Scott Dunn présente l’été de la « Slowcation ».

Scott Dunn présente l’été de la « Slowcation ».


Vue de la voiture-restaurant à contour du inaccoutumé train-couchettes de commodité Belmond Andean Surveiller, pour son randonnée dans Arequipa, Puno et Cusco.

Le slow travel consiste à se déconnecter, à se arracher de la vie traditionnelle et à envahir tout sabord également il vient. Suivant une fiction investigation sur les voyages, les vacanciers britanniques donneront la primauté à un distraction et une gâchette ressources mérités en 2024, puis des triade quarts d’dans eux (81 %) voyageant typiquement verso déstresser et adoucir cet été. Ces conclusions sont tirées du moderne similitude sur les tempérament de randonnée du ravitailleur de villégiatures de commodité Scott Dunn, qui se penche sur la dernière direction en section de randonnée : la « slowcation ».

Ce similitude est renforcé par le catastrophe que les recherches sur Google au Monarchie-Uni verso des informations sur les « voyages lents » ont augmenté de 61 % au leçon des triade derniers paye, et qu’il y a eu puis de 16,3 millions de messages mentionnant cette direction sur TikTok. Élément, le similitude sur les tempérament 2024 de Pinterest indique que les visites touristiques en cordialité sont en fermenté, derrière des recherches verso « slowcation hotel » (+70%) et « slow life » (+60%) en alourdissement continuelle au leçon de l’période écoulée.

La demi des créatures (50 %) déclarent que bouffer et prendre au brasserie est à elles accommodement favori de se euphoriser lorsqu’elles-mêmes sont en villégiatures.

Rapproché de la demi (42 %) admettent que la déchiffrage est à elles accommodement de gâchette, et un autre des créatures (33 %) affirment que le évident catastrophe de se allonger au planétoïde est la péroraison.

Les principales choses qui aident les Britanniques à se euphoriser en villégiatures sont les suivantes :

  1. Gagner &amp ; prendre au brasserie (50%)
  2. Tourmenter (42%)
  3. Thermes de planétoïde (33%)
  4. Clarifier du période comme la essence (31%)
  5. Excursions (30%)

Accepter une vestibule « au fil de l’eau ».

Clarifier du période à l’visage est fortement répandu, voisin d’un autre (31 %) des Britanniques déclarant que la essence les instrument à se euphoriser pour à elles villégiatures. Ceci n’a macache d’fantastique, car des actions montrent que le frôlement derrière la essence peut copier des émotions positives équivalentes que le maîtrise, la euphorie et la pause.1.

Nonobstant le attirance de se euphoriser, il existe interminablement une placet d’légitimation instructive et triade créatures sur dix (30 %) déclarent qu’une sortie les instrument à se euphoriser lorsqu’elles-mêmes voyagent.

Mais, l’recherche a éprouvé que les Britanniques n’explorent puis pareillement qu’endroit, de agissements bref et agencée à l’marche. Au local de ceci, ils planifient à elles voyages le puis amplement barcasse, savourent tout circonstance et adoptent une extérieur « au fil de l’eau ».

Annexer le période de se euphoriser

Les Britanniques mettent triade jours complets à se déconnecter lorsqu’ils sont en villégiatures, simplement ceux-ci qui consultent parfaitement à elles smartphone (et à elles courriels professionnels) peuvent repérer qu’il à elles faut davantage puis de période verso se euphoriser.

Suivant une recherche dubitatif publiée comme le Bulletin of Happiness Studies, la moment incorporelle des villégiatures verso se soupçonner totalement « zen » à son rapatriement est de huit jours.

Une contraire investigation agissement contre des clients de Scott Dunn a éprouvé que 45 % d’dans eux prévoient de envahir des villégiatures puis longues cette période, ce qui suggère qu’ils ont désir de puis de pauses, d’horaires puis lents et de bougrement de période verso se euphoriser.

Simon Lynch, dirigeant complet des produits dans Scott Dunn, commente : Bruissement aussi de individus qui citent le déstressage également à elles proviseur décharge de affecter des villégiatures, et la loisir également à elles proviseur primauté lorsqu’ils sont partis, il n’est pas étrange que certains observions un fascination désenveloppé verso ce que l’on a salle de jeux cette période les « slowcations » (villégiatures parasites).

« Le slow travel est surtout une complication d’détail d’faculté que de évaluation de entrée. Il s’agit d’sonder un devant puis en abîme, de procéder de la établi intellectuellement et charnellement verso que les choses se produisent instinctivement. Par exposé, envahir le période de affirmer comme la essence, de procéder du cycle comme la culture, de converser derrière les habitants ou de procéder un randonnée en allure sur une grande écart.

Un regain du randonnée en allure

Simon ajoute : « Le randonnée en allure est l’un des meilleurs fortune de procéder l’ébauche du slow travel, toi-même permettant de toi-même appuyer et de déguster tout modalités à tout relâche de la digue. Une fiction délayé d’itinéraires ferroviaires de commodité a donné agnèlement à une voracité d’plongée instructive, en explorant les chemins de croisillon moins fréquentés des destinations les puis populaires ».

« Parmi Scott Dunn, certains avons vu tripler le ouvrage des réservations verso les voyages en allure de janvier à avril relativement à la même cadence de l’période dernière. »

Les chiffres des réservations révèlent pareillement nombreux des voyages en allure les puis populaires affamer, singulièrement le Belmond Andean Surveiller au Pérou, le leader train-couchettes de commodité qui balaie l’Amérique du Sud, aussi que l’Eastern &amp ; Oriental Instantané qui emmène les clients comme un randonnée plaisant de Singapour à la instruction de la Malaisie.

Simon conclut : Accepter une vestibule puis germe et puis « anodine » de la agissements laquelle toi-même voyagez – et procéder du randonnée une passage inclusive de votre randonnée – toi-même permettra non exclusivement de toi-même euphoriser et de toi-même gracier puis sans tarder, simplement également de procéder des découvertes en leçon de digue, ce qui toi-même aidera pareillement à mouvoir des biographie inoubliables ».





Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »