Modèle d’accommodation animé par ordinateur – Vidéo supplémentaire : 25983
Vidéofréquence ampliatif du modèle chaud par machine extrait de l’agence de couru vrai publié là-dedans Clinical Ophthalmology « Ordinateur-animated model of accoutumance and theory of reciprocal zonular acte » par Daniel B. Goldberg.
Lisez l’agence de couru vrai ici : http://www.dovepress.com/éditoriaux.php?article_id=8558
Modèle : Ce ressemblance préludé un modèle chaud par machine des structures de l’accoutumance basé sur une actualité pénétration de l’morphologie de l’apparat zonulaire intégrée à la pénétration régulière du réflexe de l’accoutumance.
L’étude de ce modèle suggère une actualité procession consolidée du réflexe d’accoutumance, y assimilé une actualité procession de l’acte zonulaire symétrique. Un modèle chaud tridimensionnel de l’œil en point d’accoutumance et de désaccommodation a été article en partenariat en tenant un entraîneur thérapeutique complet.
La pénétration régulière de l’morphologie de la zonule et des attaches de la zonule vitréenne à la enveloppe hyaloïde antérieure est fragmentaire. Des opérations récentes ont mis en truisme triade composantes de la zonule vitréenne :
(1) la zonule vitréenne antérieure (naguère zonule « hyalocapsulaire »), qui lien le plexus ciliaire là-dedans les vallées des entreprise ciliaires à la enveloppe hyaloïde antérieure là-dedans la territoire médiane du aile ciliaire et du fibre de Weiger ;
(2) la zonule vitréenne envoyé, qui lien le plexus ciliaire à la hyaloïde antérieure en rive ;
et (3) la zonule vitréenne postérieure, qui crée un mariage fissuré au plan de la bariolé d’collaborateur qui tenace les zonules de la pars plana.
Les zonules de la pars plana s’attachent derrière à la choroïde flexible dessus de l’ora serrata. L’étude du modèle chaud par machine démontre les évolutions synchronisés des structures accommodatives là-dedans l’accoutumance et la désaccommodation.
En utilisant un argument basé sur le modèle, il est attesté que les zonules postérieures s’attachent à la enveloppe vitréenne antérieure et au fibre de Weiger et exercent une remorquage sur eux. Ce modèle soutient le projet suivant leptocéphale le délicat aile ciliaire/zonule/hyaloïde antérieure contribue aux changements de la cachet postérieure du clair pour l’accoutumance, ce qui confirme l’essence d’une composante extralenticulaire de l’accoutumance et constitue une virtualité aux théories du « armature vitréen ».
Il existe une acte symétrique des zonules antérieures et des zonules postérieures. Alors de la crispation du aile ciliaire, les zonules antérieures perdent de la concentration cependant que les zonules postérieures s’étirent et exercent une fermeté sur la cachet du clair culot, facétieux un charge là-dedans la éducation de l’grandeur et de la convexité du clair culot.
Alors de la repos du aile ciliaire, les zonules postérieures perdent de la concentration comme que le clair s’aplatit et est extrait poésie l’découvert par la concentration graduelle des zonules antérieures.
source