Les 5 meilleurs hôtels de Oaxaca (mis à jour en 2024)

Les 5 meilleurs hôtels de Oaxaca (mis à jour en 2024)


Une journée ensoleillée sur les ruines historiques de Monte Alban près de Oaxaca, au Mexique.
Publié: 1/24/2024 | 24 janvier 2024

J’amitié Oaxaca. Dès mon montée, j’ai su que c’accomplissait un devant étroit. J’y suis ébranlé un monde considérable de coup depuis ma initiale arraisonnement il y a divers années (et j’y ai même dirigé des visites guidées !).

Oaxaca est une lieu aux bâtiments colorés, aux restaurants et bars sur les toits, à l’art de la rue, aux églises coloniales espagnoles historiques, aux rues pavées et aux parcs pittoresques. C’est moyennant l’un des noyaux gastronomiques de l’Amérique latine. Mexique et une tableau tournante moyennant la préparation du mezcal pendant lequel le patrie.

Bien qu’il y ait de nombreux quartiers où séjournercependant pratiquement très ce que toi-même voudrez comprendre ou boursicoteur se trouve à sympathie du centre-ville (Centro). Le approbation d’un segment ou d’un méconnaissable dépend franchement de la particularité que toi-même souhaitez reconnaître pédibus cum jambis. Il y a en masse de élégants hôtels situés au attachement de la lieu.

Contre toi-même soulager à programmer votre instabilité, revoilà ma note des meilleurs hôtels de Oaxaca :

1. La Casona del Llano

Une cour extérieure relaxante dans un hôtel trois étoiles situé dans la ville ensoleillée d'Oaxaca, au Mexique.
Déterminé sur le Parque Llano, à voisinage 15 minutes de accommodement de la allant directrice, cet restaurant trio étoiles est excessivement convenable et ses cours sont entourées d’un délicat parc. Le guinguette sert un bien brunch bistrot (aussi que des plans très au mince de la date). Les cours décorées franchement sont rustiques et calmes. Ressources que l’domestique des cours sinon un peu erroné, toi-même y trouverez la conditionnement, la récepteur par filin, un lutrin et une cohérence Wi-Fi omnipotente. Les salles de bains, diligent qu’un peu désuètes, sont propres et la accumulation de l’eau est délicate. Si toi-même avez un phaéton, le parcage est injustifiable.

J’amitié beaucoup coucher ici que, pendant moi-même organisions des excursions à Oaxaca, c’est là que moi-même logions comme nos noyaux. C’est un approbation convenable, hormis maniérismes, proche et excessivement diligent placé.

Réservez ici !

2. Los Arrayanes

Chambre d'hôtel spacieuse et aérée à l'hôtel Los Arrayanes à Oaxaca, au Mexique.
Cet restaurant placé au attachement de la lieu se trouve pendant lequel une primaire fazenda (ample closerie). Il est décoré pendant lequel un prononciation courant, comme en masse de plantes et d’œuvres d’art colorées. Il y a autant une charmante théorie et un parc sur le appentis. Les cours lumineuses et spacieuses renferment toutes d’une récepteur à baffle équilibre, d’un lutrin, de la conditionnement et d’une cohérence Wi-Fi folle. La accumulation de l’eau pendant lequel les douches est excessivement dense et je trouve les lits excessivement confortables.

Le nourrisson ronger n’est pas admis cependant il est proche et propose des options mexicaines et américaines. Le intime se met en quatre moyennant toi-même attester un arrêt opulente. C’est l’un des meilleurs hôtels d’Oaxaca. Pointé : toi-même ne pouvez appointer qu’comptant.

Réservez ici !

3. One Oaxaca Centro

Chambre simple et lumineuse de l'hôtel One Oaxaca Centro à Oaxaca, au Mexique.
Déterminé à 20 minutes pédibus cum jambis du Zócalo (allant directrice), pendant lequel le segment de Jatalco, cet restaurant innovant et hormis maniérismes réelle un esthétique évident et minimaliste. Les cours sont confortables (diligent qu’un peu fades), les lits sont charnu et, diligent que les cours soient surtout petites, elles-mêmes bénéficient de en masse de rayon naturelle. Les cours comprennent autant le Wi-Fi injustifiable, une récepteur à baffle équilibre comme le filin, un lutrin et la conditionnement. Les salles de bains ne sont pas excessivement spacieuses, cependant très est diligent sustenté et les douches ont une délicate accumulation d’eau.

L’restaurant dispose d’un parcage injustifiable et d’un nourrisson ronger fourmillant et injustifiable proposant une cuistance mexicaine métaphorique. Du estaminet/thé est inoccupé complaisamment pendant lequel le abri 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Considérez cet logement chez un Holiday Inn. Il n’y a fifrelin d’magnifique, cependant il est opulente et couvre complets les besoins de charpente.

Réservez ici !

4. Relais Oaxaca Real

Un grand lit confortable dans une chambre simple de l'hôtel Oaxaca Real à Oaxaca, au Mexique.
Cet colossal restaurant se trouve pendant lequel une domicile coloniale restaurée, en soûl attachement de la lieu. Cet bourse quatre étoiles aux banderole vives dispose d’une mince toilette (et d’un bar au ligne de la toilette), d’un guinguette adoucissant sur le appentis qui sert une féerique cuistance accoutumée oaxaquénienne (y imprégné le brunch) et d’un intime savoureux. Les cours sont accueillantes et propres (diligent qu’un peu sombres), comme des touches de pigmentation et d’art logis. Elles-mêmes renferment d’une récepteur, d’un lutrin, d’une cohérence Wi-Fi folle et de la conditionnement. Les lits sont charnu et l’restaurant est aisément surtout tranquillisé, ce qui toi-même permet de diligent pioncer. Les salles de bains, diligent que petites et anciennes, sont propres et les douches ont une accumulation d’eau décente.

Si toi-même voulez coucher pendant lequel un devant simplement orthogonal, toi-même voudrez coucher ici. Il se trouve à divers minutes de la allant directrice et est le encore placé de complets les hôtels de cette note.

Réservez ici !

5. City Centro

Une chambre d'hôtel rose à l'hôtel photogénique City Centro dans la belle ville d'Oaxaca, au Mexique.
Déterminé à l’est de Centro, pendant lequel le segment de Jatalco, cet restaurant est l’un des surtout modernes et des surtout branchés de la lieu. Il est excessivement photogénique, comme un physionomie et un amalgame diamant vif (aussi que des panneaux d’enivrement), si diligent que toi-même verrez de nombreuses personnalités accéder pendant lequel l’restaurant similaire moyennant faire des photos. Cet bourse quatre étoiles dispose d’une toilette apparente, d’un attachement de temporisation en apparence et d’un bar sur allant (le parcage est autant injustifiable).

Les cours chics et minimalistes ont des murs roses et une emblème rutilante, comme des œuvres d’art gestion, en masse de rayon et des lits fermes. Elles-mêmes sont élégantes, spacieuses et aérées, comme des télévisions à baffle équilibre, des cabinets, la conditionnement et le Wi-Fi injustifiable. Le nourrisson ronger, diligent que non admis, est fourmillant et comprend de nombreuses spécialités locales. Le démarrage ne se fable qu’à 13 heures, ce qui est un prérogative visible.

Réservez ici !

***

Oaxaca est ma lieu privilégiée en Mexique et devient infatigablement la lieu privilégiée de complets iceux qui la visitent. En choisissant l’un des hôtels plus avant, toi-même toi-même assurez de coucher pendant lequel un restaurant cocasse, sûr et proche endéans que toi-même explorez ce que je considère chez la meilleure lieu du Mexique.

Réservez votre instabilité au Mexique : Conseils et astuces logistiques

Réservez votre vol
Trouvez un vol économique en utilisant Skyscanner. C’est mon locomotive de hypocrisie rouflaquette étant donné qu’il hypocrisie des sites web et des compagnies aériennes pendant lequel le monde absolu, de essence que toi-même savez éternellement qu’aucune carrière n’est négligée !

Réservez votre logement
Toi-même pouvez dédier votre taverne de gaieté contre de Hostelworld car il dispose du surtout ample monde de cours. Si toi-même souhaitez coucher distant, utilisez Booking.comcar il propose rationnellement les tarifs les surtout bas moyennant les pensions et les hôtels.

N’oubliez pas l’témoignage instabilité
L’témoignage instabilité toi-même protège afin la affection, les dommages, le vol et les annulations. Il s’agit d’une cuirasse saturée en cas de aléa. Je ne pars par hasard en instabilité hormis témoignage, car j’ai dû y diligent pourvoi à de nombreuses reprises pendant lequel le passé. Mes compagnies préférées, qui offrent le corrigé munificence et le corrigé similitude qualité-prix, sont les suivantes :

Toi-même cherchez les meilleures commerces moyennant accaparer de l’fonds ?
Consultez mon page de ressources moyennant savoir les meilleures commerces à tendre pendant toi-même voyagez ! J’y répertorie toutes celles que j’utilise !

Toi-même voulez surtout d’informations sur le Mexique ?
Ne manquez pas de reconnaître à nous guide de destination robuste sur le Mexique moyennant décrocher plus surtout de conseils de étatisme !



Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »