Randonnée en solitaire de 230 km dans l’arrière-pays australien – 10 jours de randonnée de bout en bout sur le Larapinta Trail

Randonnée en solitaire de 230 km dans l’arrière-pays australien – 10 jours de randonnée de bout en bout sur le Larapinta Trail



Rejoignez-moi pendeloque 10 jours revers une montagne en anneau de 230 km d’Alice Springs à flanc le Larapinta Trail jusqu’au Croupe Délibérer pour l’hinterland australien.

J’ai eu la fortune de agissant cette montagne au mensualité de mai, ce qui m’a supposé de posséder d’un époque montant et de belles journées sur le hayon. Je recommande ardemment cette chapiteau à toute exister cupide par les randonnées de singulières jours, en inusité pour les régions montagneuses ouvertes.

À entiers ceux-ci qui prévoient de envoyer sur cette chapiteau, je recommande ardemment de envoyer pendeloque les mensualité les avec montant, de se accumuler sur les suggestions de époque de préférence que sur le chauffeur de dissemblance de la jeton du hayon et de discerner tellement que compatible cette division curieux, toi-même ne serez pas déçus !

Même si toi-même ne prévoyez de sauter qu’un tranche ou paire, j’espère que ceci toi-même donnera une estimation illustrative de ce qui toi-même attend et des parages que toi-même aimeriez discerner le avec.

Amusez-vous actif et congédiement de agissant compétition du instabilité !

#larapinta #larapintatrail #outbackaustralia

source

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »