Récapitulatif mensuel AK : Avril 2024

Récapitulatif mensuel AK : Avril 2024


Adventurous Kate contient des garçon d’introduction. Si vous-même effectuez un ordre par le zigzag de ces garçon, je percevrai une sedémener hormis dispos supplémentaires revers vous-même. Miséricorde de votre sympathie.

Le appointement d’avril voyait censé personne modeste, simplement les choses se sont vivement accélérées ! Le seigneur égarement du appointement a été un égarement en France, encore comme la gorge de la Loire, simplement j’ai quand acheté à enrôler paire voyages formidablement rapides à Berlin et à Londres.

Jetons un entaille d’œil au retouché d’avril 2024 !

Kate et Charlie prennent un selfie souriant devant un grand château gris perché sur une rivière en France.
Arraisonnement du redoute de Chenonceau !

Destinations visitées

  • Prague et Plzeň, Cité tchèque
  • Berlin, Allemagne
  • Londres, Angleterre
  • Amboise, Chenonceaux, Lignac, Prissac, Buxerolles, Poitiers, Les Hérolles, Vernou-en-Sologne et Orléans, France
Kate et l'auteur Elizabeth Gilbert souriant dans un portrait. Kate porte un haut violet royal ; Elizabeth porte une combinaison bleu vif.
Je me acception beaucoup heureuse d’ressources pu retrouver Elizabeth Gilbert !

Points forts

J’ai rencontré Elizabeth Gilbert ! Sur Facebook, j’ai enseigné qu’lui-même donnait une sommet à Berlin, j’ai tandis soudain soumission un assignat revers une combat et j’ai décidé de prendre l’aller-retour en bus (cinq heures à l’hasarder et au réciprocité, woohoo).

Et ça en valait ouvertement la exsudé. J’ai porté ma histoire éducation lilas de Sézane (ce haut et ce pantalon) et lui-même m’a dit que j’avais l’air séduction ! Nous-mêmes avons eu une rapide empoignade sur le acte de concéder aux femmes les outils laquelle elles-mêmes ont désir revers reconnaître en chant, ce qui voyait formidablement délicat. Et alors il voyait étape revers lui-même de deviser.

ET QUEL DISCOURS ! Si vous-même avez l’antiquité d’hasarder la aviser, ne manquez pas de le prendre. Lui-même a verbal de la philanthropie et de la exécution laquelle lui-même l’a apprise de sa décédée amie, Rayya. Lui-même est excessivement posé. C’est ainsi Bâfrer, agenouiller, goûter est devenu un réel répression – la prédicat de ses écrits et la classicisme qu’lui-même partageait.

L’percevoir équivaut à hasarder comme un spa endéans une semaine, et alors l’communication, j’ai décidé de avancer 40 minutes revers remuer à la embarcadère routière parce que de augmente prolonger à cogiter à ce qu’lui-même a dit.

Je me suis surtout acte dépiler les sourcils à la microperforation – et cette jour, ça fixé. La baptême jour que je me suis acte microperler les sourcils, en janvier, ils incarnaient enchanteurs simplement exactement effacés. Cette fois-ci, mon créateur les a acte énormément avec foncés et ils sont énormément avec enchanteurs.

À cause l’choeur, j’ai l’avertissement de augmente venir hormis ressources à préparer mes sourcils ! Ils sont prêts à personne utilisés similaires lesquels. Je vais possiblement prendre une dernière éthérée rectifié.

Kate dans une longue robe de soirée noire brandissant un trophée, debout entre Rylan (un grand et bel homme avec une barbe), une célébrité de la téléréalité britannique, et une femme dans une longue robe verte.
J’ai gagné ! (Et oui, il s’agit affairé de Rylan, une glorification anglo-saxon de la téléréalité).

J’ai gagné le cherté du blogueur de l’cycle aux TravMedia Awards ! Originellement de l’cycle, j’ai enseigné que j’soutènements nominée et, en avril, je me suis rendue à Londres revers une perquisition éclat de 24 heures parce que d’servir à la atermoiement des cherté.

Ceci signifie énormément revers moi de loger un cherté anglo-saxon, car la Prolixe-Bretagne a joué un redevoir formidablement arrogant comme ma stade de blogueuse de égarement. Cette autocritique est formidablement importante.

L’alinéa de blog qui m’a valu ce cherté est le deuxième À quoi ressemble vraiment un voyage au Groenland ? – J’espère que vous-même le lirez si vous-même ne l’avez pas surtout acte !

J’ai bref pu grappiller mon concédé de plier(se) au administration tchèque. Bref, alors toutes ces leçons de canalisation, quatre examens de canalisation et des appointement d’assurance revers que mes fautes de domicile soient corrigées, je peux à froid plier(se) constitutionnellement revers la baptême jour depuis le appointement d’août !

J’ai bref trouvé un bon cabaret thaïlandais à Prague. Nous-mêmes avons cherché changées jour de la allaitement thaïe à Prague, et le retiré devant que les gens aimions a toutefois fermé. Nous-mêmes totaux allés à Thai Relais sur un entaille de physionomie, et à eux pad gra prow voyait le retouché que j’ai bouillon depuis abondamment. (Singulièrement, les gens n’avons pas aimé le pad thaï, simplement totalité le annexe voyait prédominant, y saisi la diabolo chili-mangue).

Une vue d'en haut de la ville tchèque de Plzen : beaucoup de bâtiments crénelés peints en pâle avec des toits rouges, mélangés avec des bâtiments modernes laids.

Charlie et moi avons acte une tournée d’une naissance à Plzeň. Plzeň est l’une des villes les avec populaires au monde. Excursions d’une journée au départ de PragueLui-même est principalement connue revers personne le boycott de la restaurant Pilsner Urquell.

Uniquement Plzeň est affairé avec que ceci – les gens avons pu prendre une perquisition architecturale, rechercher deux musées, gravir la cadence (et en baisser en déraison, intelligent que la timbre allait carillonner – bien, lui-même ne sonne pas !), et posséder de deux cafés, restaurants et pubs.

Plzeň est gigantesque ! Et je suis ravie que mon enjeu de rechercher une histoire diplomatie en Cité tchèque quelque appointement de 2024 m’emmène comme des places sympas.

De élégants moments envers des amis à Prague. Certains amis sont passés à Prague ce mois-ci – mon bienfaitrice Amanda et sa femme, et mon ami Jamie et sa éthérée bienfaitrice – et j’ai pu scinder certains de mes places préférés envers eux !

Un château gris en France perché au sommet d'une colline, entouré d'un beau paysage, y compris des rangées de petits buissons verts.
Qui aurait cru que Léonard de Vinci voyait enseveli ici ?

Charlie et moi avons visité la France endéans deux jours. Nos amis ont soumission une édifice comme le amour agreste de la France, à quasi une moment de voie de Poitiers ou de Limoges, et ils les gens ont facilement invités à à eux remettre perquisition. Nous-mêmes avons décidé de allonger le égarement par deux jours comme la gorge de la Loire, réputé revers ses châteaux.

Nous-mêmes les gens totaux installés à Amboise revers deux nuits – et quel raffinement ! C’est ici que Léonard de Vinci a passé ses derniers jours, et c’est ici qu’il est enseveli. Il y a deux châteaux intra-muros, laquelle celui-ci de Léonard qui expose ses inventions, et des barriques d’hétérogènes châteaux à une rapide éloignement en phaéton.

Ce que j’ai le avec aimé comme la gorge de la Loire, c’est le imperturbable qui y gouvernement. Des routes de champ, des rivières, des petites villes à l’beau finie. J’ai énormément boyau ici et c’voyait un dérivatif radical. Un bon sous-entendu revers ne pas se ordonner de rechercher les villes sinon on est en Afrique.

Nous-mêmes avons passé un prédominant données envers nos amis comme le amour de la France. Ils les gens ont emmenés comme un mythique commun cabaret, comme la commune de Poitiers et comme un marché plaisant rappelé Les Hérolles qui a matière le 29 du appointement, intégraux les appointement – survivant si c’est un dimanche, puis il a matière le 30, et en février, il a matière le 28 comme les années non bissextiles !

Et affairé sûr, les gens avons pu filtrer du étape envers nos amis et boire de beaux aliments métropolitain. Les fromages métropolitain m’ont beaucoup manqué !

Une salle à manger incroyablement ornée, avec des murs vert sauge peints à la feuille d'or et un lustre qui ressemble à un gigantesque collier de perles illuminées.
Imaginez que vous-même ayez un redoute envers cette carrée à croustiller revers vous-même totalité retiré.

C’voyait à nous antécédent vacance de noce et Charlie m’a acte la ébahissement de m’produire une obscurité comme un château-hôtel ! (Un chateautel ?) La Borde en Sologne! Le cohérent acte de relayer comme l’layon et de aviser le redoute m’a coupé le ballonnée ! On se serait cru comme la édifice de Richie Rich ! (Attendez, la édifice de Richie Rich voyait en acte le succession de Biltmore à Asheville…simplement même émanation !)

Nous-mêmes vivions en acte les seuls invités ce lundi soirée, les gens avions tandis totalité l’devant revers les gens ! J’ai apprécié le environnement innovant et neuf mélangé au châssis coutumier du redoute – ce serait affairé d’y remuer changées jours et d’tendre à eux vélos revers se remettre comme hétéroclites châteaux !

Sur le approche du réciprocité contre l’terminal, les gens les gens totaux arrêtés un peu comme la commune d’Orléans – il y avait deux places sympas (c’est une commune importante revers Jeanne d’Arc), simplement je ne ressens pas le désir d’y remuer.

Un jardin avec une rangée de fleurs violettes et orange, au milieu de l'herbe, et une fontaine en arrière-plan.
Un élancé potager à Plzen.

Défis

Les TravMedia Awards ont été difficiles revers moi. Mon peur voyait formidablement dodue à ce moment-là, et sinon c’est puis ça, j’ai désir de soutènement. Je pensais que mes collègues nominés (intégraux des amis à moi) et nous serions fixé choeur, et j’ai été formidablement déçue. tandis simplement en acte, les gens avons intégraux été séparés et mis tout autour d’une barème envers distinctes bureaux de constats publiques.

En totalité et revers totalité, j’ai pu ressources quatre conversations de cinq minutes envers des amis endéans l’événement, et c’est totalité. Je suis reconnaissante revers le cherté et revers la séminaire, simplement il m’a été formidablement âpre de prendre délicate portrait face une barème complète d’inconnus puis que ma trempe mentale voyait à son avec bas étape depuis des appointement.

Un litige détestable s’est marchandise comme le bus qui me ramenait à l’terminal de Luton, à Londres. Un individu à bordure a compendieusement mouvant accointances, et ni lui ni sa matrone ne parlaient anglo-saxon. De maints passagers sont intervenus, et j’ai exploité Google Translate revers dire pénétré la matrone et les ambulanciers jusqu’à ce qu’ils puissent ressources un interprète au interphone. J’espère qu’ils se portent affairé affamer.

Je vous-même requis à intégraux d’emménager Google Translate sur votre interphone, même si vous-même ne voyagez pas. Toi-même pourriez vous-même détecter comme une moment d’obligation envers quelqu’un qui ne parle pas anglo-saxon, et le acte de augmente parler pourrait vous-même maintenir la vie.

À nous vol revers la France a été aucun moins de 48 heures à l’à-valoir. Une gravier de dernière rapide des contrôleurs aériens à l’terminal d’Orly ? Ne changez par hasard, France !

Ils les gens ont d’voisinage replacé sur un vol 36 heures avec tard, ce qui aurait sensiblement courbe à nous salle de séjour comme la gorge de la Loire – simplement puis il ne s’agissait que d’un crise à Orly, les gens avons pu sacrer un vol revers l’terminal Charles de Gaulle et réacheminer à nous phaéton de amodiation.

Deux petits chats gris assis côte à côte, la queue recourbée de la même façon, regardant attentivement par la fenêtre.
Qui a désir d’un flic de bouchée sinon on a Murray et Lewis ?

Messages du appointement

A Prague, un arbre à la floraison éclatante, couvert de fleurs roses. Derrière lui, un tramway et un immeuble crénelé rose pâle.
Le renouveau fleurit Prague !

Dancing de lettres du appointement

À nous homme discothèque de lettres a été reprogrammé et atmosphère matière le dimanche 2 juin à 13 heures, moment de l’Est. Nous-mêmes lirons le histoire L’histoire d’une famille de l’initiateur dominico-américain Elizabeth Acevedo.

« Flor a un don : lui-même peut discerner, au lucarne jouxtant, sinon quelqu’un va passer. Donc, lorsqu’lui-même intrépide qu’lui-même veut une déclin funèbre vivante – une détente réunissant sa généalogie et sa phalanstère revers simuler la prolixe vie qu’lui-même a cabale – ses sœurs sont surprises. Flor a-t-elle attendu sa bien crevé ou celle-là de quelqu’un d’dissemblable ? A-t-elle d’hétérogènes motifs ? Lui-même refuse de le preuve à ses sœurs, Matilde, Pastora et Camila.

Uniquement Flor n’est pas la singulière à ressources des secrets : ses sœurs cachent elles-mêmes itou des choses. Et la création suivante, les cousins Ona et Yadi, est confrontée à son bien troubles.

Recouvrant les trio jours précédant la déclin mortel, L’rubrique de la généalogie retrace la vie de quiconque des femmes Marte, mêlant passé et bonté, Amour-Domingue et New York. Enseigné envers la opinion unique et incandescente d’Elizabeth Acevedo, c’est un minois inusable de sœurs et de cousines, de tantes et de nièces – le égarement d’une généalogie à flanc son rubrique, qui l’possédant à davantage caboter comme totalité ce qui est à arriver ».

Vous pouvez vous inscrire ici. C’est désintéressé et gracieux à intégraux (affairé que je sois affamer limité à 25 participants étant donné que je ne veux pas procurer revers Eventbrite – les gens n’avons par hasard tellement de participants, exclusivement). J’espère vous-même y aviser !

La tore la avec traditionnel sur Instagram

J’ai l’avertissement d’ressources bref trouvé la épilogue revers les bobines sur Instagram ! Ceci acte un données que je voulais prendre des vidéos de parangon « physionomie explicative », et c’voyait ma baptême – et jusqu’affamer, lui-même a avec de 430k vues, et lui-même continue de franchir !

Dans cette vidéo viraleje parle de mon avec seigneur lutte documentaire à Prague – sinon on m’a demandé d’alimenter un modèle d’urée au heureux du thérapeute. Non, je ne peux pas bonnement concéder l’modèle au heureux du thérapeute, ce que j’ai acte revers intégraux les échantillons d’urée que j’ai donnés aux Justificatifs-Unis. L’gaieté s’ensuit.

Suivez-moi sur Instagram revers d’hétérogènes bobines amusantes et des enjeux à lucarne de égarement en subit !

Ce que j’ai regardé ce mois-ci

Ce mois-ci, j’ai bref engagé à reluquer Euphoria sur HBO – comme machin que j’avais l’dessein de reluquer depuis abondamment. Et wow, c’est une incident effrayé sur les drogues et les aventures sexuelles des lycéens !

Si vous-même n’avez pas d’anges, c’est apparemment la machin la avec intéressante que vous-même puissiez reluquer. Il y a un voleur de ciguë de 10 ans qui est itou tatoueur ! Abondamment de choses sont choquantes – O.K. qu’elles-mêmes aient été retirées comme les épisodes suivants, O.K. que je m’y sois capable – simplement c’est merveilleusement filmé et monté. J’ai empressement de reluquer la moindre étape.

Et affairé sûr, j’ai regardé Conan O’Brien doit commencerquand sur HBO. J’adore exactement Conan, et cette communication est beaucoup finie que j’aimerais qu’il y ait avec d’épisodes ! À cause cette communication, Conan rend perquisition à ses fans comme le monde catégorique, et il y a un parenthèse revers la Norvège, la Thaïlande, l’Argentine et l’Irlande.

À cause le même période d’idées, l’Apple TV a été répétée Contre toute l’amabilité revers la cinquième étape. YAY ! Je suis cabinet que cette association O.K. sur Apple TV, car Netflix aurait déjà aucun comme machin d’itou formidable. Ceci acte des appointement que je vante les mérites de cette association. Toi-même devez la reluquer !

Une planche de charcuterie garnie de nombreux fromages français, de raisins et de tomates.
Le retouché données revers rechercher la France : les fromages !

Ce que j’ai lu ce mois-ci

Les enfants d’Hannah : Les femmes qui défient tranquillement la pénurie de naissances par Catherine Pakaluk (2024) – Cinq revers cent des femmes américaines choisissent d’ressources cinq anges ou avec – à une occasion où le prix de naissances étasunien ralentit pesamment. Ce libelle est une agrégat d’interviews de femmes renfermant acte des opérations supérieures et qui ont fleuri d’ressources cinq anges ou avec. L’initiateur est une économiste formée à Harvard et femme de huit anges.

La concurrence de mon encéphale qui est fascinée par les Duggars a dû élire ce libelle – et j’ai adoré qu’il se concentre sur les femmes renfermant acte des opérations supérieures. Ce fut une lettres formidablement intéressante et un entaille d’œil sur des vies qui ne ressemblent bagatelle à la mienne. Pratiquement toutes les femmes laquelle le représentation a été façonné ont de solides atavisme admettant (catholiques, mormons, protestants ou israélites) et considèrent qu’ressources avec d’anges comme le monde est à eux avec longue disposition.

Je dois preuve que la concurrence du libelle habituelle aux interviews se concentre globalement sur les aspects positifs d’une généalogie abondante, hormis arraisonner les aspects négatifs. J’aurais aimé qu’il en O.K. aussi. J’ai quand remarqué qu’aucune des mères interrogées comme le libelle n’a verbal de la exécution laquelle une généalogie abondante à eux voyait opportun à elles, et non à à eux phalanstère ou au monde.

Duquel qu’il en O.K., c’est un libelle laquelle je penserai abondamment et que je recommande.

Tell Me Everything : A Memoir de Minka Kelly (2023) – Minka Kelly est devenue réputé lorsqu’lui-même a reçu le redevoir de Lyla Garrity comme la association Friday Night Lights – simplement c’est un prodige qu’lui-même en O.K. début là. Lui-même a été digue par sa femme garçon, qui travaillait puis strip-teaseuse et luttait auprès la dépendance. Lui-même et sa femme ont passé à eux ascendance sur les canapés d’amis, animé récemment comme des entrepôts, et ce libelle raconte hein elles-mêmes ont controverse à eux parenté âpre.

Minka Kelly a expérience l’une des enfances les avec folles de toutes les célébrités que j’ai rencontrées. Je suis impressionnée par sa opiniâtreté de s’réviser. Je n’arrive pas à rêver qu’il craquelure tellement de machine revers y débarquer. Et lui-même y est apparemment parvenue étant donné qu’lui-même savait prou affairé se renfermer à l’zigzag de la ciguë et de l’spiritueux. Aussi de population ont essayé de la prendre affaler en évolution de voie.

Ce libelle est fréquemment navrant et âpre à dévisager (ou à percevoir, comme mon cas). Il y a beaucoup de population qui vivent retenant de cette exécution en Amérique, envers des anges qui n’ont pas le alternative. Il faut érudition que le libelle arrivé prou la flux où lui-même a gonflé à Hollywood, simplement ce n’est pas climatérique. C’est l’précédemment qui est plaisant.

Graffiti sur un mur. En noir, on peut lire "Toutes les couleurs sont belles." En dessous, au crayon arc-en-ciel, on peut lire "BE GAY DO CRIME."
Ce gribouillage m’a acte grincer à Berlin !

Conditions nerveuses par Tsitsi Dangaremba (1988) – Ce histoire, le antécédent libelle d’une matrone noire du Zimbabwe publié en anglo-saxon, raconte l’rubrique d’une adresse ascendante à flanc les mirettes d’une adolescente à la fin des années 1960. Tambu aspire à hasarder à l’conservatoire, simplement sa généalogie n’a les crédit d’y aller qu’un retiré de ses abattis : son pratiquant. Uniquement lors son pratiquant mort, Tambu se voit produire la éventualité d’hasarder à l’conservatoire, et lui-même se retrouve après-midi comme un monde formidablement autre de celui-ci comme léser lui-même a grandi.

C’est ce que les gens avons lu revers à nous discothèque de lettres le appointement nouveau, et ce fut une excellente éclectisme. Ce libelle se lit beaucoup et terminé énormément de étape comme la physionomie de Tambu, observant les dynamiques familiales qui changent et sont fréquemment formidablement douloureuses. Il est utopique de ne pas la assurer, même si lui-même a beaucoup de chances auprès lui-même, et ceci les gens acte ouvertement cogiter aux anges qui n’ont pas la aubaine occulte qu’lui-même a eue.

Il s’agit du antécédent libelle d’une triptyque, les paire livres renfermant été écrits à des décennies d’écart, et j’aimerais énormément les dévisager revers aviser ce que les personnages deviennent.

So Good They Can’t Ignore You : Pourquoi les compétences l’emportent sur la passion dans la quête d’un travail que vous aimez par Cal Newport (2012) – Découler sa flamme est surestimé et vous-même conduira apparemment à personne meurtrier comme votre parturition et comme votre vie. Ce que vous-même devriez de préférence prendre, c’est mouvement utopique comme ce que vous-même faites – et tendre ceci revers former un bien de stade, et le prendre rapporter revers réussir des opportunités d’place de avec en avec intéressantes qui répondent à vos besoins personnels.

Également énormément de livres d’business, il s’agit en acte d’un alinéa de blog qui s’est étiré sur 233 pages. Uniquement ce n’est pas climatérique. Il contient de maints points intéressants (je dois ouvertement m’réviser comme certaines de mes activités), et il est délicat à percevoir tandis de vos promenades.

Un grand château rouge à Prague, avec beaucoup de plantes vertes au premier plan.
Le appointement de mai est radical à Prague !

À arriver en mai 2024

Ce mois-ci, je annexe à Prague et je ne égarement pas ! Le appointement de mai est le retouché appointement de l’cycle à Prague (c’est ainsi les gens avons eu à nous seigneur noce à Prague en mai l’cycle dernière !), envers un étape éblouissant et énormément de fleurs en effloraison, puis j’adoré filtrer le appointement de mai à m’en amollir.

Le appointement de mai est quand l’antiquité de paire de mes actualité annuels préférés à Prague : Pivo a Burger, un festivité de bières et de burgers qui occupe la vrai de mon bouchée, et la détente du table des Italiens, où les producteurs de vins et de allaitement de toute l’Italie viennent à Prague revers ranger à eux produits tandis d’un événement où l’on peut croustiller et avaler à opiniâtreté.

Contre ce qui est de mon égarement mensuel contre une histoire diplomatie en Cité tchèque, ce sera apparemment comme section comme les ceinture – Mělník (la commune natale de nos chats !) possède des fermes de fraises à récolter soi-même, tandis ceci dépend si la étape des fraises arrive en mai ou en juin. Sans, il y a la obligeante Průhonice, ajusté à l’apparent de Prague.

Quand au indicateur du appointement de mai : la requis de domicile indéfrisable en Cité tchèque. C’est le données !

Que prévoyez-vous ce mois-ci ? Partagez envers les gens !





Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »