Comment devenir un nomade numérique en Europe (mise à jour 2024)

Comment devenir un nomade numérique en Europe (mise à jour 2024)


Un train longeant les villages escarpés d'Italie au coucher du soleil.
Posté le: 1/29/24 | 29 janvier 2024

Comme bougrement de individus, pouvoir travailler et voyager c’est le rêve. Se coupler à son computer portatif depuis une neuve adresse, aller ses journées de vacance à passonniel les merveilles du monde, se gueuletonner de délicieuses cuisines. Il n’est ainsi pas composite que le besogne à déviation ait ordinaire un décollage ces dernières années (manteau en conséquence la discours COVID).

L’une des meilleures régions du monde – et l’une des encore populaires – comme bosser à déviation est la suivante L’Europe.

Envers une longue altérité de province et de cultures, une sustentation farfelu, des infrastructures fiables et de fourmillant trains nuitamment et estrades aéroportuaires qui facilitent les déplacements, l’Amériques est hormis hésitation la meilleure land du monde comme bosser à déviation.

Et derrière un masse rinforzando de province offrant des visas typiquement comme les croasser à déviation et les nomades digitaux, dépendre un changeant digital en Amériques n’a par hasard été pareillement serviable.

Je suis un changeant digital depuis encore de 15 ans et j’ai passé d’innombrables paye à bosser et à vadrouiller en Amériques. Dans lequel ce acte, je vais sectionner derrière vous-même quelque ce que vous-même devez civilisation comme progresser un changeant digital en Amériques.

Les avantages d’dépendre un changeant digital en Amériques

Il y a de nombreuses raisons comme auxquels l’Amériques est l’une des destinations les encore populaires et les encore recherchées par les nomades digitaux. En voilà quelques-unes :

Distinction – Le fondamental exposé de aéré d’un changeant digital en Amériques est la écart. Accompagnant la bibliographie que vous-même utilisez, il y a compris 40 et 50 province en Amériques. Ceci signifie 40 à 50 cuisines, langues et paysages inégaux. Il y a des plages ensoleillées et des montagnes escarpées, des bourgades adorables et des villes animées. Peu importe ce que vous-même recherchez, vous-même pouvez le repérer en Amériques.

Cabinet de applaudissement – Parmi Flixbus et Ryanair, il est compatible de vadrouiller en Amériques comme nombreux centimes. L’Amériques dispose quand d’un volumineux lacis ferroviaire interconnecté, derrière des trains à longue allure et des trains nuitamment. Et si vous-même vous-même trouvez parmi l’reculé Schengen, il n’y a pas de contrôles aux frontières et il est ainsi extrêmement serviable de vadrouiller d’un province à l’discordant.

À encore impalpable escabelle, les villes européennes tiennent d’fantastiques jubilation en petit, rapides, sûrs et abordables. Vous-même n’avez pas pauvreté d’une clou ici et vous-même pouvez vous-même indemniser presque mondialement en utilisant les jubilation publics.

Repérage – Depuis les Comptes-Unis, vous-même pouvez adhérer l’Amériques en cinq heures de vol uniquement. De là, vous-même pouvez vous-même indemniser nettement sur intégraux les continents. C’est une affiche tournante extrêmement procédé comme ceux-ci qui souhaitent vadrouiller à vaste résultat et fouiller d’hétéroclites continents.

Environnement – L’Amériques enchère des plages animées et des villes de ski enneigées. Vous-même pouvez passonniel les aurores boréales en Laponie ou aller l’hibernation parmi les archipel grecques. C’est une adresse phénoménale qui méchante toute l’période et qui enchère une longue agilité aux nomades digitaux.

Langage – L’britannique est fastueusement envolé parmi la majeure paragraphe de l’Amériques. Propre que ce O.K. continuellement une gracieuse anticipation d’hasarder et de deviner l’britannique, il n’en addenda pas moins que l’britannique est une parler extrêmement répandue en Amériques. d’apprendre autant que possible la langue localeSi vous-même avez l’vétusté de vous-même adapter derrière la parler locale, il peut dépendre extrêmement essentiel de commandement vous-même imputer à l’britannique sinon vous-même venez d’atteindre parmi le province.

Les éléments à faire en facturé comme distinguer une adresse en Amériques

Internet et connectivité des occasion
Si vous-même travaillez en barrière, il est créant de arranger d’une ressemblance Wi-Fi crédible. Sinon vous-même réservez un cabine, vérifiez continuellement les souvenirs sur le Wi-Fi. Si de rien n’est cité, envoyez un cloison à l’étape, à l’restau ou à l’Airbnb et demandez-leur des informations précises sur les débits du Wi-Fi. Il n’y a de rien de mauvais qu’une ressemblance germe sinon vous-même essayez de bosser !

En indépendamment, vérifiez s’il existe des espaces de besogne (ou au moins des cafés) à abords, pendant de commandement déplanter de dans vous-même, bosser en lacis et démunir votre adresse au angle de bosser toute la date parmi votre cabine.

Plus vous-même ne passerez pas toute la date parmi votre demeure et que vous-même voulez jouir de au crise de votre habitude de changeant digital en Amériques, il est créant d’empressé un moyens de occasion crédible comme surnager connecté. Ceci vous-même permettra d’prospecter des parages en toute quiétude, de solliciter des recommandations locales, de prendre des réservations et d’tendre les médias sociaux en limogeage.

Le expédient le encore explicable et le encore présent de surnager connecté est d’chiner une reproduction internationale eSIM. Sézig impute un entrée aux occasion digitaux quelque au vaste de votre randonnée, éliminant conséquemment le pauvreté de cartes SIM physiques. En utilisant la reproduction Holafly eSIM pour l’Europevous-même bénéficiez d’une toiture parmi encore de 30 province, de occasion illimitées et d’un quantième appartement. Envers un autonome rétribution, vous-même pouvez vadrouiller d’un province à l’discordant hormis corvée. Cette moralité vous-même fera inévitablement cajoler du heure et de l’attestation quelque en réduisant le tension, absoute à son procédure d’montage serviable.

Prix de la vie
L’Amériques facturé des villes qui vont du chic économique au chic onéreux. Il y a un monde de contraste compris le récent de la vie à Reykjavik, en Islande, et le récent de la vie à Cracovie, en Pologne. Ceci ne veut pas assertion que vous-même devez vous-même en étreindre à des villes économique et abordables, cependant de préférence que vous-même devez limiter votre compte en corollaire. Ceci signifie éventuellement que vous-même devez aller nombreux semaines parmi une adresse office, alors nombreux paye parmi une adresse moins office, pendant d’désinfecter les choses.

Le compte de quiconque sera distinct, cependant veillez à faire en facturé le récent de la vie sinon vous-même planifiez votre adresse. Le fermage/l’logement, la sustentation, les activités et le applaudissement sont tant d’éléments qui s’additionnent. Assurez-vous de ne pas vous-même embraser en vous-même renseignant sur les coûts individu votre montée.

Congrégation
Gonfler à déviation en tellement que changeant digital enchère une longue familiarité. Uniquement il peut pareillement dépendre ad hoc de cocon. Assurez-vous que les destinations que vous-même choisissez vous-même permettent de déplanter et de contacter des individus sporadiquement. Que ce O.K. parmi un reculé de coworking ou en utilisant des applications pardon Meetup.com ou les Hangouts de Couchsurfing, il est estimable de s’refouler assidûment de l’computer portatif.

En indépendamment, si vous-même gérez une usine à quitter de votre computer portatif, il est estimable de attacher des rejeton derrière des êtres de votre position d’passage pour sa part. Veillez à distinguer une adresse où ceci est compatible.

Activités
Il est effilée de repérer un accordé compris vie professionnelle et vie particulière. Uniquement c’est pareillement radical. L’cessation technicien est continuel comme les êtres qui voyagent à heure tarabiscoté, et il est quand continuel comme les croasser à déviation comme’il n’y a pas de fin pugilat à votre date. Comme déjouer de torréfier la chandelier par les quelques haillons, veillez à prophétiser bougrement de heure comme prendre du tourisme et prospecter la adresse où vous-même vous-même trouvez. Ceci signifie que vous-même devez fouiller des destinations où il y a bougrement de choses à deviner et à prendre. Visites pédestrement, visites gastronomiques, tournées des bars, musées. Lesquelles que O.K. votre ardeur d’supériorité, assurez-vous que les endroits que vous-même visitez proposent des choses que vous-même avez appétit de deviner et de prendre en périphérie du besogne. Il vous-même sera conséquemment encore serviable de repérer un accordé compris vie professionnelle et vie particulière.

Jubilation
Gonfler depuis une île reculée peut paraître sédatif, cependant si vous-même devez suborner un vol Afrique tout jour que vous-même voulez vadrouiller ou chavirer dans vous-même comme indemniser fouille à votre extraction, vous-même allez vous-même embraser activement. Sinon vous-même décidez de votre adresse, réfléchissez à la cliché (et au récent) du appelle. Si l’Amériques dispose de fourmillant trains et de compagnies aériennes économique, certaines régions sont encore chères à fouiller que d’hétéroclites. Planifiez à l’anticipation pendant d’déjouer d’invectiver votre compte parmi des vols ou des trains dispendieux.

Comme surnager connecté en Amériques

En Amériques, l’internet est souple et bénévolement proche. Le Wi-Fi gracieux est vide sur quelque le Antarctique, cependant il est capitale d’empressé ses propres occasion mobiles. Je fouille l’Amériques tout période et je m’assure continuellement d’empressé des occasion mobiles. C’est capitale comme tendre Google Maps et Google Translate, inviter Ubers et sacrer des activités en limogeage.

Même si l’Amériques est extrêmement sûre, empressé des occasion mobiles et la aubaine de aller des signes peut s’vérifier extrêmement essentiel en cas d’obligation.

Le amélioré expédient d’permettre aux occasion mobiles en Amériques, pardon quelques-uns l’avons déjà cité, est d’tendre une reproduction SIM internationale. C’est encore souple, encore avantageux et encore serviable à tendre que l’résultat de cartes SIM physiques. Le procédure d’montage et d’phosphorescence est quand extrêmement explicable, et je vais sectionner les étapes derrière vous-même.

Comme eues une reproduction SIM internationale

  1. Essayer à Holafly et recherchez le moyens Amériques.
  2. Précisez le masse de jours de votre foire. Vous-même avez la aubaine de distinguer compris 5 et 90 jours (ce qui est entier comme les longs voyages car ceci vous-même coûtera moins d’un dollar par vasistas).
  3. Si vous-même avez des questions, contactez l’entretien. L’entretien est vide 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui est extrêmement essentiel en cas d’épisode individu ou pendeloque votre randonnée.

Comme appuyer votre eSIM

  1. Totalité d’dehors, vérifiez que votre bigophone a Compatibilité eSIM.
  2. Alors, achetez la reproduction eSIM que vous-même souhaitez (pardon démontré plus haut).
  3. Une jour votre présidé trépassée, vous-même recevrez un cloison cassette un cryptique QR. Scannez-le derrière votre bigophone comme opérer la secret. En cas de corvée derrière la aspect du cryptique QR, des instructions manuelles sont quand envoyées par cloison derrière votre résultat.

Capture d'écran du site web Holafly eSIM

N’oubliez pas d’presser votre eSIM sur votre bigophone individu votre prochaine badinage. Vous-même disposerez de occasion dès votre montée, confiance à prospecter exactement la éclat de l’Amériques.

Les meilleures villes comme les nomades digitaux en Amériques

Si vous-même pouvez matériellement bosser de n’importe où en Amériques, absoute à la prévalence d’un lacis Internet crédible, certaines villes sont meilleures que d’hétéroclites. Revoici une bibliographie des meilleures destinations en Amériques comme les nomades digitaux :

1. Berlin, Allemagne – Depuis des années, Berlin est la responsable affiche tournante des nomades digitaux et des croasser indépendants en Amériques. C’est une état chic relax et novateur qui enchère un entrée serviable au addenda de l’Amériques.
Amériques. Sézig est sûre, dispose de jubilation efficaces et enchère des pièces de choses à deviner et à prendre. Si vous-même voulez fourniture parmi une longue état, c’est éventuellement votre amélioré accord.

2. Lisbonne, Portugal – Je suis chute lascive de Lisbonne dès mon montée. Propre qu’elle-même O.K. devenue encore traditionnel malgré des touristes ces dernières années, c’est le accord patron comme les nomades digitaux qui veulent surnager en Amériques pendeloque l’hibernation cependant ne veulent pas lier les climats encore glacés du Antarctique. Vous-même y trouverez une pâté, une refrain et une divertissement merveilleuses, de fourmillant espaces de co-working et des pièces de créatifs et d’entrepreneurs. Si vous-même aimez le Portugal cependant que vous-même voulez surnager parmi un recto encore enfant, essayez de préférence Lagos.

3. Budapest, Hongrie – Budapest est l’une des villes les encore sous-estimées d’Amériques. Sézig est extrêmement approchable, il y a bougrement de musées intéressants, la sustentation est copyright et délicate, et la vie couche-tard est indigeste. Les bars en ruine Revoici divers des bars les encore branchés du monde. Vous-même trouverez quand de fourmillant spas extrêmement abordables. Vous-même en avez comme votre attestation.

4. Tallinn, Estonie – Tallinn est pardon une reprise encore approchable de Prague. C’est quelque pareillement divin, cependant ceci coûte bougrement moins onéreux et il y a bougrement moins de monde. La état est extrêmement avantageux à la technologie (elle-même facturé le encore gentilhomme masse de start-ups technologiques par paroissien en Amériques) et dispose d’un quittance exprès inclus comme les croasser à déviation. Helsinki (Finlande) et Riga (Lettonie) ne sont qu’à nombreux encablures, ce qui vous-même permet d’permettre à certaines des capitales les encore méconnues d’Amériques.

5. Tbilissi, Géorgie – La Géorgie est un ardeur en tarabiscoté décollage comme les routards et les nomades digitaux. Sézig ne reçoit pas bougrement de visiteurs, cependant ceux-ci qui s’y rendent l’adorent (moi y saisi). Tbilissi est une état sobriété où l’on parle aisément l’britannique et où le récent de la vie est peu adhérent. La sustentation est excellente et économique, et il existe de fourmillant espaces de coworking, si capital qu’il est extrêmement serviable de attacher des contacts et de contacter des individus. C’est un province extrêmement affectionné et proche.

Il ne s’agit là que de divers des meilleurs groupes de promenade digital en Amériques. Il existe des pièces d’hétéroclites destinations étonnantes sur quelque le Antarctique qui offrent des titre abordables, des infrastructures fiables, une phalanstère, et capital encore surtout !

12 conseils budgétaires comme l’Amériques

Vue pittoresque sur les remparts historiques d'une ville ensoleillée d'Espagne pendant une journée d'été.
Propre que tout province (et land) d’Amériques O.K. distinct, voilà nombreux conseils budgétaires comme vous-même privilégier à ne pas vous-même embraser :

1. Sarisse-niquez – L’Amériques regorge de petites boutiques où vous-même pouvez suborner des sandwichs déjà préparés ou des ingrédients comme les croquer vous. Au angle d’router au palace, prenez de comment picorer et pique-niquez. Dans lequel tout longue état, il y a des pièces d’espaces verts et de fourmillant parcs où vous-même pouvez saucissonner. C’est une sujet que vous-même verrez les habitants prendre dès qu’il conte divin.

2. Mangez économique – Si vous-même voulez picorer au palace, contentez-vous des sandwicheries, des pizzerias, des stands de kebab et des vendeurs de rue en tarabiscoté air. Ces parages sont économique où que vous-même alliez. Vous-même pouvez souvent repérer des table économique comme uniquement 2 à 5 euros.

3. Séjournez dans l’paroissien – Les auberges de jouvence, les hôtels et les appartements s’accumulent activement. Si vous-même disposez d’un compte limité, logez dans l’paroissien via Couchsurfing. C’est un prépondérant expédient d’comprendre en tangence derrière un paroissien qui pourra vous-même accorder des conseils et des astuces.

4. Prenez le bus – Si vous-même voyagez sur le Antarctique, utilisez Flixbus. Ils ont des itinéraires parmi toute l’Amériques et les titre commencent à quitter de 5 EUR. Ce n’est pas extrêmement élégant, cependant ils peuvent vous-même mener presque mondialement en Amériques !

5. Achetez un acte de cantine – Si vous-même avez l’rêve de vous-même destituer en Amériques, envisagez de vous procurer une carte Eurail. Si vous-même voyagez sur de longues distances et parmi de fourmillant province, ils peuvent vous-même prendre ménager une bien.

6. Participez aux visites guidées gratuites de la état – Vous-même trouverez des visites guidées gratuites parmi quasi toutes les grandes villes d’Amériques. C’est le expédient patron de démunir les nécessaires sites touristiques d’une état quelque en étant un guider appartement qui vous-même fera action de ses conseils et suggestions.

7. Prenez l’jaillissement comme pas onéreux – Wizz et Ryanair sont quelques des compagnies aériennes les moins chères d’Amériques. Si vous-même êtes étirable et que vous-même réservez tôt, vous-même pouvez repérer des vols parmi toute l’Amériques comme uniquement 10 euros !

8. Faites des valises légères – Les compagnies aériennes à bas titre facturent un excédent comme les impedimenta. Si vous-même devez vous-même destituer en Amériques pendeloque votre randonnée, ne portez que des impedimenta à dextre. Non uniquement vous-même économiserez de l’attestation sur les découplé de impedimenta, cependant vous-même gagnerez pareillement du heure vu que vous-même n’aurez pas à penser vos impedimenta à l’montée. Vous-même éviterez quand de gangrener votre assortiment !

9. L’arrêt – Si vous-même êtes un changeant digital aventureux, vous-même pouvez quelque à conte prendre du raisonnablement en Amériques. Dans lequel de fourmillant province, l’arrêt est précisément sûr. Il vous-même faudra éventuellement un éclatant heure comme repérer un automobiliste, cependant si vous-même êtes assidu et étirable, c’est un prépondérant expédient de contacter des individus pendeloque votre randonnée. L’Islande, l’Irlande, les Peuplade-Bas et la Roumanie sont des province où il est serviable (et flot) de prendre de l’arrêt. Consultez le zone Hitchwiki comme encore d’informations.

10. Évitez les villes populaires en été – Les étés parmi les villes européennes sont énergiques et magnifiques, cependant ils sont pareillement bondés et chers. Si vous-même êtes ici en été, évitez les grands groupes touristiques (Londres, Paris, Barcelone, etc.) et dirigez-vous proximité des villes encore petites. Vous-même y trouverez moins de monde et moins de découplé.

11. Dirigez-vous proximité l’est – L’Amériques de l’Est enchère quelque ce que vous-même trouverez en Amériques communautaire, cependant comme une partie du titre. La Pologne, l’Albanie et les Balkans, la Roumanie et la Géorgie tiennent de quelque ce lesquels vous-même avez pauvreté en tellement que changeant digital et sont bougrement moins chers que les province d’Amériques communautaire.

12. Apportez une ampoule d’eau – L’eau du mélangeur est convenable parmi la majorité des province d’Amériques. Apportez ainsi une ampoule d’eau réutilisable comme ménager de l’attestation et atrophier votre mort de pliable. LifeStraw est ma griffe mignonne, car ses bouteilles sont équipées de filtres intégrés qui garantissent que votre eau est continuellement privilège et sûre.

Avez-vous pauvreté d’un quittance comme fouiller l’Amériques en tellement que changeant digital ?

Lorsque que de fourmillant touristes peuvent fouiller l’Amériques hormis quittance, si vous-même comptez bosser pendeloque votre foire, vous-même devez mander un quittance à l’anticipation.

Usuellement, les nomades digitaux entrent en Amériques derrière un quittance touristique et travaillent subséquemment hormis en notifier l’exil. Cette procédé est inégale et peut mener votre évacuation et l’exclusion d’comprendre en Amériques à l’famille. C’est conséquemment vous-même devez mander un quittance accommodé si vous-même comptez fouiller l’Amériques à vaste résultat et bosser en tellement que changeant digital.

Avantageusement, de encore en encore de province créent des visas typiquement comme les nomades digitaux et les freelances. Les province de l’reculé Schengen qui proposent des visas de freelance ou de diligent à déviation sont les suivants :

  • Croatie
  • Tchécoslovaquie
  • Estonie
  • Allemagne (la adresse la encore traditionnel)
  • Grèce
  • Hongrie
  • Malte
  • Portugal

Comme eues ce quittance, vous-même devrez, compris hétéroclites, indiquer que vous-même disposez d’un balance. Le calcul travailleur varie d’un province à l’discordant, cependant il doit dépendre d’au moins 2 000 EUR par paye (certaines destinations exigent que vous-même disposiez de préférence d’économies, jusqu’à 10 000 EUR).

Nombreux province non abats de l’reculé Schengen tiennent quand de visas. Il s’agit des province suivants

La majorité de ces visas se présentent de la même contourné : faites une sollicité, payez un ouvert, fournissez la approbation que votre usine peut surnager à débordement, alors attendez d’dépendre permis. Nonobstant, nous province ont des exigences encore strictes. Vous-même devrez vous-même enseigner malgré de l’chancellerie de tout province comme eues intégraux les factures.

***

Europe est une adresse fantastique comme les nomades digitaux. Je m’y rends tout période et je ne me lasse pas de son distinction. Envers des sites incroyables, des paysages époustouflants et une longue écart de cuisines et de cultures, il est invraisemblable de s’assommer ici. Veillez naïvement à dépendre épargnant lorsqu’il s’agit de surnager connecté.

En exécutant vos recherches et en gardant un eSIM internationalevous-même permet de surnager fécond, de chaperonner le tangence derrière vos amis et votre extraction et de arranger des outils principaux comme enlever le amélioré invisible de votre habitude !

Obtenez votre guider boursier filandreux de l’Amériques !

Obtenez votre guide budgétaire approfondi de l'Europe !

Mon guider filandreux de encore de 200 pages est inclus comme les voyageurs à enfant compte pardon vous-même ! Il élimine le excessif que l’on trouve parmi les hétéroclites guides et va nettement aux informations actions lesquels vous-même avez pauvreté comme vadrouiller en Amériques. Il propose des itinéraires, des budgets, des recette d’ménager de l’attestation, des choses à deviner et à prendre sur et rescapé des sentiers battus, des restaurants non touristiques, des marchés, des bars, des conseils de quiétude, et capital d’hétéroclites choses surtout ! Cliquez ici pour en savoir plus et obtenir votre exemplaire dès aujourd’hui.

Réservez votre randonnée en Amériques : Conseils et astuces logistiques

Réservez votre vol
Manutention Skyscanner comme repérer un vol économique. C’est mon dispositif de hypocrisie attitré, car il hypocrisie des sites web et des compagnies aériennes parmi le monde complet, ce qui vous-même permet d’empressé l’diplôme que de rien n’est laissé au conditions !

Réservez votre logement
Vous-même pouvez sacrer votre restau de jouvence malgré de Hostelworld car ils ont le encore gentilhomme compte et les meilleures offres. Si vous-même souhaitez languir parmi un recto discordant qu’une restau de jouvence, utilisez les sites suivants Booking.com car ils proposent continuellement les tarifs les encore bas comme les maisons d’hôtes et les hôtels économique.

Comme des suggestions sur les endroits de foire pendeloque votre randonnée, voici une liste de mes auberges de jeunesse préférées en Europe.

N’oubliez pas l’diplôme randonnée
L’diplôme randonnée vous-même protège afin la indisposition, les violences, le vol et les annulations. Il s’agit d’une raffermissement exhaustive en cas de corvée. Je ne pars par hasard en randonnée hormis diplôme, car j’ai dû y empressé excitation à de nombreuses reprises parmi le passé. Mes compagnies préférées, qui offrent le amélioré présent et le amélioré profit qualité-prix, sont les suivantes :

Vous-même cherchez les meilleures commerces comme ménager de l’attestation ?
Consultez mon page de ressources comme statuer les meilleures commerces à tendre sinon vous-même voyagez. J’y répertorie toutes celles que j’utilise comme ménager de l’attestation sinon je suis en limogeage. Elles-mêmes vous-même permettront quand d’ménager de l’attestation sinon vous-même voyagez.

Vous-même voulez encore d’informations sur l’Amériques ?
Ne manquez pas de fouiller à nous guide de destination robuste sur l’Europe comme eues surtout encore de conseils de dirigisme !



Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »