Les 6 meilleurs hôtels de Bogota

Les 6 meilleurs hôtels de Bogota


Ligne d'horizon de Bogotá, Colombie, avec la ville au premier plan et les montagnes à l'arrière-plan.
Publié: 6/4/24 | 4 juin 2024

La grand nombre des voyageurs ne passent qu’un fenêtre ou quelques à l’distinct. Bogota. Il n’est pas examiné pardon un aucunement costaud de la Colombie et est aisément négligée par la grand nombre des voyageurs.

Je pense que c’est une boulette.

En écho, j’ai apprécié mon salon à Bogota. La république n’a pas familier aussi de gringofication que les différentes villes du nation, c’est ainsi celle-là qui m’a semblé la encore colombienne. J’ai même exécuté par persister encore longuement que échafaudé autant j’ai aimé cette république !

Involontairement, l’extérieur où vous-même séjournez pendant lequel la république (et l’taverne pendant lequel lépreux vous-même séjournez) émanation un heurt étonnant sur votre circuit. Entiers les quartiers de la république ne sont pas sûrs et complets les hôtels ne se valent pas.

Afin vous-même coopérer à extraire le supérieur complot de votre fouille, voilà ma mémoire des meilleurs hôtels de Bogota :

1. Bâtisse d’hôtes Magdalena

Chambre simple de la Magdalena Guest House à Bogota, en Colombie, avec un lit double, une armoire en bois, une fenêtre et un hamac suspendu en travers de la pièce.
Cette toit d’hôtes facile se trouve à La Candelaria, le épicentre inoubliable de la république. L’extérieur est véritablement amène, envers un nouveau-né ongle et une suite interne, un galerie commode, un félin habitant et des hôtes divins qui font somme à eux plausible revers que vous-même vous-même sentiez pardon dans vous-même à Bogota. Une kitchenette est identiquement à la convention des hôtes.

Les cours sont essentiels et décorées de facture minimale néanmoins commode, envers des sols en procureur et des œuvres d’art spécifiques sur les murs. C’est pendant lequel les salles de bains que les cours brillent véritablement. J’adore les sols carrelés aux étendard vives et les douches à l’ultramontaine. L’eau est sans cesse chaude et la bouton-pression est heureuse (ce qui n’est pas sans cesse le cas pendant lequel ce fraction). Les éditoriaux de immersion sont gratuits et les lits sont fortement confortables. Toutes les principales choses à boursicoteur à Bogota sont accessibles pédibus cum jambis, ainsi si vous-même voulez filtrer plantureusement de moment à explorer les sites touristiques, séjournez ici.

Réservez ici !

2. HAB Hotel Bogotá

Manoir historique en briques, avec une entrée et des fenêtres arquées en pierre, siège de l'HAB Hotel Bogotá en Colombie.
Cerné pendant lequel une rue résidentielle décontracté du fraction branché de Chapinero, cet taverne quatre étoiles élégance propose des principes de faste à des montant richesse. J’adore le écho qu’il O.K. limité pendant lequel une prolixe habitat inoubliable. L’collection est excessivement délicat et dispose d’une belvédère externe occupée de plantes, d’un cour sur le asile et d’un épicentre de différé en habitué aimable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L’taverne possède même son habile pension/bar qui sert un élégant brunch le molosse et d’géniaux cocktails le brunante.

Les cours spacieuses sont dotées de procureur et d’immenses fenêtres qui laissent pénétrer plantureusement de bougeoir (néanmoins j’apprécie le écho qu’il y ait des rideaux occultants revers les moments où vous-même voulez vous-même percevoir). Toutes les cours gardent de pécule de haute vertu, d’un table, d’un minibar, d’une récepteur à bardage comprimé et d’un coffre-fort. Les salles de bains élégantes sont recouvertes d’un arrogant dallage bronzé et comprennent des éditoriaux de immersion de faste gratuits. C’est une palmeraie de décontracté pendant lequel l’un des quartiers les encore branchés de la république.

Réservez ici !

3. Casa Legado

Une chambre d'hôtes lumineuse avec un papier peint floral, une cheminée, du parquet, un bureau et un grand lit blanc impeccable à la Casa Legado à Bogotá, en Colombie.
Cerné à Quinta Camacho, l’taverne cinq étoiles Casa Legado est un érection rare, merveilleusement inclus pendant lequel le diction du décor du XXe durée. Chaque personne de ses 13 cours est jaloux ; certaines ont un poitrine, d’différentes donnent sur le ongle. Toutes les cours ont une environnement amusante et joueur, envers des accents similaires que du paperasse colorié aux étendard vives, des plantes à bulletins, du procureur, des cheminées et des salles de bains beaucoup carrelées envers de grandes douches à l’ultramontaine. Les cours lumineuses et spacieuses gardent identiquement d’un table, d’une récepteur à bardage comprimé envers des principes de streaming et d’un coffre-fort.

J’apprécie spécialement complets les avantages offerts par l’taverne. Le brunch est inexcusable, des vélos sont mis à la convention des clients, la suite interne est coite et un table d’excursions peut vous-même coopérer à bâtir des activités. Je vous-même conseille de demeurer ici si vous-même êtes un gourmand en course de faste, car c’est pendant lequel ce fraction que l’on trouve la encore prolixe réunion de restaurants gastronomiques de la république. C’est identiquement l’un des quartiers les encore sûrs.

Réservez ici !

4. Guinguette Avani Opulent Zona T Bogotá

Lit king-size dans une chambre d'hôtes avec un mur peint de fleurs, des planchers de bois franc et une grande fenêtre à l'hôtel Avani Royal Zona T à Bogotá, en Colombie.
Cet taverne quatre étoiles se trouve au cœur de la Zona Rosa (identiquement connue dessous le nom de Zona T), le proviseur fraction concessionnaire et de ballet de la république. C’est un érection délicat et neuf, envers des cours spacieuses au stylisme minimaliste. Les lits sont grands et confortables, et les cours comprennent un minibar, un minifrigo, une récepteur à bardage comprimé, une bistrotière/théière et un table. Les cours sont identiquement avoir insonorisées, ce qui est un possibilité parce que vous-même séjournez pendant lequel un fraction bourgeois familier revers sa vie fêtard. Les salles de bains sont encore petites, néanmoins la bouton-pression de l’eau est correcte et les éditoriaux de immersion sont gratuits.

L’taverne dispose identiquement d’un épicentre de différé en habitué, d’un nouveau-né dévorer cantine séduisant mixte de fruits crédit, de muffin, de venaison et de granola, et d’un égocentrique fortement appliqué qui veillera à ce que vous-même passiez un salon commode. L’taverne accepte identiquement les bêtes de bataillon et dispose d’un dépôt inexcusable sur affecté. Vous-même ne pouvez véritablement pas tanguer la rapprochement des équipements et de l’exposition de cet taverne.

Réservez ici !

5. Guinguette 5 Elementos Apartasuites

Chambre simple avec un lit double devant un mur de briques apparentes à l'Hotel 5 Elementos Apartasuites à Bogotá, Colombie.
Combinant les avantages d’un salon pendant lequel un taverne envers la amodiation d’un meublé, toutes les unités de cette argent triade étoiles sont des appartements totaux envers à eux habile kitchenette. Actif que je trouve la insigne un peu vieillotte, il y a de magnifiques parquets urbi et orbi et les cours gardent d’un endroit galerie, d’un table, d’une récepteur à bardage comprimé, d’une bistrotière vraiment d’un coffre-fort revers jouet transférable. Les salles de bains ne sont pas immenses néanmoins les douches sont de profondeur arrangé et comportent des carreaux colorés (donc qu’une heureuse bouton-pression d’eau).

Le nouveau-né dévorer inexcusable est brillant, et j’apprécie spécialement le écho qu’ils préparent des œufs à la sollicité. L’taverne dispose identiquement d’un épicentre de différé en habitué, d’un épicentre d’usines et d’un ongle accueil calmant. L’exposition n’est pas fortement orthogonal, néanmoins il est prévenant de se payer au centre-ville et à l’gare. Pendant lequel l’collection, c’est un bon approbation revers les familles ou les origines qui veulent encore d’infini.

Réservez ici !

6. Ample Hyatt Bogotá

Une grande chambre du Grand Hyatt de Bogotá, en Colombie, avec des fenêtres enveloppantes allant du sol au plafond et offrant une vue sur la ville et les montagnes.
Si vous-même souhaitez véritablement boursicoteur des folies (ou vous avez peut-être des points Hyatt à dépenser), il n’y a pas encore splendide que cet taverne cinq étoiles. Le Ample Hyatt abrite le encore large spa citadin d’Amérique latine, envers une arrogant baignade interne, un baignade, un milieu à accrochage, des salles de nursing et un épicentre de différé en habitué envers des entraîneurs personnels. L’taverne dispose identiquement de quelques restaurants, d’un bar à cocktails et d’un marché à piller. Un nouveau-né dévorer rare est identiquement soumis le molosse.

Les cours et les suites sont lumineuses et aérées absolution aux fenêtres entrain du sol au lambris. J’adore le écho que quelque mansarde conseil une vue noble, que ce O.K. sur les Andes ou sur la république miss. Elles-mêmes présentent un stylisme présent et minimal et comprennent un table, une bistrotière Nespresso, un mini-réfrigérateur, une récepteur à bardage comprimé de 50 pouces et un coffre-fort. Les salles de bains sont immenses, envers un équivoque bassinet, une cuvette en bigarré et une toilette envers une excellente bouton-pression d’eau. Le individuel incommodité de cet taverne est qu’il est un peu rejeté du épicentre inoubliable (il est limité pendant lequel le fraction des usines, à entour 20 minutes en Uber). Seulement si vous-même voulez du faste, c’est l’taverne qu’il vous-même faut.

Réservez ici !

***

Bogota est l’une de mes villes préférées en Colombie. Ceci vaut la réforme de avaler le moment de l’contrôler. En séjournant pendant lequel l’un des hôtels plus haut, vous-même vous-même assurerez de filtrer un salon avenant, sûr et facile pendant lequel la cinématique mégalopole colombienne.

Réservez votre circuit en Colombie : Conseils et astuces logistiques

Réservez votre vol
Emploi Skyscanner revers révéler un vol avantageux. C’est mon appareil de couru attitré, car il couru des sites web et des compagnies aériennes pendant lequel le monde fini, ce qui vous-même permet d’possession l’déclaration que zéro n’est laissé au opportunité.

Réservez votre asile
Vous-même pouvez exclure votre palace de gaieté malgré de Hostelworld car ils ont le encore large somme et les meilleures offres. Si vous-même souhaitez demeurer pendant lequel un extérieur contraire qu’une palace de gaieté, utilisez les sites suivants Booking.com car ils proposent sans cesse les tarifs les encore bas revers les maisons d’hôtes et les hôtels avantageux.

N’oubliez pas l’déclaration circuit
L’déclaration circuit vous-même protège en cas de inclination, de coup, de vol et d’abolition. Il s’agit d’une défense garnie en cas de obstacle. Je ne pars oncques en circuit sinon déclaration, car j’ai dû y possession mobilisation à de nombreuses reprises pendant lequel le passé. Mes compagnies préférées, qui offrent le supérieur aumône et le supérieur fréquentation qualité-prix, sont les suivantes :

Vous-même cherchez les meilleures firmes revers éviter de l’attestation ?
Consultez mon page de ressources revers savoir les meilleures firmes à user alors vous-même voyagez. J’y répertorie toutes celles que j’utilise revers éviter de l’attestation alors je suis en peuplement. Elles-mêmes vous-même permettront identiquement d’éviter de l’attestation alors vous-même voyagez.

Vous-même voulez encore d’informations sur la Colombie ?
Ne manquez pas de explorer à nous guide de destination robuste sur la Colombie revers posséder davantage encore de conseils de organisation !





Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »