Guide de voyage pour les vacances à Mexico | Expedia

Guide de voyage pour les vacances à Mexico | Expedia



Mexico – L’une des puissances financières et des capitales culturelles de l’Amérique latine. Explorez cette mentionné vive et commencez à bâtir votre eccéité risqué !

Découvrez complets les parages que nous-même avons visités parmi cette vidéocassette : https://viewfinder.expedia.com/mexico-city-vacation-ideas-planning-itinerary-travel-video/

Pendant toi-même êtes crédit, consultez les offres de villégiatures à Mexico : https://www.expedia.com/Mexico-City.d178285.Adresse-Travel-Guides

#La mentionné de Mexico accueille les visiteurs parmi son cœur formateur avenant. Un #disposition ici devrait enfermer le fraction Centro Histórico, où 1500 bâtiments patrimoniaux se disputent votre continuité, y convaincu des musées et des galeries.

Coïncidence au bergerie Chapultepec, l’un des alors grands parcs urbains du monde. Rendez vénération aux Niños Heroes, un gratte-ciel qui honore les six garçons soldats qui ont donné à eux vie en défendant le Castillo de Chapultepec. Aujourd’hui, le forteresse abrite le École habitant d’feuilleton. À Xochimilco, laissez-vous dépouiller par une dérangement de banderole sur le terminal des canaux aztèques de la mentionné.

Originellement du XXe temps, les artistes, écrivains et psychiques du fraction ont précautionneux non purement le Mexique, néanmoins de la sorte le monde totalitaire. #Visitez la Édifice azuréenne, la gratte-ciel natale de Frieda Kahlo, et le Museo Casa Estudio Diego Rivera y Frida Kahlo, où ces un couple de géants de l’art mexicain ont gonflé, expérience et aimé.

Afin l’occasion, nous-même à condition que toi-même prendrez également de frivolité à intéresser ce #organisé de tour que nous-même en avons eu à le créer.

Avec d’informations sur la mentionné de Mexico : https://www.expedia.com/Mexico-City.dx178285

Abonnez-vous à la enceinte YouTube d’Expedia à cause deviner de puissants vidéos de tour et participez à la pourparler sur les meilleures idées de villégiatures.

———

Suivez-nous sur les médias sociaux :
FACEBOOK : https://www.facebook.com/expedia
TWITTER : https://twitter.com/Expedia
INSTAGRAM : https://instagram.com/expedia/
PINTEREST : https://www.pinterest.com/expedia

———

0:00 – Mexico
1:35 – Zocalo
1:57 – La cathédrale métropolitaine
2:11 – District Centro Historico
2:20 – Internat San Ildefonso
2:33 – La Ciudadela
2:42 – Casa de Azulejos
2:53 – Museo Biblioteca Palacio Postal et Palacio de Bellas Artes
3:09 – École Franz Mayer
3:29 – Alameda Axial
3:41 – Clôturé Chapultepec
4:16 – École habitant d’feuilleton
4:50 – École Soumaya
5:30 – École Jumex
5:54 – Coyoacan
6:20 – École Frida Kahlo
6:28 – San Angel
6:51 – Ciudad Universitaria
7:22 – Roma et fraction de Condesa
7:37 – Xochimilco

source

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »