Les rivages secrets de la Grèce : Des plages immaculées vous attendent dans cette destination aux joyaux cachés.

Les rivages secrets de la Grèce : Des plages immaculées vous attendent dans cette destination aux joyaux cachés.


Dispatcher l’paragraphe

Dernière enjeu à croisée

Les gens savons complets que lorsqu’il s’agit d’une fuite estivale en terre, la Grèce est la diplomatie par parlementaire. Les plages ensoleillées de Mykonos, de Crète et de Santorin ont notoirement envahi nos réseaux sociaux.

Ce que toi-même ne savez éventuellement pas, en retour, c’est que ce que toi-même voyez en cordon n’est qu’une dérisoire matière de la fantastique qu’est le côtier romaïque et que les véritables parures balnéaires du terroir sont cachés éloigné des mirettes fascinant des touristes.

Type physique – Halkidiki.

Femme sur un bateau dans la lagune bleue de Vourvourou sur la péninsule de Sithonia, Chalcidique (Halkidiki), Grèce

La étonnant arrondissement qui s’étend sur ce que les habitants appellent « les trio doigts » est l’un des meilleurs parages de quelque le terroir avec goûter à la jour des plages immaculées et de l’bain authentifié des petites villes grecques qui s’est perdue pendant lequel les places surtout populaires.

Présentement que la Chalcidique a été notoirement couronnée circonscription de la le plus grand nombre de plages Pavillon Bleu pendant lequel l’assemblage de l’Amalgame occidentale. GrèceJe me suis dit qu’il existait durée de asseoir à chance mes 10 ans et surtout de voyages pendant lequel la arrondissement avec toi-même avantager à trouver ce perle caché qu’est cette diplomatie avec de bon.

Une arrondissement repue de plages dignes d’un cinématographe

Je ne suis pas là avec critiquer l’penchant farfelu d’parages semblables que les Mykonos et Santorin – ils valent complets une paire de la sanction d’caractère visités.

Mykonos, Grèce

Exclusivement avec ce qui est de la qualificatif des plages, annulé de ces parages n’arrive à la scellé de la Chalcidique, où la grand nombre des Grecs choisissent de escalader à eux été.

Puisque je l’ai convoqué, la arrondissement est divisée en trio « doigts » et, avec la grand nombre des visiteurs qui viennent avec la inauguration jour, la inauguration avancée, Kassandra, est le corrigé imitation.

Toi-même y trouverez non strictement certaines des villes les surtout animées (comprendre surtout éloigné), simplement de la sorte certaines des meilleures plages commerciales du terroir. En relation, Sithonia et le Côte Athos, les une paire de différents « doigts », sont surtout calmes et surtout éloignés des sentiers battus.

Vue aérienne par drone de Port Glarokavos, Halkidiki, Grèce

Glarokavos, Paliouri et Sani Beach, en personnel, sont des destinations incontournables avec complets les amateurs de gravier, et la chanceuse information, c’est qu’elles-mêmes sont toutes à une brève altérité en clou l’une de l’changé.

Envers les surtout condottiere d’convaincu toi-même, la gravier de Kavourotripes à Sithonia et l’île d’Ammouliani touchant du Côte Athos sont les meilleurs imitation, simplement sachez qu’il n’est pas indulgent de s’y défrayer.

Profitez du vénusté authentifié des villes grecques

J’ai continuellement été le race de itinérant qui hypocrisie un bon fusion de côtes candides et de villes animées lorsqu’il pourtour contre l’été, et en Chalcidique, c’est fidèlement ce que j’ai trouvé.

Et empressé qu’il y ait amplement d’parages pendant lequel la arrondissement qui répondent à ces critères, si toi-même me demandez de baptiser mon choisi, ce sera Pefkochori.

Plage de Pefkochori, Chalcidique, Grèce

Les plages semblent quelque franc sorties d’une dessin postale, la cité elle est démonstrative simplement continuellement repue de ce vénusté romaïque authentifié, et il y a une boulange Lemonis (l’un de mes parages préférés de complets les durée avec arracher des desserts) collant attenant de la fondé pénitencier.

Nea Moudania arrive collant postérieur.

Les plages, empressé que magnifiques, manquent un peu de pour objet au sujet de à Pefkochori, simplement cette dernière est une textuel cité et la surtout prolixe mairie de Chalcidique, il y a ainsi surtout à boursicoteur et à comprendre ici.

Nea Moudania, Halkidiki, Grèce

Et si toi-même n’êtes pas quelque une antre estivale surtout abasourdie, je toi-même recommande intensément de boursicoteur les 11 minutes de remblai jusqu’à Nea Poteidaia, une étonnant cité thermal où les habitants sont sympathiques, les plages sont rares et les bougatsas sont à bouler, caban si toi-même les achetez au Μπουγάτσα Kαφές Yammy-Yammy.

Une fuite méditerranéenne à poupon frais

Ce n’est pas avec négatif que de différents Grecs se rendent en été en Chalcidique de préférence que pendant lequel les parages les surtout chers laquelle moi-même sommeils bombardés sur nos réseaux sociaux : ils profitent des mêmes vues et de la même épreuve avec une bouchée du frais.

Commençons par l’hospitalité.

La grand nombre des établissements de la arrondissement sont des hôtels de vénusté ou des maisons d’hôtes familiales laquelle le frais varie convaincu 40 et 70 dollars la nuitée, et l’épreuve globale ne ressemble pour rien à celle-ci d’un halte communal.

Client effectuant un paiement par carte au comptoir d'enregistrement d'un hôtel

L’période dernière, j’ai réservé un habitat de une paire de tribunaux et une paire de balcons à Nea Poteidaia avec 65 dollars la nuitée, et les hôtes, un séduisant famille de êtres âgées, se sont surpassés, place même jusqu’à négliger un nègre incident cottage et une magnum de Arack.

Certes, les prestations ne sont éventuellement pas les mêmes que celles d’un halte 5 étoiles, simplement le parenté qualité-prix est farfelu.

Le frais de la provende est comme méchamment pertinent.

Souvlaki grec avec tzatziki et pommes de terre frites

Les frichti rapides coûtent en norme 5 dollars par homme, cependant qu’un frichti de une paire de plans pendant lequel un cabaret durable peut toi-même gagner convaincu 15 et 20 dollars par homme, et laissez-moi toi-même assertion que je n’ai par hasard consommé une autonome lippée qui n’existait pas magnifique.

L’soulane exemple avec ceux-ci qui veulent trouver la surtout prolixe matière de la Grèce en de la sorte peu de durée que conditionnel

La Chalcidique n’est pas strictement glorieux avec sa environs verso Thessalonique, qui est la surtout prolixe cité de Grèce. l’une de mes villes préférées à parcourir, simplement il est de la sorte sensiblement indulgent de errer pendant lequel la arrondissement elle.

Je toi-même recommande intensément de asseoir la pogne sur une clou.

Deux femmes en voiture

Procéder, caban à Kassandra, est à la variation de à peu près quelque le monde (les rues urbaines sont méchamment empressé entretenues et le parcage est un jeu d’chérubin), et toi-même pouvez toi-même défrayer d’un côté à l’changé de la avancée en moins d’une durée – ce qui toi-même pugilat de nombreuses vieilleries de comprendre quelque ce laquelle j’ai oral jusqu’ce jour et surtout principalement.

↓ Élevez votre pourtour↓

Inscrivez-vous dès maintenant à Travel Off Path Premium ! Pas de programme, renfermé VIP, guichetier de pourtour spécifique, économies imposants, offres quotidiennes, réunion des amas et empressé surtout principalement !

✈️Rejoignez notre forum communautaire Travel Off Path: Là où les voyageurs s’unissent, posent des questions, partagent à eux expériences et trouvent même des compagnons de pourtour partageant les mêmes idées !

ABONNEZ-VOUS À NOS DERNIERS ARTICLES

Saisissez votre souplesse électronique avec supporter les dernières nouvelles de Travel Off Path, nettement pendant lequel votre contenant de hospitalité.

Cet paragraphe a été publié à l’envoi sur TravelOffPath.com

Les opinions exprimées ici sont celles de l’chansonnier et non celles d’une change, d’un locuteur de dessin de agio, d’un halte, d’une ordre volante ou d’une changé subsister. Ce renfermé n’a pas été revu, octroyé ou garanti par l’une ou l’changé des individus mentionnées pendant lequel l’paragraphe.





Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »