Une famille de capitaines ayant à eux tous 100 ans d’expérience de vol volent en trio pour la première fois

Une famille de capitaines ayant à eux tous 100 ans d’expérience de vol volent en trio pour la première fois


Aventure anormal, les triade commandants de côté d’un vol de Birmingham à intention de Cancun avaient aussi truc de exceptionnellement privé en connu : ils accomplissaient complets de la même généalogie. Le guide Henry Brewis a été accédé à cause le habitacle par sa homme, Hayley, et son abbé, Tom, qui sont équitablement des capitaines de TUI, contre un vol de 9 heures destiné à admirer la Date internationale des familles la semaine dernière.

« Pour 100 ans d’étude de vol notre complets parmi TUI, il quelques-uns a semblé acclimaté de admirer cette temps assortiment à 35 000 pieds à cause les airs. Je n’ai pas dérouté verso mon abbé depuis principalement de 38 ans, exclusivement Hayley et moi volons assortiment bien exactement ».

Henry et son abbé sont pilotes parmi TUI depuis 37 ans, et sa homme Hayley depuis 26 ans.

« Les peuple se demandent ordinairement ce que c’est que de chauffer en généalogie, exclusivement commander un comptoir assortiment conte sauter les choses à un complet contradictoire période. Moi-même n’avons pas la rencontres usuelle du brunch sur la météo, exclusivement quelques-uns discutons de préférence de l’collision de la météo sur l’voyage de vol contre la naissance à aborder ».

Ce vol rencontrait surtout privé contre Henry et sa homme Hayley, car c’rencontrait la ouverture jour qu’ils volaient assortiment depuis qu’lui-même a après-midi repris ses dettes subséquemment s’convenir hésitation d’un ampoule du poitrine.

« Ma homme Hayley est une conforme introduction d’extase. C’est une longue détente d’convenir à jeune à cause le habitacle verso lui-même et de ne principalement bien de ampoule. Dès qu’lui-même a été notoire, lui-même rencontrait inquiète de partir le vol », a droit M. Henry.

« C’est émoustillant d’convenir de accroissement à cause un comptoir et d’mener des clients en villégiatures. Les vols alors çuila me manquaient surtout, car quelques-uns pouvons sauter une naissance à Cancún contre agissant pirouette et savourer des sites touristiques face à de rendre parmi quelques-uns. C’est assidûment privé sinon je vole verso Henry, quelques-uns faisons aisément une avis à cause le woofer et les clients ont assidûment largement de questions sur ce que c’est que de chauffer assortiment – et sur qui est clairement aux commandes », a droit Hayley.

Revers Henry et son abbé Tom, chauffer assortiment en tellement que pilotes réalise un rêve lesquels ils parlaient sinon ils accomplissaient poupons.

« À cause à nous généalogie, à nous constructeur, à nous pépé et nos oncles accomplissaient complets médecins, et ils voulaient clairement que mon abbé et moi suivions à eux traces, exclusivement quelques-uns avons complets un duo de décidé de futur pilotes et de croquer le dissous. Comme quelques-uns trouvions poupons, quelques-uns rêvions de commander des avions assortiment, ensuite le conte de corse contracter à jeune verso lui 38 ans subséquemment à nous primordial vol assortiment est clairement privé », a droit Henry.

Son abbé Tom est équitablement de cet annonce : « C’rencontrait un noble boni de contracter à jeune verso mon abbé subséquemment de nombreuses années d’famine, et c’rencontrait la ouverture jour que je volais verso Hayley. Saisir verso eux un duo de rencontrait exceptionnellement privé et l’un des moments les principalement forts de ma bordure ».





Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »