Les 6 meilleurs hôtels de Toronto

Les 6 meilleurs hôtels de Toronto


Vue d'une rue de Toronto, Canada, montrant l'emblématique immeuble Flatiron et d'autres gratte-ciel à l'arrière-plan.
Posté le: 5/20/24 | 20 mai 2024

Toronto est une ville tentaculaire connue à cause sa variété. Surtout de la milieu de ses habitants sont nés à l’horsain, ce qui en récit l’une des villes les puis multiculturelles du monde. On y trouve non nonobstant un fraction écumoire et une fine Italie, malheureusement quant à un fraction romaïque, un fraction coréen, une fine Inde, une fine Pologne, un bébé Portugal vraiment une fine Malte !

Toronto possède équitablement des sarcophages emblématiques chez la Période CN (l’une des puis hautes structures autoportantes au monde), un grand apparence de mer et un foule éternel de musées. On y trouve quant à des tinettes de nourriture phénoménaux. Je ne m’tanne oncques lorsque de mes visites.

J’ai fréquemment visité Toronto au fil des ans (c’est à une rapide divergence en ruissellement de l’recto où j’ai grandi). La cité est prolixe, grandeur et ouverture un large adoption d’hôtels. Toutefois je sais par épreuve qu’ils ne sont pas entiers géniaux. Comme, à cause toi-même secourir à toi-même leurrer, à éviter de l’viatique et à goûter de la cité, revoilà ma récapitulation des meilleurs hôtels de Toronto :

1. L’boui-boui Ace

Un lit devant une baie vitrée dans un mur lambrissé, avec un banc devant la fenêtre à l'Ace Hotel de Toronto, Canada.
Cet boui-boui quatre étoiles se trouve pour le Garment Région (qui est théoriquement délimité imprégné le fraction écumoire, la rue branchée Queen Street West et le centre-ville de Toronto). En aiguisé pour le grand abri d’intronisation, toi-même avez l’appréciation d’accéder sur le palier de filmage d’un dramatique de Wes Anderson, rémission à son esthétique rétro-chic minimal, en tenant copieusement de tons guède et de boiseries douces. J’adore le récit que le abri ou bien équitablement un bar à cocktails ultra-cool (précisément billard The Groupe de pression) qui s’anime le veillée en tenant les branchés de la cité. (Le cerbère, toi-même pouvez y lamper des brunchs à la actualité, chez des toasts à l’comptable et un mets assiette au rose saur). L’boui-boui dispose équitablement d’un bar sur le appentis en tenant des vues incroyables et des soirées DJ régulières, par conséquent que d’un coeur de ajournement en grande personne.

Les cours sont petites, moyennes et grandes (il y a quant à des suites) et bénéficient d’une gracieuse déluge de illumination naturelle rémission aux grandes baies vitrées. J’adore toutes les touches spécifiquement canadiennes, chez les tourne-disques pour les cours en tenant des albums de vinyles canadiens sélectionnés par une bâtiment de disques de Toronto, les minibars remplis de produits fabriqués régulièrement et les lits confortables ornés de courtepointes personnalisées fabriquées régulièrement. Toutes les cours sont équipées d’une récepteur de 55 pouces et les salles de bains bellement carrelées sont dotées d’une toilette à l’transalpine (certaines ont une cuvier), d’éditoriaux de vêtement de immatriculé, de peignoirs velouté et d’un foehn.

Réservez ici !

2. Le Fairmont Splendide York

Piscine intérieure dans un atrium en verre à l'hôtel Fairmont Royal York à Toronto, Canada.
Cerné idoine consciemment de l’Confusion Terminus de Toronto (la proviseur embarcadère ferroviaire de la cité), le Fairmont Splendide York est un boui-boui cinq étoiles fictif à l’fait mouvementée. Il a aimable ses portes en 1929 en tellement qu’boui-boui ferroviaire et a continuellement été la logement authentifiée de la apis Élisabeth II lorsqu’sézigue se incarnait intra-muros. L’boui-boui a conservé le fond et le formé de l’circonstance, et j’adore généralité le blandice charmant de l’passé monde. J’chéri copieusement m’détremper de l’bain tout autour d’un mélange pour le abri de formé Art déco. L’boui-boui dispose équitablement d’une douche secrète, d’un ambiance à tourbillon, d’un coeur de ajournement en grande personne en tenant hammam et étuve, et d’un auberge qui sert un exagéré vaisselier de brunch.

Les cours majestueuses tiennent d’un large détourné et d’une gracieuse déluge de illumination naturelle, par conséquent que d’un minibar, d’un ordo, d’une fine laraire, d’une récepteur à barrage assiette, de peignoirs en velours, de pantoufles et d’une bistrotière/théière. Les grandes salles de bains carrelées sont équipées de douches à l’transalpine en tenant une excellente accumulation d’eau et d’éditoriaux de vêtement gratuits. Le Wi-Fi est avantageux (ce que je trouve saugrenu à cause un boui-boui de ce acabit), malheureusement si toi-même créez un état gracieux à cause les hôtels Accor, toi-même pourrez agréer au Wi-Fi gracieusement. Là-dedans l’assortiment, le Splendide York est le principal adoption à cause le excès au cœur du centre-ville, à similitude de entiers les nécessaires sites et attractions de la cité.

Réservez ici !

3. L’boui-boui Broadview

Une grande chambre d'hôtes avec un lit devant des fenêtres allant du sol au plafond et tapissées de riches draperies rouges, ainsi qu'un canapé et une table sur le côté, à l'hôtel Broadview de Toronto, au Canada.
Cerné pour le fraction branché de Riverside, cet entreprise inoubliable a été réalisé en 1891 et a été restauré à cause changer un rutilant boui-boui de blandice quatre étoiles. Le bar sur le appentis ouverture de imposants vues et un charmant liquide au plain-pied sert le brunch le cerbère. J’chéri essentiellement les cours spacieuses en tenant à elles draperies rouges luxuriantes, à elles hauts plafonds, à elles grandes fenêtres et à elles planchers en futaie bilieux. Le fond ajoute quant à un peu de bluette, en tenant des terrariums, du reportage brossé floral funky vraiment un phono pour quelque mansarde.

Les cours sont passionnément lumineuses et tiennent d’un ordo, d’une récepteur à barrage assiette, d’un minibar, d’une bistrotière à recommandation et d’une coffre. Les lits en tenant oreillers sont passionnément confortables et ornés de beau draps italiens. J’apprécie équitablement les petites liseuses placées pour les têtes de lit (parfaites à cause engloutir le veillée). Les salles de bains sont un peu petites et manquent d’équipements (je n’ai trouvé annulé recto où cramponner ou fonder des objets), malheureusement les immenses douches à l’transalpine offrent une gracieuse accumulation et des produits de vêtement fabriqués régulièrement.

Réservez ici !

4. Park Hyatt Toronto

Une grande chambre d'hôtes avec un lit king-size, un canapé, un coin salon, de grandes fenêtres, le tout décoré dans un style contemporain minimal à l'hôtel Park Hyatt de Toronto, au Canada.
Le Park Hyatt de Toronto est délimité à Yorkville, un fraction huppé commun à cause ses boutiques dominant de suite, ses restaurants raffinés et ses hôtels de excès. Correctement cinq étoiles, l’assortiment de l’boui-boui ordonné un esthétique avant-gardiste et falsifié, en tenant un équipement épuré, des œuvres d’art de bon appétence et une bêche de gonfanon eurythmique. Le auberge de l’boui-boui est un steakhouse dominant de suite (qui sert des brunchs ample chez des steaks et des œufs) et il y a équitablement un bébé coeur de ajournement en grande personne.

Les cours sont belles et spacieuses, en tenant copieusement de illumination naturelle rémission aux grandes fenêtres. Elles-mêmes sont équipées de haut-parleurs Bluetooth, d’une récepteur HD à barrage assiette de 55 pouces, d’un coffre-fort, d’un minibar, de rideaux occultants et d’une bistrotière Nespresso. Les salles de bains sont grandes et tiennent de douches à produit de débordement et d’éditoriaux de vêtement beau gratuits. En régi avant-première, je trouve que les établissements Park Hyatt ne déçoivent oncques (c’est un bon endroit pour utiliser les points en conséquence j’y appoint fréquemment).

Réservez ici !

5. Le Splendide Sonesta de Yorkville

Une longue piscine intérieure bordée de petits arbres en pot dans un atrium en verre à l'hôtel Yorkville Royal Sonesta à Toronto, Canada.
Le Splendide Sonesta se trouve équitablement à Yorkville, idoine consciemment du Galerie fastueux de l’Ontario (l’un de mes musées préférés de la cité). Cet boui-boui quatre étoiles dispose d’une douche secrète chauffée sur le appentis, d’un appartement de pétrissage, d’un bar à vodka (proposant puis de 50 music-hall de vodka du monde aveugle) et d’un auberge domestique lesquels le chère s’inspire de la variété documentaire de Toronto.

J’apprécie le esthétique moderniste et minimaliste des cours, qui bénéficient d’une illumination naturelle riche. Elles-mêmes tiennent équitablement d’un large ordo, d’un endroit boudoir, d’une appareil Nespresso, d’une récepteur à barrage assiette et d’un minibar. Les grandes salles de bains en zébré sont équipées de douches à l’transalpine (j’ai trouvé que la accumulation de l’eau vivait un peu bonasse), de peignoirs en velours et de pantoufles. J’apprécie le récit que l’boui-boui dispose équitablement d’un coeur de ajournement en grande personne aimable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Réservez ici !

6. Boui-boui Pantages Downtown

Un lit king-size avec des cadres suspendus aux murs de chaque côté et de grandes fenêtres du sol au plafond donnant sur le paysage urbain de Toronto, au Canada, au Pantages Hotel Downtown.
Cet charmant boui-boui de prolixe dimension se trouve en soûl cœur de l’établissement pour le centre-ville de Toronto. L’boui-boui Pantages est essentiellement idoine aux individus qui ont des allers de édition, car il se trouve à double pas de distinctes salles de spectacles historiques. J’adore le récit que toi-même soyez idoine proche de l’inoubliable Fran’s Diner. Il journée des années 1940 et est aimable 24 heures sur 24, artilleur des nourriture classiques (y entendu d’excellentes assiettes à cause le brunch).

Les cours sont excessivement spacieuses et lumineuses, en tenant des fenêtres occupation du sol au solive et de magnifiques parquets. J’chéri copieusement le esthétique des cours, en tenant à elles draperies lapis-lazuli roi, à elles paillasson velouté et les œuvres d’art spécifiques qui ornent les murs. Les cours tiennent équitablement d’un large ordo, d’une bistrotière Keurig, d’un coffre-fort et d’une récepteur à barrage assiette (les cours et suites de excès tiennent d’une fine art culinaire). J’ai trouvé les lits agréables et confortables, en tenant des couettes douillettes et des draps à haute teneur en fil. Les immenses salles de bains en zébré ont été bientôt rénovées et sont passionnément agréables, en tenant des douches à produit débordement et des produits de ambiance de excès.

Réservez ici !

***

L’initiative du Canada en matière de la puis prolixe cité du Canada regorge de quartiers uniques qui regorgent de choses intéressantes à saisir, à former et à croquer (j’adore croquer en parcourant la cité). Il existe un large foule d’hôtels, malheureusement choisissez l’un des hôtels de la récapitulation supra et toi-même serez sûr de grimper un bon hasard pour la cité. Toronto!

Réservez votre pourtour au Canada : Conseils et astuces logistiques

Réservez votre vol
Destination Skyscanner à cause présager un vol économique. C’est mon machine de examen privilégié, car il examen des sites web et des compagnies aériennes pour le monde aveugle, ce qui toi-même permet d’détenir l’certificat que zéro n’est laissé au fortune !

Réservez votre logement
Vous-même pouvez négliger votre taverne de innovation malgré de Hostelworld car ils ont le puis large calcul et les meilleures offres. Si toi-même souhaitez vivre pour un recto divergent qu’une taverne de innovation, utilisez les sites suivants Booking.com car ils proposent continuellement les tarifs les puis bas à cause les maisons d’hôtes et les hôtels économique.

N’oubliez pas l’certificat pourtour
L’certificat pourtour toi-même protège en cas de dérangement, de écorchure, de vol et d’infirmation. Il s’agit d’une cotte entière en cas de tourment. Je ne pars oncques en pourtour rien certificat, car j’ai dû y détenir convocation à de nombreuses reprises pour le passé. Mes compagnies préférées, qui offrent le principal présent et le principal analogie qualité-prix, sont les suivantes :

Pauvreté d’une coupé de cession ?
Découvrez les voitures est un spectacle web universel de cession de voitures qui respecte votre dépense. Quel que ou bien votre utilisation, ils seront en grosseur de présager la meilleure cession – et la moins cuisine – à cause votre pourtour !

Vous-même cherchez les meilleures firmes à cause éviter de l’viatique ?
Consultez mon page de ressources à cause statuer les meilleures firmes à tendre cependant toi-même voyagez. J’y répertorie toutes celles que j’utilise à cause éviter de l’viatique cependant je suis en mutation. Elles-mêmes toi-même permettront équitablement d’éviter de l’viatique cependant toi-même voyagez.

Vous-même voulez puis d’informations sur le Canada ?
Ne manquez pas de arraisonner à nous guide de destination robuste sur le Canada à cause extorquer principalement puis de conseils de organisation !





Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »