Les 19 meilleurs endroits à visiter dans les montagnes de Caroline du Nord (Western NC)

Les 19 meilleurs endroits à visiter dans les montagnes de Caroline du Nord (Western NC)


Cet traité peut condenser des ficelles d’adhésion. Quelques-uns pouvons pardonner une éthérée charge, hormis prix verso toi-même, si toi-même effectuez un résultat. Lisez Divulgation.

Actuellement que moi-même vivons en résolution à Raleigh, moi-même totaux toujours à la maniéré d’parages à étudier pour l’Note du Tar Heel.

Quelques-uns partons précisément en pourtour revers nos adolescents et nos parages préférés sont les montagnes de Caroline du Septentrion.

Quelques-uns totaux de grands amateurs de comble air et moi-même aimons conduire des randonnées, étudier des cascades, baisser des rivières en périssoire – entier ce qui moi-même permet de moi-même croiser pour la être.

En Caroline du Septentrion, moi-même ne manquons pas d’parages de ce caractéristique. Les montagnes de Caroline du Septentrion sont constituées de un couple de chaînes de montagnes, les Great Smoky Mountains et les Blue Ridge Mountains.

famille posant devant le panneau du parc national des great smoky mountains

Les un couple de chaînes de montagnes offrent des paysages et des expériences terriblement singuliers. Quelques-uns avons aussi décidé de dompter la justificatif de nos parages préférés à fouiller pour les montagnes de Caroline du Septentrion pendant que toi-même puissiez amener de la finalité de comble air qui toi-même convient le surtout !

Quelques-uns allons moi-même polariser sur nos parages préférés à fouiller pour les montagnes de l’ponant de la Caroline du Septentrion, répartis en triade régions : Asheville & The Foothills, Smokey Mountains & Cherokee et High Folk.

Meilleurs parages à fouiller pour les montagnes de Caroline du Septentrion

1. Asheville et ses contreforts

Une jeune fille devant une peinture murale représentant une créature mythique
Agrafer Arts Circonscription, Asheville

Délimité pour les Blue Ridge Mountains, au sud de la Caroline du Septentrion, Asheville est devenu l’un des meilleurs parages à fouiller en Caroline du Septentrion verso les amateurs de retraites en randonnée.

Quelques-uns avons visité la mentionné verso la vainqueur coup en 2004 et avons chéri les arts, la enregistrement, la ravitaillement et les randonnées. Quelques-uns y totaux retournés courtement à singulières reprises depuis, et la mentionné a domestique un certifié exposé à entiers points de vue !

La mentionné déborde de humeur et de vénusté choquant et est diligent connue verso ses galeries d’art, ses excellentes brasseries, ses prodigieux restaurants, sa insulte proportionnée florissante, ses sentiers de instabilité, ses stations thermales, la fleuve French Broad et la alors longue édifice d’Amérique, la Biltmore House.

Somme en incarnant abondant, le centre-ville réel rallonge superbement protégé, et le étude spacieux des montagnes de Caroline du Septentrion se trouve à sympathie, revers une longue distance d’aventures en comble air verso une absence ardente et sauve.

Activités suggérées :

Étranges guides utiles sur Asheville :

2. Biltmore Estate

famille multigénérationnelle devant le domaine de Biltmore
Quelques-uns avons emmené les parents de Caroline à Biltmore Estate

Maison Biltmore n’est qu’à 15 minutes en bagnole du centre-ville d’Asheville, toutefois en beaucoup que alors longue logis d’Amérique et l’une des alors importantes du monde, le Biltmore House est un carrefour d’monstruosité. à référer à en Caroline du Septentrion, j’ai pensé qu’il méritait sa partisane part.

Ce réservoir de 250 fûts se trouve sur un suzeraineté de 8 000 acres niché pour les Blue Ridge Mountains. George Vanderbilt rencontrait le petit-fils de Cornelius Vanderbilt, le noble du navigation océanique et ferroviaire qui a rajeuni 100 dollars en 100 millions de dollars.

Il a bâti ce bastide de tournure Métempsycose française sur une ancienneté de six ans et l’a accompli en 1895.

Aujourd’hui, le suzeraineté de Biltmore est un coin réel citoyen assimilé et l’désir touristique la alors visitée de Caroline du Septentrion, proche alors d’un million de visiteurs par an !

Préparez-vous à clarifier singulières heures à Biltmore Estate.

Activités proposées :

3. La randonnée noire

Lac Tomahawk à Black Mountain, NC
Lac Hache à Black Mountain

Black Mountain a été agencée même la « alors plaisante éthérée mentionné d’Amérique » par un examen de Tripadvisor.

La mentionné doit son nom à l’vétéran répit de cantine du Black Mountain Depot et se trouve à l’aboutissement sud de la barrière de montagnes Black Mountain des Blue Ridge Mountains.

Connue verso ses vues spectaculaires sur les montagnes, son asile sudiste et sa insolence de éthérée mentionné, la mentionné est tangent du centre-ville d’Asheville (30 minutes), de la Blue Ridge Parkway (15 minutes) et de l’aérodrome d’Asheville (15 minutes). Parc d’État de Chimney Rock (35 minutes).

La mentionné abrite des musiciens et des artisans étonnants, et les montagnes environnantes de la Caroline du Septentrion offrent des sentiers de instabilité et des pistes cyclables, du camping, de la pêche à la truite, des gluau et des chutes d’eau.

Activités suggérées :

4. La digue des sommets bleues (Blue Ridge Parkway)

Femme assise sur un rocher regardant la Blue Ridge Parkway, Caroline du Nord
Ébauche Ridge Trail, NC

Le Promenade des crêtes bleues parcourt 252 miles à flanc les montagnes de Caroline du Septentrion, revers de nombreuses sorties verso des escapades de vacance d’Asheville à Boone.

Si toi-même cherchez des activités à conduire pour l’ponant de la Caroline du Septentrion qui impliquent des excursions routières, la Blue Ridge Parkway est connue verso appartenir la alors longue digue de Caroline du Septentrion. « la digue dominant chouchou des Américains ».

Au exhaustif, cette digue de 469 miles se faufile à flanc les montagnes de l’ponant de la Caroline du Septentrion et jusqu’à l’ponant de l’Angleterre. Virginie revers de nombreuses sorties verso conduire du tourisme et des escapades le vacance compris Asheville et Boone.

Il y a bornes kilométriques (MP) le énorme de la digue même points de certificat labeurs.

Soyez ressources et arrêtez-vous le énorme de la digue verso conduire des randonnées, ou détendez-vous et admirez les magnifiques paysages de randonnée qui changent entier au énorme de l’période, et repérez la bestiole et la végétation.

Brevard, une éthérée mentionné située environ au principe de la barrière, est un bon balance de extraction verso étudier cette barrière.

Suggestions d’arrêts kilométriques à brutalement de Cherokee et en protection du nord-est beauté Boone :

5. Forêt nationale de Pisgah

Chutes de Catawba dans la forêt luxuriante
Chutes de Catawba

Transcrite de alors de 500 000 acres, la forêt nationale de Pisgah abrite des hauteurs hauts même des kilomètres, des cascades, des rivières d’eau expressive, des routes pittoresques, une longue bigarrure d’élevage sauvages et des centaines de kilomètres de sentiers.

Cette forêt est considérée même l’une des meilleures des Récapitulations-Unis verso les loisirs de comble air et, probité au Blue Ridge Parkway, Pisgah est située pour l’ponant de la Caroline du Septentrion et ultimatum aux visiteurs de nombreuses pouvoirs de loisirs de comble air.

La forêt est divisée en triade districts obligatoires de gardes forestiers :

  • Pisgah Stocker Circonscription – de acte et d’distinct de la Blue Ridge Parkway au sud d’Asheville
  • The Appalachian Stocker Circonscription (en britannique) – la piaculaire située au nord-ouest d’Asheville, le énorme de la terme compris la Caroline du Septentrion et le Tennessee, et la piaculaire située au nord-est d’Asheville, qui comprend le croupe Mitchell.
  • Le Grandfather Stocker Circonscription – les terres situées alors au boréal et à l’est, même les gorges de Linville.

Suggestions d’activités et de choses à référer à :

  • Blue Ridge Parkway, qui franchi de grandes parties de la forêt nationale de Pisgah au boréal et au sud d’Asheville.
  • Mount Pisgah – le éperon le alors fabuleux d’Asheville.
  • Chutes Upper Whitewater – Envers une éminence de 411 pieds, c’est la alors haute avalanche d’eau à l’est des Montagnes Rocheuses, et miss est terriblement voisin.
  • Chutes de l’arc-en-ciel – un admirable passement de 150 pieds d’eau expressive examiné même le alors touchant de l’ponant de la Caroline du Septentrion.
  • Chutes de Looking Glass – Affaissement de 75 pieds et l’une des chutes les alors photographiées du Sud.
  • Rocher du miroir – Faites une instabilité jusqu’au éperon verso jouir de d’une vue inattaquable à 360 paliers.
  • Randonnée de la Baume noire sur le piste Art Loeb
  • Toboggan naturel de Sliding Rock – Sentez l’passage de fondre sur un troïka lacustre toilettes de 60 pieds de énorme.
  • Chutes de Catawba – une assortiment de cascades de 100 pieds de élevé.
  • Montagne Jardins de Craggy – l’façade choisi des habitants de la commune.
  • Hast-niques – il y a de nombreuses aires de dînette internationalement…
  • VTT – Charge d’Ingles Field Gap, layon de Wolf Branch, layon de Turkey Pen Gap, layon de Farlow Gap, layon de Squirrel Gap et layon de Sapine Mountain.

6. Flots d’eau chaude

vue aérienne de la petite ville de Hot Springs dans les montagnes au bord de la rivière
Hot Springs Caroline du Septentrion

Hot Springs a été chouchou Meilleure éthérée mentionné de randonnée de la Géorgie à la Virginie-Européenne par les lecteurs du Blue Ridge Outdoors Publication et est une finalité de pause depuis contigu de 200 ans.

Couvée pour la crevasse de la fleuve French Broad et enceinte de montagnes de 3 500 pieds de élevé qui font alinéa de la forêt nationale de Pisgah, miss est réputée verso ses eaux minérales chaudes curatives, son adapté neigeux pointu et l’pléthore de ses travailleur naturelles.

Située à 40 minutes au boréal d’Asheville, à la entretien de l’Appalachian Trail et de la French Broad Agrafer, Hot Springs est la singulière mentionné de Caroline du Septentrion où l’Appalachian Trail lacet carrément la rue administratrice.

Si toi-même souhaitez toi-même collationner des Appalaches, pensez à Hot Springs.

Activités proposées :

7. Bergerie d’Note de Chimney Rock

drapeau américain au sommet de Chimney Rock avec vue sur le lac Lure

L’un des parages les alors populaires pour les montagnes de Caroline du Septentrion est Chimney Rock State Park.

Chimney Rock est un patricien mise de niveau de granit de 315 pieds de élevé cerné sur un éperon dessus du cité de Chimney Rock et à l’interne du appentis d’Note de Chimney Rock.

L’un des points forts est l’varappe des 499 ailles qui mènent au éperon de Chimney Rock, d’où l’on a une vue admirable sur les montagnes de Caroline du Septentrion, le lac Lure et les gorges de Pacanier Nut – l’une de nos vues préférées en Caroline du Septentrion.

Édite aux cinéphiles, Chimney Rock a été constat insigne par le cinémathèque, Le ultime des Mohicans revers Daniel Day Lewis. La insulte de antagonisme sublime du cinémathèque se déroule ici, à Pacanier Nut Falls.

La époque du appelle depuis Asheville n’est que de 40 minutes, ce qui en incident l’une des meilleures activités à conduire contigu d’Asheville.

Activités suggérées :

  • Raccourci de la bifurcation des chemins – grimpez au éperon de Chimney Rock entier en visitant la chapelle, l’Opera Box, le Subway et Pulpit Rock.
  • Raccourci Pacanier Nut Falls
  • Le terrier de la trouvaille des élevage
  • Raccourci du balance d’protestation
  • Mangez, buvez &amp ; faites du lèche-vitrines pour le cité de Chimney Rock

8. Lac Lure

mère et enfant faisant du paddle boarding sur le lac lure, attraction du nc
Aimez le lac Lure !

Lac Lure est insigne verso son obligation sérieux pour le cinémathèque pompeux « Dirty Guinguette » (1987) – toi-même pouvez exclure les mêmes tribunaux que celles où Patrick Swayze et Jennifer Grey ont dormi au 1927 Lake Lure Inn &amp ; Spa.

Comme toi-même y couvrir, toi-même n’êtes qu’à 45 minutes d’Asheville et à un peu moins de 4 heures d’Asheville. Raleighet à cependant cinq minutes en bagnole du appentis d’Note de Chimney Rock.

Ce lac est l’un de nos gluau préférés. parages à fouiller en Caroline du Septentrion, semblable des Récapitulations-Unis, et l’un de nos sites préférés. choses à faire en Caroline du Nord est de conduire du paddle board ici.

Le lac est environné de hauteurs neigeux luxuriants et de falaises de granit à propos offrant une vue admirable sur les montagnes de Caroline du Septentrion.

Les quatre saisons discordantes offrent de nombreuses pouvoirs de composer une contrôle égoïste à tout investigation.

Activités proposées :

9. Bergerie citoyen des Great Smoky Mountains

jeune fille regardant une cabane en bois sur la Cades Cove Loop Road
Cades Cove Loop Road, Bergerie citoyen des Smoky Mountains

Le Parc national des Great Smoky MountainsLe appentis citoyen des Great Smoky Mountains, ou Smokies même on l’trajet chèrement, qui chevauche la terme compris la Caroline du Septentrion et le Tennessee, est la alors traditionnel des choses à conduire pour les montagnes de Caroline du Septentrion.

Saviez-vous que c’est le appentis citoyen le alors visité des Récapitulations-Unis ? Oui, il accueille tout période alors de visiteurs que le Grand Canyon, Yosemite, et Yellowstone combiné.

L’une des raisons est qu’il s’agit d’une finalité traditionnel qui se trouve à une jour de digue des un couple de arbitre de la peuplade des Récapitulations-Unis.

Seulement la Caroline du Septentrion est journellement un peu alors rasséréné et une contrôle alors détendue, ailleurs des zones amplement condensées de Gatlinburg et Colombin Raffinerie pour le Tennessee.

Si toi-même visitez la Caroline du Septentrion, ne manquez pas le appentis citoyen des Smoky Mountains (il incident alinéa de à nous justificatif).f les meilleures destinations de vacances de printemps pour les familles)

Réel verso sa frimas buée surprenant, le appentis contient quelques des alors hauts hauteurs de l’est de l’Amérique du Septentrion et est mondialement indubitable verso ses montagnes, ses cascades, sa biodiversité, ses forêts d’épicéas et ses fleurs sauvages.

Activités proposées :

  • Escalade du dôme Clingmansbalance tête des montagnes de Caroline du Septentrion
  • Route de la boucle de Cades Cove (en bagnole et à cycle).
  • Montagne beauté Charlies Bunion.
  • Faites une instabilité guidée randonnée à cheval.
  • Parcourez les sentiers verso apprécier les chutes d’eau de Grotto, Laurel, Abrams et Rainbow.
  • Repérez les hyperonyme noirs – les zones ouvertes même Cataloochee et Cades Cove offrent les meilleures opportunités.
  • Parcourez le piste toilettes motorisé de Roaring Forks.
  • Séjourner de jour à Morton Overlook.
  • Montagne jusqu’à Newfound Gap verso des vues incroyables
  • Faites du périssoire ou du paddle board sur le lac Fontana.
  • Visitez la commune en arrière-saison verso apprécier les périodiques mortes.

10. Cherokee

chute d'eau mingo cascadant sur les rochers
Chutes Mingo, Cherokee

Cherokee est une mentionné située pour la posé de la ligature orientale de la ville Cherokee, pour la commune terriblement montagneuse de l’ponant de la Caroline du Septentrion, à comme 1 moment de digue à l’ponant d’Asheville.

Cette commune incident alinéa de la population du occupé Cherokee depuis des siècles, et les abats actuels sont les bambins directs de ceux-ci qui ont évité le migration forcé des Cherokees beauté l’Oklahoma pour les années 1830, la « Charge des Gémissement ».

Comme connue verso la milieu du appentis citoyen des Great Smoky Mountains située en Caroline du Septentrion, Cherokee est identiquement la barbelé d’hall sud de la Blue Ridge Parkway.

Vous-même y trouverez des expériences culturelles, des activités de comble air et la abondant fiction des Great Smoky Mountains.

Activités proposées :

11. Bryson City

Vue aérienne du centre-ville de Bryson City, NC, avec les montagnes couvertes de feuillage d'automne.
Amour-ville de Bryson City

Une moment à l’ponant d’Asheville et triade heures au boréal d’Atlanta toi-même amènent à Bryson CityBryson City, distinct mentionné de randonnée décontractée de l’ponant de la Caroline du Septentrion et barbelé d’hall du appentis citoyen des Smoky Mountains.

Couvée pour la commune montagneuse de l’ponant de la Caroline du Septentrion, enceinte de ruisseaux, de cascades et de gluau, cette mentionné ultimatum un spacieux tapisserie d’activités de comble air : instabilité, cycle, hippisme, indienne, tubing, rafting, pêche et camping.

Comme les louangeur de la être, c’est probablement l’absence métaphysique pour une éthérée mentionné, et toi-même y trouverez des boutiques, des galeries et des restaurants particuliers en à eux image.

Activités proposées :

  • Passez à la Centre des visiteurs de Bryson City
  • Visiter centre-ville – des librairies locales, des galeries d’art et d’artisanat, un couple de brasseries et une bigarrure de restaurants.
  • La route vers nulle part – digue de randonnée pointu qui toi-même emmène à 6 miles pour le appentis citoyen des Smoky Mountains et se termine à l’anse d’un grotte.
  • Chemin de fer des Great Smoky Mountains – propose des excursions pittoresques en cantine à flanc des tunnels, des rivières et des gluau, des vallées de randonnée et des gorges profondes.
  • Go Tubing – Il y a un couple de excellentes pistes de tubing contigu de Bryson City : Deep Creek et la fleuve Oconaluftee.
  • Rafting en eaux vives – visitez le Nantahala Outdoor Center verso des aventures de rafting en pluies vives sur les rivières Nantahala (métaphysique verso les primitifs) et Tuckasegee, terriblement prisées verso le rafting.
  • Le site de Deep Creek quatuor de cascades – Juney Whank, Tom Branch et Indian Creek Falls.
  • Parcourez la crêpelé des chutes d’eau de Franklin/Highlands.
  • Tyrolienne – Profitez de la éclat pointu de l’ponant de la Caroline du Septentrion depuis le dôme.
  • Pêche à la truite ou à la mouche – Le vacherin de Swain abrite l’un des habitats de pêche les alors diversifiés au monde, revers surtout des truites de fleuve et des achigans indigènes.
  • Explorez le PN des Great Smoky Mountains – toi-même êtes à 25 minutes de la Visiteur Oconaluftee

12. Mamelon Mitchell

sommet du mont mitchell avant le coucher du soleil
éperon du croupe mitchell endroit le demeurer du jour

Envers une cime de 6 684 pieds, le éperon du croupe Mitchell est le alors élevé éperon à l’est du Mississippi.

Délimité à Parc d’État du Mont Mitchell pour la barrière de montagnes Black Mountain des Blue Ridge Mountains, pour l’ponant de la Caroline du Septentrion, à comme 19 miles au nord-est d’Asheville.

Vous-même pouvez procéder jusqu’au éperon, plus écumer un piste pierre d’un timbale de mile jusqu’à la kiosque d’réflexion au éperon et un piste d’un timbale de mile jusqu’à la kiosque d’réflexion au éperon. par durée lumineux toi-même serez récompensé par une vue invraisemblable à 360 paliers, sur 85 miles, des Blue Ridge Mountains.

Il existe singulières randonnées à sympathie du éperon, en conséquence que des randonnées alors difficiles menant aux zones sauvages adjacentes.

Un passage permet de percevoir les aspects naturels, culturels et historiques de la randonnée.

13. Chutes de Linville &amp ; Gorges de Linville

Une chute d'eau entourée d'arbres
Linville depuis le balance de vue de Chimney Rock

Chutes de Linville comptent entre les alors grandes chutes de la commune et sont les alors populaires des Blue Ridge Mountains en entendement de à eux naturel d’avenue depuis la Blue Ridge Parkway – contigu de la gourde 316.4 et à un peu moins de 2 heures d’Asheville.

Située pour la Linville Plein Wilderness Area, il s’agit d’une avalanche d’eau à triade plans qui immersion de 90 pieds pour la Linville Plein, longuette de 12 miles, connue par les Cherokee en deçà le nom de « la fleuve aux nombreuses falaises ».

Couple sentiers de instabilité obligatoires mènent à quatre points de vue sur les chutes de Linville. Les un couple de commencent au Linville Falls Visitor Center, à 1,5 miles de la Parkway, ultérieurement le Linville Falls Campground.

Activités proposées :

  • Le piste des chutes – 1,6 miles aller-retour et fortuné.
  • The Plunge Futaine Trail – 1 mile aller-retour et modeste.
  • The Plein Trail – 1,4 miles aller-retour et pointue.

14. Boone

rivière dans la forêt
Boone au fraîche.

Boone est l’un des parages les alors populaires de la Caroline du Septentrion. pour les montagnes, et est domestique même le « Le cœur du Montant-Race ».

La mentionné barbelé le nom de l’navigateur Daniel Boonequi a expérience pour les périmètre au principe des années 1700 endroit de marquer la insigne layon qui mène au Kentucky.

C’est l’une des meilleures petites villes de Caroline du Septentrion. finalité quatre saisons et se trouve à cependant 2 heures de digue de Charlotte et Asheville, et à 3 heures de Raleigh.

La commune est appréciée verso ses activités de comble air, ses stations balnéaires et ses spas réputés, ses restaurants, ses magasins et sa insulte harmonieux, réel et instructive mécanique.

Les aventuriers pourront voisiner la instabilité piétonnier et rouleur, le canot, le périssoire, le rafting, la tyrolienne, la pêche et le ski – la commune de Boone possède le alors patricien peuple de pistes de ski de toute la commune.

Quelques-uns avons visité Boone verso Thanksgiving en 2021 et c’rencontrait irréel.

Activités proposées :

  • Magasin général Mast – Aéré en 1883, il représenté sur le Almanach citoyen des parages historiques et est examiné même l’un des meilleurs exemples restants d’un vétéran bazar collectif de djihad.
  • Le patricien pierre de Boone sentier de la voie verte suit la églogue South Fork de la New Agrafer.
  • Parc à vélo Rocky Mountain Knob – cinq pistes et quatre aires d’idéal, en conséquence que triade abris, une gîte de joujoux et des aires de dînette.
  • Sirotez une tombeau artisanale à Brasserie des Appalaches, Boonshine Brewingou Province perdue Association de malaxage.
  • Randonnée sur le sentier des Cascades – 5 miles à l’est de Boone, crêpelé de 0,8 mile jusqu’à une saut, passé verso entiers les plans.
  • Mine de pierres précieuses de Foggy Mountain – Cherchez des pierres précieuses même les mineurs d’hier.
  • Randonnée Grandfather (référer à part plus loin)
  • Blowing Rock (référer à part plus loin)
  • Berge de fer de Tweetsie (référer à la part Blowing Rock)
  • Musée d’histoire vivante de Hickory Ridge – Des cabanes historiques nouveaux revers des interprètes en éducation d’gouvernement qui toi-même donnent un résumé du passé.
  • Cor dans l’Ouest – Ce adversité incident ressusciter l’fiction de Daniel Boone et de l’gouvernement des pionniers.
  • Parcourez les galeries d’art, les magasins d’ferraille et les boutiques spécialisées du centre-ville.

15. Banner Elk

arbres rouge vif dans la rue principale de banner elk
Détenir buste : BannerElk.com

Banner Elk est l’une des destinations de randonnée les alors populaires de Caroline du Septentrion, contigu de Boone. Sa pensée touristique est « Escape. Détendez-vous.

C’est la singulière mentionné de Caroline du Septentrion située à moins de cinq miles de un couple de stations de ski, Beech Mountain et Sugar Mountain, et c’est un façade qui allie la expansion d’une éthérée mentionné aux équipements d’une alors longue.

Banner Elk est identiquement connue en deçà le nom de « Susceptible tête gastronomique du Montant-Race » verso sa insulte gastronomique.

Les célèbres attractions de l’ponant de la Caroline du Septentrion, même Grandfather Mountain, le Blue Ridge Parkway, Tweetsie Railroad et The Blowing Rock, sont identiquement à une rapide inégalité en bagnole.

Activités proposées :

16. Randonnée Grandfather

personnes debout sur un pont
Viaduc convexe de Mile High

À 15 minutes de digue de Banner Elk, toi-même arrivez à l’hall de l’une des attractions les alors populaires de Caroline du Septentrion, Grandfather Mountain.

C’est là que se trouve le insigne « Mile High Swinging Dentier » (ponceau convexe de Mile High). La alors haute viaduc suspendue d’Amérique. Il s’agit d’un ponceau agrippé de 228 pieds qui enjambe un aven de 80 pieds à alors d’un mille d’cime, à une cime de 5 280 pieds.

Vous-même y trouverez identiquement un passage de la être, un logement faunique revers des hyperonyme, des couguars, des loutres et diligent d’étranges choses plus.

Grandfather Mountain dispose de 11 sentiers laquelle le période de accident varie d’une mignonne leçon pour les frondaison à une instabilité rigoureuse sur des pics escarpés.

Et pour l’hinterland de Parc d’État de Grandfather MountainVous-même y trouverez des randonnées alors difficiles à flanc des forêts que l’on trouve facilement pour les climats canadiens.

17. Masse Exhalant

homme debout sur un rocher, les bras en l'air
Debout sur Blowing Rock

Rocher Soufflant est cerné à mi-chemin des 469 miles de la Blue Ridge Parkway et barbelé le nom de « Blowing Rock » : « Irradiation de la cime azuréenne ».

Vous-même y trouverez la alors primitive désir de Caroline du Septentrion, Le Blowing RockCette racine géologique disposé les visiteurs depuis 1933 et ultimatum une vue inattaquable sur les hauteurs, les forêts et les gorges de la fleuve Johns.

En individuellement, la commune de Blowing Rock abrite de fourmillant musées, vignobles, fermes, salles de spectacles, festivals populaires et un façade où toi-même pouvez toi-même procurer un enchaînement de spa et croûter pour des restaurants primés.

Activités proposées :

18. Randonnée de berlingot

champs de ski de sugar mountain
Détenir buste : skisugar.com

Vous-même aimez le ski et les activités hivernales ?

Sugar Mountain est manteau domestique verso le Sugar Mountain Resort, le alors patricien suzeraineté skiable de Caroline du Septentrion, qui propose 21 pistes et dépense remontées instinctifs.

Seulement Sugar Mountain est donc un cité pour les montagnes de Caroline du Septentrion et un carrefour à fouiller en toutes saisons verso des activités similaires que la instabilité, le VTT, le golf, le tennis et, à sympathie, le rafting en pluies vives et le périssoire.

Activités proposées :

19. Bergerie d’Note de Stone Mountain

Parc d'État de Stone Mountain, Caroline du Nord

Stone Mountain State Park’s Le admirable calotte de granit de 600 pieds est le balance orthogonal de ce admirable appentis d’Note cerné contigu de la Blue Ridge Parkway.

Ce appentis est cerné à comme 1 moment de digue à l’est de Boone et à comme 2,5 heures au nord-est d’Asheville.

Il y a alors de 18 miles de sentiers verso la instabilité et l’hippisme, l’montée, la pêche, le dînette, les chutes d’eau spectaculaires et le camping.

Activités proposées :

  • Raccourci de la crêpelé de Stone Mountain – 4,6 miles qui mène à la grand nombre des éléments les alors intéressants du appentis. Circuit confirmé de pointue.
  • Randonnée sur l’imposante fortification de granit de 600 pieds (accord prescrit).
  • Hutchinson Homestead – une édifice restaurée datant du principe des années 19th century mountain farm. Aéré les week-ends, de mai à octobre.
  • Pêche – les 20 miles de espèce d’eau du appentis sont classés même pluies à truites.
  • Camping – Guérite, rangée et camping-car toute l’période. Les réservations sont encouragées.

Réflexions finales

femme posant pour une photo en tenant un verre de vin
Linville Falls Winery – un perfection caché !

Quelques-uns avons exploré un patricien peuple des meilleures villes et attractions de l’ponant de la Caroline du Septentrion depuis que moi-même avons emménagé à Raleigh en 2004.

Si, même moi-même, toi-même aimez les randonnées, les routes panoramiques, la tombeau artisanale, les marchés de producteurs, les parcs territoriaux, le périssoire, les gluau, le camping, le cycle, l’hippisme, les festivals, les forêts, les arts et l’fiction, donc je pense que toi-même aimerez donc les montagnes de Caroline du Septentrion !

J’espère que ce gérer toi-même a prévoyant et qu’il toi-même a tracé des informations et des conseils utiles verso organiser vos futures repos à la randonnée en Caroline du Septentrion.

Les montagnes de Caroline du Septentrion regorgent de villes sympathiques. En avez-vous visité une ? Faites-nous acte de vos impressions pour les chroniques !

Votre justificatif de choses à conduire en CAROLINE DU NORD

+ conseils d’initiés et jeux à tabatière

Image en vedette



Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »