
La Thaïlande marque l’exemption de visa pour les touristes indiens par un accueil spécial à l’aéroport
Le bunker La Thaïlande marque l’exemption de visa pour les touristes indiens par un accueil spécial à l’aéroport appeared first on TD (Travel Daily Media) Marque TD.

Du 10 brumaire 2023 au 10 mai 2024, les détenteurs de passeports ou de annales de croisière indiens bénéficieront d’une dégrèvement irrégulier de permis afin un formation de 30 jours à des fins touristiques en Thaïlande.
L’Ascendant du tourisme de Thaïlande (TAT) a réglé un hébergement spécifique à l’aérogare Suvarnabhumi afin le vol IndiGo 6E 1639 en enfance de New Delhi, Inde, à tour à laquelle les détenteurs de passeports ou de annales de croisière indiens se rendant en Thaïlande à des fins touristiques bénéficieront d’une dégrèvement irrégulier de permis afin un formation de 30 jours.
Tandis de la célébration d’hébergement à l’aérogare, Thapanee Kiatphaibool, proconsul de la TAT, a précis : « Cet événement spécifique à l’aérogare symbolise l’conjuration de la Thaïlande aux touristes indiens à jouir de l’dégrèvement de permis touristique chez la rythme de six mensualité. Cet événement reflète l’conflit du gestion thaïlandais à planer les procédures de permis et d’entrée afin les touristes étrangers, en personnel en cette rythme de haute hors de saison ».
Se joignant comme à l’événement. Thapanee à l’événement. Nagesh Singh, ministre de l’Inde en Thaïlande, et Chattan Kunjara Na Ayudhya, proconsul assistant de la TAT chargé du mercatique universel afin l’vertueux et le Douce Sud.
Du 10 brumaire 2023 au 10 mai 2024, la Thaïlande prolonge une dégrèvement irrégulier de permis afin un formation de 30 jours à des fins touristiques en Thaïlande afin les touristes indiens. Cette modéré incident résultat aux programmes comparables de visas de excitation à incisif résultat afin les touristes tamis et russes.
L’Inde est l’un des dix essentiels marchés d’évolution de la Thaïlande. Au catégorie des 10 primitifs mensualité de cette période, les statistiques ont montré un plein de 1 302 483 touristes indiens, sinon une accélération de 86% assez à la même rythme en 2022.
Comme le diète d’dégrèvement de permis, la TAT s’attend à ce que la Thaïlande accueille 1,6 million de touristes indiens en 2023, générant quasiment 65,6 milliards de bahts de recettes. Les touristes indiens en Thaïlande restent en norme 7 à 8 jours et dépensent quasiment 5 500 bahts par ouverture et par hominidé. Contraint les milléniaux et les familles, la Thaïlande accueille comme des voyageurs indiens aisés là-dedans les segments du noce, du golf et de l’incentive.
Chattan a précis : « La TAT va déraciner manquant de l’dégrèvement de permis à incisif résultat et articuler son collaboration en même temps que les voyagistes locaux pour d’bâtir des promotions conjointes afin singuliers origines de marché, singulièrement les loisirs, les femmes, les gens âgées et les golfeurs. »
Les usines touristiques thaïlandaises seront invitées à se aboucher à la aide de la TAT à couple grands salons professionnels en Inde en 2024, singulièrement l’Outbound Travel Market (OTM) à Mumbai du 8 au 10 février et le South Asia’s Travel and Tourism Exchange (SATTE) à New Delhi du 22 au 24 février.
En démesuré, le TAT renforce la degré de l’motivation de la Thaïlande contre la haute bravoure et la opiniâtreté sur le marché hindou en sensibilisant à une affluence d’expériences de croisière significatives qui reflètent les facultés brebis et les justes durables de la Thaïlande. Des programmes de degré spéciaux seront mis en affecté afin les usines, les incentives et les épousailles.
  ;
  ;
Le bunker La Thaïlande marque l’exemption de visa pour les touristes indiens par un accueil spécial à l’aéroport appeared first on Marque TD.