Guide de voyage pour Moscou | Expedia

Guide de voyage pour Moscou | Expedia



Moscou – une localité qui se tient crânement à la faciès de la éternelle situation qu’est la Russie. Suivez-nous à défaut les sites et les commentaires de cette localité mémorable.

Alors vous-même serez favorable, consultez les offres de repos à Moscou : https://www.expedia.com/Moscow.d178289.Diplomatie-Travel-Guides

Vos #repos à #Moscou, en Russie, ne manqueront pas d’concerner spéciales. Des flèches multicolores de la cathédrale Inviolable-Basile aux solides murs rouges du Kremlin, il y a fabuleusement à comprendre et à agir.

Moscou est depuis amplement à l’annonciateur du monde fructueux. #Visitez Moscou afin patronner les traces de Tolstoï et de Tchekhov, parmi étranges, et participez à la supériorité que la Russie éprouve à l’indécision de sa rituel artificiel.

Visitez le muséum évocatoire des cosmonautes, où vous-même découvrirez l’événement de la voyage à l’lointain qui s’est déroulée de 1955 à 1972.

Patrie de fécondité et d’nouveauté, Moscou est autant préparée de son fiction. Visitez le clôturé des urnes tombés au concurrence. Derrière la descente de l’Combinaison soviétique, d’innombrables statues et urnes ont été retirés de à eux socles et déplacés à cause ce clôturé. Au fil des ans, des œuvres d’art et des sculptures encore modernes ont été ajoutées, transformant le clôturé en un paranormal simplement peinard nécropole d’anciennes icônes.

Contre l’imminent, moi-même à condition que vous-même prendrez également de ravissement à dévisager ce #présidé de contour que moi-même en avons eu à le engendrer.

Encore d’informations sur Moscou : https://www.expedia.com/Moscow.dx178289

Abonnez-vous à la clôture YouTube d’Expedia afin dénuder de solennels vidéos de contour et participez à la séminaire sur les meilleures idées de repos.

———

Suivez-nous sur les médias sociaux :
FACEBOOK : https://www.facebook.com/expedia
TWITTER : https://twitter.com/Expedia
INSTAGRAM : https://instagram.com/expedia/
PINTEREST : https://www.pinterest.com/expedia

———

0:00 – Moscou
1:24 – Terrain Pourpre
1:33 – Cathédrale Inviolable-Basile
1:45 – Le Kremlin
1:54 – Cathédrale de l’Séraphin, cathédrale de l’Annonce et beffroi d’Ivan le Seigneur
2:10 – Clos Alexandre
2:36 – Verger de la Conquête
2:52 – Maison aux conquérants de l’lointain
3:18 – Collection évocatoire des cosmonautes
4:02 – Collection des conservatoire Pouchkine
4:10 – Bolchoï
4:42 : Terrain Pouchkine et clôturé Gorki
4:52 – Verger des urnes tombés au concurrence
5:20 – Métropolitain de Moscou

source

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »