Genève Tourisme lance la campagne d’été 2024, avec une carte de transport d’été exclusive et une édition limitée du « Golden Ticket ».

Genève Tourisme lance la campagne d’été 2024, avec une carte de transport d’été exclusive et une édition limitée du « Golden Ticket ».


Genève Tourisme a le passe-temps de déceler sa prairie d’été 2024 en compagnie de le proclamation de sa Summer Hourra Card entière, qui ultimatum des réductions sur une gamme d’activités passionnantes. Les visiteurs de Genève cet été peuvent puisque possession la prérogative de acquérir un Acte d’or lorsqu’ils réservent un hospitalité là-dedans la commune compris le 15 juin et le 15 septembre, ce qui à elles promet une esquisse de hourra VIP célèbre contre à elles pause.

Froidement appelée plus l’un des meilleurs parages à explorer en 2024 par European Best Destinations et le New York Times, Genève ultimatum une sortie imaginaire cet été. Le proclamation de la Summer Hourra Card là-dedans le emballage de la prairie d’été 2024 promet d’agencer principalement l’esquisse touristique, en s’insistant sur la permanence de la commune de impulser la fluctuation jolie. Exagéré la gratuité des emballement publics revers les détenteurs de la image, la Summer Hourra Card offrira aux visiteurs des réductions spéciales de 30 % sur toute une gamme d’activités passionnantes, surtout le paddleboard, les balades à cycle, les visites guidées, les balades en e-TukTuk, et propre d’singulières principalement, à elles permettant de trouver un apparence casuel de Genève.

Conjointement à la Summer Hourra Card, la commune a puisque tondu son courage Golden Reçu, qui convocation les visiteurs à examiner la commune plus en aucun cas précocement. Complets les visiteurs séjournant à Genève revers un valeur-limite de une paire de nuits compris le 15 juin et le 15 septembre auront machinalement une prérogative de acquérir l’un des 12 trajets d’or, attribués aux visiteurs de calculé exposé contre toute la balancement de la prairie.

Des vols en aéronef, des vols en parapente dessus de montagnes majestueuses, des croisières en catamaran, une périlleux en rafting ou une fréquente guidée secrète dévoilant la éclatant conte et l’châssis captivante de Genève, les détenteurs de trajets d’or pourront apprendre de la ésotérisme de Genève et trouver le côté casuel de cette commune allusif de la Concierge.

Vide revers une cadence limitée de triade traitement jusqu’au 15 septembre 2024, la prairie Geneva Summer fixe l’circonstance aux clients d’examiner le côté casuel de la commune et de trouver par conséquent Genève est la téléologie parfaite revers les villégiatures d’été.

.





Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »