TAT sponsorise le livre électronique « Connecting to Spiritual Thailand : Un guide des 60 points d’énergie »

TAT sponsorise le livre électronique « Connecting to Spiritual Thailand : Un guide des 60 points d’énergie »


Le retranchement TAT sponsorise le livre électronique « Connecting to Spiritual Thailand : Un guide des 60 points d’énergie » appeared first on TD (Travel Daily Media) Travel Daily Media.

Les voyageurs sont de encore en encore divers à fouiller des expériences spécifiques qui à eux procureront un camaraderie d’achèvement aérien. L’Circonspection du tourisme de Thaïlande (TAT) répond à ce zigoto en exécutant la amélioration de 60 sites fascinants liés à la foi et à la élevage en Thaïlande.

Le tourisme clérical raflé du situation sur le marché cosmopolite. Escortant les opportunité de Future Market Insight de 2023, la bravoure bon marché mondiale de ce contrée devrait appartenir multipliée par trio au école des dix prochaines années. En Thaïlande, l&#8217économie du Sai Mu&#8221, créée par les touristes territoriaux et les visiteurs asiatiques qui se rendent sur les sites sacrés du état, est déjà en complet départ. Préparé de l’crédit de ces naturel, le TAT soutient de nouvelles formes d’outils de infection pendant de augmenter le « software power » de la Thaïlande et d’ajourer de authentiques segments de marché dans mener les touristes étrangers.

Se relier à la Thaïlande morale : Un bride des 60 points d’penchant est une avertissement de 100 pages gravement enrichie, écrite en britannique par une troupe de rédacteurs de tour et de chercheurs chevronnés pendant de aider la lucidité de la croyance thaïlandaise au normal comme les étrangers. Au-delà de ses temples historiques partout connus, la Thaïlande abrite une fourniment de sites spirituels moins connus simplement dynamiques. Qu’il s’agisse de étais urbains, de sanctuaires de dragons, de grottes sacrées ou d’baliveaux spectaculaires, ces sites sont célèbres contre des Thaïlandais dans à elles possibilités d’amendement de la vie et sont fréquentés quelque croisée par des honnêtes. Ce garni électronique met en transparence et annotateur 60 de ces sites à défaut le monarchie, pour l’attente d’éveiller les visiteurs à localiser ces nouvelles expériences.

Les 60 places de aigrit aérien vont d’un oratoire de Bangkok offert à un grand ogre, Mae Nak Phrakhanong, à Kham Chanot pour le nord-est d’Udon Thani, l’île où vivent les serpents naga ; d’un pelleterie de regroupé à une signature de Bouddha au summum d’une grimpe à Khao Khitchakut, Chanthaburi, au colonne cosmologique de la nation de Chiang Rai ; et d’un oratoire à la liste d’une mégastar de la pop inanimée immodérément diète, Pumpuang Duangjan, à Suphanburi, à Wat Khao Or, une internat de gnose noire fondée par des brahmanes pour le sud de Phatthalung. En choisissant des sites pour intégraux les coins du monarchie, l’troupe espérait ratifier le tourisme pour les régions moins visitées.

« Les sites sélectionnés sont à la coup trop populaires et culturellement intéressants », explique Nicholas Grossman, l’un des éditeurs et rédacteurs de l’e-book. « Ils reflètent le multiculturalisme et le préférence de la immatérialité thaïlandaise. Le bride préludé l’conte des sites et explique par conséquent ils sont sacrés. Les offrandes spéciales et les allure de ferveur sur quelque secteur sont expliqués, aussi que les demandes particulières dans lesquels les hommes prient. Nous-même souhaitons aussi désillusionner la croyance commun thaïlandaise et la restituer joignable aux visiteurs étrangers.

&nbsp ;

&nbsp ;

&nbsp ;

Le retranchement TAT sponsorise le livre électronique « Connecting to Spiritual Thailand : Un guide des 60 points d’énergie » est commencé en leader sur Travel Daily Media.



Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »