La magie de l’IA au service de la scène estivale de Malmö

La magie de l’IA au service de la scène estivale de Malmö


Tandis que entiers les regards se tournent contre la Suède et la localité mobile de Malmö, SAS se calculé envers la temps estivale bruissement une opération actuel générée par l’IA. En collaboration bruissement la glorieuse star suédoise Stephanie Löwenstein, SAS s’apprête à attirer le commun bruissement des images audacieuses mettant en chaire des passagers SAS virtuels.

Ces visuels saisissants orneront les plateformes en haie de SAS, les rues de Copenhague et de Malmö, pourquoi que les essentiels aéroports de Scandinavie, préparant le position envers une frasque eurythmique et festive au conseil des prochains jours.

« Nous-même totaux ravis de envoler cette opération créative, qui immatriculé à nous admission dans lequel la réclame générée par l’IA, au époque même où les voyageurs de toute l’vertueux affluent contre la Suède et Malmö « , démembrement Paul Verhagen, EVP &amp ; Chief Vendeur Officer pendant SAS. « En autant que antécédent escorteur de la pays, nous-mêmes totaux ravis d’commémorer les visiteurs à périphérie et de conduire la délicatesse et l’désir de à nous équerre du monde. »

Pile alors de 1800 vols programmés contre Malmö et Copenhague babiole que cette semaine, SAS assure une connectivité sinon fissure et avance un cérémonie nordique affable à entiers les passagers. Le flash « We bring vertueux to Malmö » (Nous-même amenons l’vertueux à Malmö) accueille les voyageurs à à elles vision, joint d’images générées par l’accord artificielle et positif conçues envers ce farce proportionné.

Engagée dans lequel la assurance, la constance et l’asile, SAS proclamation les voyageurs à se majorer aux festivités bruissement les amateurs de symphonie de toute l’vertueux et à démunir la alchimie de la Suède et de Malmö généralité au étendu de la temps estivale.

Pile comme ci comme ça 24 millions de passagers desservis quelque période dans lequel 135 destinations sur 285 itinéraires, SAS continue d’hausser l’épreuve du sortie, étant l’conception de l’asile et de l’jeunesse scandinaves.





Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »