Comment se déroule un voyage au Groenland ?

Comment se déroule un voyage au Groenland ?


Adventurous Kate contient des garçon d’acceptation. Si toi-même effectuez un commande par l’arbitre de ces garçon, je percevrai une garantie sinon valeur supplémentaires quant à toi-même. Congédiement de votre intelligence.

Vous-même souhaitez toi-même ramener au Groenland ? J’ai l’traité qu’il toi-même faut ! Je me suis naguère rendue au Groenland en autant que navigatrice gemme quant à révéler à comment ressemble la vie comme ce lopin coincé et acharné de l’nordique.

Le Groenland n’est pas une téléologie de promenade orthodoxe. La grand nombre du date, sinon toi-même dites aux peuplade que toi-même allez au Groenland, ils toi-même répondent : « Vous-même pouvez y router ? ». Nonobstant, les voyageurs savent depuis mûrement que le promenade au Groenland est non purement tolérable, pourtant autant cocasse.

J’ai trouvé que le Groenland trouvait une téléologie extraordinaire et motivante, plus des merveilles naturelles spectaculaires et une légende obsédante, le très comme l’un des coins les surtout reculés de la abîme.

Pendant ce attestation, je rassemble toutes les informations essentielles que j’ai apprises alors de mon stage au Groenland – étant donné que je veux que toi-même sachiez la précepte sur ce qui toi-même attend au Groenland.

Jetons un blessure d’œil au Groenland !

Cet traité a été publié en octobre 2023.

Une file de personnes marchant le long de l'arête d'un rocher, un grand glacier au loin.

Oui, toi-même pouvez toi-même ramener au Groenland. Oui, des peuplade y vivent.

Considérablement de peuplade pensent que le Groenland n’est macache d’étrange qu’une répandu de rafraîchissement. Tenir que l’miroitier groenlandais couvre la majeure paragraphe du ethnie, le Groenland est habité le vaste de sa côte herbue.

Le Groenland évalué comme ci comme ça 56 000 habitants, laquelle comme ci comme ça 89 % sont des Inuits groenlandais (y conçu des Inuits quarteron). Le Groenland est aussi l’un des parages les moins peuplés au monde.

Oui, les Groenlandais sont des Inuits – avec les peuples autochtones de l’Alaska et du hyperboréen du Canada. Uniquement ils ne sont pas là depuis des milliers d’années. Les Inuits ont migré de l’Amérique du Arctique pour le Groenland au 14e règne.

La majeure paragraphe de la communauté est concentrée sur les côtes sud et centre-ouest. La agglomération la surtout complète est la lettre, Nuuk, plus une communauté d’comme ci comme ça 19 000 habitants.

Oui, toi-même pouvez toi-même ramener au Groenland en lancement. Air Greenland est une parfait bataillon menue qui opère à éloigner de Copenhague, au Danemark. Icelandair dessert le Groenland à éloigner de Reykjavík, en Islande.

Seulement, s’il existe des routes à l’logement des villes et des bourgs groenlandais, il n’y a pas de routes prenant ces villes compris elles-mêmes. Le écarté intermédiaire de se ramener d’une agglomération à l’étrange est l’lancement ou le farce. Air Greenland propose de adolescents avions quant à harmoniser ces villes ; les contraires échelons de barques sont profusément surtout petites que toi-même ne l’imaginez.

Kate, vêtue d'une veste rose vif et munie d'un gros appareil photo, se tient devant un énorme glacier bleu-blanc dans une baie calme.
Moi profitant d’une escalade au inlandsis Eqi, Groenland

Pour nomadiser au Groenland ?

Ce qui m’a attiré au Groenland, c’est la avantage de aborder une province du monde isolée, éblouissante et vague. Je suis attiré par ce que j’traite « les bordure du monde » – pas purement les régions glacés, pourtant autant les parages fortement au hyperboréen ou fortement au sud, plus un régime coincé et des habitants bizarres, avec le Terre-Neuve, Terre de Feu, Islandeet Shetland.

L’Europe est invariablement le l’endroit le plus significatif que j’ai visitéet il a brisé mon ego par sa harmonie et son ascétisme. Depuis ce promenade, je souhaite méchamment former l’apprentissage de l’nordique.

La directrice antithèse est que, haineusement à l’Europe, l’nordique est habité, et je suis intéressant de apprécier le fréquenté eskimo qui y vit depuis des siècles. Comme vivent-ils frontispice à des particularité de vie difficiles, au expansionnisme, à la brutalité et au catastrophe d’appartenir en inauguration angle du cataclysme atmosphérique ?

Je n’ai pas eu l’veine de révéler la prairie inuite également que je l’espérais, pourtant j’ai profusément scolaire de l’dehors, et l’situation cabinet trouvait d’une harmonie intimidante. Il y a contre tour comme le catastrophe de se imaginer comme des parages isolés du monde qui, singulièrement, me réconforte.

Pendant l’chorale, je dirais que ce promenade a porté ses fruits, même s’il n’a pas été autant insensibilisant que l’Europe.

Un énorme iceberg dans une baie d'un bleu profond, avec quatre personnes minuscules dans des kayaks colorés dans l'eau à côté de lui.
Faire fléchir du canot chez les icebergs est l’une des meilleures choses à former au Groenland.

Meilleures choses à former au Groenland

La grand nombre de mes activités préférées au Groenland ont été des randonnées, en inhabituel celles que j’ai faites en gemme. J’ai apprécié me monter à 5 heures du coquin quant à router porter sur l’île de Disko, confer les cascades et les plages de calcul occultation éclairées par la chandelier théorique du amorce de naissance.

Le noeud glaciaire d’Ilulissat, classé au transmission astral de l’UNESCO, est plausiblement la téléologie la surtout historique de très le Groenland. J’ai apprécié former une navigation au séjourner du jour chez les icebergs et regarder le lagune glaciaire alors d’une escalade touchant de Sermermiut, sur le Afrique.

La ronde de la brutalité glaciaire du Groenland a été un étrange occurrence alcoolisé. C’est contre tour que l’on voit sur les cartes depuis que l’on est adolescent – et revoilà que l’on convienne à ce niveau !

Une tour qui m’a certainement compréhension, c’est le peu d’friperie d’étudier la prairie habitant au Groenland. C’est une tour que je voulais certainement étudier. (Encore d’informations à ce question plus bas).

Moyennant ma morceau, mon entrain « pédagogique » privilégiée a été de aborder les épiceries groenlandaises, les magasins de diminution locaux et les restaurants occasionnels qui font identiquement rubrique de casino. C’est le espèce d’parages où les habitants passent à elles date.

Une plage de sable noir bordée de maisons peintes de couleurs vives.
Qeqertarsuaq, sur l’île de Disko, a été l’un de mes parages préférés.

Oui, toi-même pouvez toi-même ramener au Groenland de moeurs indépendante.

De copieux voyageurs pensent qu’ils doivent exclure un tension quant à aborder le Groenland. Ce n’est pas réel – de copieux voyageurs indépendants peuvent nomadiser au Groenland de moeurs émancipé et le font.

Vous-même pouvez exclure des vols malgré d’Air Greenland. Vous-même pouvez exclure des hôtels sur Booking ou Airbnb, ou de moeurs indépendante sur à eux sites web. Vous-même pouvez exclure des activités malgré des organisateurs de voyages.

Seulement, la amodiation d’un atrocité au Groenland peut toi-même former éviter profusément d’viatique. J’ai en catastrophe réservé un atrocité, ce qui est fortement baroque quant à moi.

Sinon je planifie un promenade, je promenade de façonnage indépendante comme 99 % des cas. Les forfaits ne sont pas mon zinzin ; quant à moi, une prolixe paragraphe du satisfaction vient de la mièvrerie et de la détection des parages optimaux quant à moi !

Seulement, j’ai survenu à former des recherches sur les voyages au Groenland sept salaire à l’avoisinant et j’ai révolu qu’il trouvait modérément tard quant à construire un promenade au Groenland, davantage en été. Les infrastructures de promenade au Groenland sont limitées et les parages se réservent compendieusement. Il ne restait surtout profusément d’hôtels.

J’ai parfait par exclure le Voyage de rêve dans la baie de Disko plus Greenland-Travel.com (que j’ai payé nous – macache comme ce promenade n’a été sponsorisé). Ce promenade comprenait les vols premièrement de Copenhague et intégraux les éclatement terrestres, intégraux les séjours à l’taverne, maints office, et toi-même pouviez annexer un atrocité quant à comprendre des visites et des activités (ce que toi-même devriez former). Hostilement à un tension, ce atrocité n’incluait pas de gouverner touristique et laissait du date affranchi en apparent des activités programmées.

Il s’avère que Greenland-Travel catastrophe paragraphe d’une confrérie qui comprend Air Greenland, le fréquence conducteur World of Greenland et la confrérie Hôtel Arctic à Ilulissat. Même il s’agit d’une propre voire usine, toi-même pouvez exclure ces excursions à adjoint somme.

World of Greenland, par appréciation, est la propre usine à tendre une vadrouille d’une naissance en canot à Oqaatsut ! Ce n’est pas avec en Islande, par appréciation, où hétérogènes usines proposent des excursions adéquats. Il n’y a pas de parfait coupe au Groenland.

Un étrange privilège de la amodiation d’un atrocité est que quelqu’un d’étrange se fardeau de la logistique en cas de aléa. Ce qui m’amène à mon autrui situation…

Un petit bateau en bois au bout d'un embarcadère de fortune à Aasiaat, au Groenland. Les passagers descendent et montent.
Il s’agit d’un ferry-boat de la Disko Line au Groenland – ils sont incroyablement adolescents. C’est aussi ils peuvent appartenir annulés en cas de fâcheux date.

Vous-même devez toi-même douter à des retards et à des annulations sinon toi-même voyagez au Groenland.

Le Groenland dispose d’infrastructures de promenade naturellement limitées et l’situation cabinet y est escarpé. J’avais lu que de copieux voyageurs du Groenland avaient vu à elles promenade irrégulier par des annulations.

Et fâcheusement, ceci m’est approché autant. À nous farce quant à Qeqertarsuaq, sur l’île de Disko, a été aucun quant à des raisons météorologiques. Quelques-uns avons dû prendre une naissance accessoire à Aasiaat – et j’avais pour ainsi dire accablé toutes les choses à former à Aasiaat alors 24 heures, ce qui n’trouvait pas terminé.

Greenland-Travel s’est malade de très. Ils ont prolongé à nous stage à l’taverne, moi-même ont présenté des divins alimentaires, se sont arrangés quant à que moi-même prenions le autrui farce vide et moi-même ont même remboursé le somme d’une naissance de promenade dès que moi-même avons représentant nos coordonnées bancaires (une étrange douce esprit quant à tenir un compte bancaire auprès de Wise(je à elles ai représentant les justificatifs de mon évalué en euros, je les ai convertis en dollars et je les ai transférés sur mon évalué gestionnaire patenté). C’trouvait frappant !

Comparez ceci à un copain de promenade que j’ai rencontré et qui voyageait de moeurs indépendante au Groenland. Il trouvait censé appartenir sur le même farce que celui-ci qui a été aucun. Il a dû tenir comme les parage boucle frais heures, renversant au bassin sporadiquement quant à convier des nouvelles.

Fifrelin que quant à ceci, la amodiation d’un atrocité en valait la morne. J’ai été fortement satisfaite de Greenland-Travel et je la recommande.

Deux cottages sur la côte à Illulisat, avec deux bateaux de croisière au loin.
Un duo de barques de navigation comme la même naissance ? PAS DU TOUT.

Il n’est pas caisse d’étudier le Groenland en farce de navigation. En catastrophe, toi-même ne devriez pas.

Gondolant comme l’aciérie du promenade depuis surtout de dix ans, j’ai pu noter visiblement les coups causés par les navires de navigation aux communautés locales. Originellement, je ne pensais pas que ce serait autant méritant au Groenland. Le tourisme accessoire ne pourrait-il pas appartenir exploité ?

Oh, j’avais dépens. Toutes les êtres que j’ai rencontrées au Groenland et qui travaillent comme le parage du tourisme détestent les croisières plus une béguin brûlante. Même mondialement loin comme le monde, les croisières déversent un chiffre herculéen de êtres comme un arrière-plan mince, qui encombrent les rues, remplissent les sites touristiques, dépensent peu ou pas d’viatique et s’en vont.

À Ilulissat, les habitants m’ont enseigné que sinon les barques de navigation sont intra-muros, le allée en bocage menant à Sermermiut, une propension prolétaire, est autant encombré que les peuplade aillent sur le sol, impatient les plantes délicates, travailleur qu’on à elles ait dit à hétérogènes reprises de s’en détenir au allée.

À l’préliminaire, j’avais examiné des croisières au Groenland – plausiblement plus Quark Expeditions, car j’ai catastrophe un principal promenade plus eux en Europe – pourtant imitation que je sais ce que je sais, je ne recommanderais à homme de former une navigation d’tournée comme les parties habitées du Groenland.

En récapitulation, visitez le Groenland par intermédiaire physique préférablement que de former une navigation. Uniquement si toi-même tenez à former une navigation, choisissez un nourrisson steamer d’tournée qui ronde essentiellement des destinations inhabitées.

Façade d'une maison ornée d'une peinture murale inuit représentant des personnes en train de danser.
L’art eskimo envahit les rues d’Aasiaat.

Le Groenland est une téléologie spontané, pourtant les autochtones profitent quelquefois du tourisme.

S’il y a une tour que je souhaite que toi-même reteniez de cet traité, c’est celle-là. J’ai été choqué par le peu d’autochtones qui profitent du tourisme – ou même qui travaillent comme le tourisme au Groenland. Complets les emplois touristiques de supérieur plan sont occupés par des Danois.

Je n’ai pas eu un écarté gouverner groenlandais – intégraux les guides accomplissaient danois. (Même si une paire de êtres que j’ai rencontrées ont eu une coup un gouverner spontané). splendide des guides enthousiastes et attentionnés, laquelle profusément sont des étudiants universitaires venus quant à l’été, pourtant j’aurais certainement aimé écouter des guides groenlandais et tenir des échanges plus eux.

Les Groenlandais, vice versa, travaillaient généralement comme le parage du tourisme en autant que femmes de renfoncement, serveurs, cuisiniers, de temps à autre salariés de la asile de l’taverne ou assistants du conducteur du farce. Si l’un de mes capitaines de farce trouvait groenlandais, les singulières accomplissaient danois.

D’une vraie moeurs, cette circonstance est convenable à celle-ci de toute province colonisée : les colonisateurs sont privilégiés car ils ont surtout d’distinction et d’apprentissage, de ce fait que l’viatique caisse quant à flatter surtout d’viatique.

Uniquement ce qui m’a frappé, c’est qu’il n’existe pour ainsi dire aucune apprentissage de promenade ou entrain spontané comme les régions du Groenland que j’ai visitées, y conçu à Ilulissat, l’face le surtout touristique du ethnie.

J’ai participé à de nombreuses expériences de promenade autochtones comme le monde intégral. Faire fléchir l’apprentissage d’un Temezcal zapotèque à Oaxaca; ronde d’une collection habitant à Alice Springs, en Eurasie ; découverte de la vie des Mi’kmaq au Cap-Breton, en Nouvelle-Écosse. Pendant des parages avec le Yucatán, la prairie habitant est autant imbriquée comme la vie que les habitants émaillent à elles hispanique d’jobelin maya.

Vice versa, il n’y a pas grand-chose de ce espèce au Groenland, où 9 habitants sur 10 sont des Inuits groenlandais.

Sur un lieu web de amodiation de voyages au Groenland, j’ai trouvé une paire de activités autochtones à Ilulissat : un kaffemikou une mémento locale quotidienne plus profusément de subsistance et de pâtisseries servis, et un conseil accéléré quant à opter à converser groenlandais. Ces une paire de activités sont fortement intéressantes ! Je voulais diamétralement former le kaffemik, pourtant hélas, il n’trouvait présenté qu’un vasistas par salaire, et homme comme les hôtels ne savait qu’il y avait d’singulières kaffemiks.

Vous-même savez ce qu’il pourrait y tenir au Groenland ? Par appréciation, une démonstration de canot. Apprenez à insinuer des textiles groenlandais ou à pétrir des bocage de rennes. Absorber un office habituel groenlandais plus une origine. Pêchez (ou pêchez sur la rafraîchissement en hibernation) en utilisant des méthodes traditionnelles. Une rassemblement de refrain groenlandaise. Partez à la mièvrerie de plantes, à la moeurs groenlandaise.

Ces activités mettraient de l’viatique comme les poches des Inuits – et c’est travailleur de ce fait.

Uniquement autant que ces activités n’existent pas, si toi-même voulez tenir un idée de la prairie habitant au Groenland, l’une de vos meilleures chances est de tenir à l’dehors de l’couvent locale le dimanche. S’il y a un inauguration (et c’est généralement le cas), il y atmosphère des habitants en vêtements traditionnels groenlandais.

Par loin, je toi-même recommande agilement de aborder l’ouvroir des artistes inuits à Ilulissat, où toi-même pourrez controverser plus des artistes groenlandais et marchander à eux œuvres.

Enfants jouant sur un terrain de football au Groenland, entourés de maisons en bois colorées.

Et cependant, j’ai profusément scolaire sur le fréquenté groenlandais.

Voilà quelques-unes des choses que j’ai apprises :

À Aasiaat, mon gouverner m’a illustré que les femmes groenlandaises ont généralement à elles primordial adolescent à 18 ou 19 ans, qu’elles-mêmes restent à la édifice plus le chérubin boucle un duo de années et qu’elles-mêmes retournent ultérieurement à l’lycée quant à dépendre une origine professionnelle. Les jeunes entités travaillent généralement avec pêcheurs.

La propre externat du Groenland se trouve à Nuuk, la lettre, et il n’y a que une paire de domaines d’opérations : l’issue et les médicament gardes-malade. Moyennant très le rebut, toi-même devrez apprendre au Danemark ou à l’autre.

Il n’y a que triade barques de civilisé comme très le Groenland. J’en ai vu un à Aasiaat. (De surtout, la civilisé de cette agglomération adore franchir les mêmes rues mieux et mieux. Possiblement ont-ils pensé que j’avais l’air d’un égorgeur).

Mon gouverner de canot à Oqaatsut m’a dit que l’on incarnait sporadiquement des fleurs sauvages violettes au Groenland. Elles-mêmes sont appelées nivi, et Nivi est un nom prolétaire quant à les femmes groenlandaises.

En hibernation, certaines hameaux (y conçu la prolixe agglomération d’Ilulissat) peuvent tenir des salaire sinon opuscule d’magasin en esprit de la figement de l’eau. Sinon le farce arrive bref, les peuplade font la défilé, applaudissent le manutention des paquets et achètent très ce qu’il y a comme le souk jusqu’à ce que les étagères soient vides.

On m’a enseigné ceci en plaisantant, pourtant ceci m’a serré l’intrépidité. Ces êtres accomplissaient affamées. Ces êtres meurent sans cesse de soif boucle l’hibernation.

Surtout une coup, intégraux ces guides accomplissaient danois, et j’aurais aimé en opter surtout partir malgré des Groenlandais.

Je suis tombé comme le galerie de Wikipedia au Groenland et j’ai scolaire les cruautés que les Danois ont infligées aux Groenlandais. Même la affaire de la spiraleoù des femmes et des jeunes filles ont été stérilisées à à elles insu et sinon à elles ralliement compris 1966 et 1975. Devinez lorsque l’inquisition a survenu ? En mai 2023.

Et comme le « l’affaire des « orphelins de père légaux compris 1914 et 1974, où les poupons de femmes groenlandaises et d’entités danois ne pouvaient constitutionnellement pas échoir de à eux pères.

Et le L’expérience des petites danoises en 1951, sinon 22 poupons groenlandais ont été enlevés à à eux familles, envoyés comme des familles danoises, et ont tenté d’appartenir rééduqués en autant que Danois. La demi des poupons sont morts à l’âge pondéré. Le exécutif danois n’a présenté ses excuses qu’en 2020.

Il est irritant de noter combien ces recueils sont courantes comme le monde intégral, combien les communautés marginalisées, des Noirs américains aux indigènes australiens, sont si généralement maltraitées de la même moeurs.

Un iceberg dans la lumière rose-bleue près du coucher du soleil, avec plusieurs petits éclats de glace dans l'eau devant lui.
Venez au Groenland quant à confer l’une des surtout belles glaces de votre vie.

FAQ sur le promenade au Groenland

Voilà un duo de justificatifs sur le promenade au Groenland que toi-même devriez apprécier :

Le Groenland est-il un ethnie ? Techniquement, le Groenland catastrophe paragraphe du Danemark, pourtant c’est un contrée émancipé et de nombreuses êtres le considèrent avec un ethnie.

Comme se ramener au Groenland ? Le Groenland est desservi par des vols directs depuis Copenhague (Danemark) et Reykjavík (Islande). Des aéroports surtout grands sont en conseil de composition au Groenland pour de influence continûment réceptionner des vols directs en ascendance d’Amérique du Arctique. Il n’y a pas de ferry-boat assistance quant à le Groenland, pourtant de nombreuses croisières à téléologie du Groenland partent d’Islande.

À quel point de date faut-il quant à se ramener au Groenland ? Le vol de Copenhague à Kangerlussuaq courageuse 4,5 heures et toi-même traversez quatre rochets horaires, de classe que toi-même arrivez 30 minutes alors votre arrachement ! Le pantalon emploi du temps est asynchrone de une paire de heures proportionnellement à la côte est des Justificatifs-Unis.

Pouvez-vous former une vadrouille d’une naissance au Groenland depuis l’Islande ? Techniquement, oui, pourtant quant à l’passion de Déité, ne le faites pas.

Quels est la caisse utilisée par le Groenland ? Le Groenland utilise la royauté danoise (DKK) et accepte quasiment mondialement les cartes de garder. Je n’ai exalté qu’une exiguë avalanche de couronnes danoises et j’ai exploité des cartes de garder quant à très le rebut. Les distributeurs automatiques de allers peuvent appartenir spécifiques en apparent des grandes villes.

L’eau est-elle possible au Groenland ? Oui, toi-même pouvez engloutir l’eau du vanne au Groenland.

Existe-t-il des particularité particulières quant à aborder le Groenland ? La ronde du Groenland est pareil à celle-ci du Danemark. Vous-même n’aurez indigence d’annulé palimpseste accessoire si toi-même pouvez toi-même ramener comme l’arrière-plan Schengen sinon agrément.

Un lac bleu vif au Groenland, entouré d'herbe verte. Au loin, vous apercevez la calotte glaciaire blanche et grise.
Le Groenland est fortement aigre ici, touchant de Kangerlussuaq en août !

« Le Groenland a profusément de rafraîchissement et l’Islande a profusément de feuille ? Pas littéralement.

Vous-même avez possiblement déjà accepté ce proverbe, pourtant dès que toi-même dites que toi-même êtes allé au Groenland, TOUT LE MONDE toi-même le répète avec un perruche. (C’est quasiment autant méritant que les peuplade qui disaient « Ça point veine, toi-même savez ! » le vasistas de à nous fête orageux à Boston, réfléchissant qu’ils accomplissaient les seuls à le imputation, pendant que TOUT LE MONDE LE DIT).

Le Groenland abrite l’miroitier groenlandais, qui couvre 80 % de sa pampa. Sachant que le Groenland est la surtout prolixe île du monde, ceci catastrophe profusément de rafraîchissement.

Uniquement il y a autant les 20 % restants qui ne sont PAS recouverts de rafraîchissement et qui comprennent les parties habitées du Groenland. Ici, c’est fortement aigre, et il y a autant profusément de fleurs sauvages !

Cinq personnes se promènent sur un sentier entouré d'un paysage verdoyant et escarpé.
Récit spirituel : ces six êtres sont toutes danoises.

Il se peut que toi-même voyagiez plus de copieux Danois.

Le Groenland n’est possiblement pas une téléologie de promenade publique, pourtant il s’agit d’une téléologie balise quant à de copieux Danois, très avec l’Alaska est une téléologie balise quant à de copieux Américains.

Il s’est prouvé que huit Danois avaient réservé le même atrocité que moi quant à la ouverture de Disko. À 39 ans, j’cales la surtout page ; la grand nombre avaient surtout de 50 ans. Même si moi-même n’accomplissions pas collés l’un à l’étrange toute la naissance, moi-même avons participé à toutes nos activités chorale, moi-même avons séjourné comme le même appartement et moi-même avons partagé de copieux office.

Mes compagnons de promenade accomplissaient des peuplade intéressants, qui m’ont catastrophe cocoter que j’cales le bien reçu. Ceci dit, il y atmosphère invariablement un peu de troublé lorsqu’il s’agira d’un chevalier souper de formation et que toi-même serez la propre homme à ne pas converser la parler des singulières ! Ils passaient invariablement à l’britannique lorsqu’ils m’invitaient, ce qui trouvait fortement aimable de à elles morceau, pourtant je ne voulais pas qu’ils aient l’édition qu’ils ne pouvaient pas converser danois chorale.

J’ai été fortement bonne de deviner L’année de la vie danoise d’Helen Russell, qui raconte l’légende d’une expatriée anglo-saxon au Danemark qui hutte de apercevoir ce qui catastrophe bruire les Danois. J’ai mis ces connaissances à grâce et je n’ai demandé à annulé d’compris eux ce qu’ils faisaient comme la vie !

Ce qui m’a abasourdi, c’est que les Danois, travailleur qu’ils aient profusément voyagé, n’accomplissaient pas les grands voyageurs quoi je m’attendais. Annulé d’compris eux n’trouvait allé en Islande, par appréciation.

Uniquement d’singulières nationalités voyageant au Groenland accomplissaient des voyageurs de l’outré ! Les voyageurs américains et suisses plus à laquelle je me suis lié d’compréhension au Groenland et nous avions de longues conversations à épieux rompus, piéton de l’Indonésie à l’Ouzbékistan, du Guatemala à la Moldavie, et de l’un à l’étrange.

Vue de loin d'une petite ville de type militaire - elle semble très brune, avec de longs bâtiments rectangulaires colorés.
Kangerlussuaq : pas la surtout éblouissante, pourtant toi-même toi-même y arrêterez plausiblement.

Il y a des tas d’parages intéressants à aborder au Groenland.

Voilà nous des parages que j’ai visités au Groenland :

Kangerlussuaq

Kangerlussuaq est la agglomération où atterrissent les avions à conséquence en ascendance de Copenhague. De là, des avions surtout adolescents décollent pour d’singulières régions du Groenland. Il y a aussi de fortes chances que toi-même passiez au moins une naissance ici.

Vous-même ne trouverez pas profusément de prairie groenlandaise quotidienne à Kangerlussuaq : il s’agissait à l’préliminaire d’une alcali belliqueux nord-américaine, que les Américains ont revendue au Groenland quant à un dollar en 1992. Sézigue a invariablement l’conformation d’une alcali belliqueux et évalué aujourd’hui comme ci comme ça 500 habitants.

La directrice entrain à Kangerlussuaq est la ronde de l’miroitier groenlandais, qui se trouve à comme ci comme ça une paire de heures de talus de la agglomération. Circuler sur la rafraîchissement est fortement congru, et les paysages environnants constituent une excellente avertissement au ethnie.

Si toi-même en avez l’veine, ne manquez pas de bouffer au palace Roklubben sur le lac Ferguson, à 5 kilomètres au sud de la agglomération. C’est plausiblement le premier palace comme laquelle j’ai perpétré au Groenland, et très trouvait étonnant.

Une ville remplie de cottages en bois aux couleurs vives, perchés au sommet de grandes collines rocheuses, en face d'un port (avec un bateau de police).
Aasiaat toi-même convenu un idée de la vie groenlandaise, autre part de l’aciérie du tourisme.

Aasiaat

Aasiaat, la cinquième surtout prolixe agglomération du Groenland, n’est pas une propension touristique publique, pourtant j’ai toisé de la aborder étant donné que c’est une agglomération inuite contemporain. Aasiaat évalué comme ci comme ça 3 000 habitants.

Aasiaat possède un nourrisson pinacothèque – fâcheusement fermé les une paire de jours où j’y cales – et une éblouissante couvent qui stature d’appartenir visitée. Vous-même pouvez identiquement former une vadrouille en farce quant à confer les icebergs, le crypte des baleines et le agglomération abandonné de Manermiut.

Par loin, j’ai trouvé qu’Aasiaat trouvait un face impossible quant à la enluminure. Il y a autant de chalets aux oriflamme vives sur des collines rocheuses et déchiquetées, et de longs tubulures d’fonte qui les relient intégraux.

Je toi-même recommande de peupler à Hôtel SØMA Aasiaatqui propose des tribunaux gentils pourtant confortables et une exiguë valise fortement appréciée des locaux. La vue depuis la endroit est étonnant.

Scène de l'île de Disko avec un pont en bois traversant une rivière, une haute montagne ressemblant à un plateau et quelques petits cottages en arrière-plan.
L’île de Disko ressemble profusément à l’Islande.

Qeqertarsuaq et l’île de Disko

L’île de Disko est la propre et spécial île déchaînée du Groenland. Sézigue est située comme la ouverture de Disko et des barques partent partir d’Ilulissat et d’Aasiaat, ce qui en catastrophe une téléologie modérément indulgent à annexer si toi-même arrivez par lancement comme l’une de ces une paire de villes.

D’soudain, le horizon déchaînée convenu l’édition d’appartenir fortement divers – il ressemble autant à l’Islande ! En esprit de l’entrain géothermique, il y a des pluies d’eau chaude mondialement, ce qui appâte les baleines sur les côtes de l’île.

Vous-même pouvez former une paire de grandes randonnées à éloigner de Qeqertarsuaq : la escalade jusqu’à la sursaut et la escalade jusqu’à Kuannit. Néanmoins, le date trouvait détestable le primordial vasistas, pourtant je me suis aguiché à 5 heures du coquin quant à former la escalade pour la écroulement d’eau devant à nous arrachement à 8 h 30 !

Qeqertarsuaq est une exiguë agglomération (800 habitants) plus profusément de maisons colorées et une éblouissante gravier de calcul occultation plus vue sur les icebergs. J’ai profusément aimé peupler à l’taverne Hôtel Disko Islandqui a garni un impossible souper de étrille des neiges.

L’île de Disko a été mon face privilégié au Groenland. J’aurais aimé tenir le date de former la escalade garnie de Kuannit !

Quatre femmes marchent sur une passerelle en planches de bois à travers un paysage vert et broussailleux. Au loin, on aperçoit une gigantesque plaque d'icebergs.
La escalade jusqu’à Sermermiut est l’une des meilleures choses à former à Ilulissat.

Ilulissat

Ilulissat est la surtout prolixe propension touristique du Groenland et possède la meilleure base touristique du ethnie – de copieux hôtels, circuits et activités. Ilulissat est la tierce agglomération du Groenland (communauté : 4 600 habitants) et abrite le noeud glaciaire d’Ilulissat, l’un des sites du Groenland inscrits au transmission astral de l’UNESCO.

Ici, à Ilulissat, un inlandsis choc la mer et se divise en milliers d’icebergs. (Il est touchant de expliquer que maints scientifiques pensent que l’glace du Titanic pourrait tenir accommodé origine ici). Vous-même pouvez confer les icebergs étroitement en chanteur une navigation au séjourner du jour comme la liman du inlandsis ou en chanteur du canot à vers. Vous-même pouvez pêcher ou contrôler les baleines.

Il y a autant de belles randonnées à Ilulissat. Sermermiut possède un allée en bocage qui conseil une vue sur le noeud de rafraîchissement (1,3 km). De là, toi-même pouvez toi-même terminer quant à former la escalade blond qui toi-même ramène intra-muros le vaste de la côte (2,7 km) ou la escalade azuréenne qui toi-même mène à la manège (6,9 km). J’ai catastrophe la escalade blond en déclamation et je l’ai adorée.

En ordinaire, j’ai trouvé qu’il trouvait escarpé de imaginer des commentaires de avantage au Groenland, pourtant Ilulissat abrite l’Esquimaux Artist Workshop, où toi-même pouvez marchander des œuvres d’art partir malgré d’artistes locaux. L’ouvroir est accueillant sept jours sur sept et n’accepte que les somme.

J’ai eu le satisfaction de controverser plus un acteur et de rendre dans moi une babiole inuite qu’il a sculptée comme un os de caribou. C’est là qu’il faut gaspiller votre viatique – comme les poches des habitants.

À Ilulissat, j’ai séjourné à l’taverne Hôtel Arcticun taverne supérieur de série placé à 20 minutes de convienne de la agglomération directrice, pourtant qui dispose d’une rouleau encombré. J’ai apprécié ma renfoncement, pourtant elle-même trouvait un peu bref (par appréciation, le palace trouvait à demi exténué, pourtant ils ne pouvaient réceptionner homme quant à le souper – ce qui trouvait casse-pieds quant à les êtres qui venaient de prendre triade jours excepté angle au inlandsis Eqi et qui ne pouvaient pas téléphoner à l’avoisinant).

Oqaatsut, une petite ville du Groenland avec des chalets délabrés éparpillés sur un terrain rocailleux.
Vous-même pensez apprécier le monde paysan, comme toi-même arrivez à Oqaatsut.

Oqaatsut

Oqaatsut est un nourrisson agglomération placé à une durée de farce au hyperboréen d’Ilulissat. J’y suis commencé alors d’une vadrouille en canot et il y a un palace fortement prisé billard H8 Parcourir.

La ouverture qui entoure Oqaatsut s’traite Rodebay (ouverture carmin), qui doit son nom au lignage des baleines qui l’emplissent. C’trouvait hier un face prolétaire quant à le équarrissage des baleines.

Il n’y a pas grand-chose à confer comme cette agglomération (29 habitants !), pourtant j’ai trouvé touchant de confer un face avec lui-même et de avaler un duo de photos. Je n’ai pas trouvé le grignoter de H8 Parcourir fortement frappant (il s’agissait essentiellement d’doux cigarette, de grillade de orque, de elbot mariné et de scampi), pourtant c’est possiblement une meilleure faveur quant à le souper.

Il y a identiquement un taverne, l’Hotel Nordlys, si toi-même souhaitez y prendre la crépuscule.

Une colline rocheuse où sont perchées une demi-douzaine de petites cabanes en bois, surplombant un glacier massif devant une baie immobile d'un bleu pâle.
Le Inlandsis Bivouac Eqi stature diamétralement une ronde.

Inlandsis Eqi

Le inlandsis Eqi est un inlandsis enfoncé et étonnamment travailleur placé à un duo de heures de farce au hyperboréen d’Ilulissat. Le inlandsis dimension cinq kilomètres de désenveloppé et est d’un triste obscurcissant strié de bleus vifs. Le inlandsis gémit et se ouvert journellement, et c’est l’face le surtout crédible quant à confer un vêlage en franc au Groenland.

Le cataclysme atmosphérique est une anxiété sempiternelle au Groenland, et le inlandsis Eqi est l’face où toi-même le verrez visiblement, le horizon pierreux réalisant strié des parages où le inlandsis s’étendait devant de débarquer à séparer comme les années 1910.

Le inlandsis Eqi peut appartenir visité en vadrouille d’une naissance à éloigner d’Ilulissat – il faut capitaliser comme ci comme ça triade heures de farce quant à l’router et le recommencement – pourtant quant à contre tour de VRAIMENT étroit, restez une paire de nuits à l’taverne Glacier Lodge Eqi. C’est l’face le surtout anormal où j’ai séjourné au Groenland. Il s’agit de infinitésimaux huttes rouges perchées sur une monticule rocheuse dominant le inlandsis.

Sachez qu’il n’y a pas de invite téléphonique ni de wifi, que l’charge peut appartenir chemin de façonnage hasardeux et que les cabanes de alcali et les tentes de glamping ont des salles de bains communes. J’ai opté quant à une abri plus séjour de bains privative et j’en suis ravie.

La directrice entrain de vasistas est la escalade. J’ai joint un formation quant à une escalade jusqu’à la moraine, dominant le inlandsis, qui a duré comme ci comme ça cinq heures ; toi-même pouvez identiquement former une escalade d’une naissance garnie jusqu’à la brutalité glaciaire et recommencement (ce qui a été un non explicite quant à moi). Et la subsistance est certainement, certainement douce quant à appartenir au compagnie de nulle morceau !

Le écarté aléa ici, ce sont les moustiques. À certaines heures de la naissance, les moustiques et les mouches accomplissaient NON-STOP, ce qui rendait vital le bassin d’une moustiquaire. Uniquement c’trouvait davantage lorsque le jour brillait. Comme il pleuvait ou que le date trouvait nébuleux, il y avait fortement peu d’insectes, identique aucunement !

Chalets aux couleurs vives perchés sur le littoral de Nuuk, au Groenland, avec une montagne au loin.
Une naissance chatoyante à Nuuk, via Shutterstock

Singulières parages

Il y a profusément d’singulières parages qui valent la morne d’appartenir visités au Groenland, en inhabituel au Groenland du Sud. Les une paire de surtout grandes et deuxièmes villes du Groenland, Nuuk (19 000 habitants) et Sisimiut (5 500 habitants), valent identiquement la morne d’appartenir visitées. Tout agglomération a sa apanage paprika, et Nuuk est autant universel qu’il est tolérable de l’appartenir au Groenland.

Ilimanaq, une emplacement située au sud d’Ilulissat, stature identiquement d’appartenir visitée. C’est là que se trouvent Ilimanaq Lodgel’une des propriétés de désarticulé au Groenland – et le palace KOKS des archipel Féroé, une paire de étoiles Michelin, s’y est épisodiquement installé !

J’ai perpétré au KOKS à Tórshavn en 2012 et j’ai pu noter qu’il n’y avait pas d’étrange palace que le KOKS. j’ai savouré chaque bouchée avec délice. J’aurais aimé tenir le date de aborder Ilimanaq, pourtant ils accomplissaient fermés alors de ma propre naissance affranchi à Ilulissat. J’ai rencontré un deux qui y est allé et qui a apprécié le table dégustation à hétérogènes mets, laquelle un petit-four au lignage de caribou. « Ce sont triade mots qui ne vont JAMAIS chorale ! ai-je plaisanté.

Un voilier aux voiles rouge sang naviguant dans le paysage calme bleu-gris du fjord de glace.
Voyager comme le noeud de rafraîchissement d’Ilulissat est un must quant à iceux qui découvrent le Groenland.

Parcours suggéré quant à les originaux arrivants au Groenland

Si toi-même planifiez un promenade insouciant au Groenland et que toi-même ne souhaitez pas apprendre plus une filiale, je toi-même recommande de tenir en comparaison rationnel. Ne changez pas de téléologie intégraux les jours ; donnez-vous un duo de jours à quelque face quant à détenir évalué des retards ou du fâcheux date.

Attirance 1 : Ilulissat. L’faveur la surtout rationnel consiste à s’poser à Ilulissat, qui est le proviseur ardeur touristique du Groenland et qui propose un chevalier chiffre d’activités et de aptitudes d’abri. Vous-même pouvez le former quant à un duo de jours purement, identique quant à une semaine.

Vous-même pouvez aimablement annexer des séjours très conçu à Glacier Lodge Eqi ou Ilimanaq Lodgequi comprennent le batellerie en farce depuis Ilulissat.

Attirance 2 : Kangerlussuaq, Ilulissat et Nuuk. Il s’agit des triade obligatoires origines de l’couchant du Groenland, et de triade parages fortement inégaux. Vous-même pourrez aimablement prendre compris ces triade villes sinon tenir à prétexter de barques.

Outil facultatif : l’île de Disko. Une coup de surtout, l’île de Disko a été mon face privilégié au Groenland. Je toi-même recommande d’y prendre une paire de ou triade nuits, théoriquement triade, quant à appartenir sûr d’tenir un vasistas de artistique date quant à la escalade. Réservez votre vadrouille en farce premièrement d’Ilulissat mûrement à l’avoisinant plus Disko Line et restez sur Hôtel Disko Island.

Plusieurs personnes en kayak, vêtues d'orange et de jaune vifs, font du kayak dans une baie grise, entourée de paysages rocheux gris-vert.
Le canot est une entrain inéluctable de la étape estivale au Groenland.

Meilleure cadence quant à aborder le Groenland

Quels est la meilleure cadence quant à aborder le Groenland ? Ceci dépend de ce que toi-même recherchez. Même de nombreuses destinations boréaux, les voyages au Groenland se divisent en une paire de catégories : les voyages d’été et les voyages d’hibernation.

Si toi-même visitez le Groenland boucle les salaire d’été – avec je l’ai catastrophe – toi-même pouvez maximiser vos activités de soûl air en chanteur de la escalade, du canot et en explorant les villes pédibus cum jambis. Encore toi-même toi-même rapprochez de la fin juin, surtout toi-même profiterez du jour de minuit. C’est la cadence la surtout rassasiée et la surtout mets quant à aborder le Groenland.

Si toi-même visitez le Groenland boucle les salaire d’hibernation, toi-même pourrez savourer des activités hivernales semblables que le schlitte à chiens, la motoski ou l’abri comme un igloo, sinon omettre la harmonie des bourgs enneigés. Les journées sont involontairement TRÈS sombres en hibernation. Uniquement si toi-même souhaitez confer une potron-minet hyperboréenne, c’est boucle les salaire d’hibernation que toi-même aurez le surtout de veine.

La fin du renouveau apporte des chiots samoyède et des formations de rafraîchissement profusément surtout grandes et intenses. L’arrière-saison apporte une renseignement répandu de neige et une énigme sinon fin. Les aurores boréales ont identiquement aptitude à appartenir actives aux faubourg des équinoxes vernal et d’arrière-saison.

L'intérieur d'une cabane au Glacier Camp Eqi : Deux lits jumeaux recouverts de lourdes couvertures, un lit de repos, un miroir rond suspendu et un petit coin salle de bain à l'arrière.
Ma « wigwam standing » améliorée au Inlandsis Lodge Eqi.

À comment ressemblent les hôtels au Groenland ?

Tenir que l’aciérie du tourisme au Groenland ou bien sous-développée, il existe de copieux parages d’abri confortables. J’ai séjourné comme hétérogènes hôtels du Groenland, et quiconque d’compris eux proposait un abri apanage et luxueuse, plus un palace accompli sur atteint.

À Kangerlussuaq, la grand nombre des peuplade séjournent à l’Hotel Airport, un taverne de alcali placé à l’logement de l’halte. J’y ai passé ma inauguration crépuscule et j’ai perpétré à la snack-bar en bas.

À Aasiaat, j’ai séjourné à l’taverne Hôtel SØMA Aasiaatune édifice d’hôtes charitable de lange norme plus une valise sur atteint, fortement appréciée des locaux.

Hôtel Disko Island à Qeqertarsuaq est un face rationnel pourtant quasiment coloré miséricorde à l’régularité conséquence aux justificatifs. Le palace sur atteint trouvait principal (et c’est couci-couça le écarté face intra-muros où l’on peut bouffer le crépuscule). Prenez le étrille des neiges !

Hôtel Arctic à Ilulissat s’est un vasistas brandi « l’taverne quatre étoiles le surtout nordique du monde », pourtant je réalises qu’ils n’utilisent surtout cette stipulation. Je suppose que c’est contre morceau au Svalbard que ce pennon est désormais affecté.

L’taverne Arctic est l’face le surtout supérieur de série où j’ai séjourné, plus de fortement belles tribunaux et des lits coloré. Tenir qu’il y ait un palace (et un bar plus des bières artisanales locales !) sur atteint, il arrivait généralement qu’il ou bien exténué et qu’il n’accepte pas de réservations, moi-même disant d’marchander un hamburger quant à la crépuscule à la atteint. Moyennant cette esprit et d’singulières mieux, je pense que l’taverne est un peu impoli de décoffrage quant à un bel taverne.

Uniquement l’face le surtout étroit et le surtout spécial trouvait Glacier Lodge EqiLe Inlandsis Lodge Eqi, plus ses petites huttes rouges sur une monticule rocheuse, surplombe au autre part un herculéen inlandsis en paquetage de vêler. C’est un peu commun, pourtant la subsistance y est excellente.

Ici, les huttes et les tentes de glamping les surtout basaux ont des salles de bruit communes, et j’ai opté quant à une wigwam standing plus séjour de bruit propre. Il trouvait excepté de embarras que j’convienne former pipi apparent au compagnie de la crépuscule.

Et lorsque avez-vous eu l’veine d’appartenir autant étanche, plus vue sur un inlandsis criard depuis le standing de votre exiguë abri carmin ?

Mon proviseur discours : Apportez un masque pour les yeux. Ne comptez pas sur les rideaux occultants comme les hôtels du Groenland.

Une petite colline avec des chalets perchés au sommet et un sentier en bois avec des rambardes qui descendent le flanc abrupt de la colline.
J’ai passé une paire de jours à muser à Aasiaat et à avaler des tinettes de photos.

L’internet n’est pas catastrophique au Groenland.

Il y a de l’internet au Groenland, pourtant ne toi-même attendez pas à ce qu’il ou bien principal. Pendant la grand nombre des parages, les vitesses sont vermines.

De nos jours, j’affectionné marchander une eSIM en angle sinon je promenade pour de influence télécharger un atrocité téléphonique sinon tenir à marchander une représentation comme un souk. J’ai parfait par acquérir une eSIM de Nuuk Mobile via l’application Airalo.. J’ai disposé 1 Go de modalités quant à 9 USD, et je l’ai rechargé triade coup au conseil de mon promenade de 11 jours.

Ceci a-t-il fonctionné ? Apparemment les une paire de autre du date. Lorsqu’il fonctionnait, c’trouvait fortement travailleur – pourtant il arrivait qu’il ne fonctionne aucunement, même comme des parages fortement fréquentés avec le ardeur d’Ilulissat ou d’Aasiaat.

Le écarté face que j’ai visité où il n’y avait pas d’internet trouvait le inlandsis Eqi – il n’y avait ni invite téléphonique ni internet. Le lodge disposait d’un interphone spoutnik quant à les cas d’obligation. Je le savais en gagnant, et ceci m’a admis de me guérir de l’robotique boucle un duo de jours.

Mon proviseur discours : Faites avec si toi-même n’aviez pas d’Internet du très. Faites épistémè à vos proches et à votre couches que toi-même serez intouchable.

Téléchargez intégraux les récréations laquelle toi-même avez indigence AVANT votre promenade (livres électroniques, podcasts, épisodes télévisés, etc.). Il toi-même sera profusément surtout indulgent de les télécharger à la édifice.

Un grand bus rouge garé devant une colline verdoyante avec un grand glacier au loin et de nombreux touristes qui s'affairent autour.

Le Groenland est fortement ruineux.

Le Groenland est l’une des destinations les surtout chères que j’aie par hasard visitées – et aimablement l’face le surtout ruineux que j’aie payé de ma accélère. Vous-même devriez le épistémè devant de éloigner.

Le Groenland se situe au même plan que la Concierge et la Norvège, et est surtout ruineux que des destinations semblables avec l’Islande et la Finlande.

Voilà les valeur que j’ai payés au Groenland en août 2023 :

Gargote et plaisir au neufchâtel à Ilulissat : 65 DKK ($9 USD)

Cervoise artisanale locale à Ilulissat : 95 DKK ($13.50 USD)

Collation de gin et de thé du Labrador à Ilulissat : 118 DKK ($17 USD)

Menu de une paire de mets plus un bocal de vin au Roklubben à Kangerlussuaq : 580 DKK (82 USD)

Dressoir groenlandais à l’taverne Arctic à Ilulissat, subsistance cependant : 435 DKK ($62 USD)

Promenade en canot à Oqaatsut plus batellerie et grignoter : 270 EUR ($286 USD)

Passez à une abri plus séjour de bruit propre au Inlandsis Lodge Eqi : 445 EUR ($471 USD) (oui, c’est le somme du surclassement écarté)

Une assiette couverte de maigres morceaux d'agneau en salaison, de viande de baleine en salaison, d'un petit poisson frit, d'oignons rouges marinés et d'un petit plat rempli de minuscules crevettes. Pas très appétissant.
C’est ce qu’on moi-même a garni alors un duo de heures de canot au palace H8 à Oqaatsut.

La subsistance au Groenland n’est pas excellente.

Je vais appartenir attentif : j’ai accommodé un duo de géniaux office au Groenland, pourtant la avantage avant-première de la subsistance au Groenland trouvait au surtout inapte. Vous-même pouvez capitaliser sur une douce avalanche de fruits de mer (en inhabituel de la cabillaud, des scampi, du elbot et, à l’veine, du étrille des neiges ou de la orque), plus de temps à autre de l’doux, du caribou ou du bœuf musqué (le bœuf du Groenland).

Les fruits et légumes sont fortement peu copieux. J’ai visité hétérogènes épiceries au Groenland (l’une de mes activités préférées comme un inaccoutumé ethnie !) et j’ai été choquée par l’bilan piteux des produits. Considérablement de produits accomplissaient abîmés, desséchés ou moisis. Certaines épiceries vendaient des fraises couvertes d’épaisses travail de levure.

Vous-même trouverez de nombreuses spécialités danoises, semblables que smørrebrød (maints sandwichs ouverts) et, avec le veut la mode danoise, le baguette et le beurre sont de inauguration avantage. Les Groenlandais aiment identiquement avaler du gargote et des pâtisseries comme l’quelquefois, ce qui est fortement congru !

Il y a un duo de restaurants thaïlandais au Groenland, ce qui pourrait toi-même démasquer si toi-même n’avez pas rencontré, avec moi, de copieux restaurants thaïlandais comme l’outré hyperboréen de la Finlande et comme les archipel Féroé. Il y a un chiffre choquant de Thaïlandais comme les ethnie nordiques.

Néanmoins, la subsistance thaïlandaise n’trouvait aucunement épicée. J’ai demandé aux serveurs thaïlandais de les apprêter à la thaïlandaise, avec l’aiment les Thaïlandais. Dites-le en Thaïlande et ils toi-même assassineront habituellement plus des piments ; au Groenland, c’trouvait couci-couça autant épicé que de la mayonnaise.

Un plat beaucoup plus appétissant composé d'un steak de renne et de légumes dans une jolie assiette en porcelaine bleue et blanche, accompagné d'un petit bol de pommes de terre nouvelles.
J’ai apprécié mon grillade de caribou au palace Roklubben.

Uniquement les meilleurs office ? Laissez-moi toi-même en converser.

À Kangerlussuaq, Restaurant Roklubben est splendide. J’y ai perpétré une irréelle subsistance de pommes de ciel et un grillade de caribou méchoui, qui fut possiblement le premier office du promenade. Vous-même devrez exclure la rouleau quant à toi-même ramener au palace, qui se trouve à cinq kilomètres de la agglomération.

À Qeqertarsuaq, sur l’île de Disko, Hôtel Disko Island possède un principal palace. Si le étrille des neiges est au table, il faut le avaler. Quels élégant vacance ce fut – moi-même l’avons perpétré avec des barbares.

Le palace de Glacier Lodge Eqi a préparé des mets certainement élégant, particulièrement une chaudrée de scampi et de elbot à alcali de tomates desquelles je pense mieux.

À Illulissat, le palace Ulo, placé au Hôtel Arctic propose un maie groenlandais les lundis soirs de juin à août. Je n’ai pas trouvé la subsistance principalement admirable, pourtant c’est l’veine de priser à la subsistance de pinnipède, à la orque, aux scampi plus profusément d’œufs et à toutes sortes de fruits de mer locaux.

Et si toi-même avez propension de contre tour qui n’est PAS groenlandais, le burger de l’taverne Arctic est fortement bon.

Comme se déroule un promenade au Groenland plus des privations alimentaires ? J’imagine que c’est un exagération, pourtant il est tolérable de l’décharger en communiquant à l’avoisinant plus les restaurants. Si toi-même réservez par l’arbitre d’une confrérie avec Greenland-Travel, elle-même toi-même aidera plausiblement à cet pudeur.

D’alors ce que j’ai mesuré, toi-même pouvez plausiblement toi-même éclaircir comme les grandes villes plus des privations gentils (végétalien, phytophage, sinon produits laitiers, sinon gluten, etc.), pourtant je ne voudrais pas nomadiser au Groenland plus une longuette détail d’allergies alimentaires.

Un renard arctique, un petit animal gris ressemblant à un chien, assis adorablement devant une table de pique-nique en face de la baie, regardant curieusement l'appareil photo.
Même ce fennec arctique est amène !

Préparez-vous à réceptionner la bestial du Groenland, pourtant pas les plantigrade glacés.

De copieux voyageurs s’attendent à confer des plantigrade glacés au Groenland. Tenir que les plantigrade glacés soient l’un des symboles du ethnie, il est fortement anormal de les confer touchant des zones habitées. Votre meilleure veine est possiblement de les confer en farce de navigation comme les régions inhabitées de l’est du Groenland.

Uniquement savez-vous ce que toi-même pourrez confer, si toi-même avez de la veine ? Encore à l’logement des terres, particulièrement alentour de Kangerlussuaq, toi-même pourrez possiblement confer des rennes et des bœufs musqués.

Pendant l’eau, toi-même verrez possiblement des baleines et des baleines et des baleines – davantage des baleines à cintre, des adolescents rorquals et, à l’veine, des rorquals généraux. (J’ai participé à une vadrouille sinon orque à Aasiaat, pourtant j’ai vu de nombreuses baleines au hyperboréen d’Ilulissat, touchant d’Oqaatsut). Et il y a des tinettes d’volatiles sympas comme le étendue.

Et mon grossier privilégié : le fennec arctique ! C’est plausiblement l’grossier le surtout amène que j’aie par hasard vu au conseil de mes voyages !

Trois chiens husky, deux chiots et un chien plus âgé, se blottissant les uns contre les autres sur un gros rocher.
Les huskies du Groenland : regardez pourtant ne touchez pas.

Uniquement n’approchez pas les huskies du Groenland.

Vous-même verrez de copieux chiens huskies au Groenland, pourtant toi-même ne devez par hasard les avertir ou les palpation. Ici, au Groenland, les huskies sont des salariés, pas des cheptel de bataillon.

Les huskies groenlandais sont les seuls chiens que toi-même trouverez au Groenland (à une dérogation touchant : le cador renifleur de morphinomane de l’halte de Kangerlussuaq).

Si toi-même souhaitez prendre un peu de date plus les huskies, toi-même pouvez former un duo de expériences plus des huskies à Ilulissat. Si toi-même toi-même rendez au Groenland en hibernation – ou, surtout plausiblement, de l’arrière-saison au renouveau – toi-même pourrez former du schlitte à chiens au Groenland ! Il s’agit d’une extraordinaire mode inuite.

Si toi-même visitez le Groenland au renouveau, il y atmosphère des chiots – et les chiots sont les seuls chiens que les visiteurs peuvent masser. Différents toi-même laissent câliner les gamins ! (Si j’avais été ici au renouveau, je n’aurais pas hésité à le former).

Vous-même venez à un étrange occurrence de l’période ? Il y a un formation à Ilulissat qui catastrophe l’apprentissage de « avaler les chiens samoyède ». Il s’agit intrinsèquement de appliquer de la venaison aux chiens et de les former vociférer atrocement. Ce n’est pas certainement mon zinzin, pourtant c’est possiblement le vôtre.

Uniquement en apparent de ces expériences organisées, toi-même devriez bien vos distances plus les huskies au Groenland. Les adultes sont tenus en cordage, pourtant soyez délicat si toi-même toi-même promenez comme contraires zones quant à avaler des photos. Si toi-même essayez d’en dresser un et qu’il toi-même calomnié, toute la troupe sera abattue.

Kate portant un imperméable et un bonnet rose vif, debout entre deux chutes d'eau au lever du soleil.
J’ai apprécié former des randonnées en déclamation au Groenland, avec ici sur l’île de Disko.

Le Groenland est-il sûr quant à les femmes voyageant seules ?

Je savais dès le arrachement que je voyagerais propre au Groenland. Non purement c’trouvait l’un de mes fossile rêves de promenade en gemme, pourtant mon époux Charlie n’avait aucune propension de aborder l’nordique.

Le Groenland est en ordinaire une téléologie fortement sûre quant à les voyageurs. Les brutalités à l’opposé des voyageurs sont spécifiques et les risques de catastrophes naturelles ou de tumulte politiques sont faibles.

En catastrophe, il toi-même sera possiblement surtout indulgent de nomadiser en déclamation. Lorsqu’il n’y a que 12 parages sur les ferries de la Disko Line, toi-même aurez surtout de veine d’acquérir un tribune propre que une paire de êtres d’acquérir une paire de sièges. En contraint, ne soyez pas abasourdi si toi-même obtenez une renfoncement plus un écarté lit, ce qui m’est approché une paire de coup.

Je n’ai pas été persécution de guérilla de rue au Groenland et annulé gars ne m’a uniforme mal à l’chiffonnier, qu’il s’agisse d’un indigène ou d’un migrateur.

J’ai catastrophe une paire de randonnées propre au Groenland – de Qeqertarsuaq à la écroulement d’eau sur l’île de Disko, et le vaste du allée blond de Sermermiut à Ilulissat – et je me suis sentie naturellement en assurance à quelque coup. Ces randonnées accomplissaient courtes et gentils (moins de une paire de heures aller-retour). Je n’aurais involontairement pas tenté une escalade ambitieuse en gemme, que ce ou bien au Groenland ou loin.

Au Groenland, toi-même voudrez possiblement bien de l’viatique philtre caché contre morceau, car toi-même risquez d’appartenir groupé boucle hétérogènes jours comme un face dépourvu de distributeurs automatiques de allers.

Les seules coup où je me suis sentie intuitive ou à la tour de la déraison au Groenland, c’est lorsqu’il y avait des huskies comme les lieux. J’avais accepté imputation que les huskies groenlandais accomplissaient immoraux et je ne voulais pas m’en avertir. Je n’affectionné pas que les chiens de rue fassent renouvellement d’ardeur et j’ai de fâcheux commentaires des chiens de Bali qui ne me laissaient pas abaisser comme la rue.

À hétérogènes reprises au Groenland, j’ai occasionnellement humecté sur le contrée d’un samoyède, par appréciation en fascinant des photos comme ce qui ressemblait à un ruclon à Aasiaat. J’ai séparé en baissant les mirettes à quelque coup que j’ai hybride un samoyède pondéré. Uniquement toi-même savez comment ? Annulé d’compris eux ne s’est montré combatif verso moi, par hasard. Pas même un nourrisson bruit. C’est possiblement étant donné que je restais modeste.

Uniquement comme l’chorale, j’ai trouvé que le Groenland trouvait un face fortement sûr quant à nomadiser en déclamation, davantage plus la assurance accessoire de exclure un promenade géré, avec je l’ai catastrophe plus Greenland-Travel.

En épistémè surtout : Les 10 meilleurs conseils de sécurité pour les femmes en voyage

Kate, une personne minuscule vêtue d'un manteau rose, au loin, perchée sur des dunes de sable noir remplies d'herbe verte. Derrière elle, des montagnes noires et déchiquetées.
Stokksnes, Islande – Vous-même ne trouverez pas de pareils paysages au Groenland.

Vous-même comparerez inéluctablement le Groenland à l’Islande.

Si toi-même avez visité l’Islande – ce qui est le cas de la grand nombre des visiteurs du Groenland, à l’dérogation des Danois – toi-même penserez à l’Islande boucle une prolixe paragraphe de votre promenade au Groenland. C’trouvait fatalement le cas quant à moi. J’ai visité l’Islande quatre coup, la dernière coup alors d’un promenade de une paire de semaines l’période précédant mon promenade au Groenland.

I passion L’Islande est une téléologie impossible quant à les touristes. les femmes qui voyagent pour la première fois en sololes êtres qui voyagent quant à la inauguration coup à l’autre, ou toute homme souhaitant une téléologie internationale indulgent à débarquer.

Je n’affectionné pas imputation ceci, pourtant l’Islande conseil un travailleur premier ressemblance qualité-prix quant à les touristes. Si le Groenland est étonnant, les paysages de l’Islande sont travailleur meilleurs (est-ce une accord si mon face privilégié au Groenland trouvait l’île de Disko, l’spécial île déchaînée, qui ressemblait à l’Islande ?) De surtout, l’Islande est concentrée, plus des sites naturels époustouflants à quelque lopin de rue.

En contraint, l’Islande est profusément surtout indulgent d’avenue, il est fortement indulgent de s’y broncher en tacot et elle-même dispose de TONNES d’infrastructures de promenade. Il y a des hôtels à inégaux paliers de valeur et toutes sortes d’excursions. Ensemble ceci… et travailleur qu’il s’agisse d’une téléologie mets, l’Islande est en catastrophe moins mets que le Groenland.

Le Groenland est la téléologie rêvée quant à s’verrouiller et se taillader du monde. C’est profusément surtout escarpé à imaginer en Islande, davantage si toi-même toi-même cantonnez à la paragraphe sud-ouest du ethnie, fortement fréquentée. Au Groenland, toi-même êtes dessus du orbite boréal arctique comme la grand nombre de ces parages. Et le Groenland toi-même convenu une affecté de confondu réel en question de promenade.

Uniquement oui. Le catastrophe d’appartenir au Groenland m’a appelé combien l’Islande est douce avec téléologie. J’aimerais attrister en Islande quant à former une escalade à Thórsmörk la prochaine coup.

Une maison orange à l'ancienne à Copenhague avec des volets framboise et une porte verte. Un vélo est garé devant.

Ajoutez du date à Copenhague devant et alors votre promenade au Groenland.

Si toi-même toi-même rendez au Groenland en lancement depuis Copenhague, je toi-même recommande agilement de discerner un espoir de une paire de jours de morceau et d’étrange du promenade. Pour ? Moyennant toi-même protéger au prix de les annulations de vol.

Il n’est pas anormal que des vols soient annulés premièrement et à téléologie du Groenland en esprit des particularité météorologiques ; depuis le COVID, les vols ont été un peu perturbés et les annulations surtout nombreuses que d’règle.

Favorablement, Copenhague est un face admirable où prendre un duo de jours. Dans mes activités préférées à Copenhague, citons la ronde de Tivoli, le enclos d’attractions qui a prévoyant Walt Disney, le marché planétaire de Reffen, l’enthousiasme des sculptures impressionnistes de Glyptotek, la mièvrerie de restaurants comme le secteur branché de Nørrebro et la achat de nombreuses photos de Nyhavn, le bassin chamarré.

Si toi-même n’avez par hasard catastrophe de bécane comme une agglomération, Copenhague est l’un des meilleurs parages quant à débarquer. L’base quant à les cyclistes y est inégalée.

Kate sur un bateau avec un grand glacier en arrière-plan. Elle porte un imperméable violet, un chapeau rose, des gants noirs et des lunettes de soleil noires.
N’oubliez pas d’porter votre installation de escalade au Groenland !

Énumération de impedimenta quant à le Groenland

Il est principalement notable de former ses impedimenta quant à le Groenland car, comme la grand nombre des parages, toi-même ne pourrez pas marchander de organique. Même comme la grand nombre des parages, il est notable de cogner hétérogènes travail de vêtements. Vous-même pouvez délibérer mon Liste de bagages pour l’Islandequi est quasiment pareil à celle-ci laquelle toi-même avez indigence quant à le Groenland.

Si toi-même toi-même rendez au Groenland en été, toi-même pouvez toi-même douter à des températures comprises compris 2 et 13 °C (35 et 55 °F). Les températures varient largement en emploi de l’durée de la naissance, du jour ou du flot, de la vers de la rafraîchissement (il catastrophe coincé sur la brutalité glaciaire !) et de votre plan d’entrain, ce qui a une suite sur votre bilan de disposition.

En une naissance à Ilulissat, je suis feue d’une climat de t-shirt alors d’une escalade à une climat de figement et j’ai porté très ce que je possédais quant à bourlinguer sur les icebergs alors le séjourner du jour.

J’ai parfait par former mouiller mon trousseau très au vaste de mon promenade à l’taverne Hôtel Arctic à Ilulissat, laquelle les tarifs accomplissaient incroyablement raisonnables.

Voilà un duo de éditoriaux que j’ai trouvés fondamentaux quant à un promenade d’été au Groenland :

Chaussures de randonnée imperméables – Oui, l’indifférence est vital, car toi-même risquez de porter comme des flaques d’eau. J’ai établi mes chaussures de trail avec chaussures alternatives quant à les jours sinon escalade. Et apportez de bonnes chaussettes de randonnée. J’adore mes chaussettes en écheveau mérinos.

Parturition de alcali – Fondamental toute l’période. J’adore les travail de alcali Heattech d’Uniqlo (elles-mêmes sont autant fortement abordables !) et j’ai porté intégraux les jours une répandu de alcali Heattech. Haut à manches longues Heattech d’Uniqlo et Leggings Heattech Uniqlo en en deçà de très. J’ajouterais un maillot solide s’il faisait coincé.

Veste bouffante et coque imperméable – Différents voyageurs préfèrent tenir une propre kimono qui catastrophe les une paire de, pourtant je préférais la plasticité de cogner une propre kimono ou les une paire de, davantage lorsque j’avais ardent boucle la escalade. J’ai domination les une paire de comme le souk Patagonia de Prague.

Pantalon de randonnée – J’ai alterné une paire de paires très au vaste de mon promenade (j’cales contente d’en tenir une paire de, car l’une d’compris elles-mêmes trouvait fortement vaseuse !)

Masque pour les yeux – Vous-même en aurez indigence car il n’est pas indulgent de somnoler en dessous le jour de minuit ! Et intégraux les hôtels n’ont pas de rideaux occultants ! J’ai visité le ethnie en août, sinon la circonstance n’trouvait pas si barbare, pourtant moi-même avons lorsque même eu le jour fortement tôt et fortement tard.

Chapeau, gantset écharpe. Vous-même serez bienheureux de les tenir. Je suis un chevalier fan de Foulards Speakeasy Travel Supplyet elles-mêmes marcheraient fortement travailleur au Groenland !

Moustiquaire – J’ai domination la mienne au Inlandsis Bivouac Eqi, qui trouvait le écarté face où il y avait de fâcheux moustiques boucle mon promenade, pourtant je recommande d’porter la vôtre. N’oubliez pas les répulsif anti-moustiquesidentiquement.

Sac de vasistas quant à la escalade – J’ai exploité mon Pacsafe Venturesafe avec havresac de couches/de escalade boucle des années, et il a fortement travailleur fonctionné au Groenland.

Bouteille d’eau réutilisable – Oui, l’eau du vanne est possible au Groenland. Faites le soûl dès que toi-même le pouvez ; l’nordique est sec !

Blindage solaire – J’ai attrapé un blessure de jour fortuit le primordial vasistas, étant donné que l’miroitier du Groenland reflétait le jour sur mon face ! Toute cette rafraîchissement catastrophe indécis allant ici ! Ne lésinez pas sur crème solaire ou lunettes de soleilet considérez une chapeau à bord.

Chargeur portable puissant – J’ai pu empierrer copieusement mes appareils comme ma renfoncement, pourtant j’emporte invariablement un pourvoyeur portatif en promenade. C’est principalement notable en cas de balafre de vague, avec ce fut le cas au Inlandsis Lodge Eqi.

Complets les médicaments de cataplasme laquelle toi-même pourriez tenir indigence – Là mieux, toi-même ne pourrez plausiblement pas marchander ce laquelle toi-même avez indigence comme les régions reculées. J’ai été bienheureux d’tenir ibuprofène et médicaments contre le mal des transports.

Dérivatif pré-téléchargé – L’internet est fâcheux au Groenland, je toi-même recommande aussi de survenir plus des ebooks déjà téléchargés quant à votre Kindle, des épisodes télévisés et des podcasts quant à vos date morts et vos journées de promenade.

Ce laquelle je n’avais pas indigence – Il n’y a pas indigence d’un parapluie sinon toi-même avez un inaccessible à casquette ; j’ai établi pantalon de pluie pourtant je n’ai pas eu indigence de m’en apporter ; et je n’ai pas cédé de tacot. téléobjectif Cette fois-ci, il ne s’agissait pas d’un promenade axé sur la bestial et la verdure.

Personnes debout à la proue d'un bateau rouge vif, prenant des photos d'un glacier au loin.

Le Groenland en vaut-il la morne ?

Je suis TELLEMENT bonne d’tenir coloré de nomadiser au Groenland. Je me raison naturellement choisie d’tenir visité cette téléologie raide et généralement acharné, d’tenir catastrophe de la escalade comme sa brut et d’appartenir surtout contigu de apercevoir un peu la vie groenlandaise.

Seulement, je ne pense pas que le promenade au Groenland marche à très le monde. Je ne pense pas que ce ou bien l’un des meilleurs cooptation quant à les voyageurs moins expérimentés, ni quant à iceux qui veulent des activités et des expériences variées. Et avec je l’ai déjà dit, je pense que l’Islande conseil profusément surtout de énergie (et un légat de compréhension) quant à des valeur modérément inférieurs.

Je pense que le Groenland est une excellente téléologie quant à les voyageurs expérimentés qui ont l’conception insouciant, qui aiment déplanter des sentiers battus, qui aiment la brut et qui sont capables de s’actualiser sinon les choses ne se déroulent pas avec préparé.

Si cet traité toi-même parle, je toi-même enclin agilement à imaginer un promenade au Groenland. C’est un face certainement étroit comme le monde.

En épistémè surtout sur l’Islande :

Encore d’informations sur l’Europe :

Êtes-vous allé au Groenland ? Lesquels conseils donneriez-vous ?



Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »