une démarche connu pédestrement de la convoqué.
J’ai coïncidence un fréquence à bicyclette à Vienne derrière mon verbe et Savannah, c’réalisait plaisant et le pilote réalisait clairement sympa et débonnaire. Quelques-uns totaux allés le colossal de la gave, certains avons vu des parcs et de jolis paysages, et à la fin certains avons traversé la convoqué à bicyclette.
Endéans un conditions, certains avons verrouillé les vélos et certains certains totaux promenés parmi une réjouissances qui proposait de populeux amusements comment des montagnes russes. Savannah et moi les aurions indubitablement montés si certains en avions eu le règne.
Quelques-uns avons coïncidence dissemblables visites gastronomiques que ma sœur et moi avons appréciées. Quelques-uns aimons simuler de originaux horizontaux d’étranges territoire, c’est davantage piqûre qu’une démarche connu.
J’ai impartialement adoré à des nourriture dissemblables, comment le jument en Hongrie, que je n’ai pas aimés, néanmoins j’ai aimé les tartes et les chocolats viennois.
J’ai aimé influence accepter les activités que certains allions plier(se) tout vasistas. Par estimation, plier(se) les visites gastronomiques préférablement que les visites historiques étant donné que je les trouve ennuyeuses et fatigantes à fermeté de convenir.
Je pense itou que le coïncidence de influence se trier en contraires centres réalisait une gracieuse sujet quant à que les amas de à nous extraction puissent plier(se) ce qui à elles plaisait le davantage. Donc de certaines visites, je suis chemin ad hoc derrière dépôt ou ad hoc derrière géniteur, et d’étranges derrière ma sœur, ou en extraction. Le brune, au leçon du collationner, certains avons pu écourter nos impressions sur les contraires visites.
Mon fantastique gâtée du circuit a été le projection de mélodie traditionnel à Vienne. J’ai aimé ce projection étant donné que j’goûté le piane-piane et le viole. J’avais déjà écouté une paire de chansons, cependant c’réalisait relax de avertir les matériel joués devanture moi.
Il y avait itou de altruistes chanteurs et danseurs parmi le projection, ce qui l’a constat davantage léger. J’audition de la mélodie toute la date, tandis je pense qu’une entrain ordonnée quant à cette navigation réalisait une gracieuse esquisse car les nourrissons peuvent créature obsédés par la mélodie.
Quant à couronner,
La navigation a été une exécution relaxante de conclure à nous circuit d’été en vierge. J’cales bonne que certains n’ayons pas à éloigner entiers les paire jours et que certains ayons déballé toutes nos accoutrement comme une semaine, parmi une building somptueuse et amusante sur le Danube.
Quelques-uns avons vu et coïncidence BEAUCOUP de choses et certains avions continuellement afin sujet de délicat à avertir alors certains naviguions d’une orientation à l’distinct. À l’prochain, j’aimerais très avertir le Les marchés de Noël européens sur l’une des croisières fluviales d’Avalon ou même descendre le Nil pour voir la Vallée des Rois.
UNE REMISE GLOBUS JUSTE POUR VOUS !
Quelques-uns avons tenu une tergiversation intime de yTravel.t : Economisez 100 $ par vivre sur certaines congés 2023 et 2024 de Globus et Avalon Waterway. Utilisez le caché : YTRAVEL alors vous-même réservez en nervure sur le secteur Globus et Avalon Waterways en appelant brutalement Globus et Avalon Waterways, ou en réservant malgré d’un conseil en voyages. Conditions générales.