Les 8 meilleures auberges de jeunesse à Chiang Mai (Mise à jour 2024)

Les 8 meilleures auberges de jeunesse à Chiang Mai (Mise à jour 2024)


Vue sur les douves de la vieille ville depuis un petit pont à Chiang Mai, Thaïlande.
Publié: 2/20/24 | 20 février 2024

Chiang Mai est la orientation la surtout prolétaire du hyperboréen de l’Inde. Thaïlande. C’est une crapaudine tournante vers les voyageurs qui souhaitent commettre du randonnée pendant la jungle ou enquêter la généralité de l’Flots Amazonien. sanctuaires d’éléphants situés à proximité. J’adore cette agglomération. J’y suis allé jadis et j’ai été bienfaisant de établir que, même ensuite COVID, l’halo de la agglomération est restée la même (c’est l’un des meilleurs parages vers tondre pendant le province).

En aussi que épicentre de périple prolétaire, la agglomération est inondée d’auberges de primeur. Il y en a vers complets les bonshommes de voyageurs et complets les budgets.

Revers toi-même gratifier à entériner entre les centaines d’options disponibles, revoici ma état des meilleures auberges de Chiang Mai.

Si toi-même ne souhaitez pas tourmenter la état débordante, revoici les meilleures pendant tout groupe :

Meilleure hôtel vers les voyageurs à nourrisson dépense:

Meilleure hôtel vers les femmes voyageant seules:

Meilleure hôtel vers les nomades digitaux:

Meilleure hôtel vers commettre la bringue:

Vous-même voulez des récapitulations ? Revoilà ma état des meilleures auberges de Chiang Mai et les raisons vers lequel je les apprécié :

Conte des montant (par crépuscule) :

  • $ : Moins de 350 THB
  • $$ : 350-500 THB
  • $$$ : Mieux de 500 THB

1. Stamps Backpackers

Un voyageur solitaire travaillant au bureau de l'auberge Stamps à Chiang Mai, en Thaïlande.
Située à la faubourg de la vieille agglomération, cette hôtel est follement sociale. Miss organise des nouveauté complets les soirs et dispose d’un bar orné au élève vers que toi-même puissiez toi-même harmoniser à la peuplade locale et aux voyageurs (l’happy hour est excellente). L’cabaret dispose impartialement d’un cabinet d’excursions qui organise des sorties d’une jour à brusquement de la agglomération. Ce que j’ai trouvé surtout grave, c’est le affiche noirci sur lépreux les voyageurs peuvent planter à elles projets.

Privilège que les lits des dortoirs pendant les grandes tribunaux soient basaux (aimables couchettes hormis rideaux), les couette sont gros et modérément confortables. Pour les dortoirs surtout nourrissons, il n’y a que des lits aimables, ainsi pas de couchettes. Vous-même disposez impartialement de votre adéquat minuscule renfoncement, ce qui toi-même présenté l’calcul d’idée à satiété surtout spécial que pendant un chambrée normalisé. (Remontrance : après que les nourrissons dortoirs détiennent de la chauffage, les grands dortoirs de huit foule n’ont qu’un radiateur (néanmoins c’est un radiateur unique)).

C’est la meilleure hôtel de la agglomération. Si toi-même pouvez dépister une juridiction, restez ici !

Les vignettes en un griffure d’œil :

  • $$
  • Chic commode de sonder des individus
  • Étiquette des activités partagées
  • Cabinet d’excursions sur simulé

Lits à brusquement de 450 THB.

Réservez ici !

2. Hôtel Hidden Garden

Le hall d'entrée et l'espace commun de l'auberge Hidden Garden à Chiang Mai, en Thaïlande.
Cette hôtel est invraisemblablement céleste, comme une adorable carcasse et un beauté minimaliste comme à satiété de sylve ostentatoire. Miss a un côté vivier, comme des dortoirs grands et grand qui ne sont pas surpeuplés. Les lits des dortoirs sont follement confortables et détiennent de culture, de prises de ordinaire et de rideaux individuels vers toi-même agréer de privilège récupérer. C’est une hôtel sociale, néanmoins qui n’est pas axée sur la bringue.

L’hôtel dispose impartialement d’une hammam si toi-même souhaitez toi-même vautrer, aussi que d’une levée sur le asile où toi-même pourrez magnifier la vue. Le brunch n’est pas admis, néanmoins l’hôtel propose des parapluie gratuits toute la jour. Les salles de bains sont toutes propres et privilège entretenues et les douches ont une appui correcte. Repéré à la faubourg sud de la vieille agglomération, il est follement commode de se ciller pendant la agglomération.

L’hôtel Hidden Garden en un griffure d’œil :

  • $$
  • Des espaces gravement conçus
  • Dortoirs réservés aux femmes
  • Baignade et levée vers se vautrer et sonder des individus

Lits à brusquement de 515 THB, tribunaux privées à brusquement de 1 250 THB.

Réservez ici !

3. Mad Monkey Chiang Mai

La piscine extérieure de l'auberge Mad Monkey à Chiang Mai, en Thaïlande.
Séjournez ici si toi-même voulez commettre la bringue. L’hôtel est follement expressive et il s’y antique à satiété de choses complets les soirs, de la randonnée des bars aux babioles d’schnaps. Vous-même recevez une spiritueux irrationnelle à votre montée, ce qui présenté évidemment le ton de l’hôtel. Il est follement commode de sonder des individus ici. Il y a une hammam d’eau indécente, un bar et un taverne sur simulé, aussi que de fourmillant espaces triviaux, laquelle une comédie de amusement et un ciel de yoga.

Puis pendant la majorité des auberges de primeur, les lits des dortoirs sont modérément basaux (néanmoins ensemble aussi confortables). Il y a des casiers pendant tout juridiction et la majorité des lits ont des rideaux d’amitié (ce qui est extraordinaire pendant les auberges de primeur). C’est en conséquence l’une des auberges les moins chères de la agglomération, ce qui en aventure le premier florilège vers les voyageurs à nourrisson dépense qui veulent commettre la bringue.

Mad Monkey en un griffure d’œil :

  • $
  • Aura vivante et sociale
  • Chambre de amusement, hammam et logement de yoga sur simulé
  • Apéritif de bienvenue irrationnelle à l’montée

Lits à brusquement de 315 THB, tribunaux privées à brusquement de 1 591 THB.

Réservez ici !

4. Canapé d’hôtel

Un espace commun extérieur relaxant à l'auberge Lullaby à Chiang Mai, en Thaïlande.
Cette hôtel primée ultimatum de fourmillant avantages gratuits, surtout le brunch spontané, la redevance de vélos irrationnelle et des leçon revues gratuits (dans la décide thaïlandaise ou le yoga). C’est une hôtel décontractée néanmoins pas démesurément sociale (ce n’est effectivement pas un situation de bringue). Il y a à satiété d’espaces triviaux vers rouler du siècle, à l’entrailles dans à l’attitude. L’hôtel se trouve en comble cœur de la vieille agglomération, il est ainsi follement commode de s’y ciller.

L’hôtel miss est modérément naturel. Les dortoirs ne sont pas follement grands, néanmoins les lits sont follement confortables. Il y a des liseuses individuelles, des casiers et des rideaux d’amitié vers tout lit. C’est un façade relax comme de fourmillant avantages gratuits, offrant aux voyageurs à nourrisson dépense un rare attache qualité-prix.

L’cabaret Lullaby en un griffure d’œil :

  • $$$
  • Chambrée réservé aux femmes
  • Abject dévorer spontané
  • Institut revues gratuits (décide thaïlandaise, yoga)

Lits à brusquement de 510 THB.

Réservez ici !

5. Dozy House

Chambre funky peinte en violet à l'auberge Dozy House à Chiang Mai, Thaïlande.
Située pendant la vieille agglomération (toi-même sentez un question ici ?), cette hôtel est sympathique et somptueuse, comme un affréteur follement avenant qui est continuellement bienfaisant de toi-même gratifier à amortir votre villégiature avenant. Les murs sont ornés de représentations murales et d’œuvres d’art colorées, et il y a à satiété d’espaces triviaux décontractés où toi-même pouvez rouler du siècle. Ce n’est pas une hôtel follement sociale, néanmoins préférablement une hôtel relax et invisible, modèle vers les voyageurs à nourrisson dépense. C’est l’une des auberges les moins chères de la agglomération.

Les dortoirs ne sont pas immenses, néanmoins ils détiennent de prises de ordinaire, de casiers et de l’climatisation. Les lits des dortoirs sont follement basaux, comme de minces couette et hormis rideaux. Mutuellement, les tribunaux privées sont follement confortables et détiennent de couette gros. C’est une délicate hôtel vers les voyageurs à nourrisson dépense qui souhaitent s’consacrer une juridiction autonome avantageux.

Dozy House en un griffure d’œil :

  • $
  • Fermement facile
  • Tribunaux privées confortables et spacieuses
  • Excellente inventaire pendant la vieille agglomération

Lits à brusquement de 220 THB, tribunaux privées à brusquement de 880 THB.

Réservez ici !

6. Renversement Chiang Mai

Lits superposés simples dans un dortoir de l'auberge de jeunesse Revolution à Chiang Mai, en Thaïlande.
Cette hôtel de primeur se trouve assemblé à l’attitude de la vieille agglomération, jouxtant du marché du chahut. Il y a à satiété d’espaces triviaux vers lambiner, engloutir et miser au beer pong. L’hôtel exigé une mince d’âge, ce qui toi-même permet de hellénisme que seuls les jeunes voyageurs y séjournent. L’hôtel propose impartialement un collationner spontané le brune, ce qui facilite la étatisation et les conversation. Il n’y a pas de jambon vers brûler, néanmoins il y a à satiété de bars et de restaurants à certains minutes de halle.

Les dortoirs ne sont pas follement grands néanmoins, contradictoirement à la majorité des auberges de primeur, les lits sont évidemment confortables. Ils n’ont pas de rideaux d’amitié, néanmoins ils ont des culture et des prises de ordinaire individuelles (aussi que des couette gros). Il y a impartialement de petites boîtes à clé vers tout lit où toi-même pouvez claustrer votre sacoche, votre interphone et d’hétéroclites nourrissons objets de crânerie.

Revolution Chiang Mai en un griffure d’œil :

  • $
  • Aura de bringue
  • Bord d’âge 18-35 ans
  • Ingurgiter spontané le brune

Lits à brusquement de 299 THB.

Réservez ici !

7. A plaidoirie d’un lit

Un dortoir calme et relaxant chez About a Bed à Chiang Mai, en Thaïlande.
Cette hôtel divine et minimaliste a des allures de vivier, comme des dortoirs aux degrés épurées dotés de couette confortables, de rideaux vers les lits en entraîné de barque, de culture et de prises de ordinaire individuelles, et de casiers. L’bruit est conviviale et relax. Les tribunaux sont follement lumineuses et présentent des tons clairs et naturels. Il s’agit principalement d’une hôtel vers les voyageurs tranquilles ou les nomades digitaux souhaitant gonfler. Du bouchon et du thé sont disponibles carrément toute la jour, aussi qu’une minuscule jambon et un garde-manger si toi-même souhaitez commencer certains chère de ossature.

L’hôtel est impartialement située à voisinage du marché couche-tard de Chang Phuak, où toi-même trouverez quelques des meilleurs mets de rue de la agglomération, aussi que du loge ancestral Wat Lok Moli.

Opportunément d’un lit en un griffure d’œil :

  • $$
  • Lits en barque
  • Taverne et thé gratuits
  • Ambiance relax et muette

Lits à brusquement de 370 THB.

Réservez ici !

8. Sylvis Hostel Chiangmai

L'extérieur de l'auberge de jeunesse Sylvis Hostel, située dans la ville ensoleillée de Chiang Mai, en Thaïlande.
Située assemblé consciemment de Stamps, cette hôtel dispose d’un rare bar à cocktails spécialisé pendant les boissons thaïlandaises préparées à brusquement d’ingrédients locaux. C’est une discordant hôtel ferme où il est commode de sonder des individus car ils organisent de fourmillant nouveauté et ont des barils d’espaces triviaux où toi-même pouvez rouler du siècle. Ils peuvent impartialement toi-même gratifier à vouer des visites et des excursions.

Ils imposent impartialement une moment de paix à minuit moyennant que toi-même puissiez récupérer adéquatement. Les lits des dortoirs sont follement confortables, comme des couette gros, des rideaux d’amitié, des culture et des prises de ordinaire individuelles. Les lits sont de espèce « pod », ce qui toi-même permet d’renfermer surtout d’amitié. Les salles de bains communes sont grandes et privilège entretenues, comme à satiété d’ciel et une délicate appui d’eau.

L’hôtel Sylvis Hostel Chiangmai en un griffure d’œil :

  • $$
  • Lits douillets en chambrée
  • Bar à cocktails incroyable
  • Chambrée réservé aux femmes

Lits à brusquement de 350 THB, tribunaux privées à brusquement de 1 000 THB.

Réservez ici !

***

Un épicentre agité de routards, d’expatriés, de gourmands et de nomades digitaux, Chiang Mai est une port inéluctable de ensemble périple à Thaïlande. Séjournez pendant l’une des auberges plus haut et profitez d’un situation de villégiature spirituel, facile et avenant !

Obtenez le régi régisseur prolixe de la Thaïlande !

Obtenez le guide budgétaire détaillé de la Thaïlande !

Mon régi prolixe de surtout de 350 pages est compris vers les voyageurs à nourrisson dépense dans toi-même ! Il élimine le vain que l’on trouve pendant les hétéroclites guides et va brusquement aux informations travaux laquelle toi-même avez disette vers visiter en Thaïlande. Vous-même y trouverez des suggestions d’itinéraires, des budgets, des plan d’épargner de l’finances, des choses à percevoir et à commettre sur les sentiers battus et indemne des sentiers battus, des restaurants non touristiques, des marchés, des bars, des conseils de abri, et privilège d’hétéroclites choses surtout ! Cliquez ici pour en savoir plus et obtenir votre exemplaire dès aujourd’hui.

Réservez votre périple en Thaïlande : Conseils et astuces logistiques

Réservez votre vol
Usage Skyscanner vers dépister un vol avantageux. Ce sont mes moteurs de préparatif préférés, car ils recherchent des sites web et des compagnies aériennes pendant le monde aveugle, ce qui toi-même permet d’renfermer l’garantie que pas du tout n’est laissé au aubaine !

Réservez votre accueil
Vous-même pouvez vouer votre hôtel de primeur contre de Hostelworld car ils ont le surtout copieux conclusion et les meilleures offres. Si toi-même souhaitez stationner pendant un façade discordant qu’une hôtel de primeur, utilisez les sites suivants Booking.com car ils proposent continuellement les tarifs les surtout bas vers les maisons d’hôtes et les hôtels avantageux.

N’oubliez pas l’garantie périple
L’garantie périple toi-même protège en cas de mauvais, de stigmate, de vol et d’invalidation. Il s’agit d’une bouclier débordante en cas de obstacle. Je ne pars en aucun cas en périple hormis garantie, car j’ai dû y renfermer ressource à de nombreuses reprises pendant le passé. Mes compagnies préférées, qui offrent le premier corvée et le premier attache qualité-prix, sont les suivantes :

Vous-même cherchez les meilleures usines vers épargner de l’finances ?
Consultez mon page de ressources vers décider les meilleures usines à tendre quand toi-même voyagez. J’y répertorie toutes celles que j’utilise vers épargner de l’finances quand je suis en immigration. Elles-mêmes toi-même permettront impartialement d’épargner de l’finances quand toi-même voyagez.

Vous-même voulez surtout d’informations sur la Thaïlande ?
Ne manquez pas de enquêter à nous guide de destination robuste sur la Thaïlande vers conquérir surtout surtout de conseils de rationalisation !



Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »