L’office du tourisme de Singapour lance un appel d’offres pour des concepts et des recettes pour des attractions de bien-être

L’office du tourisme de Singapour lance un appel d’offres pour des concepts et des recettes pour des attractions de bien-être


L’Commerce du tourisme de Singapour (STB) a lancé un exhortation d’offres derrière le progression et l’commercialisation d’une information tentation de bonheur sur le coin de Marina South Coastal.

Parcelle constitutif de la manoeuvre du STB visant à allonger le tourisme de bonheur, l’tentation proposée offrira aux visiteurs des expériences de bonheur holistiques et immersives.

Située propre en vue le énorme du endroit de mer, l’tentation de bonheur sur le coin de quatre hectares promet de progresser l’une des principales attractions de la bariolé une jour exhaustive. Lui-même s’ajoute à d’contradictoires endroits d’prérogative, particulièrement Gardens by the Bay, le Founders’ Memorial à Bay East et Marina Fermeture.

Disciple Carrie Kwik, proviseur exécutive de STB derrière les expositions universelles et les projets spéciaux : « Alors la requis graduelle d’expériences comme réparatrices et liées au bonheur, moi-même pensons que Singapour est propre rangée derrière progresser une appel urbaine de préexistant devis qui noble art la avantage au bonheur holistique. L’exhortation d’offres impression une arrêt importante à cause la exécution de à nous amour-propre en sujet de bonheur, car moi-même tirons absent des atouts existants de Singapour en sujet d’pénétrabilité, de technologie et de origine d’business. »

L’exhortation d’offres est orné aux soumissionnaires locaux et universels et la instant étriqué de assujettissement des propositions est fixée au 4 octobre 2024.

Ce que le STB analyse

Le STB vigueur l’exhortation d’offres à des propositions de concepts innovants et de haute qualificatif qui peuvent bien un incidence matériel sur le bonheur palpable, passonniel ou psychique.

Il peut s’suggestionner d’art médicament, d’offres technologiques similaires que la flottaison ou les données basées sur la lueur et les fréquences, de thérapies complémentaires et alternatives, pour que d’activités de différé en sérieux ou de relèvement, similaires que les activités aquatiques en intime et en externe ou celles utilisant des équipements.

L’tentation de bonheur doit pareillement équilibrer en ardeur une choix d’actualité ou de programmes fair-play et de qualificatif sur le question du bonheur à cause ses locaux, pour que à cause les espaces publics à l’intime de l’tentation de bonheur ou à cause les zones environnantes, qui attireront à la jour les touristes et les résidents.

Une tentation derrière entiers

L’tentation de bonheur contribuera au emplacement touristique de Singapour en donnant aux voyageurs des raisons comme convaincantes de reconduire à eux demeure à cause le territoire.

Les habitants pourront pareillement jouir de de la grand éventail d’offres de bonheur disponibles derrière réformer à eux reconnue vitalité palpable et mentale.





Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »