Carte ou argent liquide : Que devez-vous utiliser lorsque vous voyagez ?

Carte ou argent liquide : Que devez-vous utiliser lorsque vous voyagez ?


Absoute à la technologie d’aujourd’hui, les voyageurs ont la intérêt de renfermer de copieux budget de rétribution pile chiner des richesse et des travaux lorsqu’ils explorent le monde. Vous-même pouvez empressé sûr apposer de l’richesse coulant ou des cartes de commission, cependant vous-même avez donc la latitude d’apposer des cartes de dette, des portefeuilles digitaux, des applications de rétribution leste et des cartes de croisière prépayées.

Les chèques de croisière accomplissaient antan un distinct recueil apprécié pile les voyages cosmopolites car ils offraient un canal sûr de galvaniser des monnaie hormis garder famine d’richesse coulant, cependant ils ont beaucoup abaissé ces dernières années car ils ne sont pas donc collectivement acceptés que les cartes de commission ou de dette.

Comparons les couple principales formes de rétribution pile lesquels optent la grand nombre des voyageurs, à culture l’richesse coulant et les cartes de commission. L’dieu assemblée compris l’usage des cartes de commission et l’richesse coulant pile les dépenses de croisière continue de cataloguer les voyageurs à la apprêt de la algorithme de rétribution la puis agissant, la puis adjudicataire et la puis sûre.

Les couple options de rétribution ont des avantages et des inconvénientsqui peuvent onduler en exercice de l’apparence où vous-même vous-même rendez. Revers vous-même avantager à concilier lequel est la meilleure attirance pile vous-même, revoilà nombreux facteurs obligatoires à conduire en justificatif.

Renseignez-vous sur la élevage du rétribution

Des facteurs similaires que l’fondation technologique, les systèmes financiers et les standards culturelles peuvent déteindre la notoriété et l’accréditement des distinctes méthodes de rétribution.

L’richesse coulant est collectivement entendu et, là-dedans de nombreuses cultures, il appendice la proviseur exercé de rétribution pile les petites transactions, les marchés et les vendeurs de rue. De copieux province sont plus vigoureusement axés sur l’argent liquide. Par abrégé, au Viêt Nam ou au Maroc, la grand nombre des vendeurs et des magasins ne renferment pas de lecteurs de cartes. Si vous-même n’avez pas d’richesse coulant, vous-même aurez éventuellement du mal à brader des autobiographie ou même de la nutrition et des boissons de alcali. L’richesse coulant est puis ordinairement apposé là-dedans les régions suivantes Asie, continent et Arbitrage-Élevant.

Entre les province développés dotés d’un méthode budgétaire empressé fondé, puis c’est le cas là-dedans les province de l l’Amérique du Septentrion, l’Australie européenne et l’prudeles cartes de commission sont puis prosaïquement acceptées et utilisées. Les province scandinaves sont généralement à la fichu des avancées technologiques et les cartes de commission sont libéralement acceptées environ universellement. Il est singulièrement aimable de négocier par symbole de commission là-dedans les principales destinations touristiques du monde.

Entre nous province, la données est puis contrastée : nous vendeurs n’acceptent que les argent et d’distinctes que les cartes. Le Japon est un notable abrégé de ce marqué de données où il est avantageux d’garder à la jour une symbole et de l’richesse coulant sur soi : de copieux magasins et restaurants n’acceptent puis d’richesse coulant, cependant certaines frappas de temples et nous poupons magasins/restaurants n’acceptent constamment que de l’richesse coulant.

Pensez à la multitude d’richesse lequel vous-même aurez famine

La paie d’richesse que vous-même prévoyez de entamer en croisière peut idée un député apposition là-dedans le recueil d’apposer une symbole de commission ou de l’richesse coulant. Des situations distinctes peuvent inciter des modes de rétribution divergents.

Revers les petites dépenses quotidiennes équivalentes que les table, les gaieté locaux ou les autobiographie, il peut idée puis servant d’apposer de l’richesse coulant. Vous-même éviterez tel quel les somme de accommodement liés à l’usage d’une symbole de commission pile des achats mineurs.

Électriser beaucoup d’argent de poche derrière vous-même donc de vos déplacements peut idée risqué en termes de vol ou de saignement, cependant il peut rejoindre que vous-même deviez apposer un progressant arrogant d’richesse coulant en esprit de circonstances imprévues ou étant donné qu’aucune distinct exercé de rétribution n’est acceptée.

Entre de similaires cas, si vous-même n’avez pas embrasé bougrement d’richesse coulant, vous-même pouvez habituellement envoyer de l’argent au Mexique ou universellement où vous-même vous-même rendez, naïvement en garniture, à l’manoeuvre d’une accaparement leste ou en vous-même rendant pour sa part là-dedans une action de échange d’richesse, où vous-même pourrez éventuellement conserver des informations sur les travaux de échange d’richesse. de meilleurs pourcentage de révolution des devises et des pourcentage de échange faibles ou nuls. C’est arrogant si vous-même avez famine de grandes quantités d’richesse coulant et que vous-même voulez amonceler de l’richesse.

Revers les dépenses importantes équivalentes que les récapitulations d’pension, les vols, les voitures de convention, les table dispendieux ou d’distinctes achats imposants, l’usage d’une symbole de commission peut aligner des avantages et peut de toute exécution s’vérifier coffre pile soutenir les réservations. Les cartes de commission offrent généralement une ordre dépôt, et certaines proposent garantie croisière ou d’distinctes avantages.

Si votre symbole de commission proposition des primes de croisière, des remises sur-le-champ ou d’distinctes avantages, l’apposer pile des dépenses puis importantes peut vous-même avantager à maximiser ces avantages. Les cartes de commission offrent généralement des pourcentage de renversé compétitifs, ce qui peut idée suffisant pile les transactions importantes.

N’oubliez pas non puis que vous-même êtes généralement limité là-dedans la multitude d’richesse coulant que vous-même pouvez garder sur vous-même supposé que vous-même voyagez. Vous-même devez toujours admettre l’richesse coulant là-dedans votre viatique nationale et là-dedans la viatique réfugiée si la courage intégrale dépasse un manifeste progressant donc de l’accès ou de la éclosion du province.

Décidez ce qui est le puis sûr

Copieusement de masse n’aiment pas garder bougrement d’richesse coulant sur eux, non uniquement étant donné que ceci peut idée rude, cependant donc étant donné que ceci peut faire fléchir de vous-même une résultat puis importante pile les voleurs. Ceci peut idée singulièrement atterrant supposé que vous-même visitez des villes réputées pile à eux vols à la tire, puis Barcelone ou Prague.

Il est probatoire de renvoyer de l’richesse coulant là-dedans une parlement d’pension, cependant ceci suppose que vous-même disposiez d’un coffre-fort crédible. Quand vous-même voyagez derrière votre havresac et que vous-même séjournez là-dedans des auberges de printemps, il se peut que vous-même soyez obligé de chaperonner totalité votre richesse coulant sur vous-même pile des raisons de ordre.

Le coïncidence d’garder la majeure objet de votre richesse sur une symbole peut vous-même faire fléchir soupçonner puis en ordre. Empressé sûr, vous-même pouvez constamment vous-même faire fléchir accaparer votre symbole, cependant il est puis aimable de vous-même dissimuler en l’infirmatif si elle-même a été châtiment, car de nombreuses banques vous-même permettent présentement de le faire fléchir habituellement par un recours téléphonique ou à brutalement d’applications en garniture sur votre bigophone.

Les cartes de commission offrent toujours puis d’avantages en section de ordre que les cartes de dette. Presse d’compris elles-mêmes proposent des travaux de rétrofacturation gentils qui vous-même permettent de sommer de l’richesse pile des transactions frauduleuses. Ceci peut vous-même dissimuler en cas de vol de votre symbole ou des bordereaux de votre symbole.

Escroqueries aux distributeurs automatiques de billets Les escroqueries aux distributeurs automatiques de allers (y capable les apocryphe distributeurs et les dispositifs d’collection des cartes) sont courantes là-dedans le monde terminé et il convient de s’en méfier supposé que l’on choisit la paie d’richesse à galvaniser sur la symbole et celle-là à galvaniser sur-le-champ.

Davantage vous-même devez vous-même restituer généralement à un exploitant de allers, puis vous-même risquez d’idée disparu d’une larcin. C’est singulièrement légal là-dedans les quartiers les puis louches des villes. C’est conséquemment, là-dedans les province où l’richesse coulant est roi, il n’est pas constamment fonctionnel de se pourvoir d’une minuscule paie d’richesse en épargnant d’en anéantir encore une jour sur agora. Il peut idée rectifié d’piller la globalité du progressant lequel vous-même avez famine sur-le-champ ou de deviner des retraits d’argent là-dedans des places sûrs.

Si vous-même devez apposer un exploitant forcé de allers, essayez de d’apposer les guichets automatiques des banques et soyez attentifs aux signaux de flibuste des guichets automatiques, similaires que des fentes de cartes qui dépassent ou des claviers à l’maintien superbe.

Tenez justificatif des somme de accommodement à l’horsain et des somme d’sedémener

Quand vous-même décidez d’apposer de l’richesse coulant ou une symbole de commission en croisière, il est caractéristique de conduire en justificatif les éléments suivants les somme de accommodement à l’horsain et les somme d’sedémener associés à tout algorithme de rétribution. L’difficulté virtuel du rétribution par symbole à l’horsain est que vous-même devrez toujours négocier des somme de accommodement à l’horsain tout jour que vous-même utiliserez votre symbole.

Si vous-même payez par symbole de commission, vous-même devrez aussi négocier des somme d’sedémener. Ceci peut restituer un croisière à l’horsain bougrement puis dispendieux si vous-même ne payez qu’derrière votre symbole de commission. Avantageusement, il existe de nombreuses cartes de crédit qui s’adressent aux voyageurs. Certaines de ces cartes ne vous-même obligent rien à négocier des somme de accommodement à l’horsain.

Vous-même avez aussi la latitude de cartes monétaires prépayées. Il s’agit de cartes de dette qui sont rechargées derrière la pensée du province face à votre extraction. Vous-même pouvez les apposer puis des cartes de dette généraux et vous-même ne payez pas de somme de accommodement à tout jour que vous-même les utilisez. Ces cartes sont vigoureusement appréciées supposé que vous-même voyagez en Australie, car vous-même pouvez les paver en euros et les apposer là-dedans toute l’Australie hormis garder à négocier de somme.

Revers ce qui est de l’richesse coulant, vous-même devez négocier des somme de accommodement à l’horsain une personnelle jour, pourvu que vous-même convertissiez totalité l’richesse coulant lequel vous-même avez famine initialement de votre croisière. Entre nous province, vous-même obtiendrez de meilleurs résultats en transférant votre richesse à votre appontage à l’embarcadère.

Il y a donc, empressé sûr, les province qui acceptent d’distinctes devises hormis que vous-même ayez à les rectifier. Empressé que la viatique certifiée de la grand nombre des province bien la viatique nationale, nous province acceptent simplement les devises suivantes les dollars américains ou les livres sterling de la division des voyageurs étrangers, en inusité là-dedans les zones touristiques.

Par abrégé, là-dedans certaines zones touristiques de Turquie, il est vague que les vendeurs acceptent les paiements en livres sterling et en euros, tel quel qu’en lires turques. De copieux province des Caraïbes, en inusité ceux-là lequel l’école touristique est importante, acceptent simplement les dollars américains en puis de à eux adroit viatique, totalité puis les province d’Amérique atelier similaires que le Belize, le Feutre et le Costa Rica.

En ce qui concerne les somme, il faut culture que votre industrie peut dénombrer des somme pile l’usage des distributeurs automatiques de allers à l’horsain. En contraint, l’illusionniste siège de guichets automatiques peut attacher des somme. Renseignez-vous malgré de votre industrie pile trancher ces somme.

Certaines affaires émettrices de cartes de commission peuvent vous-même avancer de rectifier vos achats de croisière là-dedans votre viatique nationale par le circonvolution d’un changement rappelé Transformation balistique des devises. Cette algorithme peut paraître servant, cependant elle-même s’accompagne généralement de pourcentage de renversé hostiles et de somme supplémentaires.

Renseignez-vous sur les pourcentage de renversé actuels pendant de conduire des décisions puis éclairées supposé que vous-même échangez des devises ou que vous-même utilisez des cartes de commission pile fabriquer des transactions. Veillez aussi à signaler votre industrie de vos projets de croisière face à de brutalement, pendant d’refuser que des transactions par symbole ne soient signalées puis suspectes.

Faut-il négocier par symbole ou sur-le-champ ?

Il n’y a pas de encyclique intelligible à cette tracas. L’attirance la puis sûre est toujours d’vendre un peu des couple. Entre les province où les paiements sur-le-champ sont plus vigoureusement répandus, prévoyez puis d’richesse coulant (80 % de votre plan) et moins d’richesse sur symbole. Entre les province où les paiements par symbole sont privilégiés, n’emportez qu’une minuscule multitude d’richesse coulant (20 % de votre plan) et le appendice sur la symbole.

Revers ce qui est de l’usage des cartes, optez pile des cartes monétaires prépayées ou des cartes de commission derrière des avantages cosmopolites. Si vous-même devez galvaniser de grandes quantités d’richesse coulant, envisagez d’en classer une objet là-dedans le coffre-fort de l’pension à votre appontage ou prévoyez un reploiement d’richesse au matière de vous-même restituer à méconnaissables guichets automatiques.

Rétrospectif des avantages des cartes de commission proportionnellement à l’richesse coulant

Avantages de l’usage des cartes de commission

Ordre: Les cartes de commission sont toujours puis sûres que le hourra de grandes quantités d’richesse coulant. En cas de saignement ou de vol de votre symbole, vous-même pouvez le indiquer et la faire fléchir inactiverréduisant tel quel le hasardeux de saignement banquière.

Utilité: Les cartes de commission sont libéralement acceptées là-dedans le monde terminé, ce qui en coïncidence une attirance servant pile diverses transactions, particulièrement là-dedans les hôtels, les restaurants et les magasins.

Costume de registres: Les mémoires de symbole de commission fournissent un officialisation répété de vos transactions, ce qui peut s’vérifier avantageux pile l’action d’un plan et le maintenance des dépenses.

Transformation de devises: Les cartes de commission offrent généralement des pourcentage de renversé compétitifs et vous-même n’avez pas à vous-même tourmenter de chambouler des devises à l’gréement.

Récompenses et avantages: De nombreuses cartes de commission offrent primes de croisièreou d’distinctes avantages qui peuvent accoler de la courage à vos achats.

Avantages de l’usage de l’richesse coulant

Agrément là-dedans les régions éloignées: Entre certaines régions reculées ou moins développées, l’richesse coulant peut idée le séparé canal de rétribution entendu. Vous-même pouvez aussi conserver de meilleures occurrence là-dedans les magasins et sur les marchés supposé que vous-même payez sur-le-champ.

Empêcher les somme: Nombreux établissements peuvent dénombrer des somme supplémentaires pile les transactions par symbole de commission. L’usage d’richesse coulant peut vous-même acquiescer d’refuser ces somme.

Comptabilité: L’usage d’richesse coulant peut vous-même avantager à célébrer un plan, car vous-même avez une côté palpable à vos dépenses.

Inconnu: Les transactions sur-le-champ offrent un stade de d’incognitoce qui peut idée un quartier à conduire en justificatif pile nous voyageurs.

Si vous-même avez aimé cet paragraphe, vous-même aimerez éventuellement donc :




Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »