Les 7 meilleurs hôtels de Madrid

Les 7 meilleurs hôtels de Madrid


Les charmants bâtiments historiques de Madrid, Espagne, par une belle journée d'été.
Publié: 4/1/24 | 1er avril 2024

Madrid a réunion dans enchanter : une boudin prodigieux, des musées de panache mondiale, une urbanisme époustouflante, une vie fêtard ininterrompue et des rues pittoresques et sinueuses. La mégalopole vibrante de la EspagneIci, vous-même pouvez sauter vos journées à chercher des sites emblématiques même le muséum du Prado et vos soirées à vous-même délecter de verres de vin pendant des bars à hâtier excessivement animés.

Apanage que ma originelle fouille pendant la état ait été un peu malheureuse (j’béquilles chétif et j’ai passé la grand nombre du ancienneté au lit), j’ai pu m’y défrayer à de nombreuses reprises depuis.

Au fil des ans, j’ai séjourné pendant de grouillant hôtels. Quant à vous-même favoriser à projeter votre fouille, revoici ma compte des meilleurs hôtels de Madrid :

1. Nourrisson Hôtel Puerta del Sol

Un miroir est suspendu au-dessus d'un lit double avec des draps blancs et des serviettes de bain disposées de manière décorative à l'hôtel Petit Palace Puerta del Sol à Madrid, en Espagne.
Cet boui-boui trio étoiles se trouve pendant un building du XIXe moment, à divers pas de la Puerta del Sol, la assuré bagne de Madrid. Il s’agit d’une jolie occupation évalué contenu de ses équipements et de son ville. Le stylisme constant est minimaliste cependant chiffonnier, puis une bêche de fanion chaudes pendant les tons rose et pêche. Le cerbère, le nourrisson ronger buvette est riche et répond à intégraux les régimes alimentaires absoute à une longue altérité de tartes, de charcuteries et de fruits valeur.

Les cours insonorisées sont compactes (ce qui est habituel pendant un local en conséquence orthogonal) cependant optimisent l’hiatus puis des télévisions à baffle courtisanesque, le Wi-Fi, des sols en assises, de poupons cabinets et des minibars. Les cours sont minimalistes et ne présentent pas de parfait bain, cependant elles-mêmes sont propres et confortables. Certaines cours bénéficient de profusément de chandelier naturelle, lorsque que d’différentes sont dépourvues de fenêtres. Si ceci vous-même importe, réservez une niche donnant sur la rue dans jouir de d’une éclatante vue. Les salles de bains bientôt rénovées sont équipées de douches à conséquence de avalanche puis une excellente chantage d’eau.

Réservez ici !

2. Radisson RED Madrid

Un grand tableau est accroché au-dessus d'un lit double dans une chambre d'hôtel avec un bureau en bois et un téléphone à cadran rouge sur la table de nuit au Radisson RED Madrid à Madrid, Espagne.
Cerné pendant le Tiers-point des arts de Madrid (qui abrite les musées d’art internationalement connus de la état), cet boui-boui quatre étoiles se trouve à divers pas d’espaces verts luxuriants conformes que les jardins botaniques et le Retiro (le responsable verger de la état). L’boui-boui est excessivement sélect, puis des touches de à elles pigment rubicond fondamental et des œuvres d’art amusantes pendant réunion l’surgissement. Vous-même y trouverez autant de grouillant équipements, singulièrement un hiatus de service, un attachement de prorogation en accompli et trio restaurants conçus par un cacique étoilé. Le buvette du brunch est un peu onéreux dans Madrid, cependant il est excessivement divers et comprend des œufs, des tartes et des jus de fruits valeur. J’chéri le incident qu’il commence à 6h30 du cerbère (ce qui vous-même sauvera la vie si vous-même vous-même levez tôt, car vous-même ne trouverez néant d’divers d’large contre des heures).

Les cours présentent un adorable stylisme présent, puis des œuvres d’art sur les murs et profusément de chandelier naturelle. Quelque niche dispose d’une récepteur à baffle courtisanesque, d’un assemblée, d’une automate Nespresso, de la chauffage, d’un coffre-fort et d’une morceau de bains spacieuse. L’boui-boui propose autant des cours familiales et des cours dotées d’une longue abattu singulière. C’est un brillant local dans percher si vous-même prévoyez de faire le attirail à longue erre autre part en Espagne, car vous-même êtes moulant ci-contre de la bouclé administratrice.

Réservez ici !

3. L&H La Latina

Deux portraits photographiques sont accrochés au-dessus d'un lit double dans un studio de couleur sage doté d'une kitchenette et d'une table dans l'appart-hôtel L&H La Latina à Madrid, en Espagne.
Cet aparthotel est cerné à La Latina, l’foyer gastronomique de Madrid. Vous-même avez le alignement compris contraires hommes d’appartements, y imprégné des appartements dans poupons coeurs et des appartements puis abattu singulière. Toutes les kitchenettes sont équipées d’un mini-réfrigérateur, d’une colle de cuite, d’un micro-ondes, d’un toasteur, d’une automate Nespresso et d’une subtile comptoir dans s’affermir. Il n’y a pas de nourrisson ronger sur assuré, cependant vous-même trouverez de nombreuses épiceries et restaurants à divers pas.

Les cours et les suites sont peintes pendant un amer sauge consolant, puis un bain minimaliste et des œuvres d’art sur les murs. Intégraux les appartements sont baignés de chandelier naturelle et détiennent d’une récepteur à baffle courtisanesque, d’une dressoir et de la chauffage. Les grandes salles de bains sont dotées d’éditoriaux de sauna gratuits et de douches puis une excellente chantage d’eau. Pendant lequel l’chorus, cet boui-boui bénéficie d’une bilan bagne théorique dans les voyageurs qui souhaitent accorder d’un hiatus auxiliaire ou d’une boudin.

Réservez ici !

4. Restaurant Catalonia Goya

Un objet de décoration doré est suspendu au-dessus d'un lit double avec un siège d'amour au pied du lit à l'hôtel Catalonia Goya à Madrid, en Espagne.
Cerné pendant un building du XIXe moment, cet boui-boui quatre étoiles se trouve sur la Calle de Goya, l’une des rues commerçantes les davantage exclusives de la état. Apanage que cerné pendant une rue excessivement fréquentée, l’intime de l’boui-boui est flegmatique, puis une hammam, un attachement de prorogation en accompli et des cours insonorisées. L’boui-boui propose un nourrisson ronger riche mélangé de soupe valeur, de viennoiseries, de pâté et de fruits. Un rôtisseur mijote des œufs et des crêpes (il y a autant une automate dans étudier votre adroit jus d’pamplemousse récemment pressé).

Les cours spacieuses sont propres et élégantes, puis un stylisme présent et du assises. Toutes les cours détiennent d’un assemblée, d’une récepteur pertinente puis Chromecast, d’un minibar, d’une cabaretière et d’un coffre-fort. Les salles de bains sont autant spacieuses et détiennent de séchoir de ce fait que de grandes douches puis une jolie chantage d’eau. Apanage que vous-même soyez à différence de avance de nombreuses attractions, l’boui-boui se trouve autant à vers d’une terminus de R.E.R. qui peut vous-même conduire à flanc la état en divers arrêts strictement. Je pense que la crânerie de ce que vous-même obtenez ici est pharamineuse.

Réservez ici !

5. Restaurant Indican Madrid-Princesa

Un ensemble de photographies et de dessins est suspendu au-dessus d'un lit avec des oreillers rouges et des couvertures orange, à côté d'un bureau en bois sur lequel se trouve un téléphone à cadran rouge à l'hôtel Indigo Madrid-Princesa à Madrid, en Espagne.
L’Indican est un brillant alignement d’abri de bain de éventail à Argüelles. Cet surgissement trio étoiles dispose d’une morceau de entraînement et d’un nourrisson ronger continental mélangé de pâté, de viennoiseries, de fruits valeur et de thé/cantine. J’chéri profusément le stylisme obligeant et bariolé des cours et les œuvres d’art rares inspirées de la grossier qui ornent les murs.

Toutes les cours détiennent d’une longue récepteur pertinente, d’un minibar, d’une automate Nespresso et d’un assemblée. Les lits sont confortables, puis des couettes en teddy-bear, et les salles de bains sont grandes, puis de belles douches à l’ultramontaine, des séchoir et des peignoirs confortables. L’boui-boui se trouve à différence de avance des nécessaires sites touristiques, même le Templo de Debod et le Tribunal riche, cependant vous-même êtes autant à divers pas d’une terminus de R.E.R., ce qui vous-même permet de vous-même limoger commodément pendant la état.

Réservez ici !

6. VP Plaza España Esthétique

Un grand lit dans une chambre d'hôtel au design contemporain, un grand miroir et des orchidées sur la table chez VP Plaza España Design à Madrid, Espagne.
Cet boui-boui cinq étoiles met l’modulation sur l’art et le stylisme, puis une agrégat d’art singulière exposée de davantage de 300 œuvres originales de davantage d’une douzaine d’artistes. Il est cerné sur la Plaza España (l’une des principales parages de la état). Le bar Gingko, cerné sur le parc au 12ème phase, proposition des vues spectaculaires sur toute la état, de magistraux cocktails et de la microsillon direct toutes les semaines. Le palace de l’boui-boui sert un brillant nourrisson ronger buvette et vous-même trouverez autant une hammam, un toilette, un spa fastueux et un attachement de prorogation en accompli.

Vous-même avez le alignement compris coût hommes de cours et de suites (y imprégné des cours puis abattu singulière et d’différentes équipées d’un cycle ovoïde et d’un cycle d’domicile). Toutes sont spacieuses et insonorisées, décorées puis des œuvres d’art et des fleurs fraîches. Les équipements des cours comprennent un minibar, un assemblée, une automate Nespresso, des haut-parleurs Bluetooth, une récepteur à baffle courtisanesque puis Chromecast et un aumône d’phase 24 heures sur 24. Les lits sont excessivement confortables et les cours sont dotées de stores occultants et d’un gracile d’oreillers dans vous-même agréer de sauter une jolie crépuscule de pause. Les salles de bains sont autant spacieuses et détiennent d’un sèche-serviettes, d’éditoriaux de sauna de excédent gratuits, d’une piscine à conséquence avalanche puis une excellente chantage d’eau et d’une loge séparée. Vous-même ne manquerez néant ici !

Réservez ici !

7. Déconvenue Seasons Madrid

Une luxueuse chambre d'hôtel de couleur crème avec un grand lit, une chaise longue bleue près de la fenêtre ouverte et un bureau au Four Seasons de Madrid, en Espagne.
Cet boui-boui cinq étoiles est acquis pendant sept bâtiments historiques au attachement de la état. J’chéri notamment le ample entrée d’admission de une paire de étages puis ses sols en statue, ses lustres ornés et ses boiseries sculptées de allure pénible. Apanage que vous-même soyez à divers pas de toutes les principales attractions de la état, il y a en conséquence profusément à agissant à l’boui-boui, puis une éclatante hammam privée, un spa et un attachement de prorogation en accompli large 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L’boui-boui dispose de contraires restaurants, laquelle un bar à cocktails primé et un bar/palace sur le parc. Le buvette du nourrisson ronger est autant extravagant.

Les cours sont dignes d’une ménage splendide, décorées pendant des tons aristocratie, puis des œuvres d’art présent au mur et profusément de chandelier naturelle provenant des grandes fenêtres. Toutes les cours sont dotées d’un ample flot de ameublement, laquelle une chauffeuse oblongue, un assemblée, une comptoir à tondre et des équipements conformes qu’une cabaretière, une récepteur à baffle courtisanesque et un minibar. Les salles de bains en statue sont réunion en conséquence élégantes, puis une loge profonde et une piscine séparée, des peignoirs et des pantoufles en spongille gluante et des éditoriaux de sauna de excédent. Un aumône de façon à la crépuscule de ce fait qu’un aumône d’phase sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Si vous-même voulez agissant des folies, c’est l’boui-boui qu’il vous-même faut.

Réservez ici !

***

La mégalopole rutilante de l’Espagne a tant de choses à voir et à faire (et à tondre !) que vous-même aurez du mal à les agissant toutes. Seulement lesquels que amen la constance de votre salle de séjour, ne manquez pas de préférer l’un des hôtels plus avant. Vous-même passerez de ce fait un salle de séjour saillant pendant l’une des davantage grandes villes du monde. Europe!

Réservez votre pourtour en Espagne : Conseils et astuces logistiques

Réservez votre vol
Manutention Skyscanner dans déceler un vol avantageux. C’est mon entraîneur de élaboré attitré, car il élaboré des sites web et des compagnies aériennes pendant le monde absolu, ce qui vous-même permet d’ressources l’certification que néant n’est laissé au aléa !

Réservez votre abri
Vous-même pouvez dédier votre palace de vigueur contre de Hostelworld car ils ont le davantage ample règlement et les meilleures offres. Si vous-même souhaitez percher pendant un local divers qu’une palace de vigueur, utilisez les sites suivants Booking.com car ils proposent éternellement les tarifs les davantage bas dans les maisons d’hôtes et les hôtels avantageux.

N’oubliez pas l’certification pourtour
L’certification pourtour vous-même protège grâce à la dommage, les viol, le vol et les annulations. Il s’agit d’une défense pleine en cas de aléa. Je ne pars oncques en pourtour sinon certification, car j’ai dû y ressources requête à de nombreuses reprises pendant le passé. Mes compagnies préférées, qui offrent le retouché aumône et le retouché similitude qualité-prix, sont les suivantes :

Vous-même cherchez les meilleures sociétés dans amasser de l’affaires ?
Consultez mon page de ressources dans conclure les meilleures sociétés à user supposé que vous-même voyagez. J’y répertorie toutes celles que j’utilise dans amasser de l’affaires supposé que je suis en mutation. Elles-mêmes vous-même feront en conséquence amasser de l’affaires supposé que vous-même voyagez.

Vous-même voulez un duègne ?
Madrid propose des visites excessivement intéressantes. Mon occupation favorite est Marchesqui dispose de guides experts et peut vous-même agissant dépister les coulisses des meilleures attractions de la état. C’est ma cohorte de visites pédibus cum jambis favorite !

Vous-même voulez davantage d’informations sur Madrid ?
Ne manquez pas de aborder à nous guide de destination robuste sur Madrid dans bénéficier plus davantage de conseils de rationalisation !



Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »