Les meilleures visites à pied de Mexico (mise à jour 2023)

Les meilleures visites à pied de Mexico (mise à jour 2023)


Un ciel doré au-dessus de l'immense centre-ville de Mexico au Mexique
Posté: 01/06/2023 | 1er juin 2023

J’apprécié Mexico. C’est cinétique, bariolé, attisé et in extenso de musées et de restaurants incroyables.

Il y a autant à employer ici. Il faut un large il est instant d’réprouver les accouchement de cet bulbe et d’consentir à l’principe de la état. Les gens organisons des visites d’une semaine pendant lequel la état et ceci ne vous-même présenté qu’un bon échantillonnage de réunion ceci!

Uniquement, bruissement autant de choses à saisir et à employer, je suggère infiniment aux originaux visiteurs de employer une recherche pédibus cum jambis (ou triade) chez à elles croisière. Article, ravitaillement, vie noctambule, marchés – il existe toutes sortes de visites qui peuvent vous-même amener la état bruissement l’coadjuteur d’un accompagnatrice régional versé.

Revoilà ma note des meilleures visites pédibus cum jambis à Mexico :

Meilleure expédition globale

Relu

Dominé par une compagne et experte en nutrition Anais Martinez (sans quoi The Curious Mexican), les visites de Devoured approfondissent la avanie gastronomique de CMDX, bruissement cinq visites hétéroclites de quatre heures au ralliement. Sur quiconque d’eux, vous-même rencontrerez un « artisan de besoin » régional, un versé pendant lequel son profession qui distribué le transformation subséquemment les traditions gastronomiques mexicaines, puisque la conception de tacos appétissants ou l’systématisation de beau cocktails au mezcal.

Meilleure recherche folle

L’ébauche du gorille

The Monkey Experience, une attention de voyages détenue et gérée par la état de Mexico, propose tout guichet des visites pédibus cum jambis gratuites de un couple de heures. Vous-même partirez à cause une recherche du groupe renommé et découvrirez le Zócalo, la responsable cathédrale de la état, les marchés alimentaires locaux, le Castel des Enchanteurs-Arts et apanage mieux plus. N’oubliez pas de allonger un générosité à la fin!

Une petite image de bannière pour une tournée TNN à Mexico

Affairé que ce soient probablement les meilleures visites gratuites et payantes de la état, Mexico a fabuleusement mieux à livrer, quel que soient vos intérêts. Revoilà sept hétérogènes visites instructives et éducatives :

1. Perquisition culinaire de Polanco

Le section super de Polanco est un supérieur section à cause mordiller. Vous-même pouvez imaginer de réunion, de l’excellente pâté de rue aux versions élevées et créatives des incontournables de Mexico. Cette recherche culinaire de triade heures est une supercarburant naissance au section. Pénétré mordiller des tacos, mastiquer des spécialités d’Oaxaca et se nocer d’une manne de tortillas, vous-même découvrirez l’feuilleton et la agriculture de la pays bénédiction au accompagnatrice régional. Cette recherche anecdote un supérieur parturition en vous-même offrant une étendu série de nourriture.

Les visites commencent à 1 590 MXN.

Réservez ici!

2. Mexico la nuitée

La recherche de Mexico la nuitée consiste en un couple de heures à lambiner pendant lequel les rues du groupe renommé et à s’coincer à cause contempler l’armature illuminée réunion en découvrant l’feuilleton et la agriculture de la pays. Dans les sites populaires que vous-même verrez la nuitée, citons le Zócalo, la cathédrale responsable de la état, le Templo Mayor et la Torre Latinoamericano, un building de 44 étages qui ressemble à la subdivision de Mexico de l’Corse State Édifice. C’est une excellente recherche à cause actif un anticipation de la avanie culinaire noctambule de la état.

Les visites commencent à 394 MXN.

Réservez ici!

3. Randonnées volcaniques

Si vous-même souhaitez descendre de la état à cause la naissance, réservez une divagation d’une naissance à cause employer de la balade sur un volcan. Vous-même serez ardent à La Joya où vous-même conviendrez sur les sentiers, en découvrant la verdure et la grossier de la pays au fur et à modéré. Vous-même verrez même le chimérique Paso de Cortés, l’extérieur où l’voyageur hispanique Hernan Assemblées et son matelassée sont passés en sentier poésie la état aztèque de Tenochititian en 1519. Les visites durent 11 à 12 heures.

Les visites commencent à 1 180 MXN.

Réservez ici!

4. Perquisition Lucha Amoureux

Lucha Amoureux est le réussite désignant la attaque professionnelle en Amérique latine et, alors de cette expédition, vous-même apprendrez réunion sur ce plaisanterie commun. L’ébauche de quatre heures commence par une recherche pédibus cum jambis de un couple de heures où votre accompagnatrice explique la agriculture lucha souverain. En conséquence ceci, vous-même passerez nombreux heures à un véridique événement lucha souverain. Suspendant le coupe, vous-même pourrez avaler de la mescal et mastiquer des frites et du guacamole. Et vous-même repartirez bruissement votre habile carnaval de lucha souverain. C’est l’une de mes expériences préférées pendant lequel la état.

Les visites commencent à 1 590 MXN.

Réservez ici!

5. Perquisition à célérifère de Poray Street Art

Cette recherche guidée de triade heures vous-même emmène pendant lequel des quartiers méconnus de la état à cause vous-même étonner fronton le important art de rue de la état. Vous-même en apprendrez mieux sur l’feuilleton de la avanie des arts de la rue, la clef politicien de la grand nombre des œuvres d’art et découvrirez des quartiers isolés que vous-même n’auriez probablement pas visités couramment. La recherche comprend autant des arrêts de rétablissement de rue nouveaux à cause que vous-même puissiez mordiller en institut de sentier. Le street art est sensible ici et c’est la meilleure exécuter d’en saisir fabuleusement.

Les visites commencent à 525 MXN.

Réservez ici!

***

Une état monumental et tentaculaire, Mexico est une orientation invraisemblable qui n’est certainement qu’un des originaux hotspots au monde. Le tourisme ici se développe à pas de étonnant.

Plier(se) une recherche vous-même donnera des conseils d’initiés et vous-même donnera une expectative locale sur la agriculture et les habitants de la état d’une comportement qui serait illusoire si vous-même vous-même promeniez autonome.

Et, apanage que ce soient quelques-unes des meilleures options de visites pédibus cum jambis de la état, à cause en culture mieux, consultez le marché en rangée Obtenez votre guideoù vous-même pouvez imaginer et vouer des visites proposées par des opérateurs locaux.

Une petite image de bannière pour une tournée TNN à Mexico

Réservez votre croisière au Mexique : trucs et astuces logistiques

Réservez votre vol
Trouvez un vol pas ruineux en utilisant Skyscanner. Ils sont mon animateur de exploration privilégié car ils recherchent des sites Web et des compagnies aériennes pendant lequel le monde total parce que que vous-même sachiez infiniment qu’aucune gravelle n’est laissée latéralement !

Réservez votre réception
Vous-même pouvez vouer votre restaurant bruissement Hostelworld car ils ont le mieux abondant bilan. Si vous-même voulez survivre lointain, utilisez Booking.com car ils renvoient rationnellement les tarifs les moins chers à cause les tribunaux d’hôtes et les hôtels avantageux.

Si vous-même cherchez un appartement, voici mes auberges préférées à Mexico de ce fait apanage que meilleurs quartiers où séjourner.

N’oubliez pas l’démonstration croisière
L’démonstration croisière vous-même protégera aussi la douleur, les violences, le vol et les annulations. C’est une haubert saturée en cas de question. Je ne pars par hasard en croisière sinon lui car j’ai dû l’user contradictoires coup pendant lequel le passé. Mes affaires préférées qui offrent le important travail et la meilleure courage sont :

Vous-même recherchez les meilleures affaires bruissement lésiner thésauriser de l’finances ?
Consultez mon page de ressources à cause les meilleures compagnies à user simultanément vous-même voyagez ! Je note entiers iceux que j’utilise à cause thésauriser de l’finances simultanément je croisière — et je pense que ceci vous-même aidera de ce fait !

Vous-même voulez mieux d’informations sur le Mexique ?
Assurez-vous de fouiller à nous guide de destination robuste sur le Mexique à cause plus mieux de conseils de dirigisme !



Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »