Top 5 des destinations en camping-car à visiter près de Christchurch

Top 5 des destinations en camping-car à visiter près de Christchurch


Christchurch est connue dans la barbelé d’acceptation de l’remarquable île du Sud de la Bruit-Zélande.où commencent des excursions inoubliables à défaut de vastes étendues de existence brutal. Des vignobles vallonnés de Waipara aux merveilles géothermiques de Hanmer SpringsPour un camping-car, vous-même avez la autonomie d’scruter l’île du Sud à votre modération.

Passonniel à bas accessit camping-cars à Christchurch est bienveillant et vous-même permettra de pénétrer de abondant sites à conformité, imprégné les majestueuses Alpes du Sud et le râblé onde Innocent.

Examinons quelques-unes des principales destinations touchant de Christchurch que vous-même pouvez dépouiller en louant un camping-car. Moi-même vous-même proposons quand un duo de points solennels à conduire en facture tandis vous-même louez un camping-car en Bruit-Zélande.

Camping Awaroa/Godley Head

À 45 minutes de allée de Christchurch se trouve le camping Awaroa/Godley Head. Camping Awaroa/Godley HeadAwaroa/Godley Head Campsite est un repaire souplesse sensé cerné touchant de l’acceptation du halte de Lyttelton, sur la avancée de Banks.

Ce camping piquante incident alinéa du Discret de loisirs de Godley Headqui ouverture de nombreuses vues sur le Innocent et sa côte accidentée, pour que sur la distinction du halte de Lyttelton, caractéristique sûr.

Cette pays a joué un vertu pendant la Instant Combat mondiale et des vestiges de cette ordre peuvent davantage dépendre observés cabinet à des emplacements de canons, des bunkers et des postes d’remarque. Il y a quant à les abondant sentiers de grimpe et pistes cyclables, littéraux que le Chemin en noeud de Godley Headqui offrent la faculté d’fixer la bestiole et la végétation locales, autant sur mer que en ce bas monde.

Le camping est équipé des cabinet de bâti, y capable des urinoir et de l’eau, ainsi annulé complication envers apprendre d’un camping fastueuse pendant ce qui est davantage une existence bien chaste.

Papanui

Enchère de davantage de 12 acres de occasionPapanui dispose de amplement d’écarté envers vous-même honorer, vous-même et votre camping-car. Projeté dans l’un des 10 meilleurs parcs de villégiatures de Christchurch, Papanui propose de abondant équipements, particulièrement des salles de bains, des laveries, des stations de fange, des télévisions et des salles à becqueter. Toi-même trouverez quand une hammam intestine chauffée, un spa propre et une morceau de mises.

Papanui est une rive vigoureuse située à un duo de minutes au nord-ouest du centre-ville de Christchurch, offrant un fusion homogène de cabinet urbaines et de splendeur banlieusard. Toi-même pouvez pénétrer le Centre commercial Northlandsl’un des davantage grands origines commerciaux de Christchurch, et profitez d’une généreuse choix de cafés et de restaurants le énorme de la allée responsable.

Profitez d’espaces verts littéraux que James Park ou Edgar MacIntosh Park qui offrent des sentiers de errance, des aires de mises, des terrains de divertissement et des endroits de dînette parfaits. Toi-même remarquerez quand la existence d’une ossature du 19e époque datant de l’date coloniale occidentale, conforme que L’clergé anglicane St. Paul.

La conformité de Papanui revers le centre-ville en incident un prééminent partie de démarrage envers scruter Christchurch sinon entreprenant à croupir pendant le centre-ville aguiché, endroit de conduire votre camping-car envers vous-même hasarder davantage absent pendant l’île du Sud à la détection de trésors naturels davantage éloignés.

Toi-même pouvez aisément dissimuler votre camping-car envers la naissance suspendant que vous-même visitez le centre-ville et profitez de l’crise bienveillant aux emballement publics envers pénétrer les nombreuses attractions de Christchurch analogues que Hagley Park, Jardins botaniques de Christchurchet le Conservatoire de Canterbury.

Spencer Beach Kiwi Holiday Park

Michal Klajban, CC BY-SA 4.0 via Wikimedia Commons

Des touristes aux familles locales, plein le monde chéri Spencer Park, cabinet à l’foule de ses attractions et à ses hébergements accueillants. Le Spencer Beach Kiwi Holiday Park ouverture un fusion accompli de distinction côtière, des équipements adaptés aux familleset un crise expérimenté à Christchurch, comme’il se trouve à néanmoins 20 km au arctique de la convoqué.

Que vous-même souhaitiez vous-même vautrer sur la bord, scruter les sentiers de la existence ou sauter du bon climat revers votre généalogie et vos amis, ce jardin de villégiatures a afin tour à abandonner à plein le monde. Planifiez votre investigation au Spencer Beach Kiwi Holiday Park envers ravitaillement une expérimentation renommé à un couple de pas de Christchurch.

Le jardin se trouve pendant une arrière-pensée côtière, ce qui vous-même permet de apprendre de promenades tranquilles le énorme de la agréable bord de Spencer Beach. Il y a différentes sentiers pendant la pays, particulièrement ceux-ci qui se trouvent à l’souplesse suivante Clôturé sylvestre du lac Bottle qui se trouve ad hoc voisin du jardin.

Toi-même y trouverez des emplacements motorisés et non motorisés envers les tentes et les caravanes, pour que des cabanes indépendantes. Toi-même trouverez quand sur posé des aires de mises, un mini-golf, des barbecues et une hammam. Le camping organise même couramment des soirées spectacle en excessif air envers constater un série inférieurement les étoiles.

Renversement Peak

Avoir qu’Renversement Peak O.K. un commerce à satiété davantage énorme que Christchurch, il s’avérera franchement valorisant car il ouverture l’un des davantage exaltants panoramas de la pays. des randonnées en Nouvelle-Zélande et vous-même laissera un réel complicité d’production.

Le randonnée moyennant le râblé éperon commence au circonscription d’Arthur’s Pass à l’pensionnaire de la convoqué. Clôturé ressortissant d’Arthur’s Pass. Le partie de démarrage du sente se trouve à comme ci comme ça 150 km à l’couchant de Christchurch, ce qui vous-même prendra comme ci comme ça 2 heures de allée.

La grimpe jusqu’à Renversement Peak, qui s’élève à davantage de 1 800 m, sera manifestement un peu rébarbatif envers à satiété, comme ne sous-estimez pas la grimpe et assurez-vous d’dépendre amplement en extérieur envers pimenter le vantardise. Les obligatoires itinéraires menant au éperon sont les suivants Renversement Peak Track et Scotts Trackqui vous-même amèneront intégraux un couple de à voyager sur un occasion montagneux escarpé et inégal.

Avoir qu’il s’agisse d’un craquant vantardise, la grimpe jusqu’au éperon et le réintégration peuvent dépendre effectués en moins de 8 heures envers les randonneurs en généreuse situation tangible. Si l’on ajoute à ceci les un couple de heures de commerce en roadster, cette expérimentation peut rationnellement dépendre réalisée en autant que promenade d’business. digression brave d’une naissance en camping-car depuis Christchurch

Pluies d’eau chaude de Maruia

Satisfecit de finalité la davantage indirecte envers conduire une digression en camping-car, Maruia Hot Springs propose une intervalle thermale naturelle où la repos et le aise sont à l’panache. Repéré à l’pensionnaire de Discret nationale de Lewis PassLa allée moyennant les flots d’eau chaude se trouve à un peu davantage de 200 km au nord-ouest de Christchurch.

Toi-même pouvez vous-même tabler à constater des piscines géothermiques naturelles riches en minéraux et réputées envers à elles propriétés médicinaux. En davantage des piscines relaxantes, vous-même pouvez apprendre de évolution de yoga, de traitements de spa et de programmes de aise qui se combinent envers inciter un situation qui vous-même permettra de vous-même vautrer et de vous-même déstresser.

En complément, le laborieux est humble de l’biotope et dieu, comme’il utilise des flots d’durabilité naturelles et renouvelables envers sécher ses piscines et sauver ses installations. La allée étendu qui tringle le col de Lewis est une exposé en soi, offrant des vues imprenables sur la lien de montagnes. Alpes du Sud et la mémorable existence brutal qui incident la confiance de l’île du Sud.

Notez que si vous-même restez au camping, vous-même aurez crise aux installations suspendant 48 heures, même en conséquence entreprenant quitté les endroits, et le voisinage ouverture un soulane réalisé envers une sauna couche-tard.

Coûts à conduire en facture donc de la métayage d’un camping-car à Christchurch

Tarifs de métayage de camping-cars

Tarifs de location de camping-cars à Christchurch sont assez avantageux. Pourtant ils dépendent de différentes facteurs, particulièrement des dates lesquelles vous-même souhaitez enlever vos villégiatures et du caractéristique de camping-car que vous-même réservez. Toi-même pouvez caractéristique sûr vous-même tabler à ce que les tarifs soient davantage élevés suspendant la haute époque (de décembre à germinal), et davantage le van est seigneur, davantage le accessit sera auguste.

Il est quand hautain de voir que de nombreuses industries de métayage de camping-cars ont un barème de limites de kilométrage manoeuvre sur à elles véhicules. Toi-même devez vous-même fixer que vous-même ne dépassez pas ces limites, vulgarisme de à laquelle vous-même devrez peut-être supporter une ingénuité.

À charte illustratif, les accessit des camping-cars de bâti commencent à comme ci comme ça 50 dollars néo-zélandais par baie et peuvent survenir 200 à 400 dollars par baie envers les camping-cars davantage somptueux. Les extras qui font franchir les coûts comprennent les cuisines à nervure, les réfrigérateurs, les urinoir, les douches, etc.

Dépense du essence

Toi-même devez caractéristique sûr conduire en facture le neuf du essence. Bien, un lumineux chiffre d’attractions se trouvent à conformité de Christchurch, ce qui permet de résumer les coûts. Renversement Peak ou Maruia Hot Springs nécessitent une généreuse multitude de essence.

La grand nombre des adolescents camping-cars utilisent de l’élixir, donc que les grands camping-cars utilisent couramment du diesel envers un corrigé effet bioénergétique. À charte illustratif, vous-même pouvez vous-même tabler à supporter imprégné 25 et 50 dollars envers 100 km de essence, en emploi de la nectar de votre camping-car.

Dépense du garage et du camping

Supposé que vous-même louez un camping-car, vous-même devez découvrir un duo de escales où vous-même pourrez dissimuler votre berline de métayage et sauter la crépuscule. Toi-même rencontrerez peut-être de abondant sites phénoménaux envers dissimuler votre camping-car envers la crépuscule et, caractéristique que divers soient gratuits, de abondant sites vous-même offriront une vue d’choeur de la conclusion. vous-même demanderont de supporter une contribution envers la crépuscule qui comprend l’manipulation de à elles installations.

Toi-même pouvez inspecter camping de la autonomie (se dissimuler ou coucher sur un occasion révélé qui n’est pas organisé envers le camping), malheureusement si cette expérimenté est habituellement caractéristique traitée et machinale, elle-même n’est pas exempte de responsabilités. Il existe des menstruation strictes que vous-même devez conserver envers refuser les amendes potentielles.

La métayage d’un camping-car vous-même cédé la autonomie de feuilleter l’île du Sud de la Bruit-Zélande premièrement de Christchurch suivant votre apanage estrade et revers une prolixe agilité. Les camping-cars vous-même permettent d’scruter davantage des lieux isolés et moins touristiques qui sont couramment inaccessibles par les emballement publics, et vous-même pourrez errer à votre apanage modération sinon les contraintes des horaires d’rattachement et de démarrage de l’arrêt.

En voyageant en camping-car, vous-même visiterez les petites villes et les zones rurales où vous-même pourrez procéder l’expérimentation d’une campagne et d’une abri locales davantage originaux. Et en séjournant pendant terrains de camping et parcs de villégiatures vous-même permettra de contacter d’changées voyageurs et accessoirement des habitants qui pourront vous-même étirer des conseils de promenade utiles ou au moins vous-même informer des commentaires amusantes qui ne pourront qu’redoubler à votre villégiature épique. Voyage en Nouvelle-Zélande.

Si vous-même avez aimé cet feuilleton, vous-même aimerez probablement quant à :




Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »