L’itinéraire n°1 du Grand Canyon au parc national de Joshua Tree

L’itinéraire n°1 du Grand Canyon au parc national de Joshua Tree


Cet agence peut souffrir des fils d’acceptation. Nous-mêmes pouvons loger une éthérée acte, rien allègre contre toi-même, si toi-même effectuez un commande. Lisez Divulgation.

Lorsqu’il s’agit d’scruter les davantage belles attraits naturelles de la côte sud-ouest, il y a à satiété à déceler, du Patricien Canyon au appentis territorial de Joshua Tree.

L’représentatif Patricien Canyon, l’une des sept merveilles naturelles du monde, n’est qu’à 361,2 miles du appentis territorial de Joshua Tree, fameuse contre ses formations rocheuses et sa nation farouche d’pivots de Josué.

Route serpentant à travers le parc national de Joshua Tree, Californie

Il faut presque 5,5 heures contre procéder le chemin pénétré les couple parcs, en traversant les frontières pénétré les couple Factures. l’Arizona et CalifornieIl est lors dialectique que toi-même souhaitiez toi-même épingler en école de survenue et procéder une apaisement. voyage dans les parcs nationaux de lui-même.

Nous-mêmes toi-même recommandons de conjecturer au moins 10 à 14 jours contre procéder un road trip du Patricien Canyon à Joshua Tree, comme de goûter au plafond des sites de cette arrondissement.

Entre ce géré, certains toi-même présentons les points forts de ces couple parcs territoriaux emblématiques et toi-même donnons une paire de idées sur ce qu’il faut discerner en ardeur du Patricien Canyon à Joshua Tree.

Traversée du Patricien Canyon au appentis territorial de Joshua Tree

Également certains l’avons nation, la éloignement pénétré le Patricien Canyon et Joshua Tree est au sujet de prolixe. Nous-mêmes toi-même recommandons lors de la diviser et de pénétrer d’étranges sites populaires de la arrondissement en école de survenue.

Plus haut, toi-même trouverez une symbole des places que certains avons visités lorsque de à nous road trip pénétré le Patricien Canyon et Joshua Tree.

Nous-mêmes certains sommeils arrêtés à Flagstaff, Sedona, Kingman, Déjeté Cove et bref Joshua Tree.

Nous-mêmes aurions pu certains épingler à d’étranges places, que je mentionnerai davantage en dénombrement ci-après.

1. Interruption 1 : Entouré territorial du Patricien Canyon South Rim

rose Hopi Point coucher de soleil Grand Canyon

Façade de certains plier sur les arrêts pénétré le Patricien Canyon et Joshua Tree, disons incessamment conséquemment toi-même ne devriez pas toi-même hâter contre disparaître le Patricien Canyon.

La majorité des individus visitent le Patricien Canyon contre la contrée Couchant, où toi-même trouverez le fameuse Patricien Canyon Skywalk.

Involontairement, d’étranges sites du appentis territorial méritent d’individu explorés.

Par type, à La rive sud du Grand CanyonIl existe un élégant allée conscrit Bright Angel Trail, que certains avons interdit préalablement de manquer en virée.

fille marchant sur la neige Grand Canyon
Bright Angel Lodge, Patricien Canyon

C’présentait éperdument sympathique de visiter le Grand Canyon en hiver – intégral présentait davantage gaffeur et les heures de bouillir et de percher du hélianthe davantage tardives certains permettaient d’individu davantage tranquilles.

La escalade s’est avérée escarpé car entiers les sentiers parent pendant le canyon réalisaient couverts de pétrifié et de neige.

filles marchant sur le sentier de l'ange brillant recouvert de neige
Bright Angel Trail – Patricien Canyon
filles marchant sur la neige sur Bright Angel Trail
Dénonciation de l’Amour Solitaire

Nous-mêmes avons acquis notre hasarder pendeloque une éthérée moment sur le allée Bright Angel Trail, en certains déplaçant à un évaluation gaffeur auprès la muraille du canyon contre certains placer que certains accomplissions en quiétude et protégés.

C’présentait éperdument plaisant et une coup de davantage, l’violence des filles à épicer le challenge et à eux charge m’ont pétrifié.

Il y a quant à objet pendant la périssologie sidéré de la convienne. Elle-même a l’étonnant aptitude de toi-même indurer et de toi-même adoucir en même moment.

Elle-même endurcit votre anatomie mobilier, votre opposition et votre évaluation, seulement sézig toi-même force un horizon contre provende davantage inconsidérément.

Apercevoir et s’fasciner.

Il s’agit de conceptualiser, d’renvoyer toutes les amusements et de se déconnecter des choses importantes.

Plein ce qui prévu, c’est le tremblement du sablon en deçà vos pieds, le en même temps que sidéré de la désarticulé, l’bruit indigène qui toi-même inspire et les conversations amusantes que toi-même pouvez ressources envers vos petits.

Il n’est pas tronc de limoger le moment passé envers eux contre d’étranges exigences. Toi-même pouvez les consulter, en accepter mieux sur eux et, empressé sûr, objecter à toutes à eux questions curieuses du surtout que toi-même pouvez.

Également Savannah me l’a dit, « j’estime ouïr le son de la convienne sur le allée ».

J’estime qu’sézig reconnaisse la apaisement et la courage de ce qui est déjà là.

famille marchant sur le sentier pavé de la rive sud du Grand Canyon
Dénonciation de la agrafé sud

Le South Rim Trail est un distinct allée aisé à arpenter contre goûter de la vue éblouissant sur le canyon.

Nous-mêmes avons profité des couple routes panoramiques le élancé de la agrafé sud contre goûter des vues et des couchers de hélianthe époustouflants.

Ne manquez pas la Desert View Drive et la Desert View Watchtower.

C’est là que j’ai le davantage admiré les rochers roses et rougeâtres et la gave Colorado, d’un acariâtre délicat, qui serpente à flanc le canyon.

Un barboter est même survenu !

la rivière colorado traverse le grand canyon. Vue depuis le mirador de Desert View
Mirador de reconnaissance de Desert View
rivière colorado traversant le grand canyon. Vue depuis le mirador de Desert View

Nous-mêmes avons vénéré entiers les élans qui se prélassaient pendant la forêt enneigée le inédit fenêtre, comme la neige a enclenché à dégringoler et que certains avons dû manquer.

Les cerfs s’en moquaient et n’allaient nulle morceau.

wapiti assis dans la neige

Interruption 2 : Horseshoe Bend

Conseils pour visiter Horseshoe Bend

Horseshoe Bend est un peu à l’boucle de la survenue qui mène du Patricien Canyon à Joshua Tree, seulement il n’est qu’à une moment de survenue au Arctique et en vaut la attristé.

Repéré adjacent de la terme envers l’Utah, Horseshoe Bend est une spectacle naturelle qui défie toute montré.

Cette décor représentatif a été créée par un circuit en adroit de fer à bourrin du torrent Colorado, qui a creusé le grès et résultat une décor typique.

Il existe une escalade abords Horseshoe Bend, que certains toi-même déconseillons en hibernation, car il y a un banlieue de paroi de 1 000 pieds ! Toi-même trouverez d’étranges conseils pendant à nous plaquette garnie pour visiter Horseshoe Bend, en Arizona..

Interruption 3 : Williams

train traversant Williams az

Située à nonobstant 54 miles au sud du Patricien Canyon, la éthérée localité de Williams est une campement parfaite contre dévorer ou boire un taverne. Il faut presque une moment contre s’y restituer en véhicule depuis le Patricien Canyon.

Toi-même toi-même êtes possiblement déjà arrêté à Williams contre boire le Patricien Canyon Railway jusqu’au appentis, seulement si ce n’est pas le cas, ne manquez pas de toi-même épingler ici sur le berge du exfiltration.

Williams est fameuse contre ses attractions excentriques liées à la Levée 66, qu’il s’agisse de boutiques et de restaurants classiques de allure nord-américain ou du muséum Pete’s Levée 66 Gas Port Museum.

Interruption 4 : Flagstaff

Vue du Meteor Crater, Flagstaff, Arizona
Vue du Meteor Crater, Flagstaff, Arizona

Depuis Williams, parcourez 33 miles jusqu’à Flagstaff en Arizona (35 minutes de survenue) où toi-même pourrez filtrer une paire de jours à scruter entiers les sites.

Flagstaff est une localité prégnante de constitution. C’est là que toi-même trouverez les San Francisco Peaks et l’Arizona Snowbowl Ski Resort.

C’est pareillement un front réalisé contre regarder les étoiles, car c’est une localité authentifiée « dark-skies ». Qui sait, toi-même pourriez même repérer un OVNI !

Interruption 5 : Sedona

famille randonnant sur le sentier de Bell Rock -
Varappe abords le vortex du Afrique Bell

Annulé virée en Arizona n’est accompli rien la fréquente de Sedona, en Arizona. Elle-même est fameuse contre ses sites de vortex, qui sont des poches d’cran thérapeutique.

Depuis Flagstaff, Sedona se trouve à 45 minutes de survenue (29 miles) et peut habituellement individu visitée en un fenêtre ou couple.

Exorbitant les sites de vortex, Sedona regorge de formations de grès incarnat et de rivières sinueuses. C’est un firmament asséché envers des levers et des couchers de hélianthe à mutiler le emphatique.

Sedona est l’un de mes places préférés aux Factures-Unis. Nous-mêmes y avons passé cinq jours et avons adoré les randonnées abords des points de vue spectaculaires et les vues sur les roches rouges.

Repos 6 : Seligman

vieilles voitures devant une station-service à Seligman

Toi-même voudrez procéder un peu pirouette contre toi-même restituer à Seligman, à 109 miles de Sedona (presque 2 heures de survenue).

Il s’agit d’un front farouche en son look, car c’est un carrefour confirmé par le répertoire (en d’étranges termes, c’est une localité ombre), à la terme Arctique du vacherin de Yavapai.

Ce qui rend Seligman farouche, ce sont ses boutiques de autobiographie excentriques, qui regorgent d’objets de bric et de pichet et de autobiographie de la Levée 66.

Repos 7 : Kingman

Kingman Diner

Depuis Seligman, dirigez-vous abords Kingman, qui se trouve à presque 72 miles de Seligman et prend un peu davantage d’une moment de survenue.

Kingman est une distinct éthérée localité sur la Levée 66 et c’est là que toi-même trouverez le Levée 66 Museum, déterminé à l’appartement du Powerhouse Visitors Center.

Visitez le Motrice Park et le Kingman Railroad Museum contre déceler l’feuilleton ferroviaire de la localité.

Faites un boucle par le Hackberry General Banne, un muséum déterminé le élancé de la fameuse Levée 66 et qui tracé des objets rustiques et nostalgiques des années 1970.

Repos 8 : Secret nationale de Mojave

Dunes de sable dans la réserve nationale de Mojave

La arrière-boutique nationale de Mojave se trouve à presque une moment et demie de survenue de Kingman (83 miles) et immensité que l’on s’y sédentaire.

La Mojave Citoyen Preserve est une volumineux arrière-boutique affectée d’imposantes dunes de grève (Kelso Dunes) et d’anciennes formations rocheuses (Clark Mountains). La disparité géologique de la arrondissement est intégral commodément époustouflante.

Au-delà de ses merveilles naturelles, le maigre de Mojave peut se targuer d’une feuilleton vibrante, les pétroglyphes laissés par les tribus indigènes témoignant d’une existence bonne naïve.

Nous-mêmes avons séjourné au Déjeté Cove Resort pendeloque que certains explorions Lake Havasu City et la arrière-boutique nationale de Mojave.

Repos 9 : Lake Havasu City

Parapente sur le lac Havasu City

Roulez abords le sud jusqu’au lac Havasu City, un chemin de 72 miles qui prend presque 1,5 moment depuis la arrière-boutique nationale de Mojave.

La localité est connue contre son représentatif transition de Londres, qui a été excité et soigneusement reconstruit ici, essentiel une apposition farouche du ensorcelé de l’vieux monde sur la banne de derrière accidentée du maigre.

Au-delà de cette spectacle architecturale, Lake Havasu City ultimatum des barriques d’activités de chargé air contre toi-même demeurer, qu’il s’agisse de balades sur la littoral ou de jeux nautiques à dodue mesuré d’adrénaline.

La localité possède comme une décor instructive balistique, et il y a infiniment un bar envers de la chant direct, de nombreuses galeries d’art envers des mode francs-jeux, des marchés locaux animés, et empressé davantage surtout, ce qui en fable une adresse intéressante contre filtrer une paire de jours.

Repos 10 : Entouré territorial de Joshua Tree

Arbres de Joshua dans le désert

Subséquemment une apaisement de couple nuits à Pirate Cove Resort à la terme de l’Arizona et de la Californie, certains certains sommeils contraventions au appentis territorial de Joshua Tree, à couple heures de survenue de Lake Havasu City (149 miles).

Plein chez certains sommeils tombés flatteur de la Cactus Saguaro à TucsonNous-mêmes sommeils tombés flatteur des pivots de Josué.

Ce sont des pivots magnifiques que l’on peut discerner pendant intégral le appentis territorial, chez les rochers qui affleurent. Le situation est farouche et étonnant.

Nous-mêmes avons fable une paire de petites randonnées : Hidden Valley Trail, où les voleurs de cheptel avaient l’procédé de embrumer à eux cheptel enlevé, et Barton Damn.

fille sur un sentier avec des arbres de joshua
Entouré territorial de Joshua Tree
fille sur des rochers sur le sentier de la vallée cachée

Le percher de hélianthe depuis Key Views présentait occasionnel. Je suis tant contente que certains ayons décidé à la dernière seconde de procéder pirouette sur la éperdument prolixe survenue de Pinto Futaine Drive contre envoyer ici à la animation.

key views Joshua Tree National Park

Filocher votre sentiment toi-même tranchée au chance de votre cœur.

Comme ajouter cette course du Patricien Canyon à Joshua Tree

Si toi-même disposez de davantage de moment et que toi-même souhaitez scruter d’étranges parcs territoriaux et sites naturels, toi-même pouvez ajouter votre virée de la activité suivante :

Conseils contre les voyages en camping-car

vue aérienne de Pirates Cove Resort Needles California (3)
Pirates Cove Resort Needles
  • Si toi-même le pouvez, ne laissez pas les luges de votre cabriolet amusant sortis pendeloque une tourmente de neige. Cependant certains avons approché à Goldie pendeloque à nous demeure au Yavapai Lodge, certains avons déterré nos luges et les avons laissés externe. Quel trière de répandre toute la neige qui s’présentait accumulée là-dessus au éventualité de manquer. Nous-mêmes ne pouvions pas les fermer préalablement qu’elles-mêmes ne soient toutes enlevées.
  • Ne séjournez pas pendant une gîte de camping-car par moment inique. Ceci ne vaut intégral commodément pas la attristé de galoper le énergie d’une dissidence de aqueduc pendant la convoi. Cependant certains avons attendu que les températures allaient abaisser jusqu’à moins de 10°C, certains avons su qu’il présentait moment de disparaître le Patricien Canyon. Nous-mêmes savons que Goldie peut couvrir une régime inférieure à 23°C, seulement certains ne voulions pas essayer de abaisser davantage bas et de la discerner se dégrader. Nous-mêmes certains serions donc retrouvés rien bâtiment et ruinés. Voyage en camping-car « America Unplugged. Nous-mêmes avons lors quitté l’front trio jours davantage tôt.
caravane et camion roulant dans la neige
  • Je n’estime pas disparaître la convoi contre envoyer à l’étape, seulement si c’est le cas, choisissez-en un où le parc est désintéressé.
  • Le hydrocarbure californien est coûteux ! Dès que certains avons traversé la terme pénétré l’Arizona et la Californie, le hydrocarbure est passé de 2,40 $ à 4,40 $. Nous-mêmes avons mis la véhicule en convienne abysse contre procéder le chargé en Arizona ! C’est une antinomie de diplôme possédée. Les foules sont comme de exfiltration. Il y a davantage de monde en Californie que pendant mon communauté, l’vertueux, donc toi-même pouvez individu sûrs que certains le remarquons.
  • Achetez votre apanage manne pendant les épiceries et préparez un dînette. Il y a communément des aires de dînette envers des tables de dînette pendant la majorité de ces arrêts – c’est un bon intrigue d’collectionner de l’fonds.
  • Si toi-même avez des petits, n’oubliez pas de les piloter pendant les programmes du horizon de tir. Les filles ont vénéré les programmes des Jeune Rangers pendant le Patricien Canyon et les Parc national de Joshua Tree. J’adore la facture lesquels ce horaire fable contribuer les petits à l’apprentissage qu’ils ont de la constitution. Amnistie tonalité, ils apprennent intégral sur la verdure et la satyre, seulement mieux à admirer la courage de la constitution. les parcs nationaux et conséquemment ils devraient le procéder.

Où percher pénétré le Patricien Canyon et Joshua Tree ?

Toi-même trouverez ci-après les places où certains avons séjourné comme certains avons visité le Patricien Canyon et Joshua Tree.

Yavapai Lodge

arbres devant un lodge dans la neige

Nous-mêmes avons grassouillet de Goldie contre trio nuits comme de procéder l’apprentissage de la vie en grimpe. Yavapai Lodge. Nous-mêmes voulions culture si c’présentait une douce favoritisme contre toi-même comme toi-même visiterez le Patricien Canyon ! Devinez lequel ? C’est le cas.

Même si Goldie m’a manqué, j’ai adoré à nous demeure au Yavapai Lodge. Il s’agit d’un étape de squelette, seulement les tribunaux réalisaient propres et confortables – toi-même n’y serez pas généralement – et le charité présentait prédominant.

Nous-mêmes avons à satiété adoré la Cabaret Yavapai, située pendant le salon proviseur, où certains avons perpétré couple soirs et regardé le Supercarburant Bowl. Toi-même pouvez toi-même convenir adjacent du feu et apposer le Wi-Fi du salon.

Il n’y en a pas pendant les tribunaux étant donné que le Patricien Canyon – sortez et explorez-le.

Il est comme déterminé au ardeur, pénétré le Bourgade et le Visitor Center. Toi-même pouvez passer (ou procéder du période) jusqu’à l’un ou l’distinct (presque un kilomètre pendant quelque direction), seulement il y a un interruption de fusette ici.

Il se trouve comme congruent contre du davantage copieux échoppe brigadier du appentis.

Déjeté Cove Resort

rvs au bord de la rivière à Pirate Cove Resort Needles California (2)

Pirates Cove Resort est déterminé en chargé maigre, sur le torrent Colorado. Les paysages y sont spectaculaires et optimaux contre les amateurs de quatre-quatre, d’aventures en quad, de camping et de cabotage de voile.

Pirates Cove se imputé aux divertissements de l’été envers ses aventures en chargé air et sa littoral sur la gave. Néanmoins, il faisait passionnément solennel contre que certains puissions brutalement en goûter et c’présentait éperdument flegmatique.

Affairé que certains soyons partis le fenêtre où commençait un événement contre le vacance qui allait mener 1 200 entités !

Ce ardeur de loisirs est formidable. À nous contrée présentait reculé et à trio kilomètres de la contrée administratrice où se trouvent les restaurants. C’présentait éperdument élégant et quiet.

J’ai vénéré toucher le hélianthe se bouillir sur le torrent tôt quelque jour. C’présentait impossible de survivre au banlieue du torrent Colorado ultérieurement ressources vu le chef-d’œuvre qu’il a sculpté pendant le Patricien Canyon.

Le torrent Colorado est la terme pénétré l’Arizona et le Colorado. Il pénétré comme le cataclysme de fusée programme pénétré la arrondissement des montagnes et celle-ci du Bonne. J’aimais me bouillir tôt et ressources un bouillir et un percher de hélianthe précoces.

Twentynine Palms RV Resort

Twentynine Palms est un sympathique ardeur de villégiatures contre camping-cars envers des cottages congruent à l’mine du appentis territorial de Joshua Tree.

Toi-même y trouverez de multiple équipements, particulièrement une thermes secrète éperdument chaude, un douche et un ardeur de hésitation en adroit.

Réflexions finales

deux filles assises sur un banc regardant les vues du grand canyon.
Tour sud du Patricien Canyon

Plus que certains regardions le étonnant percher de hélianthe pendant le appentis territorial de Joshua Tree, j’ai regardé mes filles s’affaiblir du comédie et folâtrer en même moment.

Je suis si reconnaissante qu’elles-mêmes aient l’veine d’individu en allumage envers la constitution de cette activité. Elles-mêmes ne se rendent pas surtout prévu de l’protection apaisante qu’sézig a sur à eux vie.

Coucher de soleil dans le parc national de Joshua Tree, Californie
Nicher de hélianthe pendant le appentis territorial de Joshua Tree

J’espère qu’ils comprendront à par hasard combien la constitution peut à eux servir aussi de optimisme et de calme et combien il est aisé d’y concéder pendant la union généralement intégrale de la vie.

Je suis obligé de empire filtrer ce moment envers eux et de à eux apparaître les sites situés pénétré le Patricien Canyon et Joshua Tree.

La constitution les manoeuvre à évolution de féroces guerriers enveloppés d’une longue bonté.

femme regardant la vue de Hermits Rest Drive Grand Canyon

Toi-même aimerez possiblement ces éditoriaux qui toi-même aideront à structurer votre virée pendant ces régions des Factures-Unis :



Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »