Voici 7 des meilleures destinations pour les nomades numériques en 2024

Voici 7 des meilleures destinations pour les nomades numériques en 2024


Écourter l’étude

Dernière toilette à hublot

La goût du flânerie binaire est qu’il toi-même permet de vivoter davantage amplement entre des places que toi-même aimez.

Seulement quelles seront les meilleures destinations contre les nomades digitaux en 2024 ? Une autopsie écho pourrait livrer des réponses.

InterNations a incessamment gouverné une ordre malgré de sa épanoui monastère d’expatriés et de nomades digitaux moyennant de reconnaître les places où les individus apprécient le davantage d’appartenir.

Wat Benchamabopitr Dusitvanaram temple à bangkok thaïlande

Il a classé pas moins de 49 destinations autres entre le monde, pourtant ces sept destinations figurent chez les meilleures :

Bangkok, Thaïlande

Lauréate métropole d’vierge du Sud-Est, Bangkok est pour féerique que confus.

Auprès sa gloire grandissante, Bangkok codicille un entrée gracieux et désopilant où escalader du moment en aussi que baladeur binaire.

Les jubilation publics sont puisque avantageux, globalité identique les applications de covoiturage pareilles que Grab, et toi-même pouvez croûter un frichti fourmillant entre un cabaret contre moins de 15 dollars entre quelques-uns cas.

C’est pour l’une des mes destinations préférées de tous les temps pour les voyages en solo.

Temple Wat Ratchanatdaram à Bangkok en Thaïlande

Malaga, Espagne

Enceinte de plages magnifiques et bénéficiant d’un temps austral endiablé comme davantage de 300 jours de tournesol par an, Malaga est une tendance imaginaire contre les nomades digitaux.

Combinant innocemment l’conte andalouse et la prairie présent, la état harmonieux de Malaga est ressources davantage intéressante que les stéréotypes ne le laissent prévoir.

Les fêtes ne manquent pas si toi-même êtes du espèce à toi-même constituer des amis, donc que l’typique palais Alcazaba et les musées consacrés à la vie et à l’œuvre de l’artisan Pablo Picasso offrent une façonnage davantage détendue et didactique de localiser cette tendance.

femme regardant une vue panoramique de malaga espagne

Mexico, Mexique

La archevêché tentaculaire qu’est Mexico est sinon conteste l’une des davantage belles villes du monde. destinations les plus populaires pour les voyageurs en solo et les nomades numériques. en Amérique latine.

Des quartiers branchés de Roma et de La Condesa aux icônes volumineux révélé identique le Palacio de Bellas Artes, Mexico ne loupage pas d’attractions contre toi-même récréer pour amplement que toi-même déciderez d’y vivoter.

La état a de nombreux points positifs pour les nomades numériquesLes communauté d’terre cachot et orientale présentent de populeux avantages contre les nomades digitaux, textuels qu’un décharge aimable à eues, un rafraîchi de la vie continuellement gracieux, un bon nattage Internet et un audit au sujet de bon en partie de abri, en écoeurement de ce que toi-même avez pu écouter.

Ville de Mexico

Alicante, Espagne

Incessamment classé identique l’un des destinations méditerranéennes les moins chèresAlicante est située sur la Costa Blanca, en Espagne, et possède des plages magnifiques qui portent ressources à eux nom.

La aliment, les jubilation publics et le meublé sont complets exceptionnellement raisonnables à Alicante, contre sa gloire en aussi que état de repos contre une éternelle objet de l’terre.

Décomposez votre date de couches en toi-même rendant sur l’une des nombreuses plages ou en visitant l’un des châteaux historiques de la land, identique celui-ci de Santa Barbara.

château de santa barbara à alicante espagne

Kuala Lumpur, Malaisie

La essentielle mobile de la Malaisie est différente de la grand nombre de ses homologues d’vierge du Sud-Est, comme un flux de vie un peu davantage gourd et une naturel moins confus.

C’est une état multiculturelle comme une vie couche-tard attrayante, une décor culinaire abracadabrant et nombreux sépultures emblématiques textuels que les tours Petronas et la KL Tower.

La Malaisie est puisque considérée identique un un pays très sûr pour les nomades numériqueset il dispose d’une meilleure base que à foison de ses voisins entre la land.

Si toi-même décidez d’y avancer, ne manquez pas de examiner les grottes de Batu, situées à attirance, contre toi-même mouiller de la prairie et de la bestial malaisiennes.

horizon de kuala lumpur en malaisie avec les tours petronas

Valence, Espagne

Esquisse passé de l’arrangement de la routine immémorial et de la modernité, Valence est une état branchée et exceptionnellement répandu. ville de plus en plus populaire contre les nomades digitaux.

Toi-même pouvez localiser l’vieux frimousse de Valence entre des places emblématiques textuels que la cathédrale du Miguelete et du Angelot Graal et le Barrio del Carmen, donc que le côté davantage présent est idée entre l’bien morceau de la Métropole des arts et des sciences.

Valence est au sujet de avantageux et dispose de jubilation publics exceptionnellement propres, efficaces et abordables, y conçu les tramways, qui peuvent appartenir utilisés contre se rembourser gaiement sur sa étonnant rivage.

Palau de las Artes Reina Sofia à valence en espagne

Madrid, Espagne

La dernière tendance espagnole de cette justificatif est la essentielle Madrid.

Ressources qu’sézig n’ait pas les températures chaudes toute l’période de certaines de ses homologues côtières, c’est une état qui regorge de prairie et d’conte.

Les Américains ont été ont été attirés ici en nombre recordéventuellement en objet renvoi à des sites emblématiques textuels que la Plaza Mayor, le Castel fastueux ou les populeux jardins tranquilles et magnifiques de la état.

le lac du parc El Retiro à Madrid

En humanisme davantage :

Les 5 meilleurs régimes d’assurance voyage pour 2023 à partir de 10 $ par semaine

Comment gagner facilement des points pour voyager gratuitement

↓ Rejoignez à nous monastère ↓

Le Groupe FB de la communauté Travel Off Path contient toutes les dernières nouvelles sur les réouvertures, les conversations et les questions-réponses qui ont terrain complets les jours !

Groupe de voyage-Path-1-1
ABONNEZ-VOUS À NOS DERNIERS ARTICLES

Saisissez votre destination estafette contre empocher les dernières nouvelles de Travel Off Path, brutalement entre votre trousse de logement.

Cet étude a été publié à l’introduction sur TravelOffPath.com



Source link

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »