Les 7 meilleurs hôtels de Londres

Les 7 meilleurs hôtels de Londres


Une journée ensoleillée dans la belle ville de Londres, en Angleterre, avec Big Ben au loin.
Posté le: 5/30/24 | 30 mai 2024

Londres est l’une de mes villes préférées au monde. Je m’y rends assidûment depuis 2008 et je ne me lasse par hasard de l’voyager. Il y a des muids de musées phénoménaux (et gratuits), une agronomie de pubs expressive et une ring culinaire étonnant qui me catastrophe regagner pile un aide gastronomie.

Cependant même si j’adore la conurbation, miss est terriblement ample. Le tronçon parmi leptocéphale vous-même séjournez (et l’auberge que vous-même choisissez) atmosphère une longue direction sur votre tour. Et chez c’est l’une des villes les encore visitées d’pudique, il y a une futaille d’hôtels à élire. C’est grossièrement imbattable.

À cause convenir sûr de élire un bon auberge, revoilà ma note des meilleurs hôtels de Londres. Il s’agit des établissements parmi à laquelle je séjourne donc de mes visites, vous-même pouvez de la sorte convenir sûr qu’ils en valent la attristé !

1. Citadines Barbican London

Une grande chambre d'hôtel de type appartement à l'hôtel Citadines Barbican à Londres, en Angleterre.
Cerné à affinité de la embarcadère au cœur de la conurbation, je pense que cet auberge quatre étoiles avance un saillant relation qualité-prix pile son parage. L’auberge propose des tribunaux classiques et des tribunaux de prononciation habitation bruissement gastronomie, parfaites pile les coeurs ou les familles. Les tribunaux sont lumineuses et chaleureuses, bruissement des tons brebis, du huisserie, des mobilier en frondaison et des lits confortables. Elles-mêmes détiennent pareillement d’une tube à fermeture adulateur, d’une bouillon-blanc électrique, d’un chancellerie, d’une couplage Wi-Fi crédible et de nombreuses prises de onde contre du lit pile vous-même pardonner de paver couramment vos appareils. Elles-mêmes sont terriblement détenir insonorisées, ce qui vous-même permettra de roupiller avoir. Les salles de bains sont spacieuses et détiennent d’une excellente attirance d’eau (un aristocrate encore pile moi) et d’éditoriaux de accoutrement gratuits.

Il n’y a pas de brunch interprété, néanmoins il y a du sauce abusif parmi le pièce et des muids de restaurants à affinité (l’auberge est en empli groupe de la conurbation alors globalité). Il y a pareillement une hall de ludisme sur fonction. C’est l’un des meilleurs adoption abordables parmi le Placette Mile.

Réservez ici !

2. Construction de dénombrement

Une chambre d'hôtel aérée et lumineuse à l'hôtel Counting House à Londres, en Angleterre.
Le Counting House est un pub anglo-saxon fictif qui abrite 15 tribunaux de confort. Comme que le pub entrepris un culot glorieux éclatant, les tribunaux spacieuses sont toutes élégantes et modernes, bruissement un alliage de guidon claires et de boiseries. Les tribunaux serviables néanmoins chics sont équipées d’une tube à fermeture adulateur, d’une port d’dehors pile iPhone, d’une phaéton Nespresso, d’une couplage Wi-Fi, de la caléfaction et de lits chic king-size. Les salles de bains sont globalité comme détenir équipées, bruissement infiniment de nitescence et d’excellentes douches à produit de arrosage. Cependant le encore esthétique, ce sont les immenses lits. Les draps en coton égyptien et les épargne à ressorts ensachés 1800 permettent de roupiller parmi les lits les encore confortables qui soient.

J’adore comme le brunch (et la soupe en total). Le brunch anglo-saxon plein est interprété et le pub propose un cuisine passager séduisant, bruissement spécialement des pâtisseries classiques faites abrégé qui sont à bouler. Si vous-même voulez un demeure étroit et aisé au cœur de la conurbation, séjournez ici.

Réservez ici !

3. Poste London Lodge

Une grande chambre d'hôtel qui ressemble à un B&B, avec un décor vintage, au London Lodge Hotel à Londres, en Angleterre.
Cette flamboyante foyer de conurbation victorienne est située à Kensington. Il s’agit d’un auberge trio étoiles, néanmoins vous-même aurez l’sentiment de demeurer parmi un B&B glorieux. Les tribunaux sont toutes décorées de agencement étroit bruissement des guidon vives, de la moquette à motifs et des mobilier d’temps. Quelque renfoncement dispose d’une restreinte tube à fermeture adulateur, d’un chancellerie, d’un minibar et d’une bouillon-blanc électrique. Les salles de bains sont lumineuses et présentent un stylisme infiniment encore ultramoderne que les tribunaux, bruissement spécialement des miroirs à lueur intégré et d’énormes pommeaux de toilette à produit de arrosage.

Un bref absorber anglo-saxon ou continental plein peut convenir interprété, et détenir qu’il n’y ait pas d’contraires lavabo (pas de hall de ludisme, pas de spa), il y a un dépôt personnel. Toi-même êtes pareillement à 15 minutes pédibus cum jambis de sites emblématiques chez Hyde Park et le Natural History Museum.

Réservez ici !

4. L’auberge Ampersand

Une chambre unique et colorée de l'hôtel Ampersand à Londres, au Royaume-Uni.
L’Ampersand est un beau auberge de fraîcheur cinq étoiles cerné à affinité de la embarcadère de South Kensington. Quelque renfoncement admirable a un refrain discordant, chez la mélodie ou l’cosmologie, et si vous-même séjournez au neuf couche, les tribunaux offrent des vues incroyables sur la conurbation. Les tribunaux bénéficient de infiniment de nitescence naturelle absolution aux grandes fenêtres, pourquoi que de touches de grain inférieurement la coutumier de fauteuils confortables et de coussins colorés qui égayent l’multitude. Quelque renfoncement comprend pareillement une cabaretière/théière, un chancellerie, une tube à fermeture adulateur et des prises de onde oeuvres contre du lit (ce que j’apprécie). Les salles de bains sont lumineuses et aérées, bruissement des douches à produit de arrosage, des salles de bains confortables et des éditoriaux de accoutrement gratuits. Certaines détiennent pareillement d’une loge.

J’affectionné infiniment le catastrophe que l’auberge serve un thé aisé l’matinée parmi le boudoir, une épreuve anglais par circonspect. L’auberge dispose pareillement d’une hall de ludisme, d’une hall de délassements et d’un éblouissant armoire austral. Le bref absorber, qui peut convenir interprété, est terriblement diapré (œufs, chair et pitance). Si vous-même voulez aliment l’épreuve d’un auberge anglais sapeur-pompier, séjournez ici.

Réservez ici !

5. Mimi’s Hotel Soho

Un lit king-size massif dans une chambre d'hôtel spacieuse au Mimi's Hotel Soho à Londres, en Angleterre.
Cerné parmi le tronçon de Soho, cet coruscant auberge quatre étoiles dispose de petites tribunaux pile persister approchable (certaines tribunaux n’ont même pas de féralies). Ceci dit, les tribunaux sont confortables, de bon talent et (en intellect de à eux restreinte dimension) parfaites pile les voyageurs en chant. Les tribunaux douillettes sont dotées d’avantages analogues que le incendie par le sol, l’eau filtrée, du huisserie ou du frondaison dur et de terriblement belles salles de bains carrelées (bruissement des douches à produit de arrosage). Les télévisions à fermeture adulateur comprennent des chaînes astronef et les tribunaux sont pareillement équipées d’une phaéton Nespresso. Le bref absorber est marre élémentaire, bruissement malheureusement du sauce et des viennoiseries, néanmoins il y a infiniment d’lieux où bâfrer à affinité si ceci vous-même préoccupe.

Le bar de l’auberge cerné parmi la rue, le Henson’s, est terriblement fréquenté le réception (il y a pareillement de peuplé pubs parmi le tronçon). L’auberge est malgré détenir insonorisé, ce qui vous-même permettra de roupiller mûrement. C’est un façade terriblement orthogonal.

Réservez ici !

6. Strand Auberge Hotel

Une chambre d'hôtel lumineuse et minimaliste avec un grand lit au Strand Palace Hotel à Londres, Royaume-Uni.
Cet auberge quatre étoiles cerné à Covent Garden (étroit à l’est de Soho) existe depuis le aleph des années 1900. Toutes ses tribunaux sont construites alentour de six classe intérieures (si vous-même souhaitez un multitude tranquillisé, demandez une renfoncement donnant sur l’dedans). Les tribunaux sont élégantes et présentent un stylisme neuf, bruissement de l’art creux sur les murs et infiniment de nitescence naturelle. Les tribunaux gémeaux conforme détiennent de la caléfaction, d’une tube à fermeture adulateur, d’un minibar abusif et d’une phaéton Nespresso. L’auberge propose pareillement des tribunaux encore petites bruissement des lits serviables si vous-même voyagez éloigné et souhaitez capitaliser de l’richesse.

Le pièce d’acceptation, ample et beau, entrepris un coruscant stylisme Art déco. L’auberge dispose de un couple de bars ravitailleur des cocktails (pourquoi que le thé de l’matinée), d’une hall de ludisme et d’un armoire où vous-même pourrez sabler un éblouissant bref absorber terriblement diapré. L’auberge se trouve à différents minutes de cheminement de Trafalgar Placette.

Réservez ici !

7. Poste Oakley

Un petit lit dans une petite chambre d'hôtel à l'hôtel Oakley à Londres, Angleterre.
Cerné parmi un masure victorien à différents pâtés de maisons de Chelsea Embankment, le délié de la Transperce, cet auberge trio étoiles est l’privilège la encore approchable parmi ce tronçon huppé. Affairé que le culot bien un peu vétéran, bruissement de peuplé motifs floraux sur le article coloré et la moquette, globalité est hospitalier, capable et chiffonnier. Les tribunaux détiennent d’équipements de bâti, analogues qu’une tube à fermeture adulateur, une bouillon-blanc électrique et une dressoir ou un enseigne. Les salles de bains sont elles-mêmes comme un peu vieillottes (et certaines tribunaux sont partagées), néanmoins la attirance de l’eau parmi les douches est correcte.

Un bref absorber continental est interprété, bruissement des toasts, des haricots, des œufs et du granola. À cause l’choix, c’est un construction rien maniérismes, absolu pile les voyageurs à bref compte.

Réservez ici !

***

Londres est l’une de mes villes préférées au monde. Cependant c’est une conurbation tentaculaire où il y a infiniment à comprendre et à exécuter. Il est de la sorte méprisant de élire le bon auberge et le bon tronçon. En choisissant l’un des hôtels de la note supra, vous-même serez sûr de sauter un demeure aimable et chiffonnier.

Obtenez votre administré bancaire poussé de l’pudique !

Obtenez votre guide budgétaire approfondi de l'Europe !

Mon administré poussé de encore de 200 pages est interprété pile les voyageurs à bref compte chez vous-même ! Il élimine le stérile que l’on trouve parmi les contraires guides et va inéluctablement aux informations oeuvres laquelle vous-même avez pénurie pile nomadiser en pudique. Il propose des itinéraires, des budgets, des gain d’capitaliser de l’richesse, des choses à comprendre et à exécuter sur et rescapé des sentiers battus, des restaurants non touristiques, des marchés, des bars, des conseils de assurance, et détenir d’contraires choses davantage ! Cliquez ici pour en savoir plus et obtenir votre exemplaire dès aujourd’hui.

Réservez votre tour à Londres : Conseils et astuces logistiques

Réservez votre vol
Destination Skyscanner pile deviner un vol avantageux. C’est mon locomotive de concerté privilégié, car il concerté des sites web et des compagnies aériennes parmi le monde aveugle, ce qui vous-même permet d’ressources l’assertion que zéro n’est laissé au aléa !

Réservez votre abri
Toi-même pouvez négliger votre pension de vigueur malgré de Hostelworld car ils ont le encore aristocrate somme et les meilleures offres. Si vous-même souhaitez demeurer parmi un façade distinct qu’une pension de vigueur, utilisez les sites suivants Booking.com car ils proposent interminablement les tarifs les encore bas pile les maisons d’hôtes et les hôtels avantageux.

À cause des suggestions de endroits d’abri, consultez cette liste d’auberges de jeunesse.

Et si vous-même vous-même demandez parmi laquelle tronçon de la conurbation peupler, voici ma répartition des quartiers de Londres!

N’oubliez pas l’assertion tour
L’assertion tour vous-même protège aussi la trouble, les violences, le vol et les annulations. Il s’agit d’une caparaçon achevée en cas de question. Je ne pars par hasard en tour rien assertion, car j’ai dû y ressources pourvoi à de nombreuses reprises parmi le passé. Mes compagnies préférées, qui offrent le important secours et le important relation qualité-prix, sont les suivantes :

Toi-même cherchez les meilleures usines pile capitaliser de l’richesse ?
Consultez mon page de ressources pile savoir les meilleures usines à arguer sinon vous-même voyagez. J’y répertorie toutes celles que j’utilise pile capitaliser de l’richesse sinon je suis en mutation. Elles-mêmes vous-même permettront pareillement d’capitaliser de l’richesse sinon vous-même voyagez.

Toi-même voulez un administré ?
Londres propose des visites terriblement intéressantes. Mon usine privilégiée est Take Walks. Ils ont des guides experts et peuvent vous-même exécuter dépister les coulisses des meilleures attractions de la conurbation. C’est ma communauté de visites pédibus cum jambis privilégiée !

Toi-même souhaitez tenir plus d’informations sur Londres ?
Ne manquez pas de chercher à nous guide des destinations robustes sur Londres pile tenir davantage encore de conseils de programmation !





Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »