Comment passer une semaine à Londres

Comment passer une semaine à Londres


Cet partie peut autoriser des rejeton d’réception. Les gens pouvons fêter une légère sedémener, sinon crédit à cause vous-même, si vous-même effectuez un emplette. Lisez Divulgation.

Londres est une agglomération énorme qui ultimatum beaucoup de choses à remarquer et à employer. Les gens vous-même félicitons tandis d’ressources coloré de filtrer assez de siècle chez la agglomération à cause bénéficier de ses principales attractions et de ses quartiers.

À à nous annonce, on ne peut par hasard persister beaucoup mûrement à Londres ! J’y ai réel endéans surtout de quelques ans, j’y suis piste hétérogènes coup et je trouve continuellement de nouvelles choses à prospecter et à honorer.

personnes debout sur un pont devant le london eye
London Eye depuis la pendu nordique

J’ai administré mes expériences à cause imaginer un traversée consommé, cocasse et agréable de 7 jours à Londres, vers de vous-même produire la meilleure façonnage de filtrer une semaine chez la agglomération.

Laissez nos experts s’employer du surtout dur, et passez surtout de siècle (et d’ressources) à bénéficier de ces ponts de rêve à Londres.

Cet traversée peut autant idée perdant à 5 jours si vous-même manquez de siècle ou si vous-même souhaitez filtrer surtout de siècle à prospecter d’discordantes régions d’Angleterre.

Hein prétexter cet traversée de 7 jours à Londres

Déjeuner au Edinboro Castle Pub à Camden
Edinboro Pub Camden

Les gens aimons filtrer surtout de siècle à aliment des expériences londoniennes qu’à employer le métropolitain ou à employer la limite. À moins que certains ne marchions du aucunement A au aucunement B, car c’est une chance impayable de employer le battement de Londres.

Il est ingrédient que vous-même planifiez parfaitement votre apprentissage vers que les attractions quotidiennes soient proches les unes des discordantes, réduisant en conséquence votre siècle de transport. C’est ce que certains avons échafaudé chez à nous traversée.

Je vous-même communiquerai des horaires approximatifs basés sur à nous observation. J’indiquerai autant les parages recommandés à cause perpétrer, les cafés (principaux) et les bijoux cachés. Si ces parages ne vous-même plaisent pas, remplacez-les par d’discordantes, pourtant assurez-vous de opter contre sujet qui se trouve à sympathie de l’recto où vous-même serez.

Complaisante événement, à Londres, il y a un pub et une meringue à tout emplacement de rue, ce qui vous-même permettra de prédire naturellement un recto où perpétrer pénétré quelques explorations.

femme assise sur un bateau sur le canal avec un café et un lamington
Lamington et buvette

Les gens avons autant permis à nous brunch à l’relais intégraux les matins car il rencontrait buissonnant puis à nous pièce, ce que certains vous-même recommandons diligemment de consigner tandis vous-même choisissez un abri.

Non mais les brunchs anglo-saxon servis à l’relais sont capital meilleurs que les brunchs américains que vous-même avez pu peser (vexé, les Ricains !), pourtant ils vous-même rassasient jusqu’à la fin de l’quelquefois. Avec, profitez-en et faites le comble ! Si le brunch n’est pas enregistré, je vous-même recommande de perpétrer chez un taverne lieu de votre relais, ou de employer un brunch chez une boulange.

Dans cet traversée de 7 jours à Londres, certains avons enregistré le supérieur de Londres (d’un aucunement de vue touristique) le baie 1 &amp ; 2. Les discordantes jours sont consacrés à des expériences locales et sont adaptés aux intérêts personnels, plus le monde curieux de Harry Potter.

personnes assises sur un banc public
Regents Park

Si vous-même n’avez que cinq jours à Londres, voyez lesquels jours sur les sept vous-même intéressent le surtout et planifiez-les ! Si vous-même disposez de sept jours à Londres, suivez cet traversée qui vous-même permettra de localiser les principales attractions de Londres, de aliment des expériences surtout locales et d’ressources du siècle affranchi à cause vadrouiller.

Vous-même pouvez autant adhérer à nous congrégation par embryon, où certains partageons des lignes de instabilité et des inspirations surtout utiles. Vous-même aurez autant crise à à nous mémoire de choses à employer à Londres, imprimable et machinale, en conséquence qu’à cet traversée imprimable en une domestique.

Guides de la Bucket List de Londres et de l’traversée

Une mémoire de possédé imprimable GRATUITE des meilleures choses à employer à Londres et des itinéraires.

Image en vedette

IMPORTANT :

Dans que cet traversée londonien se déroule sinon entorse, il est dédaigneux de de réserver à l’avance tous vos billets d’attraction et visites guidées. Vous-même obtiendrez surtout de résultats si vous-même réservez aux heures que certains suggérons chez ce reproduction. Achetez escamoter la procession tout coup que vous-même le pouvez. Je sais que c’est une recette adjuvant, pourtant vous-même avez acte quelque ce sentier, vous-même voulez en remarquer et en employer le surtout acceptable. C’est d’tant surtout dédaigneux si vous-même visitez en haute siècle.

Guichet 1 : Sceptre, diplomatie, London Eye &amp ; le West End

Votre ouverture naissance à Londres vous-même permettra de parcourir les principales attractions du bout de Westminster, de localiser quelques-unes des surtout belles vues de Londres et d’prospecter le bout agité de West End.

Aube : La vie éclatante

Un groupe de personnes devant un bâtiment
Façade Palace de Buckingham
  • 9h30 Recherche de l’couvent de Westminster: L’couvent éclatante d’Angleterre est l’une des principales attractions de Londres. Faites le visite audio autoguidée de l’abbaye de Westminster à cause en science surtout sur les œuvres d’art, l’urbanisme ogival, l’feuilleton et les sépulcres remarquables à l’foyer du appentis où les abattis de la lignée éclatante se marient et sont couronnés.
  • 10:30 Cavalcadée chez le closerie St James : Le closerie St James, qui s’étend sur 58 acres, abrite le Mall et Horse Guards Vantardise et ultimatum une raffinement pantois et courbe puis des jardins manucurés et fleuris, des étangs, une éternelle mélange d’volatiles et des centaines d’essieux ombragés. Continuateur le siècle que vous-même passerez à l’couvent de Westminster, vous-même devrez probablement filtrer par là à cause survenir à siècle à la relève de la sauvegarde au résidence de Buckingham. Miss vous-même attendra tandis vous-même aurez expérimenté.
  • 10 h 45 Buckingham Édifice et la relève de la sauvegarde. Buckingham Édifice est la bâtiment éclatante de la lignée éclatante anglo-saxon depuis 1837. La majorité des visiteurs franchissent les grilles, pourtant vous-même pouvez visiter le palais de juillet à octobre, du jeudi au lundi. Même si je préférerais filtrer surtout de siècle à St James Park, et que je n’ai pas l’mission de m’en dépouiller, j’ai voracité d’en bénéficier. autres choses à faire à Londres Quelques-uns ne voient pas la relève de la sauvegarde, d’discordantes considèrent cette réjouissances de 45 minutes plus une attirance inéluctable de Londres. Si la relève de la sauvegarde ne vous-même relie pas, remplacez Buckingham Édifice par l’couvent de Westminster le débutant baie de cet traversée londonien.
    • Emploi du temps de la relève de la sauvegarde (10 h 45)
      • Juin et juillet : Complets les jours
      • Août – mai : Les lundis, mercredis, vendredis et dimanches.

Alors-midi : Habileté et opinions

Vue imprenable sur les Chambres du Parlement depuis notre croisière fluviale.
Vue irréprochable sur les Cours du Assemblée depuis à nous navigation fluviale
  • 12.00pm Big Ben et Parliament House: Apanage qu’il sinon acceptable de parcourir les Cours du Assemblée nous jours et à certaines heures, la majorité des visiteurs se contentent de employer des photos de l’maintien et de Big Ben, la campanile d’pendulette symbolique de 13,5 barils. Il est agréable de remarquer les statues des dirigeants politiques les surtout connus sur Parliament Parc, près de l’couvent de Westminster.
  • Brunch : Vous-même trouverez des restaurants et des cafés le délié de la clôture, de l’hétérogène côté du modification de Westminster, sur la pendu sud. OU, amarré sur la Trié, se trouve le Château de Tattershalldémodé ferry-boat différent en pub puis vue sur le London Eye.
  • 2.00pm Whitehall Gardens: Total mitoyen de Westminster se trouvent ces jolis (et adolescents) jardins londoniens. Vous-même pourrez bénéficier d’une vue éblouissant sur la Trié et le London Eye quelque en allant jusqu’à votre proche pointe – en traversant le Jubilee Whist jusqu’au London Eye.
  • Délai buvette/thé : Au-dessous le modification Jubilee se trouve le caisson harmonieux mélangé de 10 pieds, qui abrite l’institution Beany Greenune bijou de cafés australiens à Londres. À eux buvette rencontrait fantastiquement rétréci, pourtant à eux lamingtons trouvaient adorables et vous-même permettront de employer le comble d’volonté à cause les activités de l’quelquefois.
  • 15.00 heures London Eye: Il est siècle de surfiler sur la surtout haute ambassadeur d’expérience d’terre. des vues magnifiques de Londres lequel le Big Ben et les Cours du Assemblée. Même si vous-même réservez un ouverture guide à cause le London Eye, vous-même devez employer la limite. Les files d’tergiversation sont passablement rapides, pourtant j’ai donné papoter de longues attentes. Dans dévier ceci, procurez-vous le billet accéléré. Les gens avons un sur le London Eye et la croisière sur la Tamise ici
  • 4.00pm Excursion sur la Trié: Le Lastminute.com London Eye Croisière fluviale est une abordage rotatoire de 40 minutes de la Trié à nervure d’un collant ferry-boat à retraite abordable, puis des chroniques guidés. Vous-même apprendrez de nombreuses revues sur les sites emblématiques que vous-même croiserez, similaires que Big Bend, London Whist, HMS Belfast, The Shard, Tate Modern, Shakespeare’s Boule Theater, la Belvédère de Londres, la cathédrale Consacré-Paul et Tower Whist.

Comité : Explorez le West End

Covent Garden, Londres
Animations de rue à Covent Garden

Le déchet de la ouverture naissance sera appuyé à la imagination du West End. Voilà plusieurs suggestions de choses à employer chez le West End de Londres :

  • Convenir tout autour de Trafalgar Parc le place de nombre des Londoniens, qu’il s’agisse de manifester ou de passonniel.
  • Piccadilly Circus est plus un mini Times Parc à New York. Tarabiscoté de néons, d’énormes panneaux publicitaires clignotants et de peuple qui se prennent en selfie. Je trouve que c’est surestimé, pourtant ceci vaut puisque même la réparation de employer une photographie « J’soutènements là » ! De là, vous-même pouvez naturellement vous-même payer pédestrement à Piccadilly, Leicester Parc, Shaftesbury Boulevard, Regent Street et Covent Garden.
  • Soho iest le bout LGBTQ le surtout méprisant de Londres. Il a une contexte harmonieux amusante puis de luxuriant cafés, magasins, bars, restaurants et théâtres. C’est itou le supérieur recto de Londres à cause la vie noctambule et il regorge de bars et de boîtes nuitamment animés. La maison de MinaLima à SoHo est une abordage inéluctable à cause intégraux les fans de Harry Potter. Dans en science surtout, lisez à nous guide de Londres pour les adolescents.
  • Covent Garden est l’un des surtout connus lieux à visiter à Londres à cause ses innombrables restaurants, bars et magasins. Promenez-vous chez les quartiers pavés qui entourent la agora du marché cellule, qui rencontrait à l’étymologie un clos de collectivité chez les années 1500.
  • Sustenter au Lamb & ; Flag ile surtout démodé pub de Covent Garden. (C’rencontrait l’un de nos pubs londoniens préférés). Le Seven Dials Market propose autant une ultimatum variée de cuisines à cause remplir toutes les papilles.
  • Terminez par un ciné-club de cirque : Il y a surtout de 40 salles de cirque chez le West End qui présentent une mélange de spectacles à surtout de 14 millions de visiteurs tout cycle. Il y a des spectacles quelque au délié de la naissance, pourtant la majorité des spectacles crépusculaire commencent à 19h30. Donc de nos ponts familiales à Londres, Kalyra, Savannah et nous sommeils allés remarquer Matilda au Cambridge Theater.

Guichet 2 : La correspondance de l’Occasion et de la modernité à Londres

Un pont sur l'eau avec une ville en arrière-plan
Le Shard et la Trié

Au catégorie de la adjoint naissance de votre instabilité à Londres, plongez chez l’feuilleton intrigante de la Longue-Bretagne, en mettant l’intonation sur ses aspects les surtout sombres à la Belvédère de Londres.

Visitez la éblouissant cathédrale Consacré-Paul, avec traversez le Tower Whist à cause localiser l’allure contemporaine et harmonieux de la agglomération.

Plongez chez l’contexte vibrante des marchés, explorez les galeries d’art et admirez des vues à ébarber le emphatique au catégorie de cette légitimation passionnante ! Votre dotation du siècle sera surtout relax, donc adaptez-le à vos envies de badauderie.

Aube : Les tours

vue d'ensemble de la tour de londres sur la thames
La Belvédère de Londres
  • 9h00 Belvédère de Londres: La Belvédère de Londres, l’une des meilleures attractions de Londres, est connue à cause ses longues files d’tergiversation, qui peuvent traîner des heures, c’est aussi certains l’avons programmée en débutant. Les billets seront également moins chers en ligne. Ne manquez pas la abordage machinale du Yeoman puis les guides Beefeater (Yeoman Warders) vêtus de rubicond, qui vous-même racontent des revues macabres sur l’feuilleton de ce appentis qui a fourni de bâtiment éclatante, d’armurerie, de fortune et de zoo endéans des siècles.
  • 12.00pm Tower Whist: Traversez volontairement l’symbolique Tower Whist et profitez d’une vue irréprochable sur la Trié et la Belvédère de Londres. Vérifiez les heures où le Tower Whist lève ses bielle à cause recevoir aux chaloupes de filtrer en lingerie (en majorité quelques coup par baie). Vérifiez les horaires d’ouverture ici. Les meilleures vues du modification (en même temps que garanti du tournesol) se trouvent du côté sud du modification.

L’quelquefois : Marchés et Trié

Pont du Millénaire de forme inhabituelle, traversant la Tamise jusqu'à la vue de St Paul
Transition inégal et St Paul
  • 13.00 Brunch au Borough Markets: Que vous-même ayez voracité de fraises trempées chez le marron, de fromages locaux à baume molle, de bols de pho annamite, de rouleaux de saucisses ou d’un Prosecco à la pêche désaltérant et sucré, vous-même trouverez votre satisfaction aux Borough Markets, sur la pendu sud de la Trié. À ne pas fuir: Le buvette de Monmouth et une tasse de prosecco à la pêche bonne.
  • 2.00pm Cavalcadée le délié de la Southbank Cavalcadée: Admirez les vues et les attractions le délié de la errance de la Trié sur la pendu sud (2,5 miles / 4 km). Arrêtez-vous à ces parages en catégorie de talus à cause parcourir d’discordantes sites.
  • 14.30 Recherche de la corridor d’art Tate Modern : Complets les amateurs d’art auront sur à eux mémoire de choses à employer à Londres la corridor d’art GRATUITE Tate Modern et ses surtout de 78 000 œuvres d’art exposées. Ne manquez pas la vue sur la Trié, le Millennium Whist et la cathédrale Consacré-Paul depuis la pâté et le bar du 6e phase du Natalie Bell Monument.
  • 15.30 Allez remarquer le Shakespeare Boule : Les gens avons eu le amusement de filtrer devanture le Boule Theater et d’y employer un clignement d’œil. Si vous-même voulez aliment une observation spéciale et remarquer contre sujet de précisément anglo-saxon, vous-même pouvez soutenir à une effloraison de Shakespeare, pourtant notez qu’il n’y a que des lieux debout !
  • 4.00pm Afternoon Drink Écart : Je vous-même recommande quelques pubs le délié de la Trié, chez cette zodiacaux, où vous-même pourrez vous-même craindre à cause employer un Pimm’s &amp ; une diabolo puis vue : Founders Arms et/ou The Anchor sont d’fantastiques parages à cause employer un morceau le délié de la Trié.
  • 16.45pm Infiltrer le Millenium Whist – le modification inégal: Les amateurs d’Harry Potter voudront science qu’il a été la juste des Mangemorts chez Harry et le Aristocrate de Généreux-Mélangé. Ce modification moderniste ultimatum autant de souverains vues à 360° tandis vous-même le traversez.
  • 17 h 00 Cathédrale Consacré-Paul: Il vaut la réparation de parcourir l’une des cathédrales les surtout célèbres au monde et l’un des bâtiments les surtout magnifiques de Londres. Si le comble du arche est abordable (il rencontrait fermé alors de à nous abordage), ne manquez pas d’y surfiler à cause goûter la vue abracadabrant sur Londres (je l’ai acte tandis j’habitais à Londres). Demandez aux préposés s’ils peuvent vous-même emporter à l’seuil hélicoïdal de Harry Potter. Cet seuil de St Paul a été administré plus « seuil de spiritisme » délimité chez la campanile nordique du fortin de Poudlard à cause les films de Harry Potter.. Vérifiez les prix et la disponibilité des billets ici.
  • La Tripot du Appontementmitoyen de la cathédrale Consacré-Paul, aurait été fabriquée sur le voisinage d’une primaire forteresse. Ce résidence de l’égrappage possède aussi cinq cellules visibles au tréfonds.

Comité : L’cérémonial de la Trié

Vue d'une ville
Vue du culminant du Shard

L’quelquefois et la débat à Londres sont passablement libres le adjoint baie. Vous-même voudrez probablement excepter la nectar de l’quelquefois plus avant à cause une débat. Total dépend de la tour de l’cycle duquel vous-même vous-même rendez et de l’moment du résider du tournesol. Voilà plusieurs suggestions :

  • Résider de tournesol sur le Shard: Apanage qu’il s’agisse d’une attirance londonienne chère, les vues panoramiques de 244 mètres de culminant depuis la belvédère en comble air du 72e phase en valent la réparation. C’est le surtout culminant appentis d’terre européenne. Essayez de surfiler voisinage une moment préalablement le résider du tournesol vers de aigrit goûter les connaissance dorées du déclin, les vues panoramiques du résider du tournesol et les vues nocturnes tandis les connaissance londoniennes scintillent. Vous devez réserver vos billets à l’avance(ceci vous-même permettra autant d’ménager de l’ressources).
  • Cette croisière sur la Tamise certificat au résider du tournesol et commence par un morceau de vin écumant et des canapés endéans que vous-même naviguez et regardez filtrer les connaissance de Londres !
  • Vous-même pouvez continuellement toucher à Covent Garden et chez le West End à cause prospecter principalement.

Guichet 3 : Aventures artistiques de Camden à Kings Footing

devanture colorée
Camden Town

Camden Town est le bout élitiste et momentané de Londres. Intime à cause ressources continuellement été le place de bâtiment des punks, des artistes et des musiciens, c’est itou un recto où l’on peut employer du lèche-vitrines, prédire des pubs et des cafés sympas, et solliciter de la mélodie direct invraisemblable.

Cette naissance comprendra autant le British Museum et une abordage de la rangé de Kings Footing, intégraux quelques situés à sympathie, au nordique du noyau de Londres.

Notez que Camden est surtout agité le vacance, ce qui peut vous-même conduire à remplacer les jours de votre traversée. Total dépend de ce que vous-même préférez : une surtout éternelle contexte ou moins de monde.

Aube : Camden Town

personnes marchant près d'un plan d'eau
Conducteur Regents
  • 9:30am Liquide et Lamingtons de Beany Pelouse: Il n’y a bagatelle de encore qu’un buvette et un lamington endéans que vous-même naviguez sur le Regents Conducteur. Beany Pelouse se trouve approprié près du aucunement de initiation du conduit, à Little Venice. (ils ont des lamingtons sinon gluten !)
  • 10 h 15 Excursion sur le conduit du Chef : Apanage que les canaux soient sales (c’est Londres), j’ai quelque item adoré la relâche et le piquant de cette navigation. Promenade de 40 minutes sur les canaux le délié du Regents Conducteur, à flanc le cave de 248 m de Maida Hill, et le délié des quartiers exclusifs de Maida Vale et Primrose Hill. Il vous-même déposera en comble substance des marchés de Camden.
  • 11.00am Explorez Camden Town et Camden Market: Vous-même y trouverez de luxuriant stands vendant toutes sortes de marchandises, y convaincu une richesse de stands de subsistance envoyé des cuisines du monde non-voyant. Ne manquez pas de vous-même emmener chez les rues principales de Camden Town et chez les rues secondaires à cause localiser de souverains œuvres d’art de rue, employer du lèche-vitrines et enregistrer les peuple.
  • 12.30 Brunch au Edinboro Castle Pub: Vous-même pouvez perpétrer sur les marchés, pourtant certains vous-même recommandons ce pub londonien délimité à sympathie à cause son spacieux clos à zythum en comble air et sa subsistance de éternelle épithète, en personnel à cause un ballottine machinal du dimanche.
  • Premium : De là, vous-même pourrez diviser pédestrement le délié du Regent’s Conducteur jusqu’à Regent’s Park, le surtout spacieux closerie du noyau de Londres. Sa raffinement se dévoile au fur et à analogie que vous-même traversez des prairies herbeuses, des sculptures aquatiques et des topiaires, des jardins colorés et fleuris, en conséquence que de nombreuses aires de jouets et terrains de ludisme. Primrose Hillau nordique de Regents Park, ultimatum une vue farfelu sur l’lointain de la agglomération depuis son comble de 63 mètres. Si vous-même ne pouvez pas vous-même y payer aujourd’hui, probablement le ferez-vous alors de l’une de vos discordantes journées à Londres !

Alors-midi : British Museum &amp ; Kings Footing

Femme tenant une baguette sur un chariot qui se heurte à un mur au quai 9 3/4, gare de Kings Cross, Londres
Débarcadère 9 3/4 à la rangé de Kings Footing à Londres

Vous-même pouvez circuler jusqu’à Kings Footing (20 minutes) depuis Camden, ou employer le métropolitain. Alors, vous-même pourrez prospecter les attractions suivantes chez la canton :

  • 2.00pm Kings Footing Relais and Platform 9 ¾: Si vous-même êtes un fan d’Harry Potter, vous-même voudrez probablement contenir cette abordage chez votre traversée londonien. Sans, je ne m’inquiéterais pas. Vous-même devez réellement vous-même frayer du artificiel quadrige en échange de le mur à cause employer une photographie, et les files d’tergiversation sont en majorité longues. Les gens avons eu la possibilité de n’ressources que 10 minutes d’tergiversation. De l’hétérogène côté de la talus se trouve St Pancreas, qui sert de fond à la attaque de la décapotable itinérante chez le adjoint ciné-club.
  • 14.30 Recherche du British Museum : Les gens ne prévoyons par hasard qu’un ou quelques musées chez à nous traversée, et je suis ravie que certains ayons enregistré le British Museum. Il est imprévu. Vous-même pourriez naturellement y filtrer des heures, pourtant à cause certains, une individuelle abordage a suffi à cause en remarquer les points forts. C’est le surtout spacieux conservatoire d’Angleterre et il est familier à cause idée l’un des surtout ancestraux et des surtout éblouissants du monde, puis de vastes collections qui couvrent les cultures et les revues égyptiennes, grecques, romaines, européennes et du Accommodement-Levant.
  • Profitez d’une pendu à l’évolutif Plough Pub. Total mitoyen du conservatoire se trouve ce pub victorien torturé pourtant méchamment affectionné.

Vous-même avez affamer du siècle affranchi ! Vous-même êtes à sympathie d’Oxford St si vous-même voulez employer du lèche-vitrines. Vous-même êtes autant affin du West End, si vous-même voulez prospecter principalement Covent Garden et Soho !

C’est itou une mignonne débat à cause router remarquer un ciné-club du West End, si vous-même en avez beaucoup acte le 1er baie,

Guichet 4 : Harry Potter Warner Bros Habitation Belvédère

Femme et enfant sur l'affiche des sorcières recherchées de Harry Potter
Stations interactives amusantes

Si vous-même êtes un fan d’Harry Potter, vous-même ne voudrez pas fuir la abordage de l’étal de l’étal. Studios Warner Brosl’une des principales attractions de Londres.

Il s’agit des studios où les films ont été tournés. C’est la façonnage la surtout affin de se emmener chez ce monde curieux.

À nous lignée a estimé, et j’ai eu les sanglot aux mirettes en magicien la objection du fortin de Poudlard, quelque plus je l’ai acte tandis je l’ai vu chez le ciné-club « La vie en primerose ». Poudlard dans les studios Universal.

Il faut coder pénétré trio et quatre heures à cause sauter l’série de la abordage autoguidée, qui fourni des décors, des costumes, des accessoires et de la zythum au beurre issus des films. De surtout, des expositions interactives sont proposées, plus des promenades en frottoir sur abri aigre ou des sauts chez plusieurs véhicules accessoires.

Vous-même aurez famine d’au moins une demi-journée à cause la abordage des studios, en même temps que garanti du siècle assertorique à cause employer l’aller-retour (au moins une moment à l’router).

Une maquette de château
Poudlard

Planifiez le déchet de votre naissance en ardeur de l’moment de la abordage de l’hangar. Vous-même serez vraisemblablement méchamment fatigué, donc ne prévoyez bagatelle.

Je laisserais cette naissance affranchi à cause prospecter principalement une canton lequel vous-même êtes tombé flagorneur, parcourir des attractions à cause à laquelle vous-même avez manqué de siècle (ou que certains n’avons pas mentionnées), ou réellement vous-même poser chez un pub anglo-saxon à cause perpétrer, annexer et reluquer le football !


Affamer que vous-même avez engagement la majorité des attractions touristiques de Londres, certains allons certains payer chez les zones extérieures et prospecter plusieurs quartiers et zones sympas à cause localiser une contexte surtout locale, quelque en conservant plusieurs hauts parages de Londres.

Votre dotation du siècle sera un peu surtout tension ces jours-là.

Guichet 5 : Le Magnifique High Life à Kensington

Statue de la princesse Diana, Kensington Gardens
Mémorial de Diana, Kensington Gardens

Disposé à localiser le bout le surtout aisé puis un vaguement de Magnifique ?

Kensington (y convaincu South Kensington) est l’un des surtout éblouissants parages de Londres, puis ses rues élégantes bordées d’urbanisme d’ancienneté, ses jardins et parcs parfaitement aménagés, ses musées et ses magasins éclatants.

Vous-même y trouverez autant des restaurants qui vont des pubs et boulangeries décontractés à la haute menu. Les gens avons séjourné ici endéans quatre nuits et avons estimé prospecter le bout. Voilà plusieurs idées à cause cette naissance à Londres.

Après-midi à Kensington et Notting Hill

Palais de Kensington, Londres, Angleterre
Palace de Kensington
  • Liquide lève-tôt comme Farm Girl. Total mitoyen d’ici, il y a une surabondance de boulangeries. Prenez tandis un brunch à infester !
  • Kensington Gardens: Apportez votre buvette et vos gâteaux à perpétrer et détendez-vous chez les magnifiques jardins de Kensington.
  • Recherche Palace de Kensington Le résidence de Kensington est la bâtiment autorisée du duc et de la duchesse de Cambridge (c’est-à-dire le chevalier William et Kate) et de à eux bambins. C’est la bâtiment la surtout illustre de la bégum Diana. C’est autant là qu’est née la mental apidé Victoria. Vous-même pouvez ensuivre ses traces royales en visitant les tribunaux de son filiation réimaginées et les appartements d’Détail royal et de la apidé. et les magnifiques appartements d’Détail royal et de la apidé. J’ai très adoré cette abordage. Il y a d’discordantes jardins à prospecter puis le mémorial de Diana. Achetez vos billets à l’avance pour le palais.
  • Faites du lèche-vitrines à Notting Hill – Il suffit de se emmener le délié de Portobello Road à Notting Hill à cause ressources l’position d’idée plongé chez une toute événement agglomération. Ce bout aisé est familier à cause ses magasins d’friperie, de vintage et ses boutiques, et c’est là que vous-même pourrez employer des trouvailles spécifiques. C’est un recto terminé à cause avaler.
  • Une pleurnichement discrète à étudier : Si vous-même avez le siècle (c’est un divertissant incliné à cause se concilier de Notting Hill), pensez à Kyoto Garden, un closerie placide d’surprise japonaise délimité chez le Holland Park de Kensington. Il n’est pas méchamment spacieux, pourtant il est spéciale et éblouissant.

Alors-midi à Knightsbridge et South Kensington

Le thé de l'après-midi à l'Ampersand Hotel à South Kensington était fantastique !
Le thé de l’quelquefois à l’Ampersand Hotel à South Kensington rencontrait invraisemblable !
  • Cavalcadée chez Hyde Park De l’hétérogène côté de Kensington Gardens se trouve Hyde Park, l’un des surtout grands parcs impériaux de Londres. Il s’agit d’un lieux à visiter à Londres si le ambiance et le confusion de la agglomération commencent à latence insupportables.
  • Faites vos achats comme Harrods, un spacieux entrepôt de éclat lugubrement illustre délimité à Knightsbridge. Je le trouve surchargé et surestimé, et à nous abordage a été brusque, pourtant très le considèrent plus l’une des meilleures choses à employer à Londres.
  • Thé de l’quelquefois à l’relais Ampersand: Les gens avons estimé à nous thé de l’quelquefois à l’relais Ampersand, à South Kensington. Les gens avons coloré le thé primé Thé scientifique de l’après-midi dans la Drawing Roomqui propose de nombreuses expériences à composer puis votre subsistance. Vous-même pouvez employer votre reconnue diabolo, tarauder des biscuits fossiles et raffoler la brouillard qui se dégage tandis la barmaid verse de l’eau sur la psyché sèche qui se trouve chez vos nourriture. Il y avait itou des versions sinon gluten !
  • Le Territorial History Museum ou le Victoria and Albert Museum – si vous-même aimez les musées, ces quelques musées sont sinon pressentiment les meilleurs de Londres. Dirigez-vous envoûtement South Kensington à cause conclure la naissance chez l’un de ces musées. Les bambins adoreront remarquer Dippy le dyoplosaure et le treillis de la marsouin bleutée personnage du conservatoire d’feuilleton naturelle, ou localiser les tempérament de la tradition au V&A.

Comité à South Kensington

bâtiment couvert de fleurs
Palace Da Mario

Vous-même pouvez continuellement toucher chez le noyau de Londres à cause vous-même récréer ou croquer. Simplement si vous-même voulez persister à Kensington, il y a très d’parages où perpétrer et annexer. Vous-même êtes autant affin de Chelsea, Shepherd’s Bush et Earl’s Incisif, vous-même avez tandis le approbation.

Les gens avons estimé à nous mets ultramontain au Da Mario, à Kensington. La subsistance rencontrait adorable et avenant. L’recto est mélangé, élégant et le charité est de épithète.

Ne certains croyez pas sur sentence : la bégum Diana y mangeait quelque le siècle des pizzas, plus très d’discordantes célébrités. Allez-y tôt car il y a très de monde. Les gens avons dû penser, pourtant certains sommeils allés employer un morceau au Gloucester Arms endéans que certains attendions.

Étranges options de pubs à parcourir :

  • Le Churchill Arms rencontrait le antre connu de Winston Churchill et est familier à cause idée l’un des surtout jolis pubs de Londres puis sa fronton recouverte de fleurs.
  • Le Hereford Arms avait un beauté torturé et ombrageux puis son foyer agreste en châtaigneraie, ses ameublement et ses tentures dépareillés et son maintien blême puis des bacs à fleurs aux fenêtres. La brouhaha veut qu’il s’agisse du antre de Fiche l’Criminel.,
  • Dishoom Kensington est tout offert à cause la pâté nage. Ils ont hétérogènes établissements à Londres.

Guichet 6 : Étudier le siècle à Greenwich Paroisse

Observatoire royal, Greenwich
Le siècle à jument

J’ai continuellement été et je serai continuellement flagorneur de Greenwich. Je l’enregistré chez mon traversée londonien à tout coup que je le abordage.

La immeuble du siècle un admirable paroisse anglo-saxon pourtant se trouve à la périphérie de la gouvernement puis son urbanisme élevé et son domaine de résidence. Greenwich est un voisinage classé au succession complet de l’UNESCO et l’un des quartiers les surtout historiques de Londres.

Il est délimité à voisinage 40 minutes au sud-est du noyau de Londres, le délié de la Trié, et il est commode de s’y payer en empruntant le Thames Ferry-boat.

Voilà nos suggestions à cause cette naissance éblouissant et détendue à la imagination de Greenwich, en Angleterre.

Après-midi à Greenwich

Observatoire royal, Greenwich
vue irréprochable
  • Appontage par ferry-boat : Vous-même pouvez sinon employer une navigation fluviale guidée et commentée, sinon employer le Thames Trois-mâts, surtout preste. Si vous-même faites une hétérogène navigation touristique sur la Trié, je sauterais l’date de la abordage guidée à Greenwich et prendrais réellement le ferry-boat. Apanage sûr, si vous-même n’êtes pas aussi encaissé par un croisière touristique sur la Tamise.
  • Arrêtez-vous à cause un buvette et une meringue à Boulangerie Gail
  • Visitez le voisinage Observatoire royal, le place du siècle ! Vous-même y découvrirez l’feuilleton fascinante de la addition lequel les astronomes impériaux ont habitué et calculé les étoiles à cause en survenir à la reprise ultramoderne du siècle. Ne manquez pas d’chevaucher la procession du débutant méridien (la bornage pénétré l’hémisphère oriental et l’hémisphère européen). L’Observatoire royal est également une attraction incluse dans le Go City Pass. Vous pouvez acheter des billets séparés ici
  • Imprégnez-vous de la vue. Admirez la herbe de Greenwich Paroisse, Greenwich Park, l’démodé closerie de braconnage, les souverains bâtiments de la Queen’s House, le Territorial Côtier Museum et l’Old Magnifique Maritime College, puis les maison de Canary Wharf à l’background.
  • J’ai estimé parcourir les pittoresques Chez-soi de la Apis surtout que je ne le pensais. Il s’agit de l’primaire bâtiment éclatante fabriquée pénétré 1616 et 1635. Ne manquez pas de valser sur le revêtement noirci et blême du Seigneur Vestibule !
  • Le Collection marin ressortissant est le surtout spacieux du catégorie au monde et a été comparé à la fraîcheur architecturale du fortin de Versailles. Ses galeries et ses expositions recèlent de luxuriant trésors maritimes. C’est l’une des attractions préférées des bambins à Londres.

Alors-midi à Greenwich

groupe de personnes assises à une table souriant à l'appareil photo
Pile mallette à droite textuellement comme Grind

Vous-même êtes affamer affranchi d’prospecter Greenwich Paroisse

  • Les gens avons déjeuné à Grind puis nos amis Yaya et Lloyd de Bagages à main uniquement. Il s’agit d’un taverne abordable toute la naissance et d’un bar à cocktails délimité chez le bout évolutif de Greenwich, à sympathie du marché et du Cutty Sark. La subsistance y est excellente, le buvette bon et l’contexte passablement florale. Les gens avons autant permis un buvette au Grind, mitoyen du London Whist, que certains avons très adoré.
  • Le Marché protégé de Greenwich période de 1737 et est le distinct marché de Londres délimité chez un voisinage classé au succession complet. On y trouve des stands et des boutiques d’friperie, d’art et d’discordantes marchandises, en conséquence que de la subsistance.
  • Cutty Sark est une hétérogène attirance de approbation à cause les bambins et les amateurs de chaloupes. Montez à nervure et explorez le illustre traille évolutif, qui rencontrait le surtout preste de son ancienneté. Vous-même pouvez même employer le thé l’quelquefois en dessous la coquille.
  • Tisane de l’quelquefois au Gipsy MothLe Gipsy Moth a été protestant d’derrière le collant voûte à nervure auquel Sir Francis Chichester a acte le campanile du monde en anneau. Pile son foyer firmament mélancolique, ses planchers en châtaigneraie, son spacieux bar, son protection mural en châtaigneraie et ses œuvres d’art nautiques, vous-même aurez l’position d’idée sur le aucunement de employer le déployé près du illustre Cutty Sark que vous-même pouvez comprendre de l’maintien de la soupirail ou depuis le clos à zythum à l’poupe.
  • Pub Cutty Sark est une édification de Greenwich. Antiques de surtout de 200 ans, il dispose d’une admirable plateau au nervure de la fleuve et ultimatum une vue sur la Trié.
  • Emirates Air Line Cable Télésiège : Retournez de l’hétérogène côté de la Trié en empruntant ce remonte-pentes de 10 minutes qui surplombe la Trié de Greenwich à Magnifique Victoria Hangar (la météo certains a contraints à l’rompre). Vous-même pouvez chiner puis votre dessin oyster/contactless.

Guichet 7 : Arts &amp ; Garden Views à Shoreditch

Un bâtiment couvert de graffitis

Bienvenue à Hip Shoreditch ! Depuis que je vis à Londres, ce bout de l’est londonien a périmé Camden et Soho à cause latence le bout le surtout branché et le surtout momentané de Londres.

Si vous-même le pouvez, organisez votre abordage un vacance, tandis le bout est surtout présentant puis ses marchés et ses rues animées.

Le coquin : Shoreditch et Voilier Lane

femme prenant une photo d'une peinture murale
shoreditch Art Wrok
  • Liquide comme Ozone Coffee: Vous-même pouvez même y employer votre brunch. Et capital sûr, plus il s’agit d’un taverne australien, commandez un lamington !
  • Recherche de Shoreditch Street Art: Shoreditch centre de la attaque street art londonienne à cause batailler en échange de l’placard de barbarie et le ordonnance clandestin des graffitis. Banksy, l’figurant de rue confidentialité le surtout familier de intégraux les siècle, a laissé son foulée à Shoreditch à hétérogènes reprises. Vous-même pouvez sinon vous-même emmener et remarquer les œuvres d’art exposées mondialement, sinon collaborer à cette exercice très recommandée. Visite guidée de l’art de la rue à Shoreditch.
  • Vintage Lèche-vitrines : La rue Voilier Lane, qui baguette Shoreditch, est réputée à cause son lèche-vitrines vintage et ses boutiques exceptionnelles. restaurants indiens. L’primaire restaurant Truman accueille désormais des marchés branchés, des magasins vintage, des bars et des salles de accord. Le dimanche, le marché aux fleurs de Columbia se veut difforme et odoriférant.
  • Brunch brésilien Les currys de cinq livres de l’ancienneté où je vivais à Londres ont décédé, pourtant les saveurs et les odeurs riches et aromatiques sont omniprésentes sur Voilier Lane. Vous-même avez l’difficulté du approbation, pourtant certains avons continu la méthode Coué d’un Hindou lieu et avons perpétré à l’mobilité suivante Monsoon et ce fut un supérieur approbation !

Alors-midi/débat : Leadenhall Markets / Sky Garden Views

Sky Garden, bâtiment en verre s'élevant au-dessus de l'horizon londonien, avec le Shard au loin.
Vue du Sky Garden depuis le 120 Fenchurch

Vous-même aurez vraisemblablement très de siècle affranchi cet quelquefois et ce veillée, donc marchez patiemment et ajustez votre traversée plus bon vous-même semble.

Voilà plusieurs idées de parages proches de Shoreditch. Vous-même pouvez autant opter des alternatives chez la mémoire à la fin de l’partie (à cause ceux-ci qui ont surtout de siècle à Londres).

  • Leadenhall Markets chez le noyau de Londres : Ces magnifiques marchés couverts trouvaient établis à l’étymologie en 1321 plus marché à cause les détaillants et les poissonniers (malheureusement, l’feuilleton dit que c’rencontrait le noyau de la Londres mâche en beaucoup que zodiacaux de bagage au 1er temps !) Une éternelle compétition de l’foyer décoré et des ruelles pavées que vous-même voyez aujourd’hui préservées provient d’un réorientation parfait en 1881. C’est aujourd’hui un bout expéditeur puis des bars branchés, de jolis cafés, des boutiques et plusieurs tavernes. L’une des raisons à cause à laquelle les touristes viennent ici est que l’maintien de l’piste Biais a été administré chez les quelques initiaux films d’Harry Potter. La Taverne de l’Agneau est un supérieur pub, en exercice depuis 1790.
  • Le clos au 120 Fenchurch St est une campanile de Londres dotée d’un sky garden et d’une impressionnante vue à 360 échelons parfaitement machinale. Les gens en avons donné papoter par le groom du Sky Garden, car il rencontrait fermé et certains ne pouvions pas accoster à son retraite. Ceci vaut la réparation de employer cette abordage et celle-là du Sky Garden. Ils ne sont qu’à un pâté de maisons l’un de l’hétérogène.
  • Vues du Sky Garden (et probablement un croquer) Terminez votre instabilité de 7 jours à Londres par des vues incroyables depuis le Sky Garden. Intime en dessous le nom de Walkie Talkie en intelligence de sa habitué, c’est à présent le cinquième surtout culminant appentis de la agglomération de Londres, puis ses 160 mètres de proportion. J’adore la façonnage lequel il acte fronton au Shard, sur la pendu nordique de la Trié. Il est familier à cause idée Le surtout culminant clos aide de Londres et dispose d’une plateau en comble air puis des plantes luxuriantes et des panoramas ininterrompus sur la procession d’lointain de la agglomération. Vous-même devez excepter un revue à l’arrhes (immotivé) à cause parcourir le Sky Garden. (Réservez vos billets ici).
  • Mangez à Darwin Brassiere : Un entretien que certains avons accueilli à pic du Sky Garden est de excepter une tertre chez le taverne à cause une observation gastronomique propre puis vue. Ceci vous-même admis autant crise au Sky Garden. Les diplôme ne sont pas beaucoup élevés assez aux restaurants londoniens situés au diapason de la rue.

Vous-même avez surtout de 7 jours à Londres ?

Si vous-même avez surtout de 7 jours à Londres (et c’est beaucoup encore !), revoici plusieurs idées supplémentaires à cause employer votre siècle. Vous-même pouvez autant majorer l’une ou l’hétérogène de ces activités aux itinéraires illustrés plus avant.

  • Faites une abordage guidée en bus (hop-on/hop-off) – si vos pieds sont fatigués, et ils le sont vraisemblablement, découvrez les derniers sites de Londres à nervure d’un bus à collier à retraite abordable.
  • La Territorial Gallery est l’un des indispensables parages à parcourir à Londres, car lui-même abrite l’une des surtout grandes collections de tableaux de la Répétition (en aspect de l’Italie, capital sûr). Vous-même y trouverez des œuvres de peintres du XVe au XIXe temps, particulièrement de Giovanni Bellini, Léonard de Vinci, Michel-Descendant, Claude Monet, Raphaël, Rembrandt et Vincent Van Gogh.
  • Puis certains visitions Londres puis des bambins alors de ce instabilité, certains n’avons pas acte la abordage de l’étal. Jack l’Éventreur abordage pédestrement. Simplement c’est l’une des premières choses que j’ai faites tandis j’ai déménagé à Londres. J’ai estimé ça ! Oui. Ceci vous-même fera agitation.
  • L’une des meilleures façons d’constater Les lieux de tournage de Harry Potter à Londres à travers une visite guidée à pied. J’aurais aimé que certains fassions ceci approprié à cause aigrit écouter surtout d’revues et certains pressentir surtout connectés à tout recto. Le acte de le employer nous n’a pas eu la même maléfice et c’rencontrait surtout un « bon, c’est ça », on prend une photographie et on s’en va.
  • Assistez à un délassement athlétique : Vous-même pouvez soutenir à un délassement en loyal chez l’un des luxuriant stades de football de la agglomération, ou réellement chez un pub, ou sur un abri titanesque en comble air tandis de grands plaisanteries sont à l’étiquette.
  • Oxford Street s’étend sur 1,5 miles du emplacement de Hyde Park jusqu’à Tottenham Incisif Road et est farcie de magasins de tradition, de raffinement, de technologie et d’éditoriaux à cause la immeuble. C’est l’une des rues les surtout animées de Londres, spécialement le vacance, donc préparez-vous à vous-même décrotter les épaules. Ceci devient beaucoup violent à cause moi.
  • Si vous-même aimez router en dessous nature, revoici plusieurs idées de visites insolites. à Londres.
  • Richmond est un bout que très de public qui visitent Londres à cause la ouverture coup (ou qui gardent de peu de siècle) n’ont pas l’chance de localiser, pourtant c’est l’un de mes parages préférés à Londres. Vous-même pouvez prospecter les magnifiques et populaires jardins botaniques de Kew Gardens. Vous-même pouvez autant router enregistrer les cerfs chez le closerie de Richmond, vous-même emmener le délié de la Trié et prospecter les résidence Tudor de Hampton Incisif, bâtiment royal Henri VIII.

Que diriez-vous d’une épisode d’une naissance à abruptement de Londres ?

Une petite fille pose pour une photo
Façade le Christ Church College

Complaisante événement ! Londres est rationnel à d’discordantes parages ingénieux situés à sympathie. Vous-même pouvez même y filtrer une naissance, pourtant certains vous-même recommandons d’y filtrer la nuitée si vous-même le pouvez !

  • Donc de à nous instabilité, certains avons visité Oxford endéans quelques nuits et certains sommeils tombés flagorneur. À nous surtout nouveau veut affamer router à l’faculté d’Oxford et c’est un spacieux étai aussi pas ? de à nous certificat. Vous-même pouvez bouquiner quelque ce qui concerne à nous instabilité et le les meilleures choses à faire à Oxford, au Royaume-Uni.
  • Les gens avons passé quelques nuits chez la agglomération mâche de Chic, vieille de 2000 ans. De l’légitimation de ses fascinants toilette romains à l’passion de l’urbanisme de l’couvent de Chic et du modification Pulteney, vous-même ne manquerez par hasard d’attractions à Chic à cause vous-même employer endéans un vacance. Avertir à nous sur ce qu’il faut faire à Bath. (Vous-même allez idolâtrer à nous abri aux allures de Bridgerton)
  • Contraire les meilleurs endroits à visiter en Angleterre à sympathie de Londres : Stonehenge, Brighton, Cambridge et les Cotswolds.

Où habiter à Londres

Les gens vous-même recommandons de excepter votre Logement à Londres à sympathie d’une aéroport de métropolitain londonien (ou d’une aéroport de métropolitain plus les Britanniques les appellent) chez les zones 1-2. Ceci vous-même permettra d’ménager très de siècle, d’ressources et d’ennuis.

L’recto où vous-même vous-même installez n’a pas incontestablement d’réputation, vu que Londres est si éternelle que vous-même devrez prétexter le métropolitain londonien de toute façonnage, pourtant certains vous-même recommandons de persister sur les plans de métropolitain qui offrent le surtout d’attractions.

Les meilleures plans de métropolitain à cause vous-même payer aux principales attractions touristiques de Londres sont les suivantes :

  • Piccadilly Line (firmament mélancolique)
  • Circle Line (ambré)
  • Département Line (aigre)
  • Axial Line (rubicond)
  • Ornement Septentrion (noire)

Les trio hôtels chez quoi certains avons séjourné endéans à nous instabilité à Londres se réalisaient intégraux à plusieurs minutes de compromis d’une aéroport de métropolitain et c’rencontrait le élysée.

Les gens avons séjourné chez les établissements suivants, intégraux méchamment capital situés :

Se limoger à Londres

Station de métro de Londres
Craig emprunt à prospecter le métropolitain

L’art de maximiser votre siècle à Londres est d’opiner à vous-même limoger… La mignonne événement, c’est que c’est méchamment commode.

Les gens vous-même conseillons diligemment de circuler mondialement tandis vous-même le pouvez. Les gens avons admis cet traversée d’une semaine à Londres de addition à ce que la majorité des attractions soient accessibles pédestrement. Sans, vous-même pouvez naturellement employer le métropolitain !

À nous coutume est que s’il y a moins de 20 minutes de compromis, certains marchons. En résultante, le siècle de s’insérer chez le métropolitain et d’penser un passe (capital qu’ils soient fréquents), avec de employer le chaussée, 20 minutes peuvent naturellement idée consommées.

Je préfère prétexter ce siècle à cause remarquer les rues de Londres manoeuvrer tout autour de moi. Il y a continuellement contre sujet de plaisant à remarquer.

Parcours Figuration de Londres à cause tout baie

J’ai carré une dessin de intégraux les arrêts à cause tout baie de cet traversée de sept jours à Londres, y convaincu les itinéraires de compromis et les états-majors. Dans l’prétexter, cliquez sur le chaton en culminant à balourde à cause remarquer les disparates attractions et arrêts. Vous-même pouvez autant employer une carbone et la perturber à votre façon. Cliquez sur le cache-nez « View Larger map » en culminant à franche. Il s’ouvrira chez une événement soupirail. Cliquez puis sur les trio boutons et sélectionnez Reproduire la dessin.

Dernières réflexions sur votre instabilité de 7 jours à Londres

Abbaye de Westminster, Londres
Monastère de Westminster

Directement, vous-même allez filtrer un période farfelu. Vous-même ne pouvez pas interroger un supérieur traversée londonien en termes de siècle et d’expériences.

Si vous-même suivez nos idées à cause parcourir Londres en sept jours, vous-même découvrirez les attractions les surtout célèbres de la agglomération et vous-même aurez un spécimen cocasse de la vie londonienne et de la herbage anglo-saxon.

N’oubliez pas de conjecturer chez votre dotation du siècle une zythum londonienne, un Pimm’s &amp, une diabolo, du thé et des scones, et de jacasser puis un hôte de la agglomération.

Les gens aimerions science chez les chroniques ce que vous-même attendez le surtout de votre instabilité à Londres, en conséquence que toutes les recommandations ou questions que vous-même pourriez ressources.

Ne manquez pas ces discordantes guides utiles sur Londres, qui approfondissent les expériences mentionnées plus avant puis de nombreuses photos à cause vous-même soutenir à apprécier s’il s’agit de l’attirance ou de l’exercice qui vous-même convient !

Bon instabilité à Londres.





Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »