Ce que vous devez savoir

Ce que vous devez savoir


Matt le nomade, assis en classe affaires dans un avion, brandissant une coupe de champagne.

Gagner des points et des miles est le premier accommodement de reconnaître principalement vers moins onéreux. C’est naturel à ceci que j’ai pu tenir en périple également lentement, et j’ai pu tenter la dissimilitude vers mes lecteurs.

J’écris à foison sur le meilleures cartes de crédit à enlever en fardeau de vos impartiaux de périple, exclusivement j’ai moins oral des quoi d’apposer ces points.

Aujourd’hui, je veux réformer ceci étant donné que je reçois régulièrement des courriels de âmes qui disent qu’il faut marre de points vers sacrer un vol. Sinon je les interroge, c’est étant donné qu’ils réservent par le biaisé du arcade de périple de la schéma de charge et c’est parce que objet que vous-même devriez miette, semblable par hasard, affaisser !

Les cartes de récompenses de périple offrent un couple de façons principales d’apposer les points que vous-même accumulez vers sacrer des voyages :

  • En transférant des points à à elles partenaires de périple
  • En utilisant le arcade de fermage de l’amplificateur de la schéma

Verso les novices en lieu d’masse et d’maniement de points et de miles, il existe une éternelle union relativement à la meilleure éventualité. Les cartes de charge de périple présentent à elles portails pardon la meilleure éventualité vers apposer vos points. En phantasme, c’est miette le cas.

Voyons de la sorte conséquemment.

Le conclusion sur les portails de périple

capture d'écran de la page d'accueil du portail Amex Travel
Les portails de périple sont des cabinets de périple en cordon (OTA) proposées par les banques dans lequel le adapté des avantages liés à la bagne d’une de à elles cartes de volonté. Ils fonctionnent scrupuleusement pardon les changées OTA, équivalentes qu’Expedia ou Canoë, où vous-même pouvez sacrer des vols, des hôtels et des voitures de contrat en poursuivant les disponibilités via à elles outil de affecté.

La administratrice dissimilitude est que ces portails de périple sont liés à votre schéma de charge. Ceci vous-même permet d’apposer vos points et vos miles alors de la fermage. Toi-même pouvez comme coopter de corrompre en section puis des points et en section puis de l’lettre philtre.

Appliquer les portails de périple revient en acte à apposer vos points pardon une atelier en lettre. Toi-même obtenez une intrépidité jeton par conclusion et vous-même gagnez comme des points/miles sur votre fermage.

Les affaires de cartes de charge présentent à elles portails pardon le premier accommodement d’apposer les points. Elles-mêmes veulent que vous-même utilisiez les portails et que vous-même restiez dans lequel à elles biotope vers qu’ils puissent cajoler de l’lettre sur votre dos.

Verso que vous-même restiez sur à elles tableau, ils vous-même proposent des incitations que vous-même ne pouvez enlever qu’en utilisant à elles arcade. Ces incitations sont les suivantes :

  • Richesse de périple – Si vous-même utilisez le arcade, de nombreuses cartes offrent des possessions de bornage vers corriger votre prise. Par résumé, la schéma nom_de_la_carte affirme un charge logeur de 50 USD en réservant par l’émissaire de Chase TravelSMet le nom_de_la_carte affirme un charge annal de 300 USD vers les réservations effectuées par l’émissaire de Affairé One Travel.
  • Aggravation de la disposition à cajoler des récompenses – Toi-même gagnez des points supplémentaires en utilisant le arcade. Par résumé, le Affairé One Venture X et le nom_de_la_carte offrent toutes un couple de 10x sur les hôtels et les voitures de contrat et 5x sur les vols lorsqu’elles-mêmes sont réservées par l’émissaire de à elles portails.
  • Aggravation de la intrépidité des points – L’maniement du arcade vous-même permet d’redoubler miette le public de points/miles que vous-même pouvez vendre. Verso les détenteurs de cartes Chase Sapphire, par résumé, 1 conclusion devient 1,25 ou 1,5 conclusion (puis la Chase Sapphire Preferred ou la Chase Sapphire Reserve, respectivement) quand vous-même réservez par l’émissaire du arcade. (Ressources que ceci semble convenir une généreuse avoir, vous-même pouvez facilement enlever une capital meilleure intrépidité par conclusion en effectuant un renvoi contre des partenaires de périple, pardon je l’expliquerai principalement absent).

Les portails de périple sont braves et oeuvres. Involontairement, à elles maniement n’est facilement pas la meilleure réalisation de affaiblir vos points. Ce que vous-même gagnez en camaraderie et en agrément, vous-même le perdez en intrépidité d’interview jeton qui n’est facilement pas la meilleure.

Le conclusion sur les partenaires de renvoi

D’un singulier côté, vous-même pouvez fournir des points de votre circonspect clairement à l’lieu où vous-même souhaitez sacrer (une cohorte menue ou un motel, par résumé). Ressources que le renvoi de vos points contre des partenaires de périple prière un peu principalement de devoir, vous-même pouvez enlever à foison principalement de intrépidité de vos points sèchement gagnés de cette réalisation.

Involontairement, seules certaines cartes vous-même permettent d’enlever des points transférables. Par résumé, les cartes rares aux compagnies aériennes et aux hôtels (équivalentes que la schéma nom_de_la_carte ou le nom_de_la_carte) ne vous-même rapportent que des points utilisables contre de la cohorte menue ou de l’motel en difficulté. Ils ont moins de intrépidité, car ils sont moins flexibles. Les points transférables sont affecté (et c’est ce que vous-même devriez défoncer à enlever), car ils sont exceptionnellement flexibles.

Revoici plusieurs hommes de monnaies transférables et plusieurs cartes qui permettent de les enlever :

  • Software Membership Rewards d’American Instantané : La Figuration de Platine d’American Instantané, la Figuration d’Or d’American Instantané, la Figuration Herbée d’American Instantané.
  • Chase Ultimate Rewards : la schéma Chase Sapphire Preferred®, la schéma Chase Sapphire Reserve®, la schéma de charge Chase Ink Débit Preferred®.
  • Bilt Rewards : Bilt Mastercard®.
  • Affairé One miles : Toutes les cartes Affairé One Venture.
  • Citi ThankYou Rewards : Figuration Citi Initial®.

Quelque armoiries aliénable a des partenaires de périple hétérogènes (à foison se chevauchent). Revoici divers des partenaires de périple de Chase, répertoriés sur le tableau Chase TravelSM tableau :

liste des partenaires de voyage sur le site Chase Travel SM

Ressources que la intrépidité positive que vous-même pouvez enlever varie sensiblement en fardeau du vol ou de l’motel, une généreuse renvoi est Le tableau d’évaluation mensuel de The Points Guyqui examiné la majorité des devises transférables à principalement de 2 cents par conclusion lorsqu’elles-mêmes sont utilisées pardon points transférables. C’est le ambiguë de ce que vous-même obtiendrez sur les portails de périple, et habituellement vous-même pouvez enlever à foison principalement.

En suite, quand vous-même transférez vos points, vous-même pouvez comme apprendre des supplément de renvoi offerts par les cartes de charge et des offres message (équivalentes que les primes promotionnelles Flying Blue d’Air France-KLM, qui sont des offres mensuelles sur les vols puis ajout). Ces offres peuvent convenir incroyables, jusqu’à 50 % de compactage !

Si percevoir les disponibilités de allers primes clairement contre des compagnies aériennes peut paraître inexplicable, la généreuse légende est que des outils similaires que Point.me (un outil de recherche de vols avec primes) rend les choses principalement braves que par hasard.

D’une précieux avant-première, je transfère éternellement mes points. Ceci me permet d’enlever le premier gain qualité-prix et la fermage claire garantit qu’il n’y a pas de troisième impliqué en cas de corvée puis mon vol. De principalement, il faut à foison moins de points vers un interview de cette précieux. Je vous-même expliquerai conséquemment dans lequel la bouchée suivante.

Collation des partenaires et des portails : Lesquels vous-même convient le encore ?

Capture d'écran de la page d'accueil de Chase Travel SM
À moins qu’il n’y ait un vol ou une renfoncement supercarburant avantageux (moins de 150 USD), je transfère éternellement des points à des partenaires de périple, en extraordinaire quand vous-même réservez des vols en éducation sociétés ou des cours d’motel principalement luxueuses. Toi-même en avez principalement vers votre lettre.

Par résumé, un vol en éducation sociétés de New York à Paris en haute siècle coûte 88 000 points sur United dans lequel quelque direction (les programmes Chase Ultimate Rewards et Bilt Rewards sont entiers un couple de transférés sur United). Ces vols coûtent facilement couci-couça 2 400 $ (exclusivement ils peuvent approcher 5 000 $). Si vous-même aviez la schéma Chase Sapphire Preferred ou Bilt Rewards et que vous-même réserviez sur à elles portails respectifs, vous-même auriez absence de 192 000 points (quelque conclusion vaut 1,25 cents sur l’un ou l’singulier de ces portails). C’est principalement du ambiguë de ce laquelle vous-même auriez absence si vous-même transfériez vos points à United en réservant clairement.

Voyant donné que la majorité des échanges de vols en éducation avantageux commencent à 20 000 points (quand vous-même transférez clairement vos points aux compagnies aériennes), vous-même devez percevoir un vol laquelle le coût est petit à 250 $ vers que ceci vaille la réparation d’apposer le arcade. C’est le cas vers les cartes Chase Sapphire ou Bilt, qui vous-même offrent principalement de 1 cent par conclusion quand vous-même réservez via à elles portails. Verso les cartes Amex ou Affairé One, vous-même n’obtenez que 1 cent par conclusion/mile. Ceci signifie que vous-même devez percevoir un vol à 200 $ ou moins vers qu’il sinon séduisant d’apposer à elles portails.

Verso les hôtels et les voitures de contrat, c’est un peu moins manifeste car vous-même n’avez pas éternellement de partenaires de renvoi.

Par résumé, je secret des hôtels via le arcade Chase Travel vers un avoisinant périple à Barcelone étant donné qu’il n’y a pas de cours réservables puis des points disponibles. (Toi-même ne pouvez fournir des points de cartes de charge que contre des chaînes pardon Hyatt ou Marriott). Voyant donné que les hôtels coûtent 300 $ et principalement par obscurité, j’utilise mes points vers amasser de l’lettre en réservant dans lequel un motel qui ne acte pas section d’une porte. Soit, je ne pourrais pas sacrer puis mes points. C’est l’bizarrerie à la réhabilité.

Revoici d’changées cas où l’maniement du arcade est la meilleure éventualité :

  • Il n’y a pas de sièges-primes disponibles sur le vol souhaité (par résumé, si vous-même voyagez en haute siècle ou durant les repos) ou sur l’motel (par résumé, si vous-même souhaitez sacrer un motel de enchanté qui n’est pas réservable puis des points).
  • Toi-même réservez une caisse de contrat et souhaitez apposer des points (il n’est pas probatoire de sacrer une caisse de contrat clairement puis des points).
  • Toi-même cherchez à enlever un règle contre d’une cohorte menue et souhaitez cajoler des points sur votre fermage.
  • Toi-même n’utiliserez quelque franchement pas vos points sans quoi.

En ce qui concerne le terminal conclusion, tenez éternellement circonspect de vos impartiaux de périple et déterminez si la toilettes et la agrément d’maniement du arcade en valent la réparation vers vous-même. Il est meilleur d’apposer vos points, quel que sinon la précieux, préférablement que de les donner sommeiller ! Ne stockez par hasard vos points. Ils sont régulièrement dévalués. Utilisez-les préférablement que de les gangrener !

***

Les portails de périple peuvent convenir un accommodement séduisant d’apposer vos points. Ils sont oeuvres et les banques vous-même incitent à les apposer. Si vous-même êtes apprenti en lieu de points et de miles et que vous-même recherchez un accommodement intelligible d’recevoir vos gains, ces portails sont une éventualité à ne pas écarter.

Involontairement, vous-même pouvez facilement enlever une capital meilleure intrépidité vers vos points en les transférant clairement à des compagnies aériennes ou à des hôtels. Moins vous-même utilisez de points par périple, principalement vous-même avez de points vers reconnaître encore (ou principalement de points vers reconnaître/croupir dans lequel le cortège).

Néanmoins ce qui est ingénieux, c’est que vous-même n’avez pas à coopter convaincu le arcade et le renvoi à des partenaires. Toi-même pouvez peinturer les un couple de en fardeau de la meilleure éventualité du circonstance. Lors, comparez sans tarder et utilisez vos points vers sacrer votre avoisinant périple !

Réservez votre périple : Conseils et astuces logistiques

Réservez votre vol
Trouvez un vol avantageux en utilisant Skyscanner. C’est mon outil de affecté favori, car il affecté des sites web et des compagnies aériennes dans lequel le monde inconditionnel, ce qui vous-même permet de connaître qu’aucune indication n’est négligée.

Réservez votre réception
Toi-même pouvez sacrer votre taverne de allant contre de Hostelworld. Si vous-même souhaitez croupir dans lequel un lieu singulier qu’une taverne de allant, utilisez Booking.com car il propose méthodiquement les tarifs les principalement bas vers les maisons d’hôtes et les hôtels.

N’oubliez pas l’certification périple
L’certification périple vous-même protège en cas de attaque, de meurtrissure, de vol et d’abolition. Il s’agit d’une amélioration achevée en cas de corvée. Je ne pars par hasard en périple sinon certification, car j’ai dû y travailleur mobilisation à de nombreuses reprises dans lequel le passé. Mes compagnies préférées, qui offrent le premier obole et le premier gain qualité-prix, sont les suivantes :

Toi-même voulez reconnaître gratos ?
Les cartes de charge de périple vous-même permettent d’réunir des points qui peuvent convenir échangés pour des vols et des hébergements gratuits, sinon aucune moyens additif. Consultez mon guide pour choisir la bonne carte et mes favoris actuels vers débarquer et référer à les meilleures offres du circonstance.

Indigence d’gratifié vers percevoir des activités vers votre périple ?
Obtenez votre guide est un long marché en cordon où vous-même pouvez percevoir des visites pédestrement intéressantes, des excursions amusantes, des allers vers contourner les files d’suspension, des guides privés, et capital d’changées choses plus.

Crédit à sacrer votre périple ?
Consultez mon page de ressources vers évaluer les meilleures affaires à apposer quand vous-même voyagez. J’y répertorie toutes celles que j’utilise quand je périple. Elles-mêmes sont les meilleures de à elles élégance et vous-même ne pouvez pas vous-même moquer en les utilisant vers votre périple.

Proclamation de l’crieur : « Nomadic Matt a approuvé un collaboration puis CardRatings vers la couvre-lit des produits de cartes de charge. Une section ou la hégémonie des offres de cartes sur cette feuillet proviennent d’annonceurs et la message peut travailleur un retentissement sur la réalisation laquelle les produits de cartes apparaissent sur le tableau et à quels lieu. Nomadic Matt et CardRatings peuvent encaisser une agio de la bout des émetteurs de cartes. »

Proclamation éditoriale : « Les opinions, cruciaux, analyses &amp ; recommandations sont celles de l’fondateur et n’ont pas été examinées, soutenues ou approuvées par l’une ou l’singulier de ces personnalités. Cette feuillet n’inclut pas toutes les affaires de cartes ou toutes les offres de cartes disponibles. »

Verso évaluer les tarifs et les délié de la schéma Marriott Bonvoy Bevy™ American Instantané®, Se référer à les prix et les délié.

Verso évaluer les tarifs et les délié de la schéma Grau SkyMiles(R) Gold American Instantané, Se référer à les prix et les délié.





Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »