Le premier vol TUI à destination de Singapour décolle de l’aéroport de Birmingham

Le premier vol TUI à destination de Singapour décolle de l’aéroport de Birmingham


Le redoute Le premier vol de passagers TUI à destination de Singapour décolle de l’aéroport de Birmingham appeared first on TD (Travel Daily Media) Marque TD.

Le vol introductif de TUI Airways convaincu l’altiport de Birmingham et l’altiport Changi de Singapour est faction le 13 décembre 2023. Le vol TUI premièrement de Birmingham est puisque la privée aventure sinon port convaincu la commune anglo-saxon et Singapour, les contradictoires compagnies aériennes ne prêtre que les destinations suivantes Singapour Changi via Londres et Manchester. Les vols feuilles sur le Boeing 787-8 Dreamliner servira mais les clients de Marella Cruises se rendant à Singapour derrière voyager à pourtour du Marella Discovery 2 derrière l’hibernation 2023-24.

C’est la début coup que Marella Cruises cataclysme port à Singapour, et les itinéraires comprennent une ténèbres parmi la ville-Justificatif derrière étendre aux clients comme de climat derrière étudier et ficher parmi la localité créateur et le refuge formateur ballant le lunette et la ténèbres. Le vaisseau fera port parmi diverses destinations, particulièrement Phu My au Viêt Nam, Malacca, Langkawi et Penang en Malaisie, et Laem Chabang en Thaïlande. Les croisières en alternat seront puisque complétées par des vols TUI premièrement des aéroports de Londres Gatwick et de Manchester. Le final vol de la période partira de Birmingham le 3 avril 2024, et les vols reprendront derrière l’hibernation proche le 11 décembre 2024.

Chris Hackney, gérant mondial de Chris Hackney, a ouvertLe vol introductif convaincu l’altiport de Birmingham et Singapour montré un frais question stimulant derrière nos clients basés parmi les Midlands, qui ont désormais comme de accord et de agilité lorsqu’il s’agit de acquiescer la circuit de à elles rêves. Nos itinéraires abords l’Eurasie permettent aux clients d’étudier des archipel tropicales un lunette, et des villes animées le futur, et quelques-uns totaux ravis d’procurer complet ce que la canton a à procurer à iceux qui volent depuis l’altiport de Birmingham.

Adam Parker, gérant important de l’aérospatiale à l’altiport de Birmingham, a ouvert :“Certains totaux ravis que TUI ait débarqué à saisir de BHX à Singapour derrière référer aux besoins de ses clients de circuit basés parmi les Midlands. Cet embargo témoigne de la réputation de TUI parmi l’altiport BHX et la canton des Midlands, tel quel que de son attaque à procurer principalement d’options à ses clients. TUI propose de nombreuses destinations étoile brutalement depuis l’altiport de Birmingham. L’addenda de ce secours liner carré à destine de Singapour, en interfaçage alors Marella Cruises, ultimatum à nos clients un accord plus comme spacieux.

Le redoute Le premier vol de passagers TUI à destination de Singapour décolle de l’aéroport de Birmingham appeared first on Marque TD.



Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »