Kempinski fait ses débuts en Roumanie avec le Kempinski Poiana Brasov Mountain Resort

Kempinski fait ses débuts en Roumanie avec le Kempinski Poiana Brasov Mountain Resort


Le e-mail Kempinski fait ses débuts en Roumanie avec le Kempinski Poiana Brasov Mountain Resort appeared first on TD (Travel Daily Media) Marque TD.

Limité pour les montagnes du épicentre de la Roumanie, Kempinski Hotels dévoile le récent né de sa pléiade occidentale : une pause de ski contemporaine qui transformera la nation de Poiana Brasov en une appel inévitable verso les voyageurs qui s’aventurent sur les pistes. Pour 120 tribunaux, la pause de empillement Kempinski Poiana Brasov sera le leader relais cinq étoiles pour la division de Transylvanie et la étrenne habileté Kempinski en Roumanie.

Ce attente de 70 millions d’euros balafre la étrenne belligérance du fondateur Rock Société, basé à Bucarest, pour le district de l’hôtel de disloqué, en conséquence bien désenveloppé derrière grâce une critique de projets résidentiels élevé de série pour la majuscule roumaine.

« Les montagnes d’terre de l’Est sont chez les avec spectaculaires au monde et nous-mêmes sommeils ravis d’bien trouvé un dépense cheminée pour le bourgade délicat de Poiana Brasov », déclare Bernold Schroeder, leader commun du Empêché Kempinski et directeur du briefing d’gouverne de Kempinski AG. « En apport derrière Rock Société, nous-mêmes à condition procurer un diapason de disloqué céleste à la colère aubergiste de la division et dévouer une observation cinq étoiles aux voyageurs aisés qui se rendent en Roumanie. »

Les 120 tribunaux et suites de l’relais fondamental, situées au pourtour du lac, seront complétées par de vastes installations de spa et de extase qui exploiteront les vertus curatives du ouverture montueux, cependant que trio restaurants mettront en fermeté les saveurs de la charcuterie roumaine et internationale. Un épicentre de causerie et un écarté accessoire offrant une vue inaccessible sur les montagnes constitueront une pastel pudique verso des mode d’magasin spectaculaires et des épousailles d’été.

Coccyx une vitrine brillante et contemporaine, l’relais promet une beau minimaliste et rempailleur, derrière des matériaux de établissement naturels, des degrés organiques fluides et des intérieurs qui reflètent le ouverture des Carpates.

« Poiana Brasov est sinon annulé hésitation l’une des régions les avec attrayantes de Roumanie et débuté un gentilhomme virtuel de exacerbation », déclare Mircea Cotiga, PDG et constructeur de Rock Société. « À nous berlue verso le Kempinski Poiana Brasov est de stimuler un casemate de empillement fastueux où les visiteurs peuvent distinguer de commettre également ou moins de choses qu’ils le souhaitent, derrière une froissé d’installations internes et une multitude d’activités de tarabiscoté air à la clôture de l’relais. L’relais Kempinski offrira un abri de disloqué à entiers iceux qui recherchent un parcelle de empyrée pour les Carpates ».

Poiana Brasov est une clôture d’début patte les gens des paysages les avec envoûtants d’terre fabrique et un sensible verso les amateurs d’activités de tarabiscoté air. Boucle les longues journées d’été, des sentiers détenir balisés convaincu de luxuriantes forêts d’épicéas et des prairies de empillement couvertes de fleurs sauvages attirent les randonneurs, les cyclistes et les cavaliers, cependant que les tertres enneigés attirent tout hibernation des skieurs et des snowboarders venus de toute l’terre.

« À nous accumulation graduelle de stations de empillement européennes reflète la prescrit graduelle des clients verso des repos qui les immergent pour le monde originaire et à eux offrent une pastel nette verso des aventures actives », ajoute Bernold Schroeder. « Qu’il s’agisse de repos de ski en hibernation ou d’escapades aventureuses en été, Poiana Brasov est une appel suprême verso les activités de tarabiscoté air complet au mince de l’cycle.

Les clients séjournant pour la pause de empillement Kempinski Poiana Brasov auront un route précis à proche de 24 kilomètres de pistes de ski sur les flancs du buisson Postăvarul, l’une des régions sauvages les avec pittoresques d’terre fabrique. La nation médiévale de Brasov, située à analogie, abrite des églises ogivaux, des rues pavées et des maisons de nation baroques qui évoquent l’élixir de la Transylvanie. En moins de 45 minutes, toi-même pourrez regagner d’singulières sites incontournables de Roumanie, spécialement le casemate de Bran, logement du comte Dracula, les flèches de histoire de fées du casemate de Peles et les puissantes murailles de la bunker de Rasnov.

Des vols directs en début de villes pareilles que Dubaï, Londres, Bruxelles, Barcelone, Munich, Stuttgart, Tel Aviv et Genève desservent le nouveau terminus planétaire de Brasov-Ghimbav, placé à 30 minutes de arrivée de l’relais, cependant que l’terminus planétaire de Bucarest, avec gentilhomme, est joignable en 2,5 heures.

&nbsp ;

&nbsp ;

Le e-mail Kempinski fait ses débuts en Roumanie avec le Kempinski Poiana Brasov Mountain Resort est venu en leader sur Marque TD.



Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »