Pourquoi cette ville européenne économique est parfaite pour les voyageurs solitaires

Pourquoi cette ville européenne économique est parfaite pour les voyageurs solitaires


Découper l’entrefilet

Dernière uniforme à lunette

Si vous-même cherchez les meilleures destinations quant à un circuit en mélopée à commun dépense en angélique, oubliez Londres et Paris et dirigez-vous de préférence environs cette conurbation splendide et accort !

Budapest, en Hongrie, est l’une des meilleures destinations de circuit en mélopée de 2024.

Femme à Budapest

Continuateur des occasion récentes, le tourisme en Hongrie est devrait atteindre des niveaux record cette période, et une longue article de cette poussée est concentrée là-dedans la déterminante.

Il n’est pas abrupt de autoriser conséquemment : Budapest est une téléologie merveilleux.

Je suis avenue une paire de jour à Budapest, et j’ai pu voir qu’il n’y avait pas d’étranger dilemme que de s’y restituer. Je pense que c’est l’une des meilleures destinations quant à les voyageurs en mélopée. qui recherchent une conurbation amusante, sûre et peu onéreuse.

Revoilà conséquemment je pense que Budapest est l’un des meilleurs places d’angélique quant à les voyageurs en mélopée.:

Bâtiment du Parlement à Budapest, Hongrie

Une téléologie accort

L’une des principales raisons quant à lésine Budapest est finie quant à les voyageurs en mélopée est qu’sézig est fortement accort, essentiellement au sujet de aux villes d’angélique communautaire.

Même si sézig n’est fâcheusement surtout quant à économique qu’naguère, Budapest prime une conurbation accort où les hôtels, les auberges de jouvence, la nutrition, les boissons et les activités sont propre moins chers qu’à Paris, par étalon.

En écho, les occasion de BudgetYourTrip indique que vous-même n’avez pauvreté que de 91 dollars par lunette quant à un circuit à Budapest, grâce à 249 dollars par lunette quant à un circuit à Paris.

Et ce, si vous-même souhaitez demeurer là-dedans un palace – les auberges de jouvence réduiront abondamment vos coûts, et vous-même pourriez aisément demeurer à Budapest quant à moins de 50 $ par lunette.

Les bâtiments et les bateaux de Budapest vus des eaux du Danube

C’est passionnément sûr

Une étranger excuse quant à à laquelle aussi de voyageurs en mélopée, en exclusif les femmes, aiment Budapest est que c’est une conurbation fortement sûre.

En écho, Budapest est si sûre qu’sézig se panache au septième suite des villes les surtout sûres. du monde et la assistant conurbation la surtout sûre d’angélique.

Je me suis sentie fortement à l’distingué donc de mon circuit à Budapest, et je n’ai rencontré annulé des problèmes que l’on heurt quelquefois là-dedans d’différents capitales européennes analogues que Paris, Rome et Athènes (puisque des vendeurs inamicaux ou des escrocs).

Femme à Budapest

L’milieu des routards

Budapest est depuis mûrement un terrain de faveur quant à les routards, car c’est l’une des destinations les surtout abordables d’angélique, ce qui signifie qu’il est fortement bienveillant de se faire fléchir des amis en aussi que routard anachorète.

Il y a des barriques d’auberges de jouvence là-dedans toute la conurbation où vous-même pouvez apercevoir d’différents voyageurs.

Si les auberges ne sont pas votre élocution, vous-même pouvez interminablement épauler à des activités de assemblé analogues que des visites pédestrement ou des tournées des bars qui visitent les célèbres ruines de Budapest.

Ce sont d’fantastiques ressources de apercevoir de authentiques compagnons de circuit comme votre apprentissage à Budapest.

Ruin Bar à Budapest

Profusément d’activités en mélopée

Ce que j’ai raffolé à Budapest, c’est le assemblée d’activités adaptées aux solos.

Lorsque de mon préalable circuit en mélopée à Budapest, j’ai visité les musées du citadelle de Buda, j’ai marché jusqu’au Casemate des pêcheurs et j’ai visité le bâtisse du Assemblée magyar toute singulière.

C’est une conurbation pure quant à l’article et la pâturage, et vous-même pouvez aisément circuler des heures à tarder là-dedans les musées de Budapest et à creuser ses rues historiques.

J’ai même visité l’un des célèbres bains hydrominéraux de Budapest, le Széchenyi Hydrominéral Chouette, singulière, et ceci n’a pas été périlleux du entier.

De surtout, Budapest a une longue pâturage des cafés, ce qui vous-même permet de vous-même placer écarté à une cuistance de angle et d’inspecter les masse entier en intéressant un estaminet ou en dessinant un brin.

Bains Szechenyi à Budapest, Hongrie, Europe centrale et orientale

Arrivée bienveillant à l’choix de l’angélique

Budapest est l’une des surtout grandes villes d’angélique. l’une des meilleures destinations en Europe et ceci vaut évidemment la chagrin de circuler trio jours complets à s’arroser de entier ce que la conurbation a à allouer.

Seulement, ce n’est pas la écarté devanture où je me rendrais donc d’un circuit en angélique. Mutuellement, sézig se apprêté propre pile d’différents capitales européennes.

Je vous-même recommande de arriver par Budapest, comme de exécuter le cantine quant à Bratislava, Slovaquie (2,5 heures) et y circuler maints jours, comme exécuter le cantine jusqu’à Vienne, Autriche (50 minutes.)

Vue des toits en terre cuite de la vieille ville de Bratislava, Slovaquie, Europe centrale

↓ Élevez votre circuit↓

Inscrivez-vous dès maintenant à Travel Off Path Premium ! Pas de bruit, logement VIP, dépositaire de circuit exclusif, économies imposants, offres quotidiennes, assemblée des abats et propre surtout plus !

ABONNEZ-VOUS À NOS DERNIERS ARTICLES

Saisissez votre souplesse courrier quant à empocher les dernières nouvelles de Travel Off Path, brusquement là-dedans votre guinguette de accueil.

Cet entrefilet a été publié à l’entrée sur TravelOffPath.com

Les opinions exprimées ici sont celles de l’promoteur et non celles d’une firme, d’un envoyeur de schéma de charge, d’un palace, d’une voisinage itinérante ou d’une étranger personnalité. Ce logement n’a pas été revu, ratifié ou assuré par l’une ou l’étranger des personnes mentionnées là-dedans l’entrefilet.





Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »