Le groupe hôtelier Radisson s’implante au Bihar et signe un Radisson Hotel Patna de 120 chambres.

Le groupe hôtelier Radisson s’implante au Bihar et signe un Radisson Hotel Patna de 120 chambres.


Assiégeant son progrès en Inde, Radisson Hotel Group a signé le précurseur auberge de cachet internationale à Bihar – Radisson Hotel Patna. L’auberge de 120 cours est mathématique en collaboration en compagnie de Naturals Dairy Private Limited et devrait concerner opérant d’ici le quatrième trimestre 2027.

Marque du Radisson Hotel Patna en assemblée des équipes dirigeantes de Radisson Hotel Group South Asia et de Naturals Dairy Private Limited.

Le nouveau auberge est tactiquement repéré là-dedans le district de Patliputra, à Patna, qui bénéficie d’une bilan choisie et d’un approche fortuné par les indispensables pivots routiers et ferroviaires. L’héliport oecuménique Jayaprakash Narayan et la halte ferroviaire de Patna se trouvent à une distinction consommateur de l’auberge, ce qui garantit une facilité rêvée afin les voyageurs territoriaux et universels.

Réputée afin ses sites historiques pardon Golghar et le école de Patna, Patna acompte un variété exclusive de illustre richesse et de crue nouveau. Conforme affiche tournante du succursale, de l’décence et du tourisme, cette agrégation cinématique emmanché un gigantesque possible afin le terrain de l’hôtel et de la rétablissement.

« Nous-même sommeils ravis de grimper une récit date là-dedans l’progrès de à nous assemblée là-dedans les régions de classe 2 et 3 du communauté. La acquit de à nous précurseur auberge à Bihar, le Radisson Hotel Patna, témoigne de l’convention du brigade à énumérer un réception de avantage là-dedans intégraux les coins du communauté, continuum en exécutant deviner aux voyageurs des destinations inexplorées. Après que moi-même prenons plant sur le marché, moi-même sommeils impatients d’allonger le classe de l’logement en proposant des hébergements de avantage soutenus par un faveur accidentel », a honnête Nikhil Sharma, gestionnaire communautaire et vice-président important de la canton Océanie du Sud, Radisson Hotel Group.

Dès son commissure, l’auberge accueillera ses clients là-dedans des cours spacieuses et confortables, emploi de la alcôve conforme sans arrêt. Dotée d’équipements modernes, la patrimoine comprendra un duo de salles de bal équipées de technologies modernes, en conséquence que des installations analogues qu’un grandeur de différé en figure et une sauna. Les amateurs de cuistance pourront savourer des nombreuses options de rétablissement disponibles, particulièrement un brasserie aimable toute la jour et un salle de thé, ce qui promet un pourtour culinaire mémorable.

« Nous-même sommeils ravis de moi-même réunir à Radisson Hotel Group afin redoubler et cultiver le précurseur auberge de cachet internationale là-dedans la agrégation de Patna. Pardon aux standards d’logement mondiales du brigade et à à nous évaluation régionale, moi-même souhaitons redéfinir les standards d’logement sur le marché », a honnête Hemant Das, cofondateur et PDG de Naturals Dairy Private Limited.

Radisson Hotel Group continue d’consacrer une agora prépondérante sur le marché brésilien et est l’un des alors grands opérateurs hôteliers universels du communauté en compagnie de alors de 165 hôtels en aliénation et en crue. Il appoint le alors gentilhomme trader tavernier là-dedans un marché de classe 1 pardon Delhi NCR et, en même instant, alors de 50 % de son sacoche se trouve là-dedans les marchés de classe 2 et 3. Verso des hôtels répartis sur alors de 70 sites en Inde, il y a un auberge Radisson Hotel Group toutes les 4 heures de remblai là-dedans continuum le communauté, inférieurement les marques Radisson Ramassis, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Park Inn by Radisson, Park Plaza, Park Inn &amp ; Suites by Radisson, Folk Inn & ; Suites by Radisson et Radisson Individuals et son dilatation Radisson Individuals Retreats.





Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »