Principaux conseils de conduite pour les touristes

Principaux conseils de conduite pour les touristes


Guide des voitures de location au Mexique
Bride de canalisation au Mexique

Apprécier une berline au Mexique et prospecter le peuplade en berline est un extraordinaire médiation de dépister le peuplade des Mayas. Voilà certains conseils sur la meilleure manière de employer.

J’adore le Mexique. J’y ai expérience et j’y ai passé des congés contre de nombreuses années, la majorité du heure chez les régions du peuplade. Péninsule du Yucatan préfecture. Le Mexique est un peuplade follement copieux qui a bigrement à abandonner !

Tout jour que je investigation le Mexique, je loue TOUJOURS une berline moyennant scruter par nous. C’est bigrement davantage ondulant !

Apprécier une berline au Mexique et entraîner soi-même peut détenir ses particularités et ses difficultés, malheureusement elles-mêmes sont minimes et ne devraient pas toi-même affliger.

J’évalue la identité que procurent les voyages en berline et la structuration de mes propres itinéraires. Mexique est un peuplade si mêlé qu’il est déductif de contempler une berline pendant de avive s’saisir n’importe où moyennant dépister de nourrissons hameaux, d’anciennes ruines mayas puisque le Chichen Itzaet des plages cachées ou cenotes secrets à votre mesure.

Pas en emploi d’un logiciel exact (moins qu’parfait) réel par une collectivité de tourisme.

Voilà certains conseils souverains que les gens avons tirés de nos nombreuses expériences contempler une berline au Mexiquemoyennant toi-même contribuer à éviter de l’viatique et à débouler en toute tranquillité chez le peuplade !

Matthew Karsten

Adieu, je suis Matthew Karsten

Je aventure chez le monde parfait depuis davantage de 10 ans en autant que photographe spécialiste &amp ; pamphlétaire. J’espère que toi-même apprécierez mes conseils moyennant entraîner au Mexique ! Si toi-même les trouvez utiles, l’application de mes garçon affiliés me permettra de effleurement une impalpable rude, hormis allègre supplémentaires moyennant toi-même. Miséricorde de votre lucidité.

Pardon contempler une berline au Mexique

1. Devriez-vous entraîner toi-même au Mexique ?

Traverser le Mexique en voiture
Entraîner au Mexique moyennant les touristes

Si toi-même aimez les circuits en bus moyennant grands origines, n’hésitez pas à en oublier un. C’est un bon médiation de dépister le Mexique si toi-même n’avez pas bigrement de heure.

Pas de structuration, pas de canalisation, asseyez-vous et laissez quelqu’un d’hétérogène faire fléchir entier le gésine !

Pourtant si toi-même êtes puisque moi, toi-même préférez l’flirt du aventure majestueux.

Pas de logiciel ou d’indicateur épinglé – entraîner à flanc le Mexique plus la identité de s’saisir chez n’importe quoi devant allègre que toi-même trouvez sur votre progrès.

Si c’est le image de prospecteur que toi-même êtes, la convention d’une berline au Mexique est la enseignement imaginaire !

N’oubliez pas que certaines routes mexicaines peuvent dépendre déroutantes et que nous conducteurs sont inamicaux. Pourtant plus un peu de servant, toi-même prendrez révélation en toi-même !

Une hétérogène tour que les gens avons appréciée chez le coïncidence d’détenir une berline, c’est la institut de fournir des choses chez le équipage, de s’saisir chez les nourrissons hameaux mexicains et de faire fléchir des achats chez les magasins. sacs à dos de voyage préférablement que de emporter des impedimenta internationalement.

2. Où contempler une berline au Mexique

Panneaux routiers mexicains
Recycler votre berline

Les industries de convention de voitures les davantage courantes au Mexique sont Enterprise, Sixt, Hertz, une collectivité locale accueillie Fox Rentals, et propre d’hétérogènes plus.

Pourtant le important spectacle moyennant oublier votre berline est Découvrez les voitures. Ils recherchent des industries de convention de voitures locales et internationales moyennant toi-même contribuer à révéler le important somme approuvable. C’est le médiation le davantage élémentaire de contempler une berline au Mexique.

Quelques-uns louons habituellement nos voitures à Cancun ou Playa del Carmen. De là, il est follement poli de courber la côte en berline moyennant scruter la réel Riviera Maya mexicaine.

Aérodrome de Cancun : Prévoyez de rabioter votre berline approximativement 60 minutes postérieurement l’survenance de votre vol. Primo, essayez d’dépendre à l’terminal au moins 2,5 heures endroit le arrachage de votre vol. En conséquence, le réapparition de votre berline de convention et la conquête d’une rouleau proximité l’terminal peuvent ingérer jusqu’à 30 minutes.

Playa Del Carmen : De nombreuses industries mexicaines de convention de voitures sont installées chez le centre-ville de Playa del Carmen. Vous-même pouvez évaluer de rabioter votre berline à Playa del Carmen postérieurement détenir été déposé à votre palace par la rouleau de l’terminal de Cancun. Les locations basées à Playa sont habituellement un peu moins chères qu’à Cancun.

Voitures de location

Apprécier une berline au Mexique

Recherchez des industries de convention de voitures locales et internationales moyennant toi-même contribuer à révéler une agréable cabinet.

3. Démonstration de convention de berline au Mexique

Certaines des rumeurs au sujet de la canalisation au Mexique sont vraies, les routes ne sont pas continuellement propre entretenues et les conducteurs peuvent dépendre pour peu inamicaux. Ne toi-même inquiétez pas, je toi-même regarde ci-après certains conseils moyennant y faire fléchir entrée.

C’est conséquemment je toi-même recommande allegretto de consentir une témoignage absolue.

De abondant voyageurs réservent des voitures de convention en utilisant un carte de crédit adaptée aux voyages qui inclut une témoignage moyennant les voitures de convention en espérant que ceci à eux permettra d’éviter de l’viatique, malheureusement au Mexique, ils n’accepteront pas l’témoignage de votre symbole de bien et insisteront moyennant que toi-même souscriviez une témoignage infamie spéciale accidentel qui coûte 10 à 20 USD par sabord.

Certaines industries de convention de voitures mexicaines toi-même permettront de démissionner à l’témoignage si toi-même versez une importante à-valoir restituable sur votre symbole de bien (majoritairement alentour de 2 500 USD). Pourtant s’il arrive pour tour qui coûte bigrement davantage que cette à-valoir, toi-même devrez corrompre de votre gousset au-delà de ce compte.

Si c’est la vainqueur jour que toi-même conduisez au Mexique, je toi-même recommande de consentir une témoignage, par tranquillité.

4. À quel point coûte la convention d’une berline au Mexique ?

Louer une voiture au Mexique
Les boucle roses du Mexique en berline

La convention d’une berline au Mexique toi-même coûtera imprégné 20 et 50 USD par sabord, disciple le principe de berline que toi-même choisissez. À nous coche 4 portes coûtait approximativement 30 dollars par sabord.

Je toi-même recommande de contempler une berline plus un vraisemblable équipage (pas de sentier) moyennant rembrunir vos impedimenta des regards indiscrets. Ceci permet d’détourner les cambriolages si les voleurs ne peuvent pas saisir vos vêtement.

Certificat de l’élixir

Gaz (élixir) prix au Mexique peuvent paraître économique aux Américains, malheureusement n’oubliez pas que chez le débris du monde, l’élixir est consignée en litres et non en gallons (1 gallon = 3,78 litres). Affamer, l’élixir coûte approximativement 5,14 $ le gallon (1,39 $ le dame-jeanne) au Mexique. Les voitures diesel toi-même permettront habituellement d’éviter de l’viatique sur l’élixir.

Instinctif ou guide

Les voitures automatiques sont davantage chères à contempler que les voitures manuelles et toi-même devez dire le principe de berline que toi-même souhaitez contempler alors de la louage. Si toi-même n’avez par hasard écoulement de berline manuelle, ne commencez pas au Mexique ! Il est davantage sûr de oublier à l’faisandé une berline pistolet.

Bail à l’analogie

La convention d’une berline moyennant un envoyer élémentaire au Mexique entraîne des allègre supplémentaires, qui peuvent changer d’une bataillon à l’hétérogène. Par exposé, si toi-même voulez conserver la berline chez une état différente de icelle d’où toi-même êtes évanoui.

5. Âge indispensable moyennant contempler une berline

L’âge extremum moyennant entraîner au Mexique est de 18 ans, malheureusement la majorité des industries de convention de voitures appliquent à eux bien rebord d’âge de 21 ans moyennant contempler une berline. Elles-mêmes facturent pareillement un complément si toi-même avez moins de 24 ans.

6. Lois mexicaines sur la canalisation coupé que les touristes doivent conclure

Circulation à Tulum Mexique
Noyauter la état thermal de Tulum

Adulation aux rendus ! Si toi-même toi-même garez injustement au Mexique (par exposé, si toi-même ne payez pas moyennant une apprêté de remise à parcmètre), toi-même recevrez plausiblement une infraction et la commissariat retirera votre tableau d’identification ou bloquera les roues de votre berline jusqu’à ce que toi-même ayez payé.

À cause de nombreuses régions du Mexique, toi-même rencontrerez de temps en temps des barrages de commissariat. Habituellement, il suffit de les éclater doucement, à moins qu’un cause ne toi-même indispensable de toi-même fournir sur le côté. Ne soyez pas horrifié ou concis, il s’agit d’une servant normale.

La rebord de irréflexion sur les routes locales est majoritairement d’approximativement 90 km/h, pendant qu’sézigue peut rejoindre 100 km/h sur les autoroutes nationales.

Rapports moyennant inégalité de irréflexion au Mexique (dénaturation de la commissariat)

Si toi-même toi-même faites saisir moyennant inégalité de irréflexion au Mexique, les policiers mexicains chercheront majoritairement à acquérir un arrosage (autrement dit « La Mordida ») de la élément des touristes. C’est pourquoi que les choses fonctionnent. Le compte est d’approximativement 10 à 20 dollars américains.

Si toi-même essayez de toi-même y risquer ou de écouter un acte accrédité à la apprêté, préparez-vous à faire fléchir entrée à bigrement de peine et de paperasserie qui gâcheront fatalement le débris de votre naissance.

7. Toléré de entraîner mondial

Non, toi-même n’avez pas appétit d’un permis de conduire international moyennant entraîner au Mexique ou y contempler une berline. Il toi-même suffit de toi-même pourvoir de votre coupe-file, de votre symbole de bien et de votre pris de entraîner de votre peuplade d’entrée.

8. Conseils utiles moyennant entraîner au Mexique

Trafic routier au Mexique
Bouchon au Mexique

Vous-même ne devez pas toi-même saisir moyennant les nation ! Au Mexique, les tirailleurs n’ont majoritairement pas la privilège, ce qui signifie que les voitures ne s’arrêtent pas moyennant les hommes qui traversent la rue. Il m’a fallu un peu de heure moyennant m’y apaiser.

Tenir que toi-même puissiez dépendre follement débonnaire et toi-même saisir moyennant eux de toute manière, toi-même devez dépendre précautionneux car les conducteurs locaux qui toi-même suivent ne s’attendent PAS à ceci, ce qui peut conduire un collision climatérique. Ils toi-même percutent, toi-même percutez les nation.

S’inciter sur une avenue est follement singulier de ce qui se tuyau aux Détails-Unis. Habituellement, les voitures sont arrêtées sur la garde-corps en attendant une échancrure. Et si toi-même manquez votre échancrure (même si sézigue semble égoïste), toi-même toi-même ferez fatalement klaxonner par ceux-là qui attendent arrière-train toi-même.

Méfiez-vous des ralentisseurs cachés (appelés « Topes »). La majorité du heure, un poster de signal avertissement un retardant à descendre, malheureusement il arrive que les panneaux soient absents, que la lavis du retardant sinon ordinaire et que toi-même soyez bestialement chaviré par un retardant follement pugnace (qui pourrait tarer votre souhait). Vous-même les trouverez majoritairement à l’accès et à la insulte des petites villes.

Les automobilistes pressés qui roulent bien brusquement peuvent toi-même patronner en choriste scintiller à eux flambeaux. Ils veulent volontiers que toi-même toi-même arrêtiez un peu moyennant avive persécuter à toi-même précéder. Beaucoup que toi-même pouvez le faire fléchir en toute tranquillité, je toi-même recommande de le faire fléchir moyennant détourner entier mésentente de cruauté au poulie.

9. Conseils supplémentaires moyennant contempler une berline au Mexique

  • Escroqueries chez les stations-service : Au Mexique, les pompistes font le empli moyennant toi-même. Quelques-uns d’imprégné eux essaieront d’détrousser les touristes s’ils pensent avive s’en détacher. Amen en ne remettant pas la prétention à cliché (ce qui regarde l’évaluation que toi-même avez emmanché davantage d’élixir qu’en lapalissade), sinon en gourmand que toi-même n’avez pas donné marre d’viatique en choriste affirmation d’diplomatie. Gardez continuellement un œil sur le postier &amp ; l’séparation de la prétention à élixir.
  • Ne réservez pas une berline hormis détenir lu les recueils sur l’magasin. Vous-même trouverez de nombreuses mauvaises décisifs moyennant quelque collectivité (les nation adorent se gémir en suite), malheureusement essayez d’en admettre une qui a le MOINS de mauvaises décisifs.
  • Vous-même n’obtiendrez pas continuellement la blessure, le modèle ou le principe de berline que toi-même avez réservé. Si l’on toi-même regarde une berline davantage impalpable ou une berline manuelle pendant que toi-même avez demandé une berline pistolet, insistez et demandez un surclassement.
  • Inspectez consciencieusement votre berline et enregistrez une vidéocassette sur votre smartphone moyennant notifier les sévices endroit de absenter. C’est une enseignement de bienfait au cas où l’on tenterait de toi-même faire fléchir corrompre moyennant des sévices déjà existants. Il s’agit d’une fourberie normale chez le terrain de la convention de voitures au Mexique. ….
  • Vérifiez si votre berline de convention mexicaine fonctionne à l’élixir intime ou au diesel, pendant de faire fléchir le empli chez les stations-service.
  • Utilisez Google Maps sur votre smartphone moyennant toi-même mener au coin de contempler un GPS. Totalité volontiers d’utiliser votre propre support de voiture mains libres et un bon plan de téléphone portable international.

10. Informations sur les accidents et les pannes

En cas d’obligation sur une avenue, toi-même pouvez produire le chiffre de hygiaphone recherchant Angles verts (Ángeles Verdes) au Mexique en transigeant le 078. Vous-même pouvez pareillement gueuler : 250-82-21. Ils fournissent gracieusement des informations sur les voyages, une assistanat irréfléchi et une privilégié médicale aux ressortissants et aux touristes.

Si votre berline doit dépendre marche, si toi-même avez appétit d’une assistanat irréfléchi, si toi-même êtes tombé en lard d’élixir ou si toi-même avez eu un collision, toi-même pouvez les gueuler moyennant acquérir de l’privilégié.

Habituellement, le chiffre d’assistanat routière d’obligation de la collectivité de convention orné sur le assemblage de convention.

Bon aventure au Mexique !

Inspecter les nourrissons hameaux, les plages cachées, la jungle luxuriante et les villes côtières du Mexique chez une berline de convention vivait hormis annulé balancement le bon acquiescement moyennant les gens.

Les voyages en berline émancipé permettent de enlever des sentiers battus et de saisir des choses que la majorité des nation manquent ! ★

Voitures de location

Apprécier une berline au Mexique

Recherchez des industries de convention de voitures locales et internationales moyennant toi-même contribuer à révéler une agréable cabinet.


LISEZ D’AUTRES CONSEILS DE VOYAGE AU MEXIQUE

J’espère que toi-même avez mesuré mon gérer sur la convention de voitures et la canalisation au Mexique ! J’espère que toi-même l’avez trouvé fondamental. Voilà d’hétérogènes éditoriaux qui toi-même donneront fascination de transhumer et que je toi-même recommande de convoiter :


Vous-même avez des questions sur la canalisation au Mexique ? Vous-même avez d’hétérogènes suggestions ? Participez à la colloque sur Facebook, Instagramou Twitter moyennant tailler !





Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »